| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 13:04:19 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
swoosh2002 |
|
|
|
adrienb | attention orange live messenger c'est payant a chaque connection sinon faut prendre l'option a 4€ par mois je crois. |
swoosh2002 |
|
|
LaMoR Metal up your ass | Je viens de tester JoikuSpot, et c'est un truc de fou |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:28:58 ![]() ![]() |
pouet13 | Ayé commandé aussi , livraison d'ici quelques jours, wait and see --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
WarCoM007 | dites personne ne pourrait nous faire un tuto pour installer garmin XT ??? |
skeuff | Trop bien ce N85!!! Commandé avec SFR sur P&P le 10 reçu hier |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous savez paramétrer l'accès à vos boites gmail sur symbian ? --------------- . |
LaMoR Metal up your ass | il faut installer l'application gmail mobile et ca marche. mais sinon en paramétrant en imap ou en pop ca devrait être ok aussi mais j'ai pas essayé. http://mail.google.com/support/bin [...] swer=75725 mais attention a orange qui limite à 10Mo/mois cette utilisation, bouygues n'autorise meme pas l'imap du tout et sfr ca a été débridé depuis peu. Message édité par LaMoR le 20-12-2008 à 17:40:05 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci, je me suis pas pris la tête j'ai mis gmail mobile, c'est nickel. --------------- . |
LaMoR Metal up your ass | Le miens ne gresille pas du tout, meme sur la messagerie orange avec le son a fond. |
marcus7484 | ok, merci et ta encore la ROM orange ? |
LaMoR Metal up your ass | ha oui j'ai oublié de préciser. J'ai rien modifié sur le système j'ai toujours la version de base du coffret orange. |
Shay93 |
pouet13 |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
katecaffe | il m'interesse ce n85 |
Talladega Transcendance | Salut les gens !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dob2806 | The S60 browser has no support for cut&paste for web page content. It only works in S60 text entry controls/fields/editors. |
Talladega Transcendance |
dob2806 | pas de quoi |
swoosh2002 |
rcoutts | Bonjour,
|
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
marcus7484 | voila en ce qui me concerne, après 2 jours de tests de mon N85 suite à la réception de mon pack orange vendredi, j'ai décidé de le renvoyer en rétractation et de tout annuler, forfait+tel. Malgré les multiples fonctions du tel, l'interface symbian sympa, et tous les points que j'ai pu apprécier, je dénombre surtout de nombreux défauts matériels inexcusables sur ce portable ... - le jeu dans le slide important (pour changer ...) - Le haut parleur interne grésille fortement, même à faible volume. très flagrant quand on appelle la messagerie orange par exemple. - L'appareil photo est à chier je trouve. Il tire vers le rouge et le jaune. le bouton d'autofocus réagit n'importe comment et ça fait bouger le slide quand on presse dessus évidemment. Les photos sont très pixélisées même en lumière suffisante. enfin bref mon w810 de 2mpx fait mieux de ce coté... - l'accéléromètre fait tourner régulièrement l'écran, même quand on en le souhaite pas, ce qui est assez désagréable à la longue...
C'est pourquoi je préfère tout annuler, étant donné qu'aucun autre téléphone ne m'intéresse pour le moment, mis à part le touch HD que mon collègue à pu bidouiller tout le weekend, et qui ne m'a pas laisser une super bonne impression non plus. - Son apn est complètement nul Je vais donc attendre encore la sortie d'un téléphone plus abouti pour changer, et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre n85 qui j'espère est moins buggé que le mien Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 22-12-2008 à 11:03:52 |
swoosh2002 |
Pour ma part : - Pas de jeu dans le slide
Globalement, la remarque que tu fais sur Nokia s'applique de plus en plus à tous les constructeurs de téléphones portables. Les finitions sont de pires en pires en de plus en plus plastoc. Rares sont les tels qui aujourd'hui tiennent plus de 3ans... Message édité par swoosh2002 le 22-12-2008 à 11:25:58 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai pour l'instant un W810 et la remarque sur l'APN meilleur que le N85 me laisse comme ça : |
marcus7484 | Comme je l'ai souligné, je suis peut être tombé sur un appareil plus ou moins défectueux, j'espère que tous les n85 ne sont pas comme ça. pour l'apn je ne m'attendais pas à des miracles, mais en intérieur il est clairement inutilisable je trouve, malgré flash LED qui relève quand même plus du gadget que d'autre chose. Au moins les SE font lampe torche avec leur LED, une fonctionnalité sympa et pratique je trouve qui redonne un peu d'utilité au flash LED. l'accéléromètre j'y suis pas habitué, mais c'est ce que j'ai remarqué, ca tourne régulièrement par erreur. J'ai pas eu ce soucis en 2jours sur le touch hd. Et effectivement, pour la baisse de finition générale de tous les téléphones, c'est surement vrai, mais je change pas assez souvent pour juger toutes les marques. je me contente de ce que j'ai dans les mains. pour l'apn j'ai fait quelques essais, et le w810 avec ses 2mpx n'a pas grand chose à envier au n85 qui n'est pas s'y merveilleux que ça en photo. En plus niveau teinte, ça va pas sur le n85 (avis perso). encore une fois c'est peut être un cas isolé Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 22-12-2008 à 11:49:05 |
swoosh2002 |
Disons que je "tripotte" beaucoup les portables de mes potes et ceux de ma famille et y'a pas photo, niveau robustesse et longévité, on a pas fait mieux depuis le 3310 Message édité par swoosh2002 le 22-12-2008 à 12:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
| nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
| [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | |