| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 03:12:50 ![]() ![]() |
popeye210 | Est ce possible de savoir les régions sur un site ou il y a pas ce problème car je pars en week-end demain soir |
popeye210 | Je pense que les 3 opérateurs sont en travaux c'est pour linstallation du 4g? |
Vince-100 | |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 20:16:02 ![]() ![]() |
Oriane | je suis désolée
Message édité par Oriane le 03-11-2011 à 21:54:13 |
sanyohan | popeye il a pas du comprendre que le topic c'est pas son journal intime ... --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Date d'arrivée sur le forum 26/10/2011... Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | La signature... --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Philip Morris Ballerine | Salut Grognon, moi c'est Philip --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 08:59:49 ![]() Bonjour 2 questions sur lpm :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 09:41:51 |
Dioxaz | Bonjour à tous. Je rencontre un souci de rechargement de carte prépayée depuis hier. Il m'est tout simplement impossible de recharger via le 2525 : "nous sommes désolés, votre demande n'a pu aboutir" juste après avoir appuyé sur la touche étoile comme indiqué de le faire, puis en poursuivant et en entrant mon numéro de mobile (pourtant correct et effectif !), il m'est dit qu'il est incorrect. Même symptôme depuis le 954 en poursuivant pour recharger son compte.
--------------- FM Synthesis Rocks: http://www.youtube.fr/user/Dioxaz |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 15:36:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 15:37:51 |
Oriane | ok c'est bon à savoir !
|
e-TE | je suis encore en cours de portage de numero |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Oriane |
|
popeye210 | Exactement |
e-TE | ok |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
marco811 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 13:08:13 ![]()
|
burp76200 |
Oriane | |
burp76200 | par contre jai bloqué mon telephone après la soirée arrosée d hier. il me faut le code PUK mais le code dacces pour aller sur mon espace client est dans un sms sur le téléphone et je le connais pas par coeur. bien sur pas de SAV le dimanche. |
Ninji | C'est si dur que ça de retenir 4 chiffres ? |
popeye210 | Moi j'ai 8 chiffre pour mon pin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |