Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  810  811  812
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2749377
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-03-2025 à 15:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, oui à la première question et je ne sais pas pour la seconde


Message édité par Jules Winnfield le 26-03-2025 à 15:48:10
mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 15:47:48  profilanswer
 

n°2749378
Malaga12
Posté le 26-03-2025 à 15:49:20  profilanswer
 

ok merci  

n°2751327
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-04-2025 à 22:04:09  profilanswer
 

Vous avez pas de soucis avec les sms MMS ?
J'en reçois mais je ne peux plus en envoyer.
Par contre ça marche pour certains contacts.

 

Vraiment étrange.


---------------

n°2751368
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-04-2025 à 12:39:01  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Vous avez pas de soucis avec les sms MMS ?
J'en reçois mais je ne peux plus en envoyer.
Par contre ça marche pour certains contacts.
 
Vraiment étrange.


 
Pour info :
 

Le problème d'envoi des SMS est dû à un incident général impactant le serveur de distribution SMS Orange.
Le retour à la normale est prévu pour le mercredi 23/04/2025 à 18h.
DATE DE DEBUT D'INCIDENT : 18/04/2025
SERVICE IMPACTE : SMS
PROBLEMATIQUE : échec d’envoi de SMS avec message d’erreur : SMS non distribué
TICKET PERE : 2504B39790
Cet incident touche la plupart des clients Orange mais pas tous.
Je vous présente toutes nos excuses pour cette gêne.


---------------

n°2751634
marcoo76
Posté le 24-04-2025 à 19:45:07  profilanswer
 


Bonjour, venant de chez Free, je souhaiterais prendre le forfait Orange Série Spéciale 5G 120 Go à 24.99€ (19.99€ avec le code HELLOMOBILE).
Savez-vous si ce forfait Orage peut bénéficier de l'option 5G+ et combien coûte cette option ?
 

n°2751636
physices
Posté le 24-04-2025 à 19:58:44  profilanswer
 

Cette option n’est pas disponible pour la série spécial 120G.

n°2751637
marcoo76
Posté le 24-04-2025 à 20:02:13  profilanswer
 

physices a écrit :

Cette option n’est pas disponible pour la série spécial 120G.


 
Merci  :jap:

n°2751802
Malaga12
Posté le 27-04-2025 à 15:43:22  profilanswer
 

Hello comment sa se passe pour le renouvellement de mobile a ma dite date ? Est vous savez environ de combien sont les réductions ?

n°2751808
dboss77
Posté le 27-04-2025 à 18:04:38  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai commande un téléphone sur Orange, je souhaite me rétracter, mais j'ai fait une reprise de mobile avec la commande avec bonus de rachat.
 
Le téléphone repris a bien été reçu et j'ai recu le virement (avec le bonus de rachat)
 
Si je me rétracte du téléphone acheter auprès d'orange je perds / dois rembourser le bonus de rachat?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par dboss77 le 27-04-2025 à 18:10:08

---------------

n°2751840
Malaga12
Posté le 28-04-2025 à 09:17:42  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

:hello:  
 
J'ai commande un téléphone sur Orange, je souhaite me rétracter, mais j'ai fait une reprise de mobile avec la commande avec bonus de rachat.
 
Le téléphone repris a bien été reçu et j'ai recu le virement (avec le bonus de rachat)
 
Si je me rétracte du téléphone acheter auprès d'orange je perds / dois rembourser le bonus de rachat?  :heink:


 
Tu peux ne pas aller le chercher et la commande sera annuler.  
Regarde dans ton profil. Je crois que tu peux annuler la commande si elle nest toujours pas expedier ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 09:17:42  profilanswer
 

n°2751845
dboss77
Posté le 28-04-2025 à 09:40:07  profilanswer
 

J’ai déjà le nouveau téléphone entre les mains, je souhaite le retourner car il ne plaît pas à la personne à qui il était destiné.
 
Et comme la reprise de l’ancien a déjà été effectuée et validée, je pose la question de la reprise bonus


---------------

n°2751920
Malaga12
Posté le 28-04-2025 à 18:21:33  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

J’ai déjà le nouveau téléphone entre les mains, je souhaite le retourner car il ne plaît pas à la personne à qui il était destiné.
 
Et comme la reprise de l’ancien a déjà été effectuée et validée, je pose la question de la reprise bonus


 
Tu as 14 jours il me semble pour le reprendre et si tu as deja renvoyer le telephone il te feront une offre que tu refusera et il te feront l’envoi. Par contre dans quelle etat tu vas le recevoir. Ca risque de piquer.  
 
Va en boutique ou appel. Tu seras vite fixer.

n°2751944
Sebastino2​9
Posté le 28-04-2025 à 21:23:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
La proposition de reprise faite par le site Orange est-elle identique sur le site et en boutique?
 
Sur le site il me propose de reprendre mon pixel 8 pro 256go à 387€ ce qui me paraît intéressant par rapport a la proposition de reprise de bouygues qui est de 150€


---------------

n°2752523
christophe​_hdf
Posté le 05-05-2025 à 17:41:36  profilanswer
 

Quelqu'un est passé récemment sur une offre Open ?
 
J'envisage de migrer deux lignes mobiles et une ligne fixe vers Orange mais je suis un peu perdu.
 
Nous sommes d'accord que je dois souscrire une offre Open classique (fibre puis première ligne mobile), mais que faire pour la deuxième ligne ?
 
Je peux la souscrire directement à plein tarif et la rattacher dans un second à mon compte Open lorsque la fibre sera activée ?
 
Ou dois-je attendre l'activation de l'offre Open avant de souscrire la deuxième ligne ?

n°2752561
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-05-2025 à 09:00:29  profilanswer
 

Les offres Open en tant que telles n'existent plus depuis un bail.
 
Il s'agit maintenant d'une option qui te permet d'avoir une réduc si tu as un abo fixe et un abo mobile chez Orange.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2752573
christophe​_hdf
Posté le 06-05-2025 à 11:28:08  profilanswer
 

Ok merci :jap:.

n°2753107
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-05-2025 à 11:01:10  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Les offres Open en tant que telles n'existent plus depuis un bail.
 
Il s'agit maintenant d'une option qui te permet d'avoir une réduc si tu as un abo fixe et un abo mobile chez Orange.


Ce qui aurait été bien c'est qu'ils convertise les Open existant. Parce que là, on est quand même vachement limité pour faire évoluer ses abos vs les non Open... Et en plus limité a 400Mbps d'Upload pour mon Open Play 2017... un peu abusé alors que je paye cher vs les abos modernes...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2753491
nicha
Posté le 15-05-2025 à 16:33:21  profilanswer
 

:hello:
 
Pour un téléphone Android, Orange ne propose pas du tout d'option cloud ? Il faut obligatoirement passer par une appli tiers (Dropbox, Google One...) ?
 
Merci.

n°2753518
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-05-2025 à 21:13:36  profilanswer
 

Il y avait une option tout à fait acceptable, mais elle a été supprimée il y a 8 ou 9 ans de mémoire.
Depuis, Orange a abandonné le cloud pour les particuliers. Je ne sais plus si les pro ont toujours cette option, mais globalement tous les particuliers ou presque ont déjà un cloud tiers (Gmail, apple, Microsoft), donc le cloud orange était très peu utilisé.


---------------
c cui ki di ki é
n°2753524
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-05-2025 à 21:55:26  profilanswer
 

Sur un téléphone Android, difficile de parler d'appli ou de cloud tiers puisque c'est inclus d'origine :D

n°2754772
muhyidin
Posté le 28-05-2025 à 15:55:48  profilanswer
 

Salut

 

Des avis sur l'assurance mobile d'orange ?

 

Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2754801
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-05-2025 à 19:54:11  profilanswer
 

Ça marche assez bien, d'autant plus qu'orange peut fournir un mobile de prêt pour les cas complexes...
J'ai utilisé ça 2 fois sur des Galaxy flip, pas de souci particulier. Tu as peut-être par contre une assurance déjà avec ta carte bleue ou ton assurance classique ? Faut voir les petites lignes et les conditions d'application :)


---------------
c cui ki di ki é
n°2754953
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2025 à 10:36:56  profilanswer
 

MEI a écrit :


Ce qui aurait été bien c'est qu'ils convertise les Open existant. Parce que là, on est quand même vachement limité pour faire évoluer ses abos vs les non Open... Et en plus limité a 400Mbps d'Upload pour mon Open Play 2017... un peu abusé alors que je paye cher vs les abos modernes...


 
Non mais on a déjà discuté de ton cas. Tu gardes ton abonnement de 2010 pour des raisons WTF alors que tu pourrais tout à fait évoluer vers du plus récent


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2755634
Malaga12
Posté le 08-06-2025 à 12:55:38  profilanswer
 

Hello est ce que vous avez activé la 5G+ sur vos iphones de mon coté c'est grisés et sur le compte client je ne trouve pas l'option

n°2755635
Andorria
Posté le 08-06-2025 à 13:55:27  profilanswer
 

Malaga12 a écrit :

Hello est ce que vous avez activé la 5G+ sur vos iphones de mon coté c'est grisés et sur le compte client je ne trouve pas l'option


 
c'est pas encore dispo sur iPhone

n°2755637
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-06-2025 à 15:36:14  profilanswer
 

Le communiqué de presse est déjà parti :o

Citation :

La 5G+ d’Orange désormais disponible sur iPhone


https://newsroom.orange.com/la-5g-d [...] /?lang=fra
 
Par contre en effet je ne trouve pas encore l'option dans mon espace client :D

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 08-06-2025 à 15:36:33
n°2755639
Andorria
Posté le 08-06-2025 à 15:49:24  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Le communiqué de presse est déjà parti :o

Citation :

La 5G+ d’Orange désormais disponible sur iPhone


https://newsroom.orange.com/la-5g-d [...] /?lang=fra
 
Par contre en effet je ne trouve pas encore l'option dans mon espace client :D


 
iPhone 15 mini   :kaola:  
 

n°2755641
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-06-2025 à 15:55:24  profilanswer
 

j'ai un 15PM :P
 
Mais oui c'est étonnant car il y a des iPhones de générations précédentes qui sont "annoncées" SA/NSA dans GSMArena par exemple sur le model ID Global.
Faudrait voir si cette limitation est propre à Orange (voir la France) en Europe ...
Apple qui la fout à l'envers imho  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 08-06-2025 à 15:59:26
n°2755643
Andorria
Posté le 08-06-2025 à 16:08:52  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

j'ai un 15PM :P
 
Mais oui c'est étonnant car il y a des iPhones de générations précédentes qui sont "annoncées" SA/NSA dans GSMArena par exemple sur le model ID Global.
Faudrait voir si cette limitation est propre à Orange (voir la France) en Europe ...
Apple qui la fout à l'envers imho  :o


 
Oui j’ai un 13 donc je suis un peu deg  :o  
Il me semblait bien qu’il était compatible SA
 
J’irai check mardi si je peux trouver des infos en interne la dessus

n°2755695
Malaga12
Posté le 09-06-2025 à 07:57:58  profilanswer
 

La mise à jour a été effectuée, dans l'option qui n'est pas disponible chez Orange et en plus, cela m'indique que les SIM ne sont pas compatibles. J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup de me les changer à 10 €.

n°2755702
Andorria
Posté le 09-06-2025 à 09:29:00  profilanswer
 

Malaga12 a écrit :

La mise à jour a été effectuée, dans l'option qui n'est pas disponible chez Orange et en plus, cela m'indique que les SIM ne sont pas compatibles. J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup de me les changer à 10 €.


esim ?

n°2755738
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-06-2025 à 19:12:47  profilanswer
 

iOS dit "Votre carte SIM actuelle ne prend pas en charge la
5G Standalone. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.".

 

C'est pas étonnant dans le sens où il faut l'option 5G+ (edit : au niveau du forfait) pour pouvoir en bénéficier  :)

 

(Sim physique ici)


Message édité par Djeng0 le 09-06-2025 à 20:28:02
n°2755741
physices
Posté le 09-06-2025 à 19:37:53  profilanswer
 

J’ai un 16 pro, je ne vois pas l’option 5G SA, y a une manip à faire ?

n°2755742
eyjafjoll
Posté le 09-06-2025 à 19:57:16  profilanswer
 

physices a écrit :

J’ai un 16 pro, je ne vois pas l’option 5G SA, y a une manip à faire ?


Réglages > Général > Informations et là tu as une pop-up qui te demande si tu souhaites mettre à jour les réglages opérateur.
Cela fait apparaitre l'option mais grisée comme quoi la sim est incompatible dans la section relative aux données mobiles. iPhone 15 + Série Spéciale 120Go 5G Orange. Option pas dispo dans l'espace client.

n°2755744
physices
Posté le 09-06-2025 à 20:15:09  profilanswer
 

Merci la mise à jour est effectuée, grisé aussi pour ma part avec le même forfait.
Edit : Pour l'histoire des SIMs, j'avais cru comprendre qu'une mise à jour sera effectuée ultérieurement.

Message cité 1 fois
Message édité par physices le 10-06-2025 à 09:06:45
n°2756277
eyjafjoll
Posté le 14-06-2025 à 18:37:06  profilanswer
 

physices a écrit :

Merci la mise à jour est effectuée, grisé aussi pour ma part avec le même forfait.
Edit : Pour l'histoire des SIMs, j'avais cru comprendre qu'une mise à jour sera effectuée ultérieurement.


L'option est finalement apparue vendredi soir dans mon espace client. J'ai fait la manip et ça m'a dit que je serai prévenu sous 5 semaines max (sic) de l'activation.

n°2756378
Malaga12
Posté le 16-06-2025 à 07:59:15  profilanswer
 

eyjafjoll a écrit :


L'option est finalement apparue vendredi soir dans mon espace client. J'ai fait la manip et ça m'a dit que je serai prévenu sous 5 semaines max (sic) de l'activation.


 
Tu l’a trouver ou l’option

n°2756381
eyjafjoll
Posté le 16-06-2025 à 08:15:35  profilanswer
 

Malaga12 a écrit :


 
Tu l’a trouver ou l’option


Ça s'est affiché en gros quand j'ai ouvert le menu pour ajouter une option sur mon forfait:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/402303

n°2756395
physices
Posté le 16-06-2025 à 11:01:23  profilanswer
 

Idem, l'option est apparue de mon côté également.

n°2756533
Malaga12
Posté le 17-06-2025 à 08:59:07  profilanswer
 

Toujours rien alors que j'ai un forfait à 68€...

n°2757035
marcoo76
Posté le 23-06-2025 à 17:16:58  profilanswer
 


Je suis (re)venu chez Orange avec l'excellent forfait Série Spéciale 120 Go 5G à 19.99 €.
L'enveloppe data me suffit largement. Il comprend l'Andorre et la Suisse.
Et je me suis inscrit à l'option "inscription 5G+" gratuite, réponse sous cinq semaines.
 
Très bon rapport qualité/prix, avec le SAV Orange (notament les boutiques).
 
Comme je ne voulais pas mettre plus de 20 €, c'est parfait !  [:prab]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  810  811  812

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)