| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
la réduction de 50€ fonctionne bien avec un star, tu n'as pas le bon coupon c'est tout (j'en ai vendu un encore la semaine dernière avec le coupon de remboursement du star classique) il ne faut pas que tu prennes le coupon du chéquier de réduction, mais c'est un coupon à imprimer (je suppose que ça marche aussi pour les souscriptions par le net, enfin en boutique il fonctionne vous avez qu'a aller en boutique pour avoir des vrais conseils Message édité par btbw03 le 07-06-2010 à 21:08:40 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 21:07:00 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, je voudrais changer de mobile car le mien semble mort Est ce que attendre la fin de la période pour changer peut faire une différence significative au niveau du prix ? j'ai entendu parler de négociation de prix et de menace de non reconduction d'abonnement, mais j'ai jamais fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-06-2010 à 03:03:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le bon plan serait de changer de num, le desire est à 9€ en souscription avec un forfait plus. (nouveau contrat) apres tu peux négocier à 2900 pts, mais il est plus aussi cher en renouvellement il me semble (je pense ça tourne autour des 80€, enfin faudrait je vérifie) mais là le bon plan pour le desire pas cher en ce moment, c'est la nouvelle souscription, même le service fidé ne pourra s'aligner sur les 9€.
t'as pas été voir la conférence apple d'aujourd'hui toi Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-06-2010 à 03:23:00 |
ftb Vieux sage | ouai pas mal le iphone 4 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
basketor63 Sarkozy en prison |
une bombe avec un boulet au pied, la politique logicielle apple, le manque de compatibilité et itunes je viens de regarder les features du iphone4 sur le lien, j'y vois rien de spécial Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-06-2010 à 09:31:39 |
ftb Vieux sage |
Message cité 1 fois Message édité par ftb le 08-06-2010 à 09:32:34 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
whaam |
--------------- "Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray" |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 10:53:54 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 08-06-2010 à 11:51:56 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 08-06-2010 à 11:57:04 |
kami pouet | Une question (surement déjà passée) mais il y a toujours des clauses d'exclusivités entre Orange et Apple (bien sûr je m'interesse à l'iphone 4...) ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué en gros t'aimes pas l'iphone a cause d'une bonne grosse branlette intellectuelle quoi .... |
|
kami pouet | Ok merci |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3 mosi maximum les exclus maintenant, mais je pense pas qu'il va en avoir sur le 4G. |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est vrai niveau accessoire, par contre concernant mes besoins, j'ai jamais acheté d'accessoire iphone
on ne peut pas faire simplement des choses un peu plus avancée on peut télécharger avec le jailbreak, et iDownloader ou je sais plus quoi, je l'ai déjà fait, mais après si tu veux transférer sur ordi ça se fait pas betement en branchant le truc en usb, il faut en plus avoir un logiciel installé sur l'os. en fait la plupart des gens sont aveuglés, ils se rendent même pas compte que c'est absurde de ne pas pouvoir faire des trucs ultras basiques sans solution de contournement de malade c'est à mon sens uniquement l'ergonomie inégalée qui fait qu'on supporte les limitations pour ma part je me balade souvent avec un baladeur avec lequelle j'écoute la musique et un iphone, et les gens demandent pourquoi j'utilise pas l'iphone. ************** Bon sinon c'est plus simple d'obtenir un prix pour un changement de mobile si on va direct en magasin ou si on passe par téléphone ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-06-2010 à 13:00:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:55:03 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Aucuns problèmes pour le faire avec un iphone JB, tu la recup en wifi sur le pc même.
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 08-06-2010 à 12:58:40 |
Cheinz |
Effectivement il y a pas mal de limitations logicielles un peu "bébêtes" mais bon... Pour avoir vu quelques Androïd, c'est franchement pas la joie non plus, on peut faire plus de choses effectivement mais pour ma part, ce n'est pas encore tout a fait au niveau de l'OS d'Apple... Sans parler des 30 000 téléphones androïd qui sortent chaque mois avec des hardware différents et donc forcément des applis plus ou moins fluides/compatibles... Après j'ai un pote qui lui est un peu comme toi, il ne supporterai pas l'iPhone psychologiquement parlant, l'impression d'être "enfermé". C'est compréhensible aussi mais bon perso ça ne me gênes pas tant que ça, je ne suis pas un partisan du libre ni du propriétaire, je prends juste ce qui me parait le mieux en fonction de l'usage que j'en ai, après MS, Apple ou Linux, peu importe ^^. Message édité par Cheinz le 08-06-2010 à 12:59:17 |
CharLee | Truc chelou, hier sur le site Orange, j'avais 3100 points, aujourd'hui j'en ai plus que 2377...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz | Non, ça arrive souvent, des rajouts de points temporaires, souvent les weekend. Grosso modo ça correspond a ce que tu peux avoir si tu téléphones au service client. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-06-2010 à 13:01:50 |
CharLee |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais les prix en changer de mobile ne sont pas modifiable en agence |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si, mais si on le fait, on ne travaillera plus dans l'Agence le lendemain |
Cheinz | Un bon vendeur sait se sacrifier pour faire plaisir a ses clients |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 24
Message édité par btbw03 le 08-06-2010 à 14:14:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |