| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:20:09 ![]() ![]() |
obe |
Raito33 | Le téléphone, tu pourras le débloquer pour 15€ à tout casser... Pas 100. Suffit de demander le code par internet et pas chez l'opérateur. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-Chris- | j'ai le catalogue phone house de septembre sous les yeux, je vous confirme que les Paradyse augmentent de 5eur |
Ricco Retour au pays | Et les forfaits bloqués ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
-Chris- | alors :
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 22-08-2009 à 18:18:13 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 18:31:24 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
neotheeraser |
|
Stylken |
Personnellement, j'ai attendu hier pour prendre le 5num + 2H + pack illimité => Non seulement les 7 jours de rétractation dépassent la fin de l'offre et me permettront "au cas où" d'annuler si je trouve mieux, mais en plus, si à noël de belles offres arrivent, pas de souci d'engagement. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-08-2009 à 19:01:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
-Chris- | y a aussi les offres sfr et cie dans le catalogue j'ai rien vu de transcendant ... les forfait sfr bougent pas par exemple.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
neotheeraser |
|
demoniakkin Chat roule... |
-Chris- | à ce prix (enfin ceux que j'ai donnés) c'est à partir de mardi. Message édité par -Chris- le 22-08-2009 à 19:55:51 |
Stylken |
@ neotheeraser : Le Hero d'occase, je verrais en janvier prochain pendant les solde et quand il ne sera plus LE modèle à avoir et que d'un coup il sera devenu tout pourri Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 22-08-2009 à 20:03:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Oui d'autant que celui qui me fait franchement envie c'est le Diamond 2 --------------- F' - [Achats / ventes] |
-Chris- | bon perso j'ai pris un forfait 2h/5n°illimités à 31,90eur sans engagement + Magic neuf à 270eur |
RH_BunnyHunter | Hero reçu ! Maintenant je dois attendre de recevoir la carte SIM. L'attente risque de paraître longue... |
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 22-08-2009 à 23:20:09 |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
neotheeraser |
|
Trefledepique_W | Y a des méthodes alternatives pour profiter de WLM et des mails quand on a un mobile "officiellement" incompatible? |
clouchi | ca perd de son interet d'un coup les forfaits virgin avec cette hausse des prix
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Stylken |
Mais je comprends ton raisonnement, que certains sont comme ça et merci de t'inquiéter de ça Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-08-2009 à 13:50:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |