| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 14:57:30 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | je connais pas tes besoins mais je sais ce que je peux faire avec mes téléphones et je suis quasi sur que ca rempli tes besoins --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 15:00:56 ![]() ta koa ? go topic |
demoniakkin Chat roule... |
DarkHope | Concernant l'internet illimité du forfait bloqué (mais je pense que c'est pareil pour les autres forfaits), vous savez si tous les ports sont ouverts où si c'est restreint à l'HTTP ?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Stylken | Bon, je galère pas mal à me trouver un smartphone pour aller convenablement avec l'offre heureusement que l'offre est jusqu'au 26 aout Message édité par Stylken le 04-08-2009 à 23:30:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Petite question : le transfert de fichier fonctionne avec MSN sur gsm ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:41:46 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
cynthia33 | okiii super! et heu...désoler d'avoir fait répéter :s ; en gros je peut pas envoyer plus de 99msg à une même personne quoi.
|
amphibiens68 | mais non Emile.... tu peux envoyer autant de messages que tu veux, mais au maximum à 99 personnes différentes...
|
zebu69 Plein de bisous.. | relis la france et dit le contraire de ce que tu pense et tout ira mieu --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
amphibiens68 | ah je suis fidèle et sincère... mais libertin quand meme! (HS) |
Raito33 |
|
neotheeraser |
|
DarkHope | Voilà voilà, téléphone HTC Hero commandé, forfait bloqué 2h souscrit, c'est parti. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
cynthia33 |
|
Raito33 |
|
cynthia33 | ah ça c'est super si je peux recevoir internet avec mon téléphone.. je croyais qu'il ne le captait pas |
defjay | Des info sur une dispo de l'iphone 3GS chez virgin? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Porta effectuée à l'instant, sans douleurs Appels / SMS ok, pas encore de net visiblement. Ca a mis combien de temps pour vous ? J'ai toujours mon répondeur Orange par contre, avec mes messages d'accueils enregistrés, bizarre. edit : un reboot de la bête et ça surf Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 05-08-2009 à 13:34:55 --------------- Feedback achats et ventes |
Raito33 | Je suis encore sous ma sim SFR moi, porta prévu pour 15h. La SIM sera plus reconnue quand la porta sera effective ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'avais demandé la porta a 11h, elle a été faite a 13h15 --------------- Feedback achats et ventes |
neotheeraser |
|
Raito33 |
|
titom64 | nouveau chez virgin forfait paradyse 2H,j'ai recu le telephone hier de phone and phone avec la sim.
|
Raito33 | C'est au prorata je crois donc pas de "grosses dépenses", à moins d'y aller comme un porc pendant 3 jours. |
titom64 | exact pour le prorata,donc quelques minutes sur le forfait par contre virgin m'a dis qu'il fallait entre 48 et 72 h pour tout avoir |
cynthia33 | exact une vendeuse ma dit la même chose; donc vaut mieu attendre au moins 48h |
buddy95 |
|
buddy95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |