| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 19:29:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 19:29:55 ![]() bof t'as le temps, ton premier mois est déjà prélevé |
thibw |
thibw | et tu nous le dis si tu veux qu'on remplisse le dossier à ta place aussi Message cité 1 fois Message édité par thibw le 17-06-2011 à 19:31:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-06-2011 à 19:55:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edit : me suis gourré pour l'adresse de retour Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-06-2011 à 20:36:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AeN0 \o/ | C'est souscription@lapostemobile.fr pour les justificatifs. |
thibw |
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 20:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 21:08:48 ![]() attention, je vais appeler Morsay si tu continues ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 21:08:59 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kalyda12 | |
Horacio Caine | Bon qui qui l'a reçu sa facture ?
Message cité 2 fois Message édité par Horacio Caine le 19-06-2011 à 10:34:38 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
sanyohan | des sms facturés ou bien des MMS ? (les sms trop long peut-être transformé en mms sans demandé l'avis, c'est le cas sur le Defy) --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan | par contre je vais devoir aller voir à l'agence de la poste, parce que mon tarif postier n'est pas pris en compte, j'ai le meme tarif que pour les autres particuliers --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Horacio Caine | Non c'est bien des SMS, je n'ai le Defy que depuis deux jours. Pis mes SMS sont court je ne raconte pas ma vie dessus . --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
sanyohan | moi non plus --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
AbdrX | bonjour a tous,
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 14:08:24 ![]() - c'est de la 3G+ comme indiqué dans l'offre.
|
sanyohan | ah bah coté débit je pense que c'est bien du 3G+ --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kierk |
|
Laurent57000 |
|
Laurent57000 |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
sanyohan | vous arrivez à accéder à votre compte sur lapostemobile.fr ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Horacio Caine | non site en croix comme très souvent .... --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Laurent57000 |
|
Laurent57000 |
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 19-06-2011 à 16:14:31 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Laurent57000 |
|
AbdrX |
|
Laurent57000 | @ Samourai beh la migration nécessitera un changement de numéro...
|
Kierk |
|
Laurent57000 |
|
Kierk | Mais comme je ne suis toujours pas "porté" depuis le 24/05 je n'ai pas d'espace client, donc je dois me résoudre à leur téléphoner encore et encore, wouhou Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 20-06-2011 à 09:56:05 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Laurent57000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |