| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : Me voici nouveau possesseur du N85 depuis vendredi, et ligne Orange active depuis samedi. J'ai donc pu commencer un peu a faire tout ce que je voulais, mais je suis bien decu, je me suis cassé la tete tout ce WE en vain pour faire fonctionner les principales choses pour lesquelles j'ai acheté ce téléphone... -Tout d'abord synchroniser mes contacts et mon calendrier avec gmail Mai ca ne fonctionne pas Sinon qu'est ce que vous utiliser pour synchro vos contacts ?
-Ensuite plusieurs petites choses qui m'embête c'est le choix d'utiliser le Wifi ou le 3g lors de l'utilisation de certaines applications. -Sinon je n'arrive pas a installer Gamin XT, il ne démarre pas. Est ce que quelqu'un sait quel est le nom du soft vendu sur ce site http://gpsnokia.com/ ? Est ce que quelqu'un l'a acheté ? il est bien ?
Merci Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 14-12-2008 à 23:09:24 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 18:49:35 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
J'ai les mêmes soucis, si quelqu'un peux nous éclairer ! Message édité par swoosh2002 le 14-12-2008 à 20:15:51 |
WarCoM007 | tu peux nous faire un tuto stp pour garmin XT ???
|
swoosh2002 | Vous trouvez pas que le haut parleur grésille dans les aigus lorsque vous l'avez à l'oreille ? On a l'impression que le plastique vibre autours... |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
rcoutts | Moi qui voulais prendre ce modèle, je commence à hésiter avec tous ces commentaires et problèmes à répétition. A croire que le N85 n'est pas une réussite |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 08:49:10 ![]() ![]() |
marcus7484 |
Tu préfère les freezes du HD et le son qui coupe 20s toutes les 5min ? Ouais remarque pourquoi pas ... Quand aux applis tu les trouve moins buggées sous windows mobile ? Plus sérieusement, tous les téléphones ont des petits défauts hein et le N97 fera surement pas mieux. Quand au jeu dans le slide. J'ai lu pas mal de choses la dessus, mais bizarrement les 3 n85 que j'ai eu dans les mains en boutique vendredi dernier n'en avaient pas ou très peu. j'ai rien vu de particulier Message cité 3 fois Message édité par marcus7484 le 16-12-2008 à 08:58:56 |
LaMoR Metal up your ass |
|
swoosh2002 |
|
LaMoR Metal up your ass | Je n'ai pas remarqué de grésillements quand j'appelle quelqu'un, mais faut dire que je m'en suis encore beaucoup servi en appel voix |
Def66 | @ SPILO: Euh ouai t'es gentil Spilo mais ça commence à être sacrement lourd de lire à chaque fois les même questions suivi des même réponse sur FORUMMOBILE (http://www.forummobiles.com/index. [...] 017&st=600) et ici . Alors choisi toi un topic et restes-y mais arrête un peu avec tes copier-coller de tes message sur les deux forum. C'est quoi le souci, t'as peur de pas avoir ta réponse rapidement? tu pense que ya un topic ou c'est plus des brèle que l'autre et tu veu avoir la meilleur des réponse?? tu croient peut-etre que les internaute sont à ta disposition, non?
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rcoutts |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LaMoR Metal up your ass | Apparemment si :
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
genghis77 -_-' |
rcoutts |
|
marcus7484 | personne est a ton service ici ...
|
dob2806 | Bon Spilo si tu veux tes images associées avec tes mp3 regarde plutot du cote des tags MP3 prend un logiciel de TAG genre thegodfather (http://users.otenet.gr/~dtou20/)et retag tout tes mp3 en leur mettant la pochette de l'album et la l'affichage de l'image sera automatique sur les lecteurs gerant les tag mp3, comme celui du N85. Message édité par dob2806 le 16-12-2008 à 19:32:52 |
dob2806 | pareil que toi Swoosh2002 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
solx All in the game |
|
swoosh2002 | Installation de GarminXT 5 réussie (avec les maps et tout) J'adore ce téléphone, il me sert de point de connexion Wifi pour mon Itouch en se servant de la connexion 3G de Orange, j'ai été impressionné par la facilité et la rapidité avec laquelle ca s'est fait avec ce logiciel : Joykuspot Light Une merveille Je conseille à tout le monde en cas de panne de connexion ou de déplacement pour se connecter au Net
Message édité par swoosh2002 le 18-12-2008 à 11:27:33 |
swoosh2002 | J'ai encore 1 soucis à résoudre et 1 interrogation sur le N85 : - Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en SIP à FREE ? Et - Pourquoi la naviguation via Opera Mini est super lente comparé à mon Itouch via Joykuspot ? Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 18-12-2008 à 11:28:06 |
marcus7484 |
je suis exactement dans la même configuration que toi, après avoir brassé les offres pendant des jours Message édité par marcus7484 le 18-12-2008 à 11:02:20 |
il faut installer le soft Gamin Mapsource city navigator NT V9 et sélectionner les pays puis les envoyer sur le tel par ce logiciel. EDIT : arf trop tard, tu as reussi Message édité par LaMoR le 18-12-2008 à 12:06:30 |
Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 18-12-2008 à 12:27:36 |
feyris |
swoosh2002 |
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 18-12-2008 à 13:01:57 |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
| nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
| [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | |