| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
buddy95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:56:18 ![]() ![]() |
Raito33 | Porta prévue pour ajourd'hui, toujours pas de réseau à l'heure actuelle.
|
DarkHope |
Raito33 | Ca fait quand même 4h de décalage, c'est énorme. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Raito33 | Toujours rien. |
DarkHope | J'ai commandé mon HTC Hero ce matin, avec l'abonnement qui va avec et un portage d'Orange. Mon Hero est déjà expédié, je le recevrai demain ou après demain. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
amphibiens68 | sérieux, y'en a un qui va passer par la fenetre, soit le tel, soit moi...
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 02:15:26 ![]() ![]() |
amphibiens68 | j'ai tout effacé et recommencé, ca marche. je vais creer un nouveau sujet sur la config du viewty |
nicogun Homo Sapiens Internetus | petit soucis de mail de mon côté. Je reçois bien en imap, mais impossible d'envoyer en smtp sur le port 25. Ca passe nikel sur le wifi pourtant --------------- Feedback achats et ventes |
Raito33 |
amphibiens68 |
|
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 06-08-2009 à 12:42:21 --------------- Mon Feedback |
boogielup | Question sans doute redondante mais c'est le cas chez tous les opérateurs --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Raito33 |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
neotheeraser |
|
DarkHope | Faut pas déconner hein, soit ils ouvrent juste leur portail façon Orange World, et dans ces cas là tous les sites sont "interdits" ou plutôt payants, soit ils autorisent tous les sites. Certains protocoles sont interdits ok, mais ils vont pas filtrer certains sites parce que ce sont des forums. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Tiens... Je viens de voir sur le contrat de mon forfait bloqué que les réseaux utilisés sont GSM/GPRS + EDGE ... Ca parle pas du tout de 3G... EDIT: Bizarre, sur la fiche des tarifs des forfaits bloqués, y'a bien marqué 3G+ pourtant... Sûrement un oubli... Sinon je vais bien gueuler Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 06-08-2009 à 14:08:31 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
bandit2oo2 | Peux t on passer d'un forfait sans engagement a un forfait avec engagement au cas ou? |
alws_sfaction |
Le contrat n'est pas à jour Message cité 1 fois Message édité par alws_sfaction le 06-08-2009 à 19:09:33 |
boogielup | Ok bon et bien je crois que je vais me lancer --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
-Chris- |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
alws_sfaction | Mouai, mais après chacun utilise internet mobile à sa propre façon. |
neotheeraser |
|
Raito33 |
neotheeraser |
Je compte prendre le Hero Message édité par neotheeraser le 07-08-2009 à 00:29:29 |
DarkHope | Me semblais avoir lu que Deezer marchait pas avec le Hero à cause d'un incompatibilité avec la version de Flash. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 09:46:18 ![]() IWH |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |