| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
mobby69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 20:52:07 ![]() ![]() |
rapha3L | Salut, je cherche un parrain! edit: Parrain trouvé Message édité par rapha3L le 14-09-2011 à 21:10:28 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah, mon iPhone affiche SFR --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 18:19:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 22:30:57 |
thibault255 |
Ninji |
iti67 |
cachou50 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 14:39:41 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
AbdrX | salut a tous, |
AbdrX | |
moee |
|
Ninji | C'est bien ce qu'il m'a semblé avoir lu aussi, c'est-à-dire que ceux qui ont souscrit leur ligne dans un bureau de Poste sont bien repartis avec leur sim et tout. |
joueur147 |
macolu_reloaded |
|
grozibouille |
Il suffit de lire les mentions légales de LPM...
ou d'aller simplement sur le site http://www.preventel.fr/ Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-09-2011 à 16:54:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rapha3L |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ddong |
Ninji |
|
ddong | Ok mais j'ai dis "remettre" donc j'ai déjà passé cette étape, malheureusement... |
Ninji | Ah bah dans ce cas-là, peut-être que ça ne marche plus alors, et je ne pense pas qu'il y ait d'autres méthodes que celle-là |
piclune92 burp |
|
grozibouille | Oui, j'ai lu sur un autre forum que qqn avait aussi des soucis pour configurer son HTC HD7. Et que le SC de LMP était pas non capable de l'aider, ni le ST aussi. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddong | Pour le surf web, c'est bien wapdebitel? Le débit est vraiment pourri |
grozibouille | C'est du SFR. Quand t'es chez un MVNO, le seul truc intéressant c'est le prix et les options du forfait.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddong | Je veux bien mais c'est censé être de la 3G+ d'après les commentaires et j'attends même pas les 1Mbps (ne parlons pas de l'up..)! |
grozibouille | T'as essayé de regarder sur la carte SFR si ta commune est bien couverte ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddong |
Kanwulf | Pour ma part la 3G+ fonctionne très bien, j'étais chez SFR avec la 3G+ bridé à 50ko/s |
REDONI | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 18-09-2011 à 18:32:33 --------------- Feedback Achat Vente |
Awaer |
|
grozibouille | Il y a aussi les offres SOSH, mais le data est bloqué après conso du fair use, c'est pas un débit réduit comme à LPM. (qui est pas toujours réduit d'ailleurs). --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kanwulf | Je viens de voir qu'envoyer "?" au 950 est compté hors forfait |
REDONI | Awaer: pour le Virgin bloqué c'est de la 3G simple, après fair use, on doit être pas loin de l'edge
Seul gros inconvénient de sosh, le blocage à 1 Go, ils ont beau autoriser la voix ip et modem, ça consomme tout le fair use --------------- Feedback Achat Vente |
ddong |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 18-09-2011 à 19:06:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |