Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier

n°326372
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-12-2008 à 18:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Me voici nouveau possesseur du N85 depuis vendredi, et ligne Orange active depuis samedi.

J'ai donc pu commencer un peu a faire tout ce que je voulais, mais je suis bien decu, je me suis cassé la tete tout ce WE en vain pour faire fonctionner les principales choses pour lesquelles j'ai acheté ce téléphone...

-Tout d'abord synchroniser mes contacts et mon calendrier avec gmail
J'avais repéré ca : http://www.then82blog.com/2008/08/ [...] t-way.html

Mai ca ne fonctionne pas :( pour le calendrier ca fonctionne a peu pres quoi que je n'ai pas tout, mais pour les contact j'ai une "erreur système, réessayez plus tard" defois il arrive a en importer 1 mais après il s'arrete sur cette erreur...

Sinon qu'est ce que vous utiliser pour synchro vos contacts ?
Le pb c'est que j'utilise gmail et thunderbird, pas outlook....

-Deuxième chose la Voip avec le client semi-intégré au nokia, j'ai une erreur : "le service provider n'est pas accessible".
En utilisant Fring ca fonctionne mais le son est apparemment meilleur avec ToIP.

-Ensuite plusieurs petites choses qui m'embête c'est le choix d'utiliser le Wifi ou le 3g lors de l'utilisation de certaines applications.
Par exemple Opera mini et l'appli gmail qui ne fonctionne qu'avec le 3g, je n'arrive pas lui faire utiliser la connexion Wifi.

-Sinon je n'arrive pas a installer Gamin XT, il ne démarre pas.

Est ce que quelqu'un sait quel est le nom du soft vendu sur ce site http://gpsnokia.com/ ?  Est ce que quelqu'un l'a acheté ? il est bien ?

Si vous avez quelques info a m'apporter je suis preneur :)

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 14-12-2008 à 23:09:24
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 18:49:35  profilanswer

n°326389
swoosh2002
Posté le 14-12-2008 à 20:14:34  profilanswer

LaMoR a écrit :

Hello,

Me voici nouveau possesseur du N85 depuis vendredi, et ligne Orange active depuis samedi.

J'ai donc pu commencer un peu a faire tout ce que je voulais, mais je suis bien decu, je me suis cassé la tete tout ce WE en vain pour faire fonctionner les principales choses pour lesquelles j'ai acheté ce téléphone...

-Tout d'abord synchroniser mes contacts et mon calendrier avec gmail
J'avais repéré ca : http://www.then82blog.com/2008/08/ [...] t-way.html

Mai ca ne fonctionne pas :( pour le calendrier ca fonctionne a peu pres quoi que je n'ai pas tout, mais pour les contact j'ai une "erreur système, réessayez plus tard" defois il arrive a en importer 1 mais après il s'arrete sur cette erreur...

Sinon qu'est ce que vous utiliser pour synchro vos contacts ?
Le pb c'est que j'utilise gmail et thunderbird, pas outlook....

-Deuxième chose la Voip avec le client semi-intégré au nokia, j'ai une erreur : "le service provider n'est pas accessible".

En utilisant Fring ca fonctionne mais je n'ai pas accès aux contacts du téléphone et le son est apparemment meilleur avec ToIP.

-Ensuite plusieurs petites choses qui m'embête c'est le choix d'utiliser le Wifi ou le 3g lors de l'utilisation de certaines applications.

Par exemple Opera mini et l'appli gmail qui ne fonctionne qu'avec le 3g, je n'arrive pas lui faire utiliser la connexion Wifi.

-Sinon je n'arrive pas a installer Gamin XT, il ne démarre pas.

Est ce que quelqu'un sait quel est le nom du soft vendu sur ce site http://gpsnokia.com/ ?  Est ce que quelqu'un l'a acheté ? il est bien ?

Si vous avez quelques info a m'apporter je suis preneur :)

Merci

J'ai les mêmes soucis, si quelqu'un peux nous éclairer !

:hello:

Message édité par swoosh2002 le 14-12-2008 à 20:15:51
n°326475
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-12-2008 à 10:57:19  profilanswer

Suite a de nouveaux essais j'avance un peu.

J'ai enfin réussi a synchro mes contacts google avec nuevasync.com en passant par l'appli "Mail for Exchange" de nokia.
Mais j'ai du créer un compte plaxo, car directement par google ca ne fonctionne pas du tout.
Et encore, j'ai réussi une fois, ensuite j'ai modifié quelques petites choses et j'ai refait une synchro qui a foiré, du coup ça m'a effacé tous les contacts de mon tel, après impossible de refaire une synchro, pas d'erreur mais dans le journal de synchro j'ai : "Pas terminé".

Ce matin j'ai réessayé et c'est passé, j'ai retrouvé mes contacts ! Mais ce qui est dingue c'est qu'a la moindre synchro qui foire ça efface tout !!  [:xx_xx]  
Je vais donc éviter de faire des synchro pour le moment.

Sinon j'ai enfin réussi a installer Gamin XT correctement et ça fonctionne.

Par contre toujours le problème pour ToIP et les soft qui utilise que le 3g sans choix de la connexion.
Je pense que ça vient des soft, j'ai lu sur un forum qu'une version de Opera Mini ou l'on peut choisir le point d'accès existe mais je ne l'ai pas trouvé.
Pour Gmail je ne sais pas.

Sinon si vous avez des liens vers des sites de programme TV, de meteo, de traffic... gratuits optimisé pour l'affichage sur des mobiles je suis preneur :)

Avis aux bidouilleurs  :jap:

n°326538
WarCoM007
Posté le 15-12-2008 à 13:11:47  profilanswer

tu peux nous faire un tuto stp pour garmin XT ???

n°326665
swoosh2002
Posté le 15-12-2008 à 18:47:15  profilanswer

Vous trouvez pas que le haut parleur grésille dans les aigus lorsque vous l'avez à l'oreille ? On a l'impression que le plastique vibre autours...

n°326730
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 15-12-2008 à 21:44:20  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Vous trouvez pas que le haut parleur grésille dans les aigus lorsque vous l'avez à l'oreille ? On a l'impression que le plastique vibre autours...

Ouais grave: impossible de suivre une conversation une fois sur deux. Ca plus le jeu du slide, plus les applis buggées, font que je rend ce tél mal fini. A moi le HD en attendant le N97  [:dawa]

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°326737
rcoutts
Posté le 15-12-2008 à 22:06:17  profilanswer

Moi qui voulais prendre ce modèle, je commence à hésiter avec tous ces commentaires et problèmes à répétition. A croire que le N85 n'est pas une réussite  :??: et surtout qu'il ne vaut pas son prix.  

n°326740
spilo
Posté le 15-12-2008 à 22:18:06  profilanswer

Salut a tous

une question comme dans le N95 8go  

normalement quand on assigne une image a un album  
le nom de cet album se met en dessous du nom de l'image dans le mode recherche par vignette  
et la rien normale ???

le problème c'est que je ne sais pas si elle est assigné a tel ou tel album .... galère non ???

il y a l'heure et j'aimerais bien le mettre a la place  

merci d'avance

Message édité par spilo le 15-12-2008 à 22:35:08
n°326760
swoosh2002
Posté le 15-12-2008 à 23:48:50  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Ouais grave: impossible de suivre une conversation une fois sur deux. Ca plus le jeu du slide, plus les applis buggées, font que je rend ce tél mal fini. A moi le HD en attendant le N97  [:dawa]

J'irai pas jusque là...

n°326785
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-12-2008 à 08:49:10  profilanswer

Bon j'avance j'avance.
Au fur et a mesure je comment a utiliser ce tel bien a fond et il a d'énormes possibilités !

J'ai trouvé comment choisir un point d'accès par défaut (donc le wifi si dispo) pour chaque appli, même si ce n'est pas prévu par l'appli.

Il faut aller dans Appli, gestionnaire d'appli, et Appl. installées, ensuite on tombe sur la liste des appli, il y a paramètres sur chaque application qui est installé. Il suffit de choisir le point d'accès par défaut.
On peut aussi choisir d'autoriser les applications a se connecter sans demander une confirmation.

EDIT : Je crois que ca ne marche pas :( apparemment les appli réglés avec le wlan par défaut ne veulent plus se connecter en 3g quand le wlan est pas dispo... je pensais que ca aurai pu le faire, dommage...

Il me reste plus que le probleme avec ToIP a regler et c'est tout bon  :)  

PS : pour garmin contactez moi par MP.

Message édité par LaMoR le 16-12-2008 à 09:01:51
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 08:49:10  profilanswer

n°326786
marcus7484
Posté le 16-12-2008 à 08:56:32  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

salut,

Tu préfère les freezes du HD et le son qui coupe 20s toutes les 5min ? Ouais remarque pourquoi pas ... Quand aux applis tu les trouve moins buggées sous windows mobile ?  :heink:

Plus sérieusement, tous les téléphones ont des petits défauts hein et le N97 fera surement pas mieux. Quand au jeu dans le slide. J'ai lu pas mal de choses la dessus, mais bizarrement les 3 n85 que j'ai eu dans les mains en boutique vendredi dernier n'en avaient pas ou très peu. j'ai rien vu de particulier  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par marcus7484 le 16-12-2008 à 08:58:56
n°326791
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-12-2008 à 09:35:57  profilanswer

marcus7484 a écrit :

salut,

Tu préfère les freezes du HD et le son qui coupe 20s toutes les 5min ? Ouais remarque pourquoi pas ... Quand aux applis tu les trouve moins buggées sous windows mobile ?  :heink:  

Plus sérieusement, tous les téléphones ont des petits défauts hein et le N97 fera surement pas mieux. Quand au jeu dans le slide. J'ai lu pas mal de choses la dessus, mais bizarrement les 3 n85 que j'ai eu dans les mains en boutique vendredi dernier n'en avaient pas ou très peu. j'ai rien vu de particulier  :sweat:

+1 je ne comprend pas trop cette histoire d'appli buggé ? et je ne vois pas le rapport avec le tel si justement ce sont les appli et pas le tel ??

sinon certe le N85 a ses defauts mais c'est un tres bon téléphone tous ont leur defauts et leurs avantages, le N85 a quand meme plus d'avantages que de defauts je trouve, enfin pour l'utilisation que j'en fait.

n°326793
swoosh2002
Posté le 16-12-2008 à 09:40:35  profilanswer

marcus7484 a écrit :

salut,

Ce qui est bizzare avec le son, c'est que j'ai appelé un pote hier soir et ca me l'a pas fait le grésillement... Je me demande si c'est pas en fonction de l'opérateur en face...

n°326802
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-12-2008 à 10:15:39  profilanswer

Je n'ai pas remarqué de grésillements quand j'appelle quelqu'un, mais faut dire que je m'en suis encore beaucoup servi en appel voix :D

n°326807
Def66
Posté le 16-12-2008 à 10:40:00  profilanswer

@ SPILO: Euh ouai t'es gentil Spilo mais ça commence à être sacrement lourd de lire à chaque fois les même questions suivi des même réponse sur FORUMMOBILE (http://www.forummobiles.com/index. [...] 017&st=600) et ici . Alors choisi toi un topic et restes-y mais arrête un peu avec tes copier-coller de tes message sur les deux forum. C'est quoi le souci, t'as peur de pas avoir ta réponse rapidement? tu pense que ya un topic ou c'est plus des brèle que l'autre et tu veu avoir la meilleur des réponse?? tu croient peut-etre que les internaute sont à ta disposition, non?

Bref, tu veu bien arrêter steuplai, merci! lourd quoi  
Surtout qu'il ya pas mal de possesseur de n85 qui doivent lire les 2 topic et si tout le monde faisait comme toi...
Désolé les autres pour cette parenthèse mais ça commence à souler sévère!

n°326811
genghis77
-_-'
Posté le 16-12-2008 à 10:49:34  profilanswer

:lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°326863
rcoutts
Posté le 16-12-2008 à 14:14:27  profilanswer

bonjour à tous,
savez-vous si le n85 est compatible avec itunes ?  
merci

n°326866
genghis77
-_-'
Posté le 16-12-2008 à 14:16:30  profilanswer

:heink: bah non je pense pas

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°326911
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-12-2008 à 15:33:45  profilanswer

Apparemment si :

http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] 29132.html

http://blogs.businessmobile.fr/ind [...] e-symbian/

Je ne le savais pas non plus mais une petite recherche de 20sec sur google à "itunes symbian" m'a donné ces liens.
je ne sais pas ce que ca donne, vu que je n'ai ni Ipod ni Itunes sur mon PC.

n°326915
bluehangel
Posté le 16-12-2008 à 15:45:35  profilanswer

rcoutts a écrit :

bonjour à tous,
savez-vous si le n85 est compatible avec itunes ?  
merci

tu veux dire: si il sait lire le format .m4a des chansons encodé par itunes ?

---------------
Feed back
n°326916
genghis77
-_-'
Posté le 16-12-2008 à 15:47:47  profilanswer

LaMoR a écrit :

Apparemment si :

http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] 29132.html

http://blogs.businessmobile.fr/ind [...] e-symbian/

Je ne le savais pas non plus mais une petite recherche de 20sec sur google à "itunes symbian" m'a donné ces liens.
je ne sais pas ce que ca donne, vu que je n'ai ni Ipod ni Itunes sur mon PC.

ah tiens le lien de business mobile est plutot cool, je vais le mettre en first page :jap:

---------------
n°326946
rcoutts
Posté le 16-12-2008 à 17:01:43  profilanswer

bluehangel a écrit :

tu veux dire: si il sait lire le format .m4a des chansons encodé par itunes ?

En fait j'ai un ipod et un paquet de morceaux encodé et géré sous itunes (aac et mp3). Quand tu branches ton ipod sur le PC, itunes le reconnais et après c'est du plug and play. Si je pouvais faire ça avec le N85, ça serait bien.

n°326960
spilo
Posté le 16-12-2008 à 17:38:37  profilanswer

Def66

peut être mais ce que je trouve pas évident c'est que personne ne répond au question  
on pose un question et pas de réponse comme si on était pas la  

et si je vais sur un autre site pour la même question je suis bien obligé de posé la même non ?  :whistle:

n°326971
marcus7484
Posté le 16-12-2008 à 18:49:36  profilanswer

personne est a ton service ici ...
les gens répondent gentiment si ils ont une réponse à ta question et quand ils peuvent ...
faut savoir être patient ;)

n°326981
dob2806
Posté le 16-12-2008 à 19:31:01  profilanswer

Bon Spilo si tu veux tes images associées avec tes mp3 regarde plutot du cote des tags MP3 prend un logiciel de TAG genre thegodfather (http://users.otenet.gr/~dtou20/)et retag tout tes mp3 en leur mettant la pochette de l'album et la l'affichage de l'image sera automatique sur les lecteurs gerant les tag mp3, comme celui du N85.

Message édité par dob2806 le 16-12-2008 à 19:32:52
n°327080
spilo
Posté le 17-12-2008 à 00:41:28  profilanswer

Merci dob je vais voir ça de plus prés
mais je ne comprend pas pourquoi tu me parle des MP3
car ce n'est pas ma question ......

en faite c'est juste sur les images dans la galerie qui tourne  
en dessous il y a le nom , la date , l'heure, et le poids de la photo  
et en faite j'aimerais supprimé l'heure et mettre le nom de l'album qui est associé  

Merci quand même

pour marcus je n'est jamais dit que l'on devait être a mon service  
je ne pense pas que ce soit comme ça que fonctionne un forum
mais si personne ne répond normale que je repose la question un peu plus tard  
non ??

mais de la a se faire engueuler pour ça , c'est fort  .......

allez bonne soirée a tous

n°327108
swoosh2002
Posté le 17-12-2008 à 09:27:46  profilanswer

J'ai presque réussi a installer GarminXT v5 sur mon N85.

Le logiciel fonctionne, le GPS est reconnu, me manque juste les cartes.

Si quelqu'un sait comment faire avant que je m'y mette ce soir.

n°327284
dob2806
Posté le 17-12-2008 à 14:32:55  profilanswer

pareil que toi Swoosh2002

n°327418
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 17-12-2008 à 19:08:46  profilanswer

marcus7484 a écrit :

salut,

Pas eu les problèmes que tu évoques avec les HD que j'ai pu tripoter à droite à gauche. Quant aux applis, je parle du profil audio, de la touche multimédia, etc.  
Mais qu'importe, pour le prix de ce N85 la finition est trop à la ramasse. Le grésillement, c'est le truc qui m'a décidé. Sans cela, je l'aurais peut etre gardé en attendant les prochains firmwares.

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°327494
solx
All in the game
Posté le 17-12-2008 à 22:20:28  profilanswer

Quelqu'un a pas mal de mp3 sur son N85 ? (1 000 par exemple)
Si oui, les listes d'albums et d'artistes s'ouvrent rapidement ?

n°327533
dob2806
Posté le 17-12-2008 à 23:51:52  profilanswer

petites questions en vrac:

Apres Flashage du firmware faut t'il configurer manuellement les acces 3G WAP d'orange ou alors le N85 va t'il les chercher directement dans la SIM ?

Quelles applis tierces utilisez vous en general ?

Message édité par dob2806 le 17-12-2008 à 23:53:41
n°327557
feyris
Posté le 18-12-2008 à 01:26:34  profilanswer

Je plante mon drapal: j'ai commandé le mien sur le site orange, en transfert de numréro depuis Bouygues :)
A noter l'offre sympathique: 180€ -50€ (cadeau noël) -80€ de remboursé sur le terminal, soit 50€ :) (et -3€/mois sur le forfait pasque c'est noël aussi)
Promis jsuis pas commercial Orange :o, mais ça fais 3 jours que j'écume les offres, calcule les amortissement sur 12 mois etcetc pour trouver la meilleure offre :D

n°327561
Foetus-sam​a
Posté le 18-12-2008 à 02:06:38  profilanswer

Salut à tous

Je suis un heureux possesseur du N85 depuis deux jours, j'ai flashé le tel pour me débarasser du firmware orange, par contre j'arrive pas à faire fonctionner le bouton multimedia malgré la manip hard reset (decrocher, etoile, trois, on/off) ou peut être je m'y prend mal.

A part ça très satisfait du tel pour l'instant. Faut juste que je vois l'autonomie sur le long terme.

n°327574
swoosh2002
Posté le 18-12-2008 à 08:35:30  profilanswer

Installation de GarminXT 5 réussie (avec les maps et tout) :sol:

J'adore ce téléphone, il me sert de point de connexion Wifi pour mon Itouch en se servant de la connexion 3G de Orange, j'ai été impressionné par la facilité et la rapidité avec laquelle ca s'est fait avec ce logiciel : Joykuspot Light

Une merveille [:cerveau love]

Je conseille à tout le monde en cas de panne de connexion ou de déplacement pour se connecter au Net

Edit : je cherche encore un bon client MSN

Message édité par swoosh2002 le 18-12-2008 à 11:27:33
n°327580
swoosh2002
Posté le 18-12-2008 à 08:46:08  profilanswer

J'ai encore 1 soucis à résoudre et 1 interrogation sur le N85 :

- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en SIP à FREE ?  :fou:

Et

- Pourquoi la naviguation via Opera Mini est super lente comparé à mon Itouch via Joykuspot ? :heink:
Ca devrait être l'inverse...

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 18-12-2008 à 11:28:06
n°327624
marcus7484
Posté le 18-12-2008 à 10:59:47  profilanswer

feyris a écrit :

Je plante mon drapal: j'ai commandé le mien sur le site orange, en transfert de numréro depuis Bouygues :)
A noter l'offre sympathique: 180€ -50€ (cadeau noël) -80€ de remboursé sur le terminal, soit 50€ :) (et -3€/mois sur le forfait pasque c'est noël aussi)
Promis jsuis pas commercial Orange :o, mais ça fais 3 jours que j'écume les offres, calcule les amortissement sur 12 mois etcetc pour trouver la meilleure offre :D

je suis exactement dans la même configuration que toi, après avoir brassé les offres pendant des jours :D
j'y ai juste ajouté les 10% de reduc/mois sur le forfait en option - de26ans, en espérant que tout ca se goupille bien par la suite. En attente du tel maintenant ...

Message édité par marcus7484 le 18-12-2008 à 11:02:20
n°327683
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-12-2008 à 11:56:19  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

J'ai presque réussi a installer GarminXT v5 sur mon N85.

Le logiciel fonctionne, le GPS est reconnu, me manque juste les cartes.

Si quelqu'un sait comment faire avant que je m'y mette ce soir.

il faut installer le soft Gamin Mapsource city navigator NT V9 et sélectionner les pays puis les envoyer sur le tel par ce logiciel.

EDIT : arf trop tard, tu as reussi

Message édité par LaMoR le 18-12-2008 à 12:06:30
n°327695
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-12-2008 à 12:04:09  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

J'ai encore 1 soucis à résoudre et 1 interrogation sur le N85 :
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en SIP à FREE ?  :fou:  

quel probleme as tu exactement ?

Moi j'ai reussi a utliser le SIP de Free sur mon wifi privé avec le logiciel fring mais par contre avec ToIP impossible ! est ce que c'est  ca ton probleme ?
je suis en recherche de solution actuellement, si je trouve je te tien au courant.

sinon je n'ai pas encore essayé avec les certif Free pour le smartphone pour utiliser freephonie, ca a l'air d'etre encore plus la merde !

Si tu trouve quelque infos, je veux bien  :D

Citation :

J'adore ce téléphone, il me sert de point de connexion Wifi pour mon Itouch en se servant de la connexion 3G de Orange, j'ai été impressionné par la facilité et la rapidité avec laquelle ca s'est fait avec ce logiciel : Joykuspot Light

Mais c'est génial ce truc !!  :ouch: Je connaissais pas tiens ! Merci pour l'info, mais...

Est ce que ce n'est pas "illegal" sur un forfait type orange Origami ? puisque les conditions interdisent l'utilisation de la 3g en mode "modem" sur un PC ?

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 18-12-2008 à 12:27:36
n°327725
feyris
Posté le 18-12-2008 à 12:48:15  profilanswer

Techniquement t'es pas en mode modem, tu partage la connexion :o

n°327733
swoosh2002
Posté le 18-12-2008 à 13:01:33  profilanswer

LaMoR a écrit :

Citation :

Mais c'est génial ce truc !!  :ouch: Je connaissais pas tiens ! Merci pour l'info, mais...

Est ce que ce n'est pas "illegal" sur un forfait type orange Origami ? puisque les conditions interdisent l'utilisation de la 3g en mode "modem" sur un PC ?

Apparement non, en tout cas de nombreux utilisateurs l'utilisent sans soucis (et sans surtaxe).

Comme dit par feyris, t'es pas en mode modem.

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 18-12-2008 à 13:01:57
n°327734
swoosh2002
Posté le 18-12-2008 à 13:04:19  profilanswer

LaMoR a écrit :

quel probleme as tu exactement ?

Moi j'ai reussi a utliser le SIP de Free sur mon wifi privé avec le logiciel fring mais par contre avec ToIP impossible ! est ce que c'est  ca ton probleme ?
je suis en recherche de solution actuellement, si je trouve je te tien au courant.

sinon je n'ai pas encore essayé avec les certif Free pour le smartphone pour utiliser freephonie, ca a l'air d'etre encore plus la merde !

J'ai le même soucis que toi avec TOIP (j'avais lu un de tes posts me semble).

Je vais peut être m'orienter vers fring mais il me semble que la qualité est moins bonne.

La question que je me pose également avec le SIP : "comment se connecte-t-on à un hotspot ?" Ca le fait automatiquement dans la rue ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ?BlackBerry Storm (Ancien Topic)
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande.Bluetooth avec le Nokia 5000
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)