Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  808  809  810  811  812  813
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°483611
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-06-2010 à 21:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

doc tor a écrit :

Bon, je viens de recevoir le tel, je n'ai pas encore reçu le contrat, et ayant souscrit par téléphone je n'ai pas eu de récapitulatif, j'ai donc appelé [:delarue3]

surprise: la personne me dit que j'ai payé 51€ le téléphone (on ne m'a jamais dit ça au tel), ensuite on me dit que c'est normal et qu'il y a une offre de remboursement, je regarde le coupon c'est écrit "pour origami Plus et Jet", or j'ai pris un origami Star :??:

ça commence bien :fou:

edit: j'ai appelé une 2eme fois, on me dit cette fois que le prix par téléphone est différent du prix affiché sur le site (conseiller client tout ça)
or moi j'ai appelé parce que le site ne fonctionnait pas justement, on m'avait bien précisé que c'était le même tarif...

réclamation cliente faite avec réponse sous 9 jours apparemment, au pire rétractation (14 jours c'est bien ça ?).

je ne généralise pas, mais bienvenue chez Orange quoi :o :o :o

la réduction de 50€ fonctionne bien avec un star, tu n'as pas le bon coupon c'est tout :D

(j'en ai vendu un encore la semaine dernière avec le coupon de remboursement du star classique)

il ne faut pas que tu prennes le coupon du chéquier de réduction, mais c'est un coupon à imprimer (je suppose que ça marche aussi pour les souscriptions par le net, enfin en boutique il fonctionne :o)

vous avez qu'a aller en boutique pour avoir des vrais conseils :fou: :D

Message édité par btbw03 le 07-06-2010 à 21:08:40
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 21:07:00  profilanswer

n°483649
doc tor
Posté le 07-06-2010 à 23:01:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°483704
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2010 à 03:00:05  profilanswer

salut, je voudrais changer de mobile car le mien semble mort
j'avais un forfait origami star sur 24 mois qui s'achevera fin juillet.
j'ai 2640 points, je peux avoir le HTC Desire à 117€ sur 24 mois ou 147 sur 12 mois.

Est ce que attendre la fin de la période pour changer peut faire une différence significative au niveau du prix ?
Je pense que le desire est obtenable vers 115€ pour un nouveau contrat, mais bon je suis pas à une trentaine d'euros près si le problème peut être réglé assez vite.
j'avais un iphone, et je veux plus jamais de produits apple

j'ai entendu parler de négociation de prix et de menace de non reconduction d'abonnement, mais j'ai jamais fait :o
aussi, je souhaiterai garder le même numéro :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-06-2010 à 03:03:05
n°483707
btbw03
Posté le 08-06-2010 à 03:22:21  profilanswer

le bon plan serait de changer de num, le desire est à 9€ en souscription avec un forfait plus. (nouveau contrat)

apres tu peux négocier à 2900 pts, mais il est plus aussi cher en renouvellement il me semble (je pense ça tourne autour des 80€, enfin faudrait je vérifie)

mais là le bon plan pour le desire pas cher en ce moment, c'est la nouvelle souscription, même le service fidé ne pourra s'aligner sur les 9€.

basketor63 a écrit :

t'as pas été voir la conférence apple d'aujourd'hui toi :o, une bombe le futur iphone :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 08-06-2010 à 03:23:00
n°483728
ftb
Vieux sage
Posté le 08-06-2010 à 09:06:38  profilanswer

ouai pas mal le iphone 4 :)
http://www.apple.com/fr/iphone/features.html

j'ai plus qu'à attendre que le changement sur orange soit possible [:dawa]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°483731
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2010 à 09:28:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

le bon plan serait de changer de num, le desire est à 9€ en souscription avec un forfait plus. (nouveau contrat)

apres tu peux négocier à 2900 pts, mais il est plus aussi cher en renouvellement il me semble (je pense ça tourne autour des 80€, enfin faudrait je vérifie)

mais là le bon plan pour le desire pas cher en ce moment, c'est la nouvelle souscription, même le service fidé ne pourra s'aligner sur les 9€.

btbw03 a écrit :

t'as pas été voir la conférence apple d'aujourd'hui toi :o, une bombe le futur iphone :D

une bombe avec un boulet au pied, la politique logicielle apple, le manque de compatibilité et itunes
étant utilisateur de linux je sais de quoi je parle [:prozac]

je viens de regarder les features du iphone4 sur le lien, j'y vois rien de spécial
la vidéo hd je prefere avoir un bon apn
et la visio ça marchera que si t'as un couple d'iphone4

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-06-2010 à 09:31:39
n°483734
ftb
Vieux sage
Posté le 08-06-2010 à 09:32:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

une bombe avec un boulet au pied, la politique logicielle apple, le manque de compatibilité et itunes
étant utilisateur de linux je sais de quoi je parle [:prozac]

le iphone est adapté au non geek, ce qui est très bien, pour une fois que les informaticiens pensent au autre :o

sinon il faut le j*****  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ftb le 08-06-2010 à 09:32:34

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°483751
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2010 à 09:56:53  profilanswer

utiliser son téléphone comme une clef usb c'est vraiment un truc de geek :whistle:
enregistrer une piece jointe sur son téléphone depuis un mail ou internet c'est vraiment un truc de geek aussi :whistle:

n°483765
whaam
Posté le 08-06-2010 à 10:45:43  profilanswer

brisssou a écrit :

nouvelle CB pas activée ? (ça me l'a fait y a pas longtemps)

doc tor a écrit :

j'irai voir demain, si on ne me propose pas l'équivalent des 72€ (remise web 3€), je refuse :o

non du tout :/

Je n'ai jamais rien acheté chez Orange (je fais une migration Bouygues => Orange) :o

puis j'ai essayé 3 CB différentes, même message d'erreur [:delarue3]  

c'est une m..... leur site, j'ai eu le même probleme avec 3 cartes bleues différentes, j'ai eu 3 personnes au tel pour leur signaler le probleme pendant une semaine, finalement on a payé par chèque. Je ne sais pas s'ils épluchent les stats mais je serai curieux de savoir le nombre de personnes qui abandonnent...

---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"
n°483770
brisssou
8-/
Posté le 08-06-2010 à 10:53:54  profilanswer

dindon_sauvage a écrit :

:hello:  

une operatrice m'a appelé dernierement, et a la base c'etait presenté comme une enquete de satisfaction. je tente de lui répondre alors que j'etais occupé, elle pose des questions sur mon abonnement, si j'en suis satisfait , je lui répond que au vu de la concurrence, je pourrais avoir mieux tout de meme, etc..

elle veut me remercier ensuite pour ma fidelité (bientot 2ans, changement d'operateur en vue ) et me propose d'augmenter mon forfait voix de 15 min, et sans trop réfléchir (jetais un poil occupé) je dis oui ...et il dit OK, et me dit ensuite que , juste avant de me sortir les phrases de politesse bateaux, elle me dit que cela me réengage pour une période de 1 an.

sachant que je n'ai rien signé et que j'ai envie de changer d'operateur d'ici peu, je vais avoir des problemes si je casse mon contrat ?  
un contrat "oral" est valide ?

ça a fait pareil à ma femme y a un an.

gros galère pour faire comprendre au service client qu'il y avait tromperie.

faut s'énerver, c'est pénible.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 10:53:54  profilanswer

n°483794
doc tor
Posté le 08-06-2010 à 11:44:10  profilanswer

n°483797
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2010 à 11:51:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

salut, je voudrais changer de mobile car le mien semble mort
j'avais un forfait origami star sur 24 mois qui s'achevera fin juillet.
j'ai 2640 points, je peux avoir le HTC Desire à 117€ sur 24 mois ou 147 sur 12 mois.

Est ce que attendre la fin de la période pour changer peut faire une différence significative au niveau du prix ?
Je pense que le desire est obtenable vers 115€ pour un nouveau contrat, mais bon je suis pas à une trentaine d'euros près si le problème peut être réglé assez vite.

j'ai entendu parler de négociation de prix et de menace de non reconduction d'abonnement, mais j'ai jamais fait :o
aussi, je souhaiterai garder le même numéro :o

btbw03 a écrit :

j'ai pas vu une telle offre à 9€ et changer de num me parait pénible

c'est à dire négocier à 2900 points ?

les offres virgin passent par le réseau Orange j'ai cru comprendre, et paraissent plus interessantes avec sms illimités, qu'en pensez vous ?

n°483798
doc tor
Posté le 08-06-2010 à 11:51:37  profilanswer

Message édité par doc tor le 08-06-2010 à 11:51:56
n°483800
SOF40
Posté le 08-06-2010 à 11:54:50  profilanswer

doc tor a écrit :

si je perds tout j'aurais un numéro en 07 [:max evans]

[:cerveau nerd]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°483801
Lothorien
Posté le 08-06-2010 à 11:56:25  profilanswer

ftb a écrit :

le iphone est adapté au non geek, ce qui est très bien, pour une fois que les informaticiens pensent au autre :o

sinon il faut le j*****  :whistle:

C'est vrai, c'est mêmê très vrai.....Mes parents en ont chacun un, et ils savent l'utiliser, alors que leur niveau en info est proche du néant (et ils font des trucs avec, en plus) ; mais c'est très incomplet : il est aussi parfaitement adapté au geek. Avec un petit jailbreak, y a plus de limites, tu en fais strictement ce que tu veux, de la modification du nom de l'opérateur jusqu'a l'affichage des flux RSS, en passant par les widgets météo et autres.

Bref, la souplesse d'un Android, avec tous les avantages de la bibliothèque de l'App Store. Le succès de l'iPhone, c'est qu'il s'adresse à tout le monde, sans exception.

Bref, à quand l'iPhone 4 sur Orange ?

Message édité par Lothorien le 08-06-2010 à 11:57:04
n°483809
kami
pouet
Posté le 08-06-2010 à 12:23:59  profilanswer

Une question (surement déjà passée) mais il y a toujours des clauses d'exclusivités entre Orange et Apple (bien sûr je m'interesse à l'iphone 4...) ?

n°483811
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2010 à 12:30:38  profilanswer

il y a pas que ça, le faible nombre de format audio et video supporté impose de faire des recompressions, c'est lourd
Pas possible de s'en servir comme une bete clef usb.
obligation d'avoir itunes et de le synchroniser régulièrement, car si le téléphone est dead, tu peux pas juste retirer une carte sd pour garder tes données, tout est foutu.
pas de synchro bluetooth ou d'échange de fichier bluetooth

je peux pas m'exprimer sur android mais l'iphone je l'ai jailbreaké dès que j'ai pu, et ça reste limité et pénible

l'interface et la simplicité d'utilisation sont exemplaires

je pense que comme pour tout on peut s'habituer à certaines absences
pour ma part ça m'a pas dérangé de ne pas pouvoir transférer ma musique de linux sur l'iphone, j'ai juste gardé mon baladeur

mais voilà quoi, c'est pas l'iphone 4 qui va améliorer ça, puisque à sa sortie, le jailbreak ne sera pas forcément possible, et la synchro avec linux encore moins, vu qu'il a fallut quasiment 2 ans pour l'obtenir pour le 3G.

Bref si tu veux un peu de liberté et de souplesse l'iphone est à oublier.

Pour un geek ce qui est frustrant sur l'iphone, c'est de savoir en permanence que les limitations viennent pas de limitation technique materielle ou logicielle, mais juste de la politique de apple qui ratisse à tous les niveaux, contenu média, software, service de données et font tout pour qu'on reste dans leur giron, et c'est assez insupportable :D

Par exemple là ils vont ratisser dans la pub maintenant.

n°483812
btbw03
Posté le 08-06-2010 à 12:35:15  profilanswer

moué en gros t'aimes pas l'iphone a cause d'une bonne grosse branlette intellectuelle quoi .... :D

n°483813
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2010 à 12:36:38  profilanswer

kami a écrit :

Une question (surement déjà passée) mais il y a toujours des clauses d'exclusivités entre Orange et Apple (bien sûr je m'interesse à l'iphone 4...) ?

non ça a été jugé illégal

n°483814
kami
pouet
Posté le 08-06-2010 à 12:37:10  profilanswer

Ok merci :)

n°483815
btbw03
Posté le 08-06-2010 à 12:37:54  profilanswer

3 mosi maximum les exclus maintenant, mais je pense pas qu'il va en avoir sur le 4G.

n°483818
Lothorien
Posté le 08-06-2010 à 12:40:03  profilanswer

@ Basketor63 Ce que tu dis est vrai. Mais j'ai trouvé lors de mon bref passage chez Android que les inconvénients étaient encore plus graves : plus moyen de piloter le tel a partir de la voiture car aujourd'hui tous les accessoires sont designés pour Apple et pas de jeux lors de mes longs déplacements en train.

Pas moyen non plus de lire l'écran au soleil car la technologie AMOLED ne le permet pas.

Pas moyen de retrouver la même fluidité que sur iPhone.

Mais tu as raison quand tu dis qu'on peut s'habituer à toutes les absences. Il faut juste déterminer lesquelles avant de choisir son smartphone, car aucun n'est parfait à l'heure actuelle.

Message édité par Lothorien le 08-06-2010 à 12:40:27
n°483819
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2010 à 12:49:14  profilanswer

c'est vrai niveau accessoire, par contre concernant mes besoins, j'ai jamais acheté d'accessoire iphone
pour l'écran, même avec l'iphone si il y a trop de soleil c'est pas top, il faut faire une ombre avec la main
pour les jeux j'ai jamais été console portable
pour le train je suis plutot films, l'iphone est pas mal avec son écran, mais la nécéssité de devoir rééencoder un divx ou plusieurs est pénible, il faut le prévoir à l'avance. Il y a un lecteur apparement sur l'appstore mais payant, alors qu'il existe des logiciels gratos pour le faire, mais ils ont aucune chance d'intégrer l'appstore à cause de apple.
Et d'ailleurs par jailbreak c'est fesable avec vlc ou mplayer, mais le noyau utilise des registres assembleurs qui rendent impossible l'utilisation des optimisations des logiciels existant, donc c'est inutilisable. Ca c'est du apple encore !! :D

btbw03 a écrit :

moué en gros t'aimes pas l'iphone a cause d'une bonne grosse branlette intellectuelle quoi .... :D

on ne peut pas faire simplement des choses un peu plus avancée
ou même faire simplement des trucs simple, genre télécharger un pièce jointe, et la récupérer par usb sur ordi

on peut télécharger avec le jailbreak, et iDownloader ou je sais plus quoi, je l'ai déjà fait, mais après si tu veux transférer sur ordi ça se fait pas betement en branchant le truc en usb, il faut en plus avoir un logiciel installé sur l'os.

en fait la plupart des gens sont aveuglés, ils se rendent même pas compte que c'est absurde de ne pas pouvoir faire des trucs ultras basiques sans solution de contournement de malade :D

c'est à mon sens uniquement l'ergonomie inégalée qui fait qu'on supporte les limitations

pour ma part je me balade souvent avec un baladeur avec lequelle j'écoute la musique et un iphone, et les gens demandent pourquoi j'utilise pas l'iphone.
La réponse simple est que mes mp3 sont sous linux et que je peux pas les transférer sur l'iphone car il faut itunes et que mon baladeur peut lire tous les formats que je peux récupérer à droite à gauche. Je peux le faire en fesant un partage windows de la librairie avec un pc sous windows, mais c'est encore une solution de contournement ridicule.
Je pense pas qu'utiliser un os qui ne possède pas itunes c'est de la geekerie.
Le problème c'est d'être contraint d'utiliser iTunes pour transférer ses morceaux alors qu'il n'y aucune limitation technique pour simplement faire un copier coller.
Mais ça, tant qu'on est plus ou moins piégé dans le moule microsoft ou apple, on peut pas s'en rendre compte :)

Bon sinon c'est plus simple d'obtenir un prix pour un changement de mobile si on va direct en magasin ou si on passe par téléphone ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 08-06-2010 à 13:00:31
n°483821
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 12:55:03  answer

basketor63 a écrit :

[..]

on peut télécharger avec le jailbreak, et iDownloader ou je sais plus quoi, mais après si tu veux transférer sur ordi ça se fait pas betement en branchant le truc en usb, il faut en plus avoir un logiciel installé sur l'os.

[..]

Mon Nokia 5800 XpressMusic a aussi besoin d'un programme pour pouvoir le piloter :spamafote:

n°483823
btbw03
Posté le 08-06-2010 à 12:57:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

ou même faire simplement des trucs simple, genre télécharger un pièce jointe, et la récupérer par usb sur ordi

Aucuns problèmes pour le faire avec un iphone JB, tu la recup en wifi sur le pc même.

basketor63 a écrit :

Bon sinon c'est plus simple d'obtenir un prix pour un changement de mobile si on va direct en magasin ou si on passe par téléphone ?

téléphone. On ne fera strictement rien sur le prix d'un mobile avec les points en boutique.

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 08-06-2010 à 12:58:40
n°483825
Cheinz
Posté le 08-06-2010 à 12:58:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

non car on ne peut pas faire simplement des choses un peu plus avancée

on peut télécharger avec le jailbreak, et iDownloader ou je sais plus quoi, mais après si tu veux transférer sur ordi ça se fait pas betement en branchant le truc en usb, il faut en plus avoir un logiciel installé sur l'os.

en fait la plupart des gens sont aveuglés, ils se rendent même pas compte que c'est absurde de ne pas pouvoir faire des trucs ultras basiques sans solution de contournement de malade :D

c'est à mon sens uniquement l'ergonomie inégalée qui fait qu'on supporte les limitations

pour ma part je me balade souvent avec un baladeur avec lequelle j'écoute la musique et un iphone, et les gens demandent pourquoi j'utilise pas l'iphone.
La réponse simple est que mes mp3 sont sous linux et que je peux pas les transférer sur l'iphone car il faut itunes et que mon baladeur peut lire tous les formats que je peux récupérer à droite à gauche. Je peux le faire en fesant un partage windows de la librairie avec un pc sous windows, mais c'est encore une solution de contournement ridicule.
Je pense pas qu'utiliser un os qui ne possède pas itunes c'est de la geekerie.
Le problème c'est d'être contraint d'utiliser iTunes pour transférer ses morceaux alors qu'il n'y aucune limitation technique pour simplement faire un copier coller.
Mais ça, tant qu'on est plus ou moins piégé dans le moule microsoft ou apple, on peut pas s'en rendre compte :)

Perso je suis un "demi geek" on va dire mais je me suis très bien adapté a l'iPhone, je suis sous nux aussi (plus pour longtemps cela dit, je veux dev sur iPhone/iPad ^^) mais mon fixe est sous windows donc je me sers de ce dernier.

Effectivement il y a pas mal de limitations logicielles un peu "bébêtes" mais bon... Pour avoir vu quelques Androïd, c'est franchement pas la joie non plus, on peut faire plus de choses effectivement mais pour ma part, ce n'est pas encore tout a fait au niveau de l'OS d'Apple... Sans parler des 30 000 téléphones androïd qui sortent chaque mois avec des hardware différents et donc forcément des applis plus ou moins fluides/compatibles...

Après j'ai un pote qui lui est un peu comme toi, il ne supporterai pas l'iPhone psychologiquement parlant, l'impression d'être "enfermé". C'est compréhensible aussi mais bon perso ça ne me gênes pas tant que ça, je ne suis pas un partisan du libre ni du propriétaire, je prends juste ce qui me parait le mieux en fonction de l'usage que j'en ai, après MS, Apple ou Linux, peu importe ^^.

Message édité par Cheinz le 08-06-2010 à 12:59:17
n°483827
CharLee
Posté le 08-06-2010 à 12:59:25  profilanswer

Truc chelou, hier sur le site Orange, j'avais 3100 points, aujourd'hui j'en ai plus que 2377...

La faute à la future sortie de l'iPhone 4 ?

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°483828
Cheinz
Posté le 08-06-2010 à 13:00:17  profilanswer

Non, ça arrive souvent, des rajouts de points temporaires, souvent les weekend. Grosso modo ça correspond a ce que tu peux avoir si tu téléphones au service client.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-06-2010 à 13:01:50
n°483829
CharLee
Posté le 08-06-2010 à 13:00:56  profilanswer

Mmmkay ! Merci l'ami :jap:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°483831
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2010 à 13:03:15  profilanswer

bah c'est de la merde :D

btbw03 a écrit :

Aucuns problèmes pour le faire avec un iphone JB, tu la recup en wifi sur le pc même.

c'est juste lourd, lent et pas souple

si je vais au boulot j'ai pas de wifi sur le pc, alors que le support clef usb c'est universel

btbw03 a écrit :

téléphone. On ne fera strictement rien sur le prix d'un mobile avec les points en boutique.

ha bon
mais par téléphone je peux pas repartir avec le mobile sous le bras :D

n°483835
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2010 à 13:12:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non, ça arrive souvent, des rajouts de points temporaires, souvent les weekend. Grosso modo ça correspond a ce que tu peux avoir si tu téléphones au service client.

j'ai 2640 point, si j'en ai 2900 qu'est ce que ça change ? :o

n°483837
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2010 à 13:13:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

même en boutique uniquement Orange ?

n°483839
btbw03
Posté le 08-06-2010 à 13:16:51  profilanswer

ouais les prix en changer de mobile ne sont pas modifiable en agence

n°483843
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-06-2010 à 13:27:57  profilanswer

Si, mais si on le fait, on ne travaillera plus dans l'Agence le lendemain :jap:

n°483855
Cheinz
Posté le 08-06-2010 à 13:39:14  profilanswer

Un bon vendeur sait se sacrifier pour faire plaisir a ses clients :o.

n°483861
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-06-2010 à 14:07:45  profilanswer

Ah, bin je le ferai, mais en cadeau à moi-même alors :o

Si l'iPhone 4 est au même pris sur le seuil 1200 pts que l'iPhone 3GS actuellement, il me couterai 310€ (remise salarié) et -100€ d'ODR (qui seront reconduits je pense.

210€, hin hin hin.

n°483865
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-06-2010 à 14:12:38  profilanswer

on a une date (même approximative) pour l'iphone v4 chez Orange ? (la rentrée ? Noël ?)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°483867
btbw03
Posté le 08-06-2010 à 14:13:43  profilanswer

24

http://www.echosdunet.net/dossiers [...] 0juin.html

et mon abo qui se termine le 24 juillet, parfait, 2 abos le temps que le JB soit dispo sur l'iphone 4,  [:shimay:1]

Message édité par btbw03 le 08-06-2010 à 14:14:53
n°483868
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-06-2010 à 14:14:10  profilanswer

ah cool, ok merci, je ne pensais pas qu'il arriverait si tôt...

Message édité par sire de Botcor le 08-06-2010 à 14:14:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°483877
btbw03
Posté le 08-06-2010 à 14:28:08  profilanswer

j'avais pas fais gaffe, enfin orange a sorti son appli de suivie conso \o/

http://img52.imageshack.us/img52/8209/img0173.png

n°483880
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-06-2010 à 14:29:48  profilanswer

il manque le quota, ou bien il est sur la page 2 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  808  809  810  811  812  813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)