| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Laurent57000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 17:41:49 ![]() ![]() |
thibw |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Je viens de souscrire en ligne, à la fin j'ai un message "il manque des documents, contactez le service clients par téléphonne ou par mail machin", c'est normal ? |
emppapy | Quelqu'un arrive à accéder à : https://espaceclient.lapostemobile.fr ?
|
Laurent57000 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 12:59:08 ![]() ![]() |
Laurent57000 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
EtilaS |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:46:34 ![]()
C'est contractuel donc oui ils n'ont que le pouvoir de gueuler au niveau de la technique (peut être même plus hein..), mais si ça ne respect pas l'obligation de résultat conclu entre les deux partenaires , il doit bien y avoir une contrepartie pour celui qui est lésé (à moins que la poste mobile ait signé un chèque en blanc)... dans ce cas là en faire bénéficier le client , qui lui aussi à souscrit pour un service qui n'est pas rendu. De toute façon appel demain et je vais directement demander du fric (une remise...) je verrais bien... Puis ça reste paroooooleee ppparrrolllle parrolllleeeeeee (à fès) Par contre si au 1er aout c'est pas réglé. Je coupe et résiliation ..avec remboursement bien sûr et là je les lâcherais pas. Il y'a un moment faut arrêter d'être gentil. Juin -> août pour activer une ligne et faire une porta. Je veux bien que SFR n'y mette pas forcement de la bonne volonté mais là c'est plutôt de l'incompétence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 16:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 17:11:05 ![]()
|
Laurent57000 |
|
oliparcol Murphy's Law Master |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour ceux qui ont fait une porta a moitié activé (cad voix/data ok mais pas d'accès a l'espace client) : appeler votre repondeur pour le programmé (message / code) : g reçu le sms de confirmation d'activation quelques seconde après ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
emppapy |
|
duckjerry | mon 1er mois de forfait (payé à l'inscription) n'a pas pu être utilisé (j'ai juste le report de 2H mais je m'en fous), car j'ai reçu ma SIM pile 1 mois après, vous pensez que je peux demander le remboursement ? si oui, au 0 970 808 660 depuis un fixe ? ou par mail ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Laurent57000 | @ thildar : Tu pourras demander compensation, LPM est assez honnête là dessus. |
Laurent57000 |
|
EtilaS | Et sinon, ceux qui ont commandé leur µsim, vous l'avez reçue en combien de temps.....? Parce que le gars au SC m'a dit 24/48 H mais j'ai comme un doute vu mon histoire avec eux |
Laurent57000 |
|
EtilaS |
|
Laurent57000 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 17:48:14 ![]() |
ffwill |
--------------- administration d'un home-serveur en auto-hébergement et Mes occasions à vendre |
thibw | j'ai trouvé ca hier en m'inspirant de virgin ou il fallait taper 3
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 13-07-2011 à 19:10:59 |
myxobrain | Vous pensez qu'on peut y aller en portabilité sans problème à LPM maintenant que les cobayes ont testé le systeme?
|
amigo211 |
|
thibw |
lekeur ³ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |