| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : Message édité par Oriane le 11-10-2011 à 22:44:35 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 22:43:53 ![]() ![]() |
r4yy Geeek | need parrain, merci de mp --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Oriane |
sakuraba | j ai la poste mobile avec un iphone depuis 2 mois ( 21E web&sms illimitée ).
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Philip Morris Ballerine | J'ai eu la même chose ce matin, il faut remettre les bons paramêtres dans Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 14:46:40 ![]() ![]() |
REDONI | Au bout de 2.3 Go de données échangées, je viens de recevoir un SMS de réduction de débit. Ça fait du 100 kbps symétrique up/down. Pas de grosse différence sur le web et appliqué adaptées. --------------- Feedback Achat Vente |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
REDONI |
Applications adaptées, la correction auto a frappé... Pour du texte, actualiser des cours de bourse, non, ... --------------- Feedback Achat Vente |
Philip Morris Ballerine | Tu peux utiliser une sim LPM sur un iphone simlocké SFR. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dchiesa Joli lapinou frileux | J'en doute --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Oriane | si. |
Philip Morris Ballerine | C'est mon cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Ah ?
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ddong | Le SC m'a dit qu'on pouvait activer la microSIM après sa réception à partir de notre compte client mais je ne vois rien? |
fil38 | je ne crois pas que l'on puisse activer une microsim à partir du compte client (mais ce serait une très bonne idée). Il faut les appeler. |
zebu69 Plein de bisous.. | de payer le 1er mois en ligne --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
kami pouet | Selon la grille tarifaire, c'est interdit et hors forfait : 0.50€ le Mo. |
orion666 carpe diem | Merci de l'info bobox360. --------------- DELL E4310 |
duck69 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Oép |
EtilaS | Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 16-10-2011 à 15:52:42 |
duck69 |
|
kami pouet |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 16-10-2011 à 20:19:13 |
Vince-100 |
|
joueur147 |
|
Vince-100 |
|