Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste Mobile

n°694672
Laurent570​00
Posté le 11-07-2011 à 17:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils sont victimes de leur succès vu les délais, tu auras droit au geste commercial.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 17:41:49  profilanswer

n°694695
EtilaS
Posté le 11-07-2011 à 18:40:40  profilanswer

Ce n'est pas si simple. Je suis dans la même situation portage prévu le 28 puis le 01/07. Porta non faite (soit disant à cause d'un bug chez SFR entre les 29 et 01/07) et donc là ca coince, car la porta ne se relance pas.....

n°694708
sanyohan
Posté le 11-07-2011 à 19:00:17  profilanswer

je ne sais pas si t'as lu précédemment ;) , mais il a été plusieurs fois que la portabilité c'est SFR qui s'en charge (vu que c'est leur réseau que lapostemobile utilise), donc bon LPM n'a pas de pouvoir à part gueuler contre SFR mais c'est pas dans leur intérêt.

Au mieux tu devrais plutot aller gueuler en agence directement en demandant qu'ils gèrent eux-meme l'appel au service clientèle directement etc..  

Après si SFR traine pour les portabilités trop vite c'est peut-etre pour eux une façon de "brider" le si grand succès rapide de LPM ? (simple hypothèse :D )

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°694743
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 11-07-2011 à 19:50:38  profilanswer

Pour ceux qui n'éteignent jamais leur portable il faut bien penser de temps en temps à éteindre son portable et à le rallumer pour se rendre compte que la portabilité est effective.

[:elleestbonnecellela]

---------------

n°694800
thibw
Posté le 11-07-2011 à 21:43:48  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Pour ceux qui n'éteignent jamais leur portable il faut bien penser de temps en temps à éteindre son portable et à le rallumer pour se rendre compte que la portabilité est effective.

[:elleestbonnecellela]

non, à un moment t'as plus de réseau, c'est tout :o

n°694813
Horacio Ca​ine
Posté le 11-07-2011 à 22:04:57  profilanswer

pis la portabilité sans changer la carte sim ....  [:loxmab]  

sinon ils sont à la rue LPM ??
J'ai fais le dossier pour la ligne de mon grand, il y a une semaine et ils indiquent toujours en attente des pièces ? :cry:  
Pour les trois premières lignes, le suivi était OK le lendemain de l'envoi  :love:

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°694826
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 11-07-2011 à 22:27:05  profilanswer

Je viens de souscrire en ligne, à la fin j'ai un message "il manque des documents, contactez le service clients par téléphonne ou par mail machin", c'est normal ? [:klemton]

n°695032
emppapy
Posté le 12-07-2011 à 12:46:00  profilanswer

Quelqu'un arrive à accéder à : https://espaceclient.lapostemobile.fr ?
Ca ne marche pas chez moi et aucune nouvelle de ma SIM alors que la demande a été faite début juillet (ouverture de ligne, pas de portabilité).

n°695043
Laurent570​00
Posté le 12-07-2011 à 12:57:14  profilanswer

emppapy a écrit :

Ca ne marche pas chez moi et aucune nouvelle de ma SIM alors que la demande a été faite début juillet (ouverture de ligne, pas de portabilité).

Chez moi non plus

n°695044
Horacio Ca​ine
Posté le 12-07-2011 à 12:59:08  profilanswer

le site est (une nouvelle fois )en croix, par contre je viens de recevoir le sms de portabilité de la ligne de mon fils en date du 23/07 soit une semaine de retard par rapport à la date choisie :sarcastic:

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 12:59:08  profilanswer

n°695055
Laurent570​00
Posté le 12-07-2011 à 13:13:00  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

le site est (une nouvelle fois )en croix, par contre je viens de recevoir le sms de portabilité de la ligne de mon fils en date du 23/07 soit une semaine de retard par rapport à la date choisie :sarcastic:

Ta portabilité n'est pas perdue c'est une bonne nouvelle, mais certes il y a du retard.

n°695177
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-07-2011 à 15:52:13  profilanswer

emppapy a écrit :

ça fonctionne chez moi [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°695224
EtilaS
Posté le 12-07-2011 à 16:36:49  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

Et la constitution du dossier date de quand stp?

n°695229
Horacio Ca​ine
Posté le 12-07-2011 à 16:45:21  profilanswer

le 05/07 ;)

---------------
n°695231
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 16:46:34  answer

sanyohan a écrit :

je ne sais pas si t'as lu précédemment ;) , mais il a été plusieurs fois que la portabilité c'est SFR qui s'en charge (vu que c'est leur réseau que lapostemobile utilise), donc bon LPM n'a pas de pouvoir à part gueuler contre SFR mais c'est pas dans leur intérêt.

C'est contractuel donc oui ils n'ont que le pouvoir de gueuler au niveau de la technique (peut être même plus hein..), mais si ça ne respect pas l'obligation de résultat conclu entre les deux partenaires , il doit bien y avoir une contrepartie pour celui qui est lésé (à moins que la poste mobile ait signé un chèque en blanc)... dans ce cas là en faire bénéficier le client , qui lui aussi à souscrit pour un service qui n'est pas rendu. De toute façon appel demain et je vais directement demander du fric (une remise...) je verrais bien...

Puis ça reste paroooooleee ppparrrolllle parrolllleeeeeee (à fès)

Par contre si au 1er aout c'est pas réglé. Je coupe et résiliation ..avec remboursement bien sûr et là je les lâcherais pas.

Il y'a un moment faut arrêter d'être gentil. Juin -> août pour activer une ligne et faire une porta. Je veux bien que SFR n'y mette pas forcement de la bonne volonté mais là c'est plutôt de l'incompétence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 16:47:46
n°695239
totoz
Posté le 12-07-2011 à 16:59:32  profilanswer

ça c'est la spé du gouvernement, et comme la poste est encore en majorité publique ....  :whistle:

---------------
n°695247
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 17:11:05  answer

totoz a écrit :

ça c'est la spé du gouvernement, et comme la poste est encore en majorité publique ....  :whistle:

:o  Effectivement, j'avais oublié ce petit paramètre..

n°695294
Laurent570​00
Posté le 12-07-2011 à 18:21:52  profilanswer

Des soucis de portabilité ont également eu lieu chez les autres opérateurs avec des délais parfois aussi longs

n°695368
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 12-07-2011 à 20:39:41  profilanswer

emppapy a écrit :

moi j'ai fait ma demande le 6 juillet, et le statut est toujours sur "carte sim envoyée" (ou un truc dans ce genre là)

n°695442
totoz
Posté le 12-07-2011 à 22:42:25  profilanswer

pour ceux qui ont fait une porta a moitié activé (cad voix/data ok mais pas d'accès a l'espace client) : appeler votre repondeur pour le programmé (message / code) : g reçu le sms de confirmation d'activation quelques seconde après !

---------------
n°695544
emppapy
Posté le 13-07-2011 à 08:55:53  profilanswer

oliparcol a écrit :

moi j'ai fait ma demande le 6 juillet, et le statut est toujours sur "carte sim envoyée" (ou un truc dans ce genre là)

J'ai enfin accès au statut de la commande et on me dit "commande en cours de livraison". Je n'y crois pas trop vu que je n'ai reçu aucun avis d'expédition ni numéro de suivi.
Et si j'ai bien compris pour demander une microsim il faut les contacter une fois la sim normale reçue ?

n°695607
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 10:32:12  answer

Bon, petit appel du matin : Le type était sympa sauf qu'on ne les entend pas très bien au bout du fil. Soit leur ligne est mauvaise soit c'est par ce que c'est le Maroc mais comme j'appelle rarement cette destination, je ne pourrais dire.

J'ai demandé (encore) si un jour , la portabilité va se faire... Il me réponds cette après midi au plus tard... ou Vendredi matin car demain le service pour les porta c'est fermé . Bref on a du leur demandé de répondre ce qu'il faut pour calmer le client.

Puis demande des sousous compensation toussa...  : "Oui oui vous rappelez depuis votre portable quand votre ligne sera active et on vous fera une remise en fonction des jours de retard" (tu parles charles..)

Bref donc suite du truc vendredi.... ou pas.

En tout cas au fil des jours ils sont de plus en plus doux :  

"J'ai été correct avec vous , ça s'est bien passé, vous avez d'autres question , vous vous vous vous.. " [:implosion du tibia]

n°695653
duckjerry
Posté le 13-07-2011 à 11:23:39  profilanswer

mon 1er mois de forfait (payé à l'inscription) n'a pas pu être utilisé (j'ai juste le report de 2H mais je m'en fous), car j'ai reçu ma SIM pile 1 mois après, vous pensez que je peux demander le remboursement ? si oui, au 0 970 808 660 depuis un fixe ? ou par mail ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°695716
Laurent570​00
Posté le 13-07-2011 à 13:17:44  profilanswer

@ thildar : Tu pourras demander compensation, LPM est assez honnête là dessus.

n°695717
Laurent570​00
Posté le 13-07-2011 à 13:18:45  profilanswer

duckjerry a écrit :

mon 1er mois de forfait (payé à l'inscription) n'a pas pu être utilisé (j'ai juste le report de 2H mais je m'en fous), car j'ai reçu ma SIM pile 1 mois après, vous pensez que je peux demander le remboursement ? si oui, au 0 970 808 660 depuis un fixe ? ou par mail ?

Soit par mail, soit au 09 70 808 660 comme tu préfères. Les gestes commerciaux peuvent être demandés à LPM

n°695759
EtilaS
Posté le 13-07-2011 à 14:02:01  profilanswer

Et sinon, ceux qui ont commandé leur µsim, vous l'avez reçue en combien de temps.....? Parce que le gars au SC m'a dit 24/48 H mais j'ai comme un doute vu mon histoire avec eux  [:zaipetruredfadeiping]

n°695799
Laurent570​00
Posté le 13-07-2011 à 15:00:09  profilanswer

EtilaS a écrit :

Et sinon, ceux qui ont commandé leur µsim, vous l'avez reçue en combien de temps.....? Parce que le gars au SC m'a dit 24/48 H mais j'ai comme un doute vu mon histoire avec eux  [:zaipetruredfadeiping]

Ta porta a été faite ?

n°695868
totoz
Posté le 13-07-2011 à 15:50:32  profilanswer

EtilaS a écrit :

pas reçu pour le moment, bon j'm'en fous un peu vu que g decoupé la sim normale et que la gonzesse au maroc m'as envoyé la microsim non activé pour pas me foutre dans le kaka (je lui avait bien precisé 2 fois que j'avais decoupé ma sim ) :o

---------------
n°695949
EtilaS
Posté le 13-07-2011 à 17:38:06  profilanswer

Laurent57000 a écrit :

Ta porta a été faite ?

NON...

Mais le gars sympa dans mon agence a pris sur lui de la relancer lui même, comme un nouvel abo.... Car c'est ce que devait faire le service technique, mais ce sont visiblement de beaux branquignols.....

Prévu pour le 21/07, et par contre fait nouveau, j'ai reçu cette fois la confirmation de Bouygues qui prends acte de ma résiliation par porta...  :pt1cable:

n°695953
Laurent570​00
Posté le 13-07-2011 à 17:44:25  profilanswer

EtilaS a écrit :

NON...

Mais le gars sympa dans mon agence a pris sur lui de la relancer lui même, comme un nouvel abo.... Car c'est ce que devait faire le service technique, mais ce sont visiblement de beaux branquignols.....

Prévu pour le 21/07, et par contre fait nouveau, j'ai reçu cette fois la confirmation de Bouygues qui prends acte de ma résiliation par porta...  :pt1cable:

Tout doucement on y arrive...

n°695957
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 17:48:14  answer

Laurent57000 a écrit :

Tout doucement on y arrive...

T'as raison .. tout doucement...  [:rotflmao]

n°695972
EtilaS
Posté le 13-07-2011 à 18:14:42  profilanswer

Enfin au service technique je crois que ce sont au moins autant des guignols qu'au service client.... J'ai payé il y a quasiment 1 mois, la porta a foiré il y a 15 jours, et ils ne se bougent pas pour relancer une porta d'un client pour qui ca mer**   [:ex-floodeur:4] depuis 1 mois...

Alors qu'un gars à qui je n'ai rien pris, qui n'a aucun compte à me rendre en agence, se bouge depuis plusieurs jours pour faire avancer mon problème et "tente" en prenant sur lui, une procédure pas du tout validée, pour relancer correctement la machine...

C'est vraiment  [:plet] les adresses des services client et technique....

Message édité par EtilaS le 13-07-2011 à 18:16:54
n°696001
ffwill
Posté le 13-07-2011 à 18:54:33  profilanswer

ffwill a écrit :

Épisode 3615 Ma vie pour rassurer certain forumeurs.
(on va pas fair que râler hein!  :o )

• demande faite le dimanche 26-juin, dossier envoyé le jour même via mail.
  • Réception de la carte Sim aujourd'hui. le 05/07
  • Portabilité programmé pour le 9/07

edit: portabilite prevu en 2011 :D

Portabilité effectué comme prévue le 9. Donc ça peu bien se passé chez laposte!

Sinon visiblement pas plus de filtrage qu'avec SFR.
J'ai même envie de dire moins de problèmes d'user agent avec les quelques test que j'ai pu faire, plus de problème avec firefox mobile alors qu'avant(= il y'a longtemps!) il ne passait pas. (il on corrigé le tir entre temps chez sfr?)
Et au niveau ouverture de port un petit test nmap entre le téléphone et un serveur perso donne exactement les mêmes résultats
ssh, ftp, smtps, proxy http, imaps,...

par contre le compte Sip OVH ne passe toujours pas :(

Visiblement on commence enfin a avoir du vrai internet sur les smartphones...

---------------
administration d'un home-serveur en auto-hébergement et Mes occasions à vendre
n°696012
thibw
Posté le 13-07-2011 à 19:10:38  profilanswer

j'ai trouvé ca hier en m'inspirant de virgin ou il fallait taper 3  [:-odysseus-:4]

thibw a écrit :

Ne pas personnaliser son répondeur
La première fois que vous consultez votre répondeur via le 123, laposte vous propose de créer soit une annonce perso complète, soit une annonce comprenant uniquement votre nom-prénom en appuyant sur 1 ou 2.
Si vous souhaitez un répondeur classique dictant votre numéro de tel (vous êtes sur le répondeur de 06.xx.xx.xx.xx. blabla) tapez étoile : * à la place de 1 ou 2.

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 13-07-2011 à 19:10:59
n°696029
totoz
Posté le 13-07-2011 à 19:49:19  profilanswer

thibw a écrit :

j'ai trouvé ca hier en m'inspirant de virgin ou il fallait taper 3  [:-odysseus-:4]  

et une fois configurer on fait comment pour ton astuce ? :o

---------------
n°696042
myxobrain
Posté le 13-07-2011 à 20:32:20  profilanswer

Vous pensez qu'on peut y aller en portabilité sans problème à LPM maintenant que les cobayes ont testé le systeme?

Leurs problèmes sont finis non?

n°696045
lepacte
Posté le 13-07-2011 à 20:38:30  profilanswer

Petit feedback positif( eh oui moi je suis content)

Portabilité effectué avec succès hier après midi, dès que ma sim n'était plus active, j'ai changé avec celle de laposte et bingo, réseau qui fonctionne

Donc pour ma part entièrement satisfait, en 15 jours j'ai pu changer d'opérateur et je paye bien moins cher que chez orange, 21 € pour 2h sms et internet illimité, ca vaut le coup
Après on verra si tout se passe bien dans le futur mais il y a pas de raison. Plus qu'à attendre janvier prochain et passage chez free

n°696126
amigo211
Posté le 13-07-2011 à 22:52:37  profilanswer

thibw a écrit :

merci pour l'astuce  :)  

je vais enfin pouvoir écouter mes messages que j'ai depuis 2 semaines
je voulais pas le personnaliser mais y propose pas le choix  :fou:  

sinon pour ma part pour l'instant bien satisfait de LPM  :)  

par contre pour le forfait bloqué on peux pas connaitre sa conso data? même sur son espace client?

n°696153
thibw
Posté le 13-07-2011 à 23:49:58  profilanswer

totoz a écrit :

et une fois configurer on fait comment pour ton astuce ? :o

j'en sais rien moi :o

n°696337
lekeur
³
Posté le 14-07-2011 à 13:19:13  profilanswer

ffwill a écrit :

Portabilité effectué comme prévue le 9. Donc ça peu bien se passé chez laposte!

Sinon visiblement pas plus de filtrage qu'avec SFR.
J'ai même envie de dire moins de problèmes d'user agent avec les quelques test que j'ai pu faire, plus de problème avec firefox mobile alors qu'avant(= il y'a longtemps!) il ne passait pas. (il on corrigé le tir entre temps chez sfr?)
Et au niveau ouverture de port un petit test nmap entre le téléphone et un serveur perso donne exactement les mêmes résultats
ssh, ftp, smtps, proxy http, imaps,...

par contre le compte Sip OVH ne passe toujours pas :(

Visiblement on commence enfin a avoir du vrai internet sur les smartphones...

Quid du débit ? 3G+ ? ou bridage comme chez Virgin par ex ...

n°696346
Horacio Ca​ine
Posté le 14-07-2011 à 13:35:45  profilanswer

pas de bridage du tout  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie[Topic Unique] HTC Desire S
Forfait mobile pour petit consommateur[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAITChoix d'un nouveau mobile...
changé de mobileSFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501Questionnaire application mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)