| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Laurent57000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 10:01:35 ![]() ![]() |
Kierk |
|
Laurent57000 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 13:54:07 ![]()
Sauf que la c'est Paris et Petite couronne..
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 13:59:48 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Laurent57000 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:03:04 ![]()
|
EtilaS | Suivi de dossier: ils ont reçu mes pièces justificatives. Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 20-06-2011 à 21:27:17 |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 21:26:51 ![]() ![]() |
amigo211 | ouais y doivent être débordé c'est pareil pour moi c’était proposé pour le 22 et finalement ce sera le 29 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
nco_ | Un type que j'ai croisé au taf aujourd'hui m'a dit qu'il y avait une réduction de 10% sur tous les forfaits pour les intermittents du spectacle, quelqu'un peut confirmer ? --------------- mon feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vite vite appeler le SC, c'est pas encore redirigé au maghreb la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laurent57000 |
|
Laurent57000 |
|
EtilaS | Dites, quelqu'un est dejà passé par ebuyclub pour avoir le cashback? On l'a au bout de combien de temps....? Message édité par EtilaS le 21-06-2011 à 11:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:24:19 ![]()
|
Laurent57000 |
|
Surian |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Surian |
|
Horacio Caine |
Message édité par totoz le 21-06-2011 à 19:01:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
taz26 | Est-ce que vous prenez tous le reglement par virement? Je vais me casser de chez simyo |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir, J'étais chez simplicime (que la poste a racheté), voici un extrait de ma conversation avec la chargé des mobiles dans une poste de Paris: Elle : Non! Vous pouvez le garder si vous venez d'un autre opérateur, mais se désabonner pour se réabonner, c'est pas possible de garder le même numéro. Moi : Ha beh dans ce cas là je garde mon forfait. Elle : vous avez tort, de toutes façons vous serez forcé de changer de numéro. Moi : Quoiiiiiiiiiiiii? Elle : oui, tôt ou tard, les anciens numéros simplicimes se verront proposés d'autres numéro de téléphone, et ne pourront pas refuser!
En tout cas, mon conseil : FUYEZ LA POSTE MOBILE!! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 21-06-2011 à 22:09:01 --------------- Nihon, gambare ! |
Surian |
|
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-06-2011 à 23:30:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 22-06-2011 à 00:38:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Laurent57000 |
|
Laurent57000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |