| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:54:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-06-2010 à 15:35:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non je pense pas, a 12e, il est deja plus interessa,t de prendre un des nouveaux forfaits tout compris dans la plupart des cas. |
Message édité par sire de Botcor le 01-06-2010 à 15:56:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
smiley0041 |
brisssou 8-/ | offres mobiles Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 01-06-2010 à 16:50:29 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:59:14 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Intéressants, les nouveaux forfaits ADSL Orange : http://www.orange.com/fr_FR/presse [...] 0601fr.jsp
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Dans la pratique ça ne m'arrive jamais, donc bon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Apres tout depends de ce que le client veut aussi Message édité par btbw03 le 02-06-2010 à 00:05:26 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | On s'comprend |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Message édité par sire de Botcor le 02-06-2010 à 01:06:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Idem je l avais eu sur mon spv c500 :') |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai toujours mon SPV C500 et je m'en sers pour les mails (je télécharge que les 5 premiers ko d'un mail --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
zeus099 | salut les gars, j'ai une question, comme chez sfr est ce qu'il y a des forfait ou par exemple l'android market serais bloquer et uniquement accessible via wifi ? |
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 02-06-2010 à 21:02:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en boutique |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ryoh | salut
|
Cheinz |
|
doc tor |
AeN0 \o/ | Ca me fait penser, il y a 2 ans, quand j'ai commandé sur la boutique en ligne, il n'y avait pas de SSL sur la page de paiement CB... |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |