Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier

n°327734
swoosh2002
Posté le 18-12-2008 à 13:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

quel probleme as tu exactement ?

Moi j'ai reussi a utliser le SIP de Free sur mon wifi privé avec le logiciel fring mais par contre avec ToIP impossible ! est ce que c'est  ca ton probleme ?
je suis en recherche de solution actuellement, si je trouve je te tien au courant.

sinon je n'ai pas encore essayé avec les certif Free pour le smartphone pour utiliser freephonie, ca a l'air d'etre encore plus la merde !

J'ai le même soucis que toi avec TOIP (j'avais lu un de tes posts me semble).

Je vais peut être m'orienter vers fring mais il me semble que la qualité est moins bonne.

La question que je me pose également avec le SIP : "comment se connecte-t-on à un hotspot ?" Ca le fait automatiquement dans la rue ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 13:04:19  profilanswer

n°327752
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-12-2008 à 13:37:57  profilanswer

feyris a écrit :

Techniquement t'es pas en mode modem, tu partage la connexion :o

swoosh2002 a écrit :

Apparemment non, en tout cas de nombreux utilisateurs l'utilisent sans soucis (et sans surtaxe).

Comme dit par feyris, t'es pas en mode modem.

C'est vrai que techniquement on est pas en mode modem mais le mode modem est interdit uniquement pour ne pas qu'on utilise le 3G sur un PC avec lequel on navigue plus facilement et ou on consomme plus de BP. Or avec Joikuspot c'est justement ce genre d'utilisation qui en est faite.

Enfin bon faut faire gaffe je pense quand meme.

D'ailleurs je me demandais un truc, comment on fait pour avoir un suivi conso de ce qu'on a utilisé en data ? il me semble que les forfaits type origami sont limité à 500 Mo/mois mais si on ne peut pas savoir on en est....

n°327753
swoosh2002
Posté le 18-12-2008 à 13:40:09  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est vrai que techniquement on est pas en mode modem mais le mode modem est interdit uniquement pour ne pas qu'on utilise le 3G sur un PC avec lequel on navigue plus facilement et ou on consomme plus de BP. Or avec Joikuspot c'est justement ce genre d'utilisation qui en est faite.

Enfin bon faut faire gaffe je pense quand meme.

D'ailleurs je me demandais un truc, comment on fait pour avoir un suivi conso de ce qu'on a utilisé en data ? il me semble que les forfaits type origami sont limité à 500 Mo/mois mais si on ne peut pas savoir on en est....

Tu n'es pas limité à 500 MO/mois.

A partir du moment où tu dépasses 500mo, ton débit est amoindri mais tu peux toujours naviguer  

:hello:

n°327758
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-12-2008 à 13:47:19  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

J'ai le même soucis que toi avec TOIP (j'avais lu un de tes posts me semble).

Je vais peut être m'orienter vers fring mais il me semble que la qualité est moins bonne.

La question que je me pose également avec le SIP : "comment se connecte-t-on à un hotspot ?" Ca le fait automatiquement dans la rue ?

Oui le son est pas terrible avec fring.
Je pense pas que ca se fasse automatiquement, en tout cas avec fring il faut choisir le point d'acces dans la config, si il n'est pas dispo il demande d'en choisir un autre a la connexion. Apres un fois qu'il est ajouté, je pense qu'il doit s'y connecter automatiquement si il le retrouve.

n°327767
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-12-2008 à 13:55:48  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Tu n'es pas limité à 500 MO/mois.

A partir du moment où tu dépasses 500mo, ton débit est amoindri mais tu peux toujours naviguer  

Oui exact :jap:
Mais il me semble avoir lu sur CGV que si on dépasse de bcp on peut être facturé.
Enfin, avec ces requins d'opérateurs je suis un peu parano déjà que mon forfait a été activé il y a une semaine et j'ai déjà du hors forfait...
Une facturation de 0,5€ pour "Connexion multimédia", qui, je crois, correspond a une connexion que j'ai tenté de faire avec le Msn Messenger qui est intégré dans le menu orange (la ou il y a la Tv aussi) mais j'en suis même pas sur !

Et j'ai aussi des sms envoyés en journée qui ont été facturé hors forfait alors que normalement j'ai l'option SMS/MMS illimité 24h24 pour un 1€ de plus qui était offerte en cadeau "de noël"...

n°327785
adrienb
Posté le 18-12-2008 à 14:11:05  profilanswer

attention orange live messenger c'est payant a chaque connection sinon faut prendre l'option a 4€ par mois je crois.

n°327806
swoosh2002
Posté le 18-12-2008 à 14:21:01  profilanswer

adrienb a écrit :

attention orange live messenger c'est payant a chaque connection sinon faut prendre l'option a 4€ par mois je crois.

Ouai, truc de requin, j'ai failli me faire prendre :sarcastic:

n°327871
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-12-2008 à 15:20:45  profilanswer

adrienb a écrit :

ouaip je l'ai compris malgré moi !
mais je me suis demandé un moment ce que ca pouvait etre ce hors forfait à 0.5€ pour une seule connexion.
surtout que la connexion n'a meme pas aboutie car il fallait une inscription sur le site d'orange je crois.. enfin je me souviens plus trop.

C'est vraiment totalement abusé ca !

n°327884
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-12-2008 à 16:03:50  profilanswer

Je viens de tester JoikuSpot, et c'est un truc de fou  :ouch:  

En plus d'etre ultra simple ca fonctionne du tonnerre !!!!

n°328074
swoosh2002
Posté le 18-12-2008 à 23:28:58  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je viens de tester JoikuSpot, et c'est un truc de fou  :ouch:  

En plus d'etre ultra simple ca fonctionne du tonnerre !!!!

héhé :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 23:28:58  profilanswer

n°328441
pouet13
Posté le 19-12-2008 à 23:35:13  profilanswer

Ayé commandé aussi , livraison d'ici quelques jours, wait and see  :hello:

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°328544
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-12-2008 à 12:50:33  profilanswer

Hey !

J'ai un truc bizarre, je ne sais pas ce que j'ai fait mais lorsque l'ecran s'éteint je n'ai plus l'affichage de l'heure comme "ecran de veille" pendant un petit moment comme avant. Une idée ou il faut aller dans les menu pour le remettre ? c'etait pas mal comme truc.

Sinon j'ai testé C2Doom, Quake 1 et Quake 2 sur ce téléphone, et c'est excellent !!!
Il n'y a pas l'accélération 3D comme sur le N95 mais en software c'est deja super beau et ca impressionne bien, c'est jouable et tout !!

Ce téléphone me fait vraiment halluciner !

n°328571
WarCoM007
Posté le 20-12-2008 à 14:01:29  profilanswer

dites personne ne pourrait nous faire un tuto pour installer garmin XT ???  

ceux qui ont réussi à le faire ça serait sympa quand même ...

n°328593
skeuff
Posté le 20-12-2008 à 14:51:37  profilanswer

Trop bien ce N85!!! Commandé avec SFR sur P&P le 10 reçu hier :) M'reste plus qu'à squatter tous vos coms et d'optimiser la bete :D

n°328605
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-12-2008 à 15:27:27  profilanswer

n°328624
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-12-2008 à 16:42:31  profilanswer

Vous savez paramétrer l'accès à vos boites gmail sur symbian ?

---------------
.
n°328639
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-12-2008 à 17:34:15  profilanswer

il faut installer l'application gmail mobile et ca marche.

mais sinon en paramétrant en imap ou en pop ca devrait être ok aussi mais j'ai pas essayé.

http://mail.google.com/support/bin [...] swer=75725

mais attention a orange qui limite à 10Mo/mois cette utilisation, bouygues n'autorise meme pas l'imap du tout et sfr ca a été débridé depuis peu.

Message édité par LaMoR le 20-12-2008 à 17:40:05
n°328659
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-12-2008 à 18:58:00  profilanswer

Merci, je me suis pas pris la tête j'ai mis gmail mobile, c'est nickel.

---------------
.
n°328669
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-12-2008 à 20:29:25  profilanswer

Je comprends pas.
Plus j'utilise le téléphone et plus des trucs disparaissent, tout a l'heure c'etait l'economiseur d'ercran avec date et heure.

Et maintenant c'est sur le bureau en dessous de la barre d'icone horizontale, il y avait le titre en cours de lecteur lorsqu'on ecoutait de la musique et maintenant il ne s'affiche plus.
Pourtant je n'ai rien fait et je trouve rien dans le menu.
Vous avez une idée ?

n°328673
marcus7484
Posté le 20-12-2008 à 20:53:45  profilanswer

salut,

bon moi aussi le tel grésille. Mais ça dépend de la personne au bout ...
C'est particulièrement flagrant sur le répondeur orange ou c'est presque insupportable si on monte un peu le volume ...

Ceux qui ont remarqué ce problème, êtes vous déjà passé en version nue ou non ? merci.

n°328690
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-12-2008 à 21:43:28  profilanswer

Le miens ne gresille pas du tout, meme sur la messagerie orange avec le son a fond.

n°328692
marcus7484
Posté le 20-12-2008 à 21:55:08  profilanswer

ok, merci et ta encore la ROM orange ?

n°328735
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-12-2008 à 01:17:39  profilanswer

ha oui j'ai oublié de préciser. J'ai rien modifié sur le système j'ai toujours la version de base du coffret orange.

n°328758
Shay93
Posté le 21-12-2008 à 10:50:29  profilanswer

quelle différence entre le N85 et le N96 ? :(

---------------
Ah Ah...
n°328769
pouet13
Posté le 21-12-2008 à 11:18:32  profilanswer

Shay93 a écrit :

quelle différence entre le N85 et le N96 ? :(

hmmm pris vite fait sur le net  

Citation :

Tout comme son frère le Nokia N96, il propose :

un large choix de connexion et de transferts de données (GPRS, EDGE, 3G, HSDPA, Wifi avec la technologie UPnP, Bluetooth avec le profil A2DP, port microUSB)  
le nouvel OS Symbian 9.3, avec l’interface S60 3ème Edition Feature Pack 2  
un appareil photo de 5 mégapixels avec une optique Carl Zeiss avec une vitesse d’enregistrement de 30 images par seconde en résolution VGA  
un GPS intégré avec la fonction A-GPS (Nokia Maps 2.0 plus rapide en terme de réception et de calcul d’itinéraire)  
un lecteur de musique acceptant plusieurs types de format MP3/AAC/AAC + / EAAC + / WMA player  
une sortie audio jack 3,5mm  
le centre vidéo pour accéder à Reuter, Youtube ..  
et biensur la conception de la double glissière  

Par contre, il se démarquera du N96 :

par son embonpoint, plus compact  
par un très bel écran OLED (plus petit avec ses 2,6 pouces contre 2,8 pouces du N96) qui permet de gagner en autonomie  
par son transmetteur FM (récupération possible de la bibliothèque musicale mobile sur sur son auto-radio)  
un obturateur pour la lentille la protégeant des poussières  
par sa NaviWheel très pratique pour la navigation web  
et par son  prix  :D

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°328770
katecaffe
Posté le 21-12-2008 à 11:24:58  profilanswer

il m'interesse ce n85  
je pense peut etre vendre mon touch hd  
car il donne envie ce nokia

n°328902
Mitsuda
Posté le 21-12-2008 à 19:14:45  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de me procurer le N85 chez Orange, et dans l'ensemble c'est un bon téléphone à part plein de petits détails qui fâchent. Parmi ceux-là :
Dès l'allumage, il me demande une connexion internet "Connexion requise", et se connecte réguilièrement aux wifi que j'ai configuré sans que je le demande. Comment savoir quelle application demande un accès internet ?

n°328944
Kanon23
Posté le 21-12-2008 à 21:23:26  profilanswer

@ katecaffe: si symbian ne te dérange alors fonce.
Mais passer dun Touch HD à N85 ca va te faire bizarre au niveau de l'écran (en taille je parle.)

@mitsuda: si ton N85 est un tel Orannge c'est surement les éphémérides du serveur Orange.

n°328951
Talladega
Transcendance
Posté le 21-12-2008 à 21:51:42  profilanswer

Salut les gens !
Est ce qu'il y en a qui se servent du copier coller sur leur n85 ?? Je m'en sers entre diverses apps, notamment répertoire/notes/sms, mais j'ai pas réussi à copier du texte depuis le navigateur internet du téléphone, pourtant ca me serait bien utile :sweat: c'est galère de copier des adresses, des titres à la main... quelqu'un saurait si c'est possible ??

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°328954
dob2806
Posté le 21-12-2008 à 22:20:02  profilanswer

The S60 browser has no support for cut&paste for web page content. It only works in S60 text entry controls/fields/editors.

n°328957
Talladega
Transcendance
Posté le 21-12-2008 à 22:37:03  profilanswer

Dommage :/ Mais merci :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°328966
dob2806
Posté le 21-12-2008 à 22:59:59  profilanswer

pas de quoi :)

n°328971
swoosh2002
Posté le 21-12-2008 à 23:08:30  profilanswer

Y'a que moi qui trouvent l'affichage des pages super lents sur opera mini ?

n°328986
rcoutts
Posté le 22-12-2008 à 00:02:39  profilanswer

Bonjour,
Savez-vous si il est possible de modifier les paramètres du volume. Ce dernier s'incrémente de 10 à chaque pression. C'est pas assez précis à mon gout.
merci

n°329016
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-12-2008 à 08:32:23  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Y'a que moi qui trouvent l'affichage des pages super lents sur opera mini ?

Non, moi aussi, par le navigateur S60 c'est rapide alors qu'avec Opera Mini c'est en effet bien plus lent, voir inutilisable.

n°329039
genghis77
-_-'
Posté le 22-12-2008 à 10:11:39  profilanswer

tutoriel ajouté sur la premiere page :jap:

merci lamor

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°329054
marcus7484
Posté le 22-12-2008 à 11:02:16  profilanswer

voila en ce qui me concerne, après 2 jours de tests de mon N85 suite à la réception de mon pack orange vendredi, j'ai décidé de le renvoyer en rétractation et de tout annuler, forfait+tel.

Malgré les multiples fonctions du tel, l'interface symbian sympa, et tous les points que j'ai pu apprécier, je dénombre surtout de nombreux défauts matériels inexcusables sur ce portable ...

- le jeu dans le slide important (pour changer ...)
je n'avais pas eu ce problème sur les modèles en magasin, mais là c'est abusé je trouve, le téléphone fait "clac clac "dès qu'on appui sur une touche à cause du slide qui tape sur lautre partie du tel.

- Le haut parleur interne grésille fortement, même à faible volume. très flagrant quand on appelle la messagerie orange par exemple.

- L'appareil photo est à chier je trouve. Il tire vers le rouge et le jaune. le bouton d'autofocus réagit n'importe comment et ça fait bouger le slide quand on presse dessus évidemment. Les photos sont très pixélisées même en lumière suffisante. enfin bref mon w810 de 2mpx fait mieux de ce coté...

- l'accéléromètre fait tourner régulièrement l'écran, même quand on en le souhaite pas, ce qui est assez désagréable à la longue...

Il est probable que je sois tombé sur mobile defectueux qui à été fabriqué le vendredi après midi juste avant le weekend, ok .. mais je préfère pas tenter de faire échanger le tel et prendre le risque de tomber sur les mêmes problèmes voir pire...
Je rajoute que le finition des téléphones nokia est vraiment de pire en pire, ce que je trouve honteux par rapport au prix des appareils.

C'est pourquoi je préfère tout annuler, étant donné qu'aucun autre téléphone ne m'intéresse pour le moment, mis à part le touch HD que mon collègue à pu bidouiller tout le weekend, et qui ne m'a pas laisser une super bonne impression non plus.

- Son apn est complètement nul
- windaube mobile fige ou plante régulièrement
- le hp externe est pas terrible (contrairement au n85)
- la lecture de vidéos genre divx est difficile à cause de la grande résolution d'écran qui doit trop tirer sur le processeur
- l'écran est grand mais pâle au niveau des couleurs ( ca se règle peut être ...)
- l'autonomie à quand même l'air moyenne au premier abord

Je vais donc attendre encore la sortie d'un téléphone plus abouti pour changer, et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre n85 qui j'espère est moins buggé que le mien  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 22-12-2008 à 11:03:52
n°329061
swoosh2002
Posté le 22-12-2008 à 11:24:40  profilanswer

marcus7484 a écrit :

voila en ce qui me concerne, après 2 jours de tests de mon N85 suite à la réception de mon pack orange vendredi, j'ai décidé de le renvoyer en rétractation et de tout annuler, forfait+tel.

Malgré les multiples fonctions du tel, l'interface symbian sympa, et tous les points que j'ai pu apprécier, je dénombre surtout de nombreux défauts matériels inexcusables sur ce portable ...

- le jeu dans le slide important (pour changer ...)
je n'avais pas eu ce problème sur les modèles en magasin, mais là c'est abusé je trouve, le téléphone fait "clac clac "dès qu'on appui sur une touche à cause du slide qui tape sur lautre partie du tel.

- Le haut parleur interne grésille fortement, même à faible volume. très flagrant quand on appelle la messagerie orange par exemple.

- L'appareil photo est à chier je trouve. Il tire vers le rouge et le jaune. le bouton d'autofocus réagit n'importe comment et ça fait bouger le slide quand on presse dessus évidemment. Les photos sont très pixélisées même en lumière suffisante. enfin bref mon w810 de 2mpx fait mieux de ce coté...

- l'accéléromètre fait tourner régulièrement l'écran, même quand on en le souhaite pas, ce qui est assez désagréable à la longue...

Il est probable que je sois tombé sur mobile defectueux qui à été fabriqué le vendredi après midi juste avant le weekend, ok .. mais je préfère pas tenter de faire échanger le tel et prendre le risque de tomber sur les mêmes problèmes voir pire...
Je rajoute que le finition des téléphones nokia est vraiment de pire en pire, ce que je trouve honteux par rapport au prix des appareils.

C'est pourquoi je préfère tout annuler, étant donné qu'aucun autre téléphone ne m'intéresse pour le moment, mis à part le touch HD que mon collègue à pu bidouiller tout le weekend, et qui ne m'a pas laisser une super bonne impression non plus.

- Son apn est complètement nul
- windaube mobile fige ou plante régulièrement
- le hp externe est pas terrible (contrairement au n85)
- la lecture de vidéos genre divx est difficile à cause de la grande résolution d'écran qui doit trop tirer sur le processeur
- l'écran est grand mais pâle au niveau des couleurs ( ca se règle peut être ...)
- l'autonomie à quand même l'air moyenne au premier abord

Je vais donc attendre encore la sortie d'un téléphone plus abouti pour changer, et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre n85 qui j'espère est moins buggé que le mien  :hello:

Pour ma part :

- Pas de jeu dans le slide
- Le haut parleur grésille de temps en temps, ca dépend de la personne (opérateur ?) que j'ai en face...
- Un APN sur un portable n'a pas pour objectif de faire aussi bien voir mieux qu'un "vrai" ultracompact. Enfin pour moi c'est vraiment pas un critère décisif. Je trouve la qualité globale plutôt bonne en sachant que l'objo est accompagné d'un double flash LED, c'est pas mal déjà
- Pas eu de problème avec l'accéléromètre

Bref, on verra à l'usage si le téléphone tiens bon ou non.

Globalement, la remarque que tu fais sur Nokia s'applique de plus en plus à tous les constructeurs de téléphones portables. Les finitions sont de pires en pires en de plus en plus plastoc. Rares sont les tels qui aujourd'hui tiennent plus de 3ans...
Les seuls qui m'ont vraiment donné une impression de "solidité" et de fiabilité cette dernière année ce sont les Blackberry et les Iphone.

Message édité par swoosh2002 le 22-12-2008 à 11:25:58
n°329064
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-12-2008 à 11:32:07  profilanswer

J'ai pour l'instant un W810  et la remarque sur l'APN meilleur que le N85 me laisse comme ça :  [:blinkgt]  

n°329072
marcus7484
Posté le 22-12-2008 à 11:47:20  profilanswer

Comme je l'ai souligné, je suis peut être tombé sur un appareil plus ou moins défectueux, j'espère que tous les n85 ne sont pas comme ça.

pour l'apn je ne m'attendais pas à des miracles, mais en intérieur il est clairement inutilisable je trouve, malgré flash LED qui relève quand même plus du gadget que d'autre chose. Au moins les SE font lampe torche avec leur LED, une fonctionnalité sympa et pratique je trouve qui redonne un peu d'utilité au flash LED.

l'accéléromètre j'y suis pas habitué, mais c'est ce que j'ai remarqué, ca tourne régulièrement par erreur. J'ai pas eu ce soucis en 2jours sur le touch hd.

Et effectivement, pour la baisse de finition générale de tous les téléphones, c'est surement vrai, mais je change pas assez souvent pour juger toutes les marques. je me contente de ce que j'ai dans les mains.

pour l'apn j'ai fait quelques essais, et le w810 avec ses 2mpx n'a pas grand chose à envier au n85 qui n'est pas s'y merveilleux que ça en photo. En plus niveau teinte, ça va pas sur le n85 (avis perso). encore une fois c'est peut être un cas isolé

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 22-12-2008 à 11:49:05
n°329097
swoosh2002
Posté le 22-12-2008 à 12:26:45  profilanswer

marcus7484 a écrit :

Comme je l'ai souligné, je suis peut être tombé sur un appareil plus ou moins défectueux, j'espère que tous les n85 ne sont pas comme ça.

pour l'apn je ne m'attendais pas à des miracles, mais en intérieur il est clairement inutilisable je trouve, malgré flash LED qui relève quand même plus du gadget que d'autre chose. Au moins les SE font lampe torche avec leur LED, une fonctionnalité sympa et pratique je trouve qui redonne un peu d'utilité au flash LED.

l'accéléromètre j'y suis pas habitué, mais c'est ce que j'ai remarqué, ca tourne régulièrement par erreur. J'ai pas eu ce soucis en 2jours sur le touch hd.

Et effectivement, pour la baisse de finition générale de tous les téléphones, c'est surement vrai, mais je change pas assez souvent pour juger toutes les marques. je me contente de ce que j'ai dans les mains.

pour l'apn j'ai fait quelques essais, et le w810 avec ses 2mpx n'a pas grand chose à envier au n85 qui n'est pas s'y merveilleux que ça en photo. En plus niveau teinte, ça va pas sur le n85 (avis perso). encore une fois c'est peut être un cas isolé

:bounce:

Disons que je "tripotte" beaucoup les portables de mes potes et ceux de ma famille et y'a pas photo, niveau robustesse et longévité, on a pas fait mieux depuis le 3310 :D

Message édité par swoosh2002 le 22-12-2008 à 12:26:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ?BlackBerry Storm (Ancien Topic)
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande.Bluetooth avec le Nokia 5000
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)