| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 12:56:03 ![]() ![]() |
Oriane | euh bon alors je reçois ma 2ème facture lapostemobile et j'y vois 3 MMS : 8,97 € ( je ne passe pas de MMS)
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 06-10-2011 à 17:22:39 |
riwan Echando la hueva, siempre.... | question bête, tu as des enfants ? |
caracole | ce ne serait pas plutôt des SMS longs qui auraient été convertis en MMS automatiquement par ton imachin ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Oriane | d'après toi? |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 06-10-2011 à 17:34:27 |
Oriane | non. |
caracole | OK merci
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 17:37:24 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre.... | sous couvert de ta bonne foi, t'ont-ils parlé de geste commercial ? Au cas où cela nous arriverait, que l'on sache à quoi s'attendre. |
Awaer |
Message édité par Awaer le 06-10-2011 à 18:19:11 |
manu | merci à toi.
|
Oriane | okay je répondrais pas alors....
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 06-10-2011 à 18:24:59 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
grozibouille | Le tarif du HF voix est unique, c'est 37c/min, le tarif du MNO SFR. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AeN0 \o/ |
|
Oriane | oui.non
Message édité par Oriane le 06-10-2011 à 19:03:17 |
rizpilaf |
manu |
|
manu |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
manu |
|
manu |
|
Oriane | t'as vraiment un problème toi... |
manu | nan mais apparemment t'as pas compris, je plaisantais ...
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
manu |
|
Philip Morris Ballerine | Commandé jeudi dernier, pas encore reçu de sim --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Awaer |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Awaer |
Message édité par Awaer le 06-10-2011 à 22:46:21 |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 06-10-2011 à 22:45:17 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
manu | je suis au regret de te dire que tes yeux vont pas bien ...
|
grozibouille | Non mais faut être bête pour prendre un forfait voix 2H à 19€ et ajouter une option internet de 9€ quand à côté tu as un forfait dédié internet avec la même chose pour 21€. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
manu | oui mais c'est quand même curieux qu'il y ait une telle différence de prix pour encore une fois, la même chose, a priori.
|
grozibouille | Le forfait de base, c'est de la voix, point barre. Tout le reste est payant: SMS illimités (même si c'est compris car LPM lance son offre), internet. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |