| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 22:43:03 ![]() ![]() |
popeye210 | Mdr |
MisterT_49 Vive les vacances | Avec SFR pas de HSDPA sur la plupart du territoire, avec Orange si.
--------------- -- |
Oriane |
|
popeye210 | Par contre Free va sortir peut être le 4g la ça va encore être autre chose désolé si je fais des fautes j'écris depuis mon iPhone Message édité par popeye210 le 30-10-2011 à 22:55:55 |
popeye210 | La carte lpm est compatible dans un iPad? |
MisterT_49 Vive les vacances | si c est une micro sim, oui, il faut juste configurer manuellement le réseau (comme sur iPhone) Message édité par MisterT_49 le 30-10-2011 à 23:01:43 --------------- -- |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 23:01:21 ![]() ![]() |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
sanyohan | normal que smtp.sfr.fr ne fonctionne pas chez toi, tu es chez numéricable pas chez sfr ^^
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Ploomy | Je pensais que le SMTP concernait le service d'envoi donc celui du téléphone portable (genre sfr, orange, etc...).
Ploomy | Après quelques bidouilles et recherches :
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
popeye210 | ? |
grozibouille | Vous avez fini ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
philipppe |
Message édité par philipppe le 31-10-2011 à 10:46:44 |
Bobox Yuri Orlov :) | Nous on demande de simplement jouer le jeux , on est pas là pour se marcher sur les pieds quand même |
Witzard Spé procrastination | Pour l'instant j'en suis bien satisfais, par contre une partie de mon appart' n'est pas couverte, alors qu'orange l'avait, ça fait chier |
philipppe | Donc si on veut de l'aide on met : parrain et il y en 4-5 qui debarquent |
grozibouille | En théorie. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
e-TE | j'ai meme eu de l'aide sans avoir demandé un parrain vu que j'en avais deja un |
Ninji |
|
Oriane |
Ninji |
|
popeye210 | Biensur il y en a certain qui sont malin est parraine en douce il y a les malins de toute façon on le sait que ça aller finir comme ca Message édité par popeye210 le 31-10-2011 à 20:33:09 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
popeye210 | Bah en tout cas ton push est activer pour répondre rapidement ça laisse tout dire |
popeye210 | De toute façon quand vous aurez vos 9 parrainage vous pourrez plus parrainer et enfin vous laisserais la place aux autres |
Oriane |
|
popeye210 | Ouais comme tout le monde moi aussi j'aide et je cherche à gratter un parrain |
Oriane | chez moi non plus aucun souci. |
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Où êtes vous géographiquement ? (sans vouloir être indiscret...).
|
popeye210 | Marseille aucun problème |
popeye210 | De marseille à Nice aucun problème j'ai fais la côte le week end dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |