| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
Message édité par Awaer le 18-09-2011 à 19:06:07 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:05:44 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Ninji |
ddong | 50ko/s, soit le "débit bridé" comme dit Kanwulf... |
grozibouille | T'as pas dépassé ton fair use, par hasard ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ninji |
|
Ninji |
REDONI | Je viens de souscrire au forfait Web&SMS 2 heures à 21€/mois sans engagement, portabilité prévue le vendredi 30. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 18-09-2011 à 22:49:54 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:47:56 ![]() ![]() |
fil38 |
Message cité 1 fois Message édité par fil38 le 19-09-2011 à 11:10:39 |
joueur147 |
|
joueur147 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddong |
J'ai la ligne depuis seulement quelques jours et jamais utilisé le web avant..!!! |
grozibouille |
Le pire c'est que j'ai modifié des options dont le plafond HF de 40€ (par défaut) à 5€. Du coup, je dois attendre la prochaine facturation pour avoir l'autorisation de remodifier mes options soit dans 1 mois, le menu étant désormais seulement lisible mais non-modifiable. Et je ne parle pas des heures de maintenance chaque nuit, souvent 2 ou 3h. Et parfois ça commence à 20h pour se terminer à 3h du mat. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-09-2011 à 16:36:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
caracole | je cherche un parrain ;-) --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Awaer |
caracole | j'ai pris dans l'ordre merci à vous par contre je n'arrive pas à rentrer mon RIO VirginMobile... le code que je reçois par SMS comporte 11 caractères (en fait 12 avec un blanc dedans mais ça ne passe pas non plus qq'un a déjà eu ce problème avec Virgin? édit: http://forum.lesmobiles.com/virgin [...] 74596.html Message cité 1 fois Message édité par caracole le 19-09-2011 à 22:55:29 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Awaer |
Message édité par Awaer le 19-09-2011 à 17:04:51 |
caracole | oui je viens de lire lol --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
ddong |
J'ai fais le test sur le tel d'une autre personne, en attendant de prendre un i4... Pas d'autres dispo pour tester malheureusement...
Et encore, tu as surement + "en vrai", je viens de tester cette app (en wifi) et mon débit trouvé est quasi la moitié du réel en down... Message édité par ddong le 19-09-2011 à 19:47:09 |
ddong |
Tu parles du bouton "Valider"? Je viens de voir ça, je pouvais pas cliquer dessus, il à suffit d'attendre un peu après le clic... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ddong | Je pense qu'on peut la demander n'importe quand, imaginez vous achetez un iPhone 3mois après la souscription... |
fil38 |
|
REDONI | E-mail à 2h cette nuit confirmant l'expédition de la carte SIM par courrier simple (micro sim ou pas?) et il y a 10 minutes, SMS d'Orange confirmant la portabilité sortante. Ça a l'air fluide pour l'instant Message édité par REDONI le 20-09-2011 à 08:08:38 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 10:56:37 ![]()
|
caracole | OK! thanks --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
fil38 |
|
ddong | Ok je vais faire ça aussi alors |
grozibouille | l'iPhone 5, mi-octobre au minimum. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
alberperez |
Awaer |
alberperez | Merci!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |