| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:53:01 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
nass9500 | bonjour, je cherche n parrain.
|
bandit2oo2 |
SuperLobo Vivement les vacances |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je peux mettre ne première page c'est bon ?
Message édité par foxclan le 02-08-2009 à 19:02:37 --------------- Topicon ! |
SuperLobo Vivement les vacances | ah oui oui vas y |
SuperLobo Vivement les vacances | je vais meme en faire 2 autres avec un autre logiciel ^^ |
foxclan ca passe ! ca passe ! | MAJ Message édité par foxclan le 02-08-2009 à 19:17:56 --------------- Topicon ! |
bandit2oo2 | mais ce n'est pas des debits officiels?
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 20:43:59 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | je me demandais, avec les forfaits type paradise et le data illimité, ca inclue aussi les appels en visio? ca fait que y'a que la com à payer et la data est gratos donc? Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 02-08-2009 à 22:45:42 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | AH |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:12:42 ![]() hum moi aussi j'ai pas de hors forfait mais ça marche pas.
|
Message édité par foxclan le 03-08-2009 à 11:21:06 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:30:20 ![]() |
defjay | Des news d'une eventuelles dispo du 3gs à la rentrée ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:51:04 ![]()
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
vincef355 | bon ils ne feraient pas une promo prochainement, genre 3 mois d'offerts aux nouveaux abonnés ? |
Raito33 |
|
vincef355 | ben j'dis ça parce que j'avais eu la même chose l'an dernier avec SFR, donc je pense que ça peut se faire commercialement parlant |
amphibiens68 |
DarkHope | Bonjour, Vu que Virgin vend l'HTC Hero et que leurs forfaits ont l'air quand même bien plus intéressant (comprendre moins chers) que chez les autres opérateurs comme Orange and co, j'aimerais migrer d'Orange vers Virgin. Sinon c'est sur ce topic les demandes de parrainages EDIT: Autres questions: Sur Meilleur Mobile, le prix du téléphone est 40€ moins cher, pour un forfait au même prix. En plus ils proposent une assurance. En gros ça me semble tout bénef. Y'a anguille sous roche ? On peut quand même se faire parrainer ? En souscrivant sur le site de Virgin on peut prendre une assurance (ils m'ont encore rien demandé jusqu'à la demande de parrainage) ? Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 03-08-2009 à 17:36:42 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Raito33 | Nop, tu peux pas te faire parrainer je crois sur le site de Meilleurmobile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |