| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:37:47 ![]() ![]() |
REDONI | Tiens, je lis ma facture, 1€ de hors forfait avec des SMS domestiques et un international --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Tiens, je lis ma facture, 1€ de hors forfait avec des SMS domestiques et un international --------------- Feedback Achat Vente |
Kanwulf | Salut
|
Ninji |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-10-2011 à 08:54:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 10:41:36 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ils sont sérieux là avec leur débit bridé ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
caracole | Oh copain! --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
SAKarICard1 | Après les 500Mo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
caracole | bah ouais... sinon y'a Sosh, tu payes au-delà des 500Mo mais au moins tu seras pas bridé tu le sais sûrement mais utilise le wi-fi le plus souvent possible pour DL etc. Message cité 1 fois Message édité par caracole le 07-10-2011 à 11:02:37 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Bobox Yuri Orlov :) | Un bridé enfin |
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 08-10-2011 à 00:17:23 |
Oriane |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
grozibouille |
C'est normal ça, car le date de début de facturation ne coincide pas exactement avec la date d'activation de la ligne. Chez moi, ma facturation commence au 17/09 (pour finir au 16/10), mais ma ligne était active dès le 15/09 au soir. Du coup, LPM m'a ajouté un prorata d'une journée (celle du 16/09), soit 19€/31=0,61€. Dans ton cas, LPM a dû te facturer la journée du 30/09 soit 21€/30=0,70€. Message édité par grozibouille le 07-10-2011 à 13:36:37 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Oriane | ben relis moi c'est peut être une piste... |
Ninji | Le mois dernier, je me suis vu facturer 0,07€ de HF pour m'être trompé de numéro du suivi conso |
caracole | ah ouais OK c'est le 888... super -_-; --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
trasmax | Et ce que il y a des gens qui l'ont en forfait bloqué? sa vaut quoi?
|
grozibouille | C'est pas rare, il suffit d'appeler le SC et ils activeront la bonne SIM. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
EtilaS | Séduit par SOSH, déçu que ma dernière facture LPM ne prenne en compte aucun de mes parrainages effectifs, j'envisageais sérieusement de partir...
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Oriane | oui moi aussi j'ai reçu un texto mais dans le sens parrainée vu que je n'ai fait encore aucun parrainage |
grozibouille | De tte façon, ça coute rien d'attendre vu que les remises te feront tomber la facture à 0€. Après, je ne sais pas si LPM va créditer X fois 20€ en 1 seule fois... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ninji |
|
grozibouille | Oué, mais du coup je me suis tapé des frais de mise en place de prélèvement bancaire, dommage que LPM impose le prélèvement auto quand on souscrit en ligne. Sinon j'aurais pris le paiement par CB. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
REDONI | Trajet Paris - Rennes en train : l'essentiel du parcours en 3G, ça passe globalement bien! Depuis le 30/09 j'en suis à 1900 Mo de données reçues, pas de réduction de débit sur ce forfait SMS WEB --------------- Feedback Achat Vente |
lapin_vert | Moi c'est pas la même histoire
Message édité par lapin_vert le 09-10-2011 à 17:59:20 |
orion666 carpe diem | --------------- DELL E4310 |
Nicarao --- | ayé inscrit, je quitte ces voleurs de bouygues
Ninji |
|
grozibouille | Perso j'ai seulement mis les détails de mon RIB et ma banque a mis en place le prélèvement auto.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ninji |
Message édité par Ninji le 10-10-2011 à 13:57:49 |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |