| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:41:08 ![]() ![]() |
Thyrus_Lunargent | J'avoue que j'aurais aimé avoir des retour d'expérience mais de toute façon je ferais l'expérience moi même quand je le commanderais.. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
amphibiens68 | chez virgin, au service technique, PERSONNE n'est capable de configurer le client mail du ku990 viewty (LG)... n'achetez pas!!! |
amphibiens68 | bon, finalement, achetez tous des viewty chez virgin, je vous fais la config pour 20 euros
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Raito33 | T'auras mon retour avant, pour savoir si c'est des cas isolé ou si c'est relativement fréquent. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:21:38 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Raito33 | Ah ouais, exact. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:37:38 ![]() @foxglan > tu as installé le soft expressmail ? MSN ok fonctionne mais j'ai refusé d'installer xpress mail, je voulais le push to mail directement depuis boite de réception nokia.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 10:38:35 |
Ricco Retour au pays | Quelqu'un a vu des boutiques Virgin en dur qui vendaient le hero ou c'est que on-line ? J'ai tenté à La Defense, ils m'ont dit non tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 04-08-2009 à 10:47:04 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
chris1092 ஹலோ |
|
Stylken |
J'allais demander un parrainage mais avec ça c'est moche Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-08-2009 à 11:10:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
DarkHope | Je relance une demande de parrainage pour un forfait bloqué de 2h pour accueillir mon HTC Hero --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Stylken | Bah ouais mais c'est moche --------------- F' - [Achats / ventes] |
SuperLobo Vivement les vacances | te donner de l'argent ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
DarkHope | Y'a moyen de prendre une assurance casse & vol chez Virgin ? Ils me le proposent pas quand je rempli le formulaire d'inscription. Sinon y'a moyen de faire autrement ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Stylken | Non j'ai appelé le 527 pour le RIO mais il m'a annoncé une fin d'engagement en septembre alors que pour moi mon engagement se terminait en début de ce mois... La raison de ce décalages est que la réduction de 3€ pour mon engagement de 24 mois ne s'enclenchait qu'au mois complet suivant et c'est elle qui permet de définir la date de départ de l'échéance Du coup j'ai appelé le service client que me propose gratuitement des options normalement payantes, sur des forfaits existant, pour s'approcher au mieux de ma conso actuelle et non du forfait virgin. On m'offre aussi de quoi accrocher 1500 pts et obtenir le HTC Touch 3G @ 389€ par exemple ... bref des copecs quoi Message édité par Stylken le 04-08-2009 à 13:31:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 14:12:24 ![]() Du coup ça me permet de lurker @n97 touch pro 2 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 14:25:41 ![]() Si n97 je suis bien parti pour |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 14:38:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 14:43:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 14:49:04 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 14:56:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |