| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 17:05:42 ![]() ![]() |
mateoo59 Le p'tit oiseau |
nicogun Homo Sapiens Internetus | L'option World on met combien de temps à être activée ? Le mois suivant la demande d'activation ? --------------- Feedback achats et ventes |
vincenjw | Chez moi l'option world On marchait 2 jours après l'avoir activée.
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je suis frontalier, je reviens de Belgique où je n'avais aucun réseau --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 20:09:38 ![]() Et avec ton forfait SFR mini tu as 2 h de comm + 5 numéro en illimité? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mais carrément, 5 numéros illimité pour la plupart d'entre nous c'est orgie assuré |
demoniakkin Chat roule... | et hop un forfait sans engagement commandé pour demoniakkinette --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mateoo59 Le p'tit oiseau | Oui pas comparable, et puis j'ai pris un pack avec ce forfait, ce dont je n'aurai pas eu avec d'autres opérateurs, bref, 5 num illim vers TOUT opérateur, ca en vaut la peine |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 21:24:26 ![]() ![]() |
obe | bon ca saoule --------------- Persos D4 |
guitou07 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 09:57:03 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
obe |
--------------- Persos D4 |
benelli tnt | Il n'y a pas de boutiques chez P&P et c'est plus que risqué de commander sur ce site |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
zebu69 Plein de bisous.. | 3 mois normalement --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |