| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : Message édité par gros minet le 22-03-2016 à 09:37:59 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:37:33 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Moi je réceptionne plus les sms ni les appels depuis dimanche soir... Je peux appeler, envoyer des messages et me connecter en 3g mais derrière je suis injoignable... J'adore. |
F117 | merci pour ses info des que je reçois ma carte j'active rien et je renvoie tous directement |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous arrivez en pleine migration Virgin/SFR, bon chance. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
F117 |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kerri | allez hop.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:45:33 ![]() ![]() |
hfr of the dead | quelqu'un peut copier précisément ses APN internet et mms? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wenz | Commande passée le 13, portabilité demandé pour hier et aujourd'hui la carte sim n'est toujours pas envoyé!
|
Kerri |
tout marche! débit identique à ce que j'avais chez red.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:56:43 ![]()
ce matin les appels et sms ont marché pendant 1h30 et depuis plus rien ! j'ai que la data qui marche.. pour le service client, tout va bien l'an passé j'avais déjà fait une porta vers Virgin ca s'était déroulé parfaitement... ben là c'est le bordel ! tu parles je suis sceptique edit : tiens je viens de redemarrer (une fois de plus) et là je peux appeler !!! mais si ca fait comme ce matin ca peut couper à tout moment !! Edit2 : ça n'a pas tenu longtemps. Ça ne marche plus !! Quelle merde.. eit 3 : petit miracle, tout fonctionne depuis hier soir maintenant... Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 09:13:27 |
Kerri | c'est le bazar. Je ne reçois pas mes sms de confirmation de mastercard et visa --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | Ah, c'est peut être une panne de 3dsecure --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kerri | moi c'est la bonne heure mais impossible de recevoir ce fichu sms... je pensais que c'était lié à virgin comme je l'utilise pour la première fois depuis que je suis passé chez eux. Tu es chez quel opérateur toi? Message édité par Kerri le 23-03-2016 à 22:41:23 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Sat45 ÉcouTeSA | Allez dans une vraie banque pour commencer Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-03-2016 à 06:58:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kerri | C'est réparé ce matin. Bon bah au revoir Virgin, merci pour le cashback, désolé de ne pas être resté longtemps, mais j'ai besoin du pass destination de freemobile --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah, ça marche toujours pas pour moi --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gros minet | Ça marché chez moi depuis hier mais pas de mms à priori |
hfr of the dead | pareil, les mms foirent, d'ou ma demande d'APN....
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai appelé VM pour avoir une carte SIM avec triple découpe pour mon nouveau portable qui n'accepte que les Nano SIM et ils me réclament 15 euro, abusé non ? J'ai refusé. Je pensais que le changement était gratuit. Il m'a dit que j'avais déjà effectué des changements de carte SIM, c'est faux. Ce sont eux qui m'ont en envoyé une tripottée en 2013 parce qu'ils changeait d'hébergeur réseaux (Orange -> SFR) et que je faisais la sourde oreille en restant avec l'ancienne... 15 euro, ça m'emmerde vraiment. J'hésite à partir du coup.. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-03-2016 à 16:21:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
F117 | sort lui l'excuse que ta carte sim date avant décembre et que l'internet ne fonctionne plus correctement depuis mi-décembre
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
F117 | surtout n'y vas pas attend que ca se calme avec les offre a 10 € puis 4 € puis puce 10 go gratuite dans beaucoup d'endroit le reseau est au sol |
Message édité par alriad le 28-03-2016 à 21:29:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gros minet | Je ne l'ai payé que 1 € la sim moi Quels tarifs s'appliquent pour les appels et la 3g à l'étranger ? Il y a plein de formules sur le site. |
wenz | Ligne activée, je viens de faire un test de débit c'est pas terrible |
hfr of the dead | Mais le principal n'est il pas d'avoir un surf fluide a un bon rapport quantité prix au-delà du speedtest? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wenz | 8M en 4G il faut pas abuser quand même |
Nco34 Trackmaniaque | en fait ça depend des antennes... j'ai tapé 98 Mbps sur une antenne SFR. J'en viens a me demander si certaines sont pas connectées en ADSL derrière, ce qui expliquerait les débits anémiques. Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 29-03-2016 à 21:58:19 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |