Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1410661
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 10-04-2013 à 14:41:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orel281 a écrit :

 

une petite idée ? une experience personnelle ?

 

tu ne peux rien faire, tu t'es réengagé sur une offre de 12 mois qui ne t'ouvres pas le droit à la résiliation anticipée.
tu avais un délai de rétractation lors du changement qui n'est plus applicable.

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 10-04-2013 à 14:42:32
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 14:41:57  profilanswer
 

n°1410662
alleraille​urs
Posté le 10-04-2013 à 14:43:07  profilanswer
 

orel281 a écrit :


 
une petite idée ? une experience personnelle ?


 
Tu as le texte de la cgv qui dit que tes 10 euros ne te réengage pas?  :jap:


---------------
Mon feed
n°1410672
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 10-04-2013 à 14:50:28  profilanswer
 

isa1ko a écrit :

Il a fallu que chez JOE cela commence à gueuler pour qu'il y ai un début d'enquête sur le problème, Putain mais merde quoi : JOE, soit disant le lowcost de la marque au carré, ils ont en 5 pages de forum fait plus bouger les choses que le service soit disant premium que j'étais en droit d'avoir avec le service "gold".


C'est drôle parce que c'est exactement ce que je suis allé témoigner sur le forum Joe, à savoir que les techs Joe avaient, eux au moins, l’honnêteté de reconnaitre le probleme, ce que ne m'a jamais dit aucun tech SFR que j'ai eu via le service client :(
Sans compter la qualité déplorable d'un SC qui se veut premium (toujours en comparaison des RED et Joe), ils ne m'ont rappelé qu'une seule fois (la dernière parce que j'ai très fortement insisté sur ce point) sur je ne sais combien de promesses de rappel, pour au final toujours refaire une nouvelle déclaration d'incident, l'ancienne étant fermée.
S'ils veulent faire regretter les engagements ils s'y prennent très bien, c'est efficace.

n°1410682
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 14:56:55  answer
 

Le Low cost de la marque au carré c'est pas plutôt les séries RED ?
"Joe" est indépendant de SFR même si c'est SFR qui en réalité se cache derrière c'est pour cela qu'il ne rensseigne ni sur RED ni sur Joe en espace SFR !
Après je dit ça je dit rien...
Quand on veux Low cost on paye pas cher mais niveau service c'est le néant !
Après certains ont eu des soucis avec SFR ou Orange aussi je dit pas le contraire mais perso depuis que je suis chez eux aucun soucis ou alors très rare et prise imédiate du problème (genre la big panne de réseau en région parisienne qui était réglé le lendemain ça a duré toute la nuit) !
Et le service client qui arrange super bien les choses avec des ristournes ou autres quand les ODR sont pas pris en compte et ceux même 2 ans après !
Le service technique c'est un peut a boire et a mangé mais il suffis de rappeller un autre technicien ou 2 pour avoir au final un mec compétent au bout du fil (valable plus pour l'adsl que pour le mobile).
Perso même si peut de gens sont dac avec moi SFR = Good For me !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 14:58:28
n°1410720
zaimou9313​0
Posté le 10-04-2013 à 15:17:38  profilanswer
 

je ne crois pas, le low cost red sfr ou le sfr normal c'est kif kif niveau service dans la realité, regarde les post precédent tu verras des gens qi attendent 40 minutes en boutique pour rien ou alors on leur dit : appeler le service client (possible aussi avec red) en gros a part odr interessante, les offres carre sont peu interessantes a mon point de vue surtout a cause de l'engagement (en cas de probleme 3G on peut pas changer par exemple)  et le service client pas a la hauteur
il n'a qu'a voir comment ils gerent la 3g la

n°1410762
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-04-2013 à 15:57:23  profilanswer
 

Perso je viens de chez FM, vers un abo RED 3go. Bon, même avec les soucis de 3g actuels, ça reste mieux que d'où je viens :o
 
Par contre si dans 1-2 mois c'est pas résolu, je bouge vers une autre offre sans engagement :-/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1410809
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-04-2013 à 16:28:48  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Perso je viens de chez FM, vers un abo RED 3go. Bon, même avec les soucis de 3g actuels, ça reste mieux que d'où je viens :o
 
Par contre si dans 1-2 mois c'est pas résolu, je bouge vers une autre offre sans engagement :-/


 
 
Moi c'est les 3go rechargeable qui me font peur...
 
Bizarrement sans changer mon activité sur mon mobile, depuis que je suis passé de chez free à RED , j'ai beaucoup plus de conso data... peut être que c'est par ce que je capte là où avant bein ... y'avait rien.. ou quasi rien niveau data..
 
bref j'ai peur que 3go soit limite pour une utilisation lambda.. appli/HFR/net


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1410813
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 10-04-2013 à 16:31:25  profilanswer
 


Justement JE suis client SFR (et d'autres avec le même souci aussi), pas RED ni Joe mais c'est sur le forum Joe (low cost comme tout comme RED, en tout cas ils n'ont pas de hotline) que les techs (Joe) interviennent et reconnaissent qu'il y a bien un souci sur le réseau SFR, alors que quand on appelle la hotline du non low cost SFR on a un service proche du néant :/
J'ai appelé le service technique un paquet de fois depuis mi février et même si j'ai parfois des gens qui pigent le souci et qui ne me refont pas faire pour la n-ième fois mes apn ça ne m'aide pas, il promettent un rappel sous 5 jours (voire même moins parfois) et derrière il n'y a rien, obligé de les relancer et de tout recommencer a zéro :(
Et je pense être plutôt clair dans mes explications avec eux, j'ai l'habitude des hotline, ça fait partie de mon boulot, j'appelle très souvent des fournisseurs pour des soucis techniques dans l'informatique, je ne fais pas ça juste pour le plaisir de les emmerder ;)
Si ce problème devait durer encore j'essayerai de négocier un départ sans payer (je sais pas si ça se fait mais bon, je tenterai le coup la data est parfois a la limite de l'inutilisable).
Et encore une fois, ce que je leur reproche avant tout c'est de faire la sourde oreille, le souci technique en lui même ça peut être compliqué a résoudre (2 mois par contre c'est énorme, mais leur infra l'est aussi, ça n'est surement pas simple) et je peux le comprendre, je sais ce que c'est, mais nier le probleme ça n'est pas acceptable!


Message édité par zoidberg le 10-04-2013 à 16:32:07
n°1410815
orel281
Posté le 10-04-2013 à 16:32:06  profilanswer
 

isa1ko a écrit :


 
tu ne peux rien faire, tu t'es réengagé sur une offre de 12 mois qui ne t'ouvres pas le droit à la résiliation anticipée.
tu avais un délai de rétractation lors du changement qui n'est plus applicable.


 
ok , mais personne ne m'a dit que cela me reengagé 12 mois et  que je perdai le benefice de la loi chatel ... et ou ( dans les cgv sfr ) est il ecrit ?


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°1410819
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-04-2013 à 16:34:40  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Moi c'est les 3go rechargeable qui me font peur...
 
Bizarrement sans changer mon activité sur mon mobile, depuis que je suis passé de chez free à RED , j'ai beaucoup plus de conso data... peut être que c'est par ce que je capte là où avant bein ... y'avait rien.. ou quasi rien niveau data..
 
bref j'ai peur que 3go soit limite pour une utilisation lambda.. appli/HFR/net


 
 
Vu les débits de FM sur antenne Orange, tu pouvais difficilement beaucoup consommer en même temps  [:rootsayen]  
 
Plus sérieusement c'est l'occasion, si ton tel le permet (genre un android 4.x) de voir ce que consomme chaque appli en data, trouver le "coupable" du trafic :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 16:34:40  profilanswer
 

n°1410823
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 10-04-2013 à 16:38:37  profilanswer
 

orel281 a écrit :

 

ok , mais personne ne m'a dit que cela me reengagé 12 mois et  que je perdai le benefice de la loi chatel ... et ou ( dans les cgv sfr ) est il ecrit ?

 

ils ont du te dire que cela ne changeait pas ton engagement initial ce qui en soit n'est pas faux mais ils ne sont pas obligés de te dire que tu perds la loi Chatel.
J'ai failli me faire avoir et je me suis ravisé juste à temps :/

 

c'est un peu l'enfume quand on avait un peu tablé de partir avant l'heure :/ mais pour le coup c'est au consommateur de connaitre ses droits pas à SFR de les rappeler :/
Autre truc qui peut servir : la loi chatel ne s'applique pas aux forfaits "pro"; donc si vous êtes AE ou Artisan par ex cela peut être bon à savoir ^^


Message édité par isa1ko le 10-04-2013 à 16:39:15
n°1410824
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-04-2013 à 16:38:58  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Vu les débits de FM sur antenne Orange, tu pouvais difficilement beaucoup consommer en même temps  [:rootsayen]  
 
Plus sérieusement c'est l'occasion, si ton tel le permet (genre un android 4.x) de voir ce que consomme chaque appli en data, trouver le "coupable" du trafic :jap:


 
Je suis sur WP8  :(  
 
Faudra attendre un peu pour voir ce genre de fonctionnalité arriver... On va peut être bientôt avoir la radio FM déjà.. histoire d'épargner de la data.. et encore c'est pas sûr et peut être pas pour tout le monde :whistle:


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1410828
alleraille​urs
Posté le 10-04-2013 à 16:40:29  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Je suis sur WP8  :(  
 
Faudra attendre un peu pour voir ce genre de fonctionnalité arriver... On va peut être bientôt avoir la radio FM déjà.. histoire d'épargner de la data.. et encore c'est pas sûr et peut être pas pour tout le monde :whistle:


 
C'est impossible d'atteindre 3go avec hfr hein  :o  
Après si tu dl et fait du streaming non stop je ne dis pas


---------------
Mon feed
n°1410837
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-04-2013 à 16:45:29  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
C'est impossible d'atteindre 3go avec hfr hein  :o  
Après si tu dl et fait du streaming non stop je ne dis pas


 
pour l'instant je suis sur du 350mo pour 5/6 jours, et pourtant à mon domicile je suis en wifi...  
 
Non je ne fais pas de streaming  et pas de DL :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1410843
alleraille​urs
Posté le 10-04-2013 à 16:53:12  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
pour l'instant je suis sur du 350mo pour 5/6 jours, et pourtant à mon domicile je suis en wifi...  
 
Non je ne fais pas de streaming  et pas de DL :o


 
Si je multiplie 350*6= 2100 tu as une bonne marge aucun soucis sur ton rythme actuel  :o


---------------
Mon feed
n°1410858
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-04-2013 à 17:03:00  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Si je multiplie 350*6= 2100 tu as une bonne marge aucun soucis sur ton rythme actuel  :o


 
Vi mais je restreins tout à mort.. j'ose même pas regarder les news sur 20 minutes... bon de toute façon attendons un mois et je pourrais faire un bilan exact de la conso.  :jap:


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1410862
alleraille​urs
Posté le 10-04-2013 à 17:10:15  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Vi mais je restreins tout à mort.. j'ose même pas regarder les news sur 20 minutes... bon de toute façon attendons un mois et je pourrais faire un bilan exact de la conso.  :jap:


 
Franchement en utilisation limité (je veux dire sans que cela devienne ton principal appareil pour aller sur le net), et avec juste consultation des infos/hfr/mis à jour météo etc
tu n'atteins pas 2 go normalement.
J'ai testé sur pas mal de téléphones, hfr si tu dépasses 200mo  (je ne connais pas la version wp8 pour dire la vérité) sur android c'est que tu es connecté h24 pratiquement
La plupart des apps ne consomment pas trop non plus,  
après faut voir comment tu surf, si tu va que sur des sites qui dl non stop des images et sons...
pour les trucs de mails, c'est moins de 20 mo/mois, sauf si tu reçois 50mails/jour avec images and co.
 
J'ai le net depuis l'époque du premier illimythics, et sauf en vacances quand je n'ai pas le net sauf par tel, je n'atteins pas 3go, sauf une fois ou deux ou j'ai dl comme un porc.


---------------
Mon feed
n°1410879
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-04-2013 à 17:31:15  profilanswer
 

orel281 a écrit :

ok , mais personne ne m'a dit que cela me reengagé 12 mois et  que je perdai le benefice de la loi chatel ... et ou ( dans les cgv sfr ) est il ecrit ?


Cas de ré-engagement abusif classique. Ceci dit, faut quand même pas être très malin pour croire que l'opérateur te démarche par télephone uniquement pour réduire ta facture de 10€ sans contrepartie.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33857005
 

Citation :

Article L121-27 du Code de la consommation :
 

Citation :

A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature. Il bénéficie alors des dispositions prévues aux articles L. 121-18, L. 121-19, L. 121-20, L. 121-20-1 et L. 121-20-3.


 
Tu dis que t'as jamais été ré-engagé. Ils vont dire que si. La charge de la preuve repose sur eux. Ils vont évoquer la conversation téléphonique. Tu vas leur envoyer cet article dans la face et leur demander leur copie du contrat signé.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1410943
orel281
Posté le 10-04-2013 à 19:10:32  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Cas de ré-engagement abusif classique. Ceci dit, faut quand même pas être très malin pour croire que l'opérateur te démarche par télephone uniquement pour réduire ta facture de 10€ sans contrepartie.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33857005
 

Citation :

Article L121-27 du Code de la consommation :
 

Citation :

A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature. Il bénéficie alors des dispositions prévues aux articles L. 121-18, L. 121-19, L. 121-20, L. 121-20-1 et L. 121-20-3.


 
Tu dis que t'as jamais été ré-engagé. Ils vont dire que si. La charge de la preuve repose sur eux. Ils vont évoquer la conversation téléphonique. Tu vas leur envoyer cet article dans la face et leur demander leur copie du contrat signé.



 
je n'ai pas ete demarché, c'est juste qu'il y a eu une baisse de tarifs des forfaits carré pour un allignement sur la concurrence ...et j'ai bien demandé si cela me reengagé , reponse " non non Mr ".....


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°1411039
SuN5
Posté le 10-04-2013 à 20:36:48  profilanswer
 


 
Ok on a compris que tu n'as aucun problème chez SFR, mais d'autres personnes comme moi n'ont pas cette chance, surtout que je ne suis pas le seul à avoir ces micro coupures, c'est confirmé par Joe qui utilise le réseau SFR.
Je ne suis pas un hater, je suis passé de Free Adsl à SFR et j'en suis satisfait, sauf que coté mobile, ce n'est pas trop le cas pour le moment.


Message édité par SuN5 le 10-04-2013 à 20:37:06
n°1411154
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-04-2013 à 22:55:27  profilanswer
 

orel281 a écrit :

je n'ai pas ete demarché, c'est juste qu'il y a eu une baisse de tarifs des forfaits carré pour un allignement sur la concurrence ...et j'ai bien demandé si cela me reengagé , reponse " non non Mr ".....


Le prix est un élément du contrat, changement du prix = changement du contrat.
"C'est juste qu'il y a eu une baisse de tarifs" n'est pas un argument valable en droit.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1411989
kraken28
Posté le 11-04-2013 à 21:37:54  profilanswer
 

je vais bientot vous quitter


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1412040
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-04-2013 à 22:40:49  profilanswer
 

OSEF.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1412076
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-04-2013 à 23:22:38  profilanswer
 

[:python]

n°1413794
C'arnage
iHater
Posté le 13-04-2013 à 22:15:51  profilanswer
 

C'est bon ou mauvais?

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/6bb8f1e05672009014b1e77a2d00b6f7c6386764.jpg

n°1413797
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 13-04-2013 à 22:16:36  profilanswer
 

osef, du moment que toi ca te convient ;)


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1413806
C'arnage
iHater
Posté le 13-04-2013 à 22:21:04  profilanswer
 

Ce qui me convient c'est que le réseau soit bon [:toine]

n°1413809
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-04-2013 à 22:22:58  profilanswer
 

Déjà bien de réussir à faire un speedtest avec les micro coupures.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1413831
C'arnage
iHater
Posté le 13-04-2013 à 22:41:03  profilanswer
 

Pas faux [:toine]

n°1413838
kraken28
Posté le 13-04-2013 à 22:48:34  profilanswer
 

j'ai  oublier mon code comment le retrouver?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1413842
C'arnage
iHater
Posté le 13-04-2013 à 22:52:24  profilanswer
 

Ton code de?

n°1413854
kraken28
Posté le 13-04-2013 à 23:10:30  profilanswer
 

De compte sfr
Oublié l'email aussi
 
En fait j'y étais allé quand je me suis abonné mais ensuite j'ai vu qu'il y a une app sous android donc depusi des mois et des mois je me sers uniquement de l'app (ou tout est enregistré mais la je me rends compte que du coup je ne peux plus y acceder par le web ou si je modifie mon systeme/mobile)?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1413869
SuN5
Posté le 13-04-2013 à 23:42:36  profilanswer
 

Du forum de Joe Mobile:
 
le ‎12-04-2013 16:02
Il y a effectivement un incident qui a été détecté sur les infrastructures SFR, et il a été identifié. SFR est donc en train de faire le nécessaire avec le constructeur des équipements pour résoudre ce problème, il faut donc attendrejusqu'a ce qu'on nous confirme la résolution de cet incident

 
Bon maintenant reste à savoir quand ce problème sera résolu.

n°1413922
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-04-2013 à 09:35:19  profilanswer
 


 
Moyen mais c'est le double de ce que j'avais chez free en DL et c'est 5 fois ce que j'avais en Up...
 
Donc de l'avis d'un ancien Freenaute, ça va. :jap:  (ça veux pas dire c'est génial mais ça va)


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1413932
kraken28
Posté le 14-04-2013 à 10:02:15  profilanswer
 

c 'est bon j'ai trouve une astuce :)


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1414069
orel281
Posté le 14-04-2013 à 14:32:30  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

c 'est bon j'ai trouve une astuce :)


 
Et ben donnes la pour ceux a qui cela pourrait servir....!! pourquoi garder une reponse pour toi seul ... ?


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°1414074
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 14-04-2013 à 14:47:10  profilanswer
 

Regarde son pseudo, tu comprendras :D

n°1414099
kraken28
Posté le 14-04-2013 à 16:01:38  profilanswer
 

orel281 a écrit :


 
Et ben donnes la pour ceux a qui cela pourrait servir....!! pourquoi garder une reponse pour toi seul ... ?


 
redemander un mot de passe l'envoie sur ton tel par sms
 
je reponds pas a ceux qui viennent troller ensuite
 
 


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1414103
orel281
Posté le 14-04-2013 à 16:17:33  profilanswer
 

kraken28 a écrit :


 
redemander un mot de passe l'envoie sur ton tel par sms
 
je reponds pas a ceux qui viennent troller ensuite
 
 


 
La logique voudrait que l'on n'ai même pas à faire ce genre de commentaire,  maintenant c toi qui vois..


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°1414104
kraken28
Posté le 14-04-2013 à 16:19:12  profilanswer
 

orel281 a écrit :


 
La logique voudrait que l'on n'ai même pas à faire ce genre de commentaire,  maintenant c toi qui vois..


je parlais pas de toi mais du gars qui m'agresse derriere hein!


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1414106
orel281
Posté le 14-04-2013 à 16:20:14  profilanswer
 

kraken28 a écrit :


je parlais pas de toi mais du gars qui m'agresse derriere hein!


Ok,  autant pour moi... ;-)


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR