| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:23:01 ![]() ![]() |
roller82foot | Bonjour
--------------- • Mon Feed • |
Lenoiche |
|
Lenoiche |
|
RH_BunnyHunter |
Message édité par RH_BunnyHunter le 12-08-2009 à 16:31:57 |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
roller82foot |
Pwill Deux fois Né | Finalement, en bon boulay que je suis, je ne peux parrainer personne pour le moment vu que ca ne fait pas 2 mois que je suis chez Virgin |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 17:07:02 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | sms reçu ce matin, je change le 20 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Raito33 | Ben, compte pour dans 3 jours, c'est 17 normalement si t'as commandé sur le net. |
Stylken |
guitou07 | Moi je recherche un parrain ...envoyé moi un pm |
nicogun Homo Sapiens Internetus | D'ailleur c'est quoi le numéro à composer pour connaitre son RIO sous Virgin ? --------------- Feedback achats et ventes |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | le 843 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le parrainage fonctionne que via le site de virginmobile?
|
bandit2oo2 |
|
scarabe2412 | Ca y est, j'ai lancé l'opération de portabilité de chez SFR vers Virgin lundi dernier. Je devrais pas tarder à recevoir ma SIM. Mon engagement chez SFR se termine le 03/09, donc avec les 17 jours pour tout régler chez Virgin, je devrais tomber pil poil avec la fin de mon abo SFR Message édité par scarabe2412 le 13-08-2009 à 19:37:04 --------------- http://www.black-catalog.com/ |
buddy95 |
|
buddy95 |
|
guitou07 | Moi je recherche un parrain ...envoyé moi un pm |
Raito33 |
|
knoxvil | salut les copains, juste pour être sûr, je suis chez orange et mon engagement se termine fin 2010 Message cité 1 fois Message édité par knoxvil le 13-08-2009 à 21:41:31 --------------- FEEDBACK |
RH_BunnyHunter |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
knoxvil |
--------------- FEEDBACK |
Raito33 |
|
carrion crow Immortal until my death | Bon, je commence à me décider, je vais prendre le Hero avec un bloqué 2h internet sur 12mois (il me reste plus qu'à appeler SFR pour leur dire que je résilie en période d'engagement pour cause de licenciement, j'espère que ça va passer)
--------------- Des piafs en photo |
RH_BunnyHunter |
|
demoniakkin Chat roule... | j'ai vu qu'il y avait pas les htc dans la liste pour paramétrer,
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 14-08-2009 à 09:44:43 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |