| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 17:30:19 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
ap75 | Pas très conventionnel de la part de la Poste --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
sofien69 Je pense donc je suis |
Message cité 1 fois Message édité par sofien69 le 07-07-2011 à 22:24:24 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
ap75 |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Laurent57000 | Euh je vois qu'il y a le Galaxy S dans le catalogue. C'est nouveau ? Ou c'est moi qui avait pas vu ? |
fil38 |
|
EtilaS | Mais je ne comprends pas... Tout a fonctionné impec pour toi non? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 08-07-2011 à 13:20:54 |
Laurent57000 | Je ne sais pas si c'était le cas avant mais dans la liste des options sur l'espace client il y a l'alerte dépassement du forfait par SMS à 1 € / mois. |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:38:10 ![]() ![]() |
fil38 |
Message édité par fil38 le 08-07-2011 à 15:00:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils ont ENFIN "activé" ma ligne, donc reception du code pour l'espace client --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
duckjerry | j'ai créer mon dossier le 08/06, et j'ai reçu ma SIM mercredi, mise ds le tél à l'instant. le 954 me dit que je viens de consommer mon 1er mois, donc que j'ai 2H + 2H (formule SMSWEB 2H) déjà, et que la prochaine facture est aujourd'hui, alors que j'ai pas pu profiter du 1er mois... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est gratos d'appeler son répondeur ou info conso ? --------------- |
ap75 | Conso non c'est écrit, messagerie oui --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
EtilaS | Non non... Le service technique, service injoignable par les clients, et qui visiblement n'a pas le téléphone pour appeler, est sensé être en charge du dossier depuis merdi.... Je pense qu'il faut qu'ils relancent tout simplement une porta... MAIS AUCUNE NOUVELLE.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 09-07-2011 à 10:06:47 |
the gaston lagaffe |
On est pas sorti de la merde , Je réfléchi à l'option résiliation aussi comme un gars du forum... mais je sens que ça va être chaud de récupérer les 21 euros. C'est des malins ils débitent par CB d'avance.... Message édité par the gaston lagaffe le 09-07-2011 à 12:00:46 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
EtilaS | DU NOUVEAU: Je viens de mon bureau de Poste, où j'ai vu un agent extrêmement sympathique et je l'espère efficace. Pour la petite histoire, cette agence est la n°1 en France en nombre de ligne La Poste Mobile, surprenant, mais c'est comme çà (dû au fait qu'il y a beaucoup de postiers dans la région...). Il accède à mon dossier, et fait des grands yeux Nous reprenons ensemble tout l'historique de mon contrat; il me confirme au passage que toutes les portabilités de jeudi 30/06 et vendredi 1/07 ont foiré à cause d'SFR. Cependant il me dit aussi que beaucoup ont été faites depuis, ou vont l'être vite, le statut est en cours... Il appelle donc le SC de Fès, avec son code, et demande à parler au service technique, le fameux... Donc, dès lundi matin, il se charge d'appeler ce service, il m'a pris contrat, n°RIO, N° client, émail.... et il me téléphone dans la foulée. J'espère qu'il va réussir, là où j'ai échoué depuis 1 semaine.... Enfin, il m'a confié que La Poste Mobile était clairement submergée, les objectifs étant tout bonnement explosés puisque le nombre d'abonnés atteint aujourd'hui l'objectif prévu en..... Avril 2012....... Affaire à suivre, mais chapeau tout de même à ce postier pour son écoute, son travail et sa sympathie.... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 09-07-2011 à 15:05:55 |
Laurent57000 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
EtilaS | |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Qui est de 200Mo ou 500Mo ? |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Bobox Yuri Orlov :) | Il reste encore 25€ dans mon ancien forfait virgin , une solution pour les récupérer et ensuite résilier mon contrat ? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 09-07-2011 à 23:00:47 |
Laurent57000 |
|
thibw | Cf 1st post
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Ok |
Laurent57000 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour les anciens simplicimes, on peut dorénavant choisir les nouveaux forfaits de La Poste Mobile.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Laurent57000 |
|
Laurent57000 | Euh d'un 3 h sms illimités non bloqué on peut pas passer sur un bloqué 1 h à 17 € sans engagement ? |
fil38 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 14:33:01 ![]() Toujours pas de portabilité vers la poste mobile en vue..
|
Laurent57000 |
|
Laurent57000 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:27:13 ![]()
|
Laurent57000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |