| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
doc tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:48:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Xperia mini dispo, 9e avec un forfait plus et 39 avec un star classique, semble sympa comme petit smartphone |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Très sympa oui. Je pense qu'il aura du succès, avec l'effet marque "Sony Ericsson". |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu n'as pas les mêmes services proposés... |
SOF40 | Faudra plus etre engager pour pouvoir basculer vers cette nouvelle offre je suppose --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui ça réengage.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Réengagement 12 mois. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 09:17:56 ![]() ![]() |
SupJ |
SupJ |
|
Cheinz |
Enfin après avoir regardé il semble que MobileMe se sert du Push IMAP donc effectivement ce ne sera pas comme Exchange et ça devrait passer hors forfait je suppose... Par contre ce ne serait que pour les mails, pour les calendriers/contacts ça passerait sans problèmes. Message édité par Cheinz le 04-06-2010 à 13:52:51 |
kernelpanic |
Cheinz |
|
Crusnik | Intéressant ça, à partir de quand ? Ils ont du mal à vendre les Desire chez Orange ou quoi ? Parce qu'en à peine un mois on est passé de 99 à 49 puis 9euros maintenant...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah non il se vrnd assez bien, les promo en cours faut jalais chercher les raisons |
Crusnik | Ok tant mieux alors, par contre est ce qu'il passera à 9euros avant le 9 juin (date limite du remboursement de 100€ en cas de portabilité), histoire de pouvoir cumulé tout ça ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est à 9€ depuis hier |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-06-2010 à 21:28:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas fais gaffe a la date de fin |
Cheinz | Ben ils font en sortes de faire croire que c'est juste la fidélité qui fait que tu as un "cadeau" et un cadeau justement n'entraîne pas de contre partie, c'est le but ^^. |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 05-06-2010 à 14:48:50 |
dindon_sauvage |
Message édité par dindon_sauvage le 05-06-2010 à 15:58:06 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par doc tor le 07-06-2010 à 13:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 14:02:14 ![]() Il y a le commerce... et le commerce... par Orange |
fred_zhuzhu |
|
M@nu68 | Hello,
--------------- Mon Feedback |
brisssou 8-/ |
la réduction de 50€ fonctionne bien avec un star, tu n'as pas le bon coupon c'est tout (j'en ai vendu un encore la semaine dernière avec le coupon de remboursement du star classique) il ne faut pas que tu prennes le coupon du chéquier de réduction, mais c'est un coupon à imprimer (je suppose que ça marche aussi pour les souscriptions par le net, enfin en boutique il fonctionne vous avez qu'a aller en boutique pour avoir des vrais conseils Message édité par btbw03 le 07-06-2010 à 21:08:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |