| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 18:12:16 ![]() ![]() |
REDONI | Le prélèvement sans autorisation n'est pas autorisé --------------- Feedback Achat Vente |
marco811 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par marco811 le 10-10-2011 à 19:17:08 |
fil38 |
|
Ninji |
|
crossmanbx |
|
Oriane | ok on se tient au courant |
marco811 |
|
grozibouille | Faut pas se leurrer, mais je pense qu'il y a peu de similitudes entre La Poste et LPM. LPM a racheté Simplissime et a gardé une partie du personnel (au Maroc je crois) et installe ses bureaux à Chaville dans le 92. Bref, ceux qui gèrent LPM ne gèrent sans doute pas le courrier de la Poste. LPM a peut-être même un centre d'envoi à lui. Message édité par grozibouille le 10-10-2011 à 23:01:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 23:01:24 ![]() ![]() |
REDONI |
Nicarao --- |
reps42 baka!!! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
EtilaS |
|
Philip Morris Ballerine | Laisse cette mouche tranquille. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
orion666 carpe diem | Bonjour à tous,
--------------- DELL E4310 |
caracole | Nokia? c'est une marque de téléphone? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Oriane |
grozibouille | Regarde les CGU de LPM mais il y a des frais de désimlockage (avant 3 mois). Après, est-ce que tous les mobiles vendus avec ou sans engagement sont simlockés, sans doute pas... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
orion666 carpe diem |
caracole | mouahahah cette insulte ouais c'est sûr, entre autres, j'adore installer i-merde et sa horde de spywares & Co. sur mon pc pour convertir mes mp3 en m4aoujenesaisquoi et écouter ma zik avec les écouteurs apple@2€ dans le RER Message cité 1 fois Message édité par caracole le 11-10-2011 à 16:19:06 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
pik3 |
|
Oriane |
Ninji |
orion666 carpe diem |
pik3 |
|
caracole | mais moi aussi je plaisantais Ninji et Orion --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
orion666 carpe diem |
Ninji |
|
caracole | non jamais eu de Nokia mais c'était clairement la référence et surtout en qualité --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Nicarao --- | je suis passé à ma banque (LCL) et ils m'ont dit que pour la mise en place du prélèvement auto, il leur faut la feuille de LPM remplie --------------- - nada - |
grozibouille | Bah t'emmerde pas, paie par CB depuis le site de LPM. Au moins tu paieras pas des frais de mise en place (à moins que ça soit gratis chez LCL, mais au CM c'est 9,75€) Perso, si j'avais eu le choix en ligne, j'aurais choisi paiement par CB au lieu du prélev auto. D'ailleurs je crois que je vais faire chier ma banque pour leur dire qu'ils n'ont pas à prélever sans autorisation de ma part. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-10-2011 à 19:59:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nicarao --- |
grozibouille | Non, justement t'as pas le choix quand tu souscris en ligne. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nicarao --- | bon à savoir pour LCL --------------- - nada - |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
orion666 carpe diem | Merci bien à toi grozbouille.
Venividivicious Psn: vulvor | Si ça interesse quelqu'un, je vais valider ma demande de forfait chez laposte, donc parrain je cherche...ou pas --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
myxobrain | Apparemment, selon frandroid, liberty sim à moitiée prix sur VP la semaine prochaine/// edit: MP envoyé veni! Message édité par myxobrain le 11-10-2011 à 22:44:08 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 11-10-2011 à 22:44:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |