| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
popeye210 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 12:46:24 ![]() ![]() |
sanyohan | Brest pour ma part --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Nicarao --- | 3 barres sur 5 à Paris en 3G --------------- - nada - |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Constaté à Rennes et Brest.
|
Oriane | je ne sais pas si vous connaissez mais y a ce site ici qui donne des indications sur les antennes avec l'adresse
|
iti67 |
AeN0 \o/ |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Je teste de repasser en mode 2G uniquement pour voir si les comms passent mieux... |
popeye210 | Pourquoi a marseille aucun problème? |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
popeye210 | Ah la coupure je l'ai eu ce matin |
popeye210 | Depuis ras |
sakuraba | Lyon :
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
popeye210 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
popeye210 | C'est ce que j'ai cru lire aussi faudra voir |
Philip Morris Ballerine | Oui donc en fait tu postes des affirmations alors que tu as simplement des doutes basés sur rien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Oriane |
torpi Au travail !!! | J'ai souscrit en ligne un forfait WEB 2h sans engagement il y a une semaine.
Message cité 2 fois Message édité par torpi le 02-11-2011 à 15:10:03 --------------- La formule1 sur FF1 ? Moi j'aime !! (Obsy si tu me lis ...) |
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
popeye210 | J'ai un petit soucil de baisse réseau aussi j'ai fais un speedtest c'est pas trop ca |
Oriane |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Mon débit est stable depuis mon arrivée chez laposte --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Vince-100 |
|
popeye210 | Apparement ça c'est rétabli bah je suis à 1go |
popeye210 |
popeye210 | Je crois que lpm ma réduit mon débit j'appelle demain pour demander confirmation |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
EtilaS |
|
the gaston lagaffe | Mesdames et messieurs faites attention,
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 03-11-2011 à 07:41:59 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
popeye210 | Idem ma facture du 27 est Nikel je me suis fait juste rembourser mes mms surtaxer vers la messagerie vocal visuel |
AeN0 \o/ | Facture OK aussi pour moi avec un parrainage pris en compte |
EtilaS | Pareil pas de problème de facture, avec qques parrainages perçus (cf mes posts précédents....) ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |