Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°386790
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-07-2009 à 10:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperLobo a écrit :

je sais pourquoi j'ai 1€ de Hors Forfait .... :D
 
j'ai tellement honte que je le balance en spoiler ...
 

Spoiler :

quand on veut aller sur meetic, ça nous fait passer par la régie d'Orange web trucbidule, et j'ai accepté de payer 1€ pour la journée !  
voir si je serais débité ou pas vu qu'on est client Virgin, pas Orange ... ben maintenant je sais que oui  :sweat:  [:lex]


 
donc je suis pas en hors forfait à cause des 2 MMS de tests que j'ai fait (10 et 20ko)


 [:elwe calafalas]  [:implosion du tibia]  
 
edith: donc les MMS serait bien décompté du "forfait" 2h


Message édité par foxclan le 26-07-2009 à 10:38:01

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 10:37:40  profilanswer
 

n°386794
Goork
Modérateur d'HypnosS
Posté le 26-07-2009 à 11:09:30  profilanswer
 

Salut !
Je compte me prendre le HTC Hero avec ces fameux forfaits Paradyse sur Virginmobile.fr, puisqu'avec l'opération 4H + repassage à 2H (c'est le forfait visé) au bout de 3 mois, on a le Hero à l'un des meilleurs tarifs, en prenant un parrain !
 
Donc vous l'aurez compris, si quelqu'un est intéressé par me parrainer, pour profiter du mois gratuit, je devrais commander dans la journée !
Le premier qui me MP avec les infos nécessaires (j'ai pas été voir encore sur Virginmobile.fr comment cela se passait pour un parrain exactement), sera mon parrain.
 
(si les modérateurs estiment qu'on ne passe pas par le topic pour ce genre de choses, ou alors que je m'y prends mal, en bon utilisateur j'accepte les règles du forum sans soucis, mais je ne les ai pas vu pour le parrainage VM)

n°386796
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-07-2009 à 11:25:12  profilanswer
 

Goork a écrit :

Salut !
Je compte me prendre le HTC Hero avec ces fameux forfaits Paradyse sur Virginmobile.fr, puisqu'avec l'opération 4H + repassage à 2H (c'est le forfait visé) au bout de 3 mois, on a le Hero à l'un des meilleurs tarifs, en prenant un parrain !
 
Donc vous l'aurez compris, si quelqu'un est intéressé par me parrainer, pour profiter du mois gratuit, je devrais commander dans la journée !
Le premier qui me MP avec les infos nécessaires (j'ai pas été voir encore sur Virginmobile.fr comment cela se passait pour un parrain exactement), sera mon parrain.
 
(si les modérateurs estiment qu'on ne passe pas par le topic pour ce genre de choses, ou alors que je m'y prends mal, en bon utilisateur j'accepte les règles du forum sans soucis, mais je ne les ai pas vu pour le parrainage VM)


pas bête ca :op
par contre au bout de 3mosi le baculemetn de forfait est payant nan  ? c'est parès 6 mois qu'il est gratuit :o ( a vérifier)
 
edith :
 

Citation :

Passage d’un forfait d’une durée de communication inférieure possible à partir du 3ème mois et facturé du
3ème au 6ème : 30€, gratuit ensuite.


 
extrait de :
 
http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits.pdf


Message édité par foxclan le 26-07-2009 à 11:26:47

---------------
Topicon !
n°386810
Goork
Modérateur d'HypnosS
Posté le 26-07-2009 à 11:58:15  profilanswer
 

Oui mais ça reste moins cher.
149 € + 3*47.90€ + 30€ - 47.90€ (parrain = un mois gratos c'est ça ?)
Face à : 199€ + 3*34.90€

 

[Edit]Sachant que pour la suite, le forfait visé est celui de 2H sur 24 mois.
[Edit2]Pour le parrainage, il faut nom, prénom, n° de mobile et n° de client Virgin Mobile, classique.
[Edit3]J'ai fait mes commandes, plus besoin de parrain, bientôt des vôtres ! :)


Message édité par Goork le 26-07-2009 à 15:26:25
n°386861
chris1092
ஹலோ
Posté le 26-07-2009 à 16:48:06  profilanswer
 

vous avez quel vitesse en 3g+ ?

n°386867
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 26-07-2009 à 17:20:47  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

vous avez quel vitesse en 3g+ ?


10Ko/s max grosso modo

n°386868
wolferyne
Posté le 26-07-2009 à 17:22:26  profilanswer
 

10ko/s ? cest pas du edge ça ?

n°387043
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-07-2009 à 13:41:37  profilanswer
 

possible de faire la portabilité sur meilleurmobile.com ?


---------------
Topicon !
n°387044
obe
Posté le 27-07-2009 à 13:43:49  profilanswer
 

10ko/s ca semble vraiment tout pourri :ouch:
tu arrives à avoir une bonne utilisation avec ca ? quel mobile tu as ?
 
foxclan : prépares une commande et tu verras bien si ils te le proposent :)


---------------
Persos D4
n°387045
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-07-2009 à 13:45:16  profilanswer
 

obe a écrit :

10ko/s ca semble vraiment tout pourri :ouch:
tu arrives à avoir une bonne utilisation avec ca ? quel mobile tu as ?
 
foxclan : prépares une commande et tu verras bien si ils te le proposent :)


 
le net sur le mobile c'est pas fait pour du Dl massif .. enfin pas moi ca c'est certain :o demain ej rejoins virgin je verrais pour tester (outils de becnh de vitesse ? )
 
 
sinon poru commander faut s'inscrire sur le site fais chié j'ai pas l'option :o


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 13:45:16  profilanswer
 

n°387052
obe
Posté le 27-07-2009 à 14:08:40  profilanswer
 

10ko/s même pour surfer c'est light quand même, c'est juste 2 fois plus rapide que du RTC :lol:
 
 
 
bon sur ce ..... je continue à croiser les doigts pour que ma commande passée vendredi soir aboutisse bien à la livraison du portable dans les 72H comme indiqué sur le site ! en tout coup la commande a été validée dans la foulée et je suis dans l'étape "expédition" depuis vendredi soir donc normalement ils devraient envoyer le colis ce soir si tout se passe bien.
(sauf que je dois pas être le seul à avoir commandé le heros depuis vendredi je pense donc espérons qu'ils aient du monde pour tout traiter :o)
 
vous me confirmez qu'on a pas besoin d'envoyer les papiers sinon ?
c'est indiqué dans l'étape "validation" qui est déjà passée au niveau de mon suivi de commande.
par contre il reste l'autorisation de prélèvement à faire c'est on peut pas y couper, dommage :whistle:


---------------
Persos D4
n°387097
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 27-07-2009 à 16:08:27  profilanswer
 

obe a écrit :

10ko/s même pour surfer c'est light quand même, c'est juste 2 fois plus rapide que du RTC :lol:
 
 
 
bon sur ce ..... je continue à croiser les doigts pour que ma commande passée vendredi soir aboutisse bien à la livraison du portable dans les 72H comme indiqué sur le site ! en tout coup la commande a été validée dans la foulée et je suis dans l'étape "expédition" depuis vendredi soir donc normalement ils devraient envoyer le colis ce soir si tout se passe bien.
(sauf que je dois pas être le seul à avoir commandé le heros depuis vendredi je pense donc espérons qu'ils aient du monde pour tout traiter :o)
 
vous me confirmez qu'on a pas besoin d'envoyer les papiers sinon ?
c'est indiqué dans l'étape "validation" qui est déjà passée au niveau de mon suivi de commande.
par contre il reste l'autorisation de prélèvement à faire c'est on peut pas y couper, dommage :whistle:


 
On est plusieurs dans ce cas, je crois que ça sent l'enfumage à plein nez sur le "en stock". Bref :( y'a plus qu'a attendre.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°387099
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-07-2009 à 16:10:51  profilanswer
 

obe a écrit :

10ko/s même pour surfer c'est light quand même, c'est juste 2 fois plus rapide que du RTC :lol:
 
 
 
bon sur ce ..... je continue à croiser les doigts pour que ma commande passée vendredi soir aboutisse bien à la livraison du portable dans les 72H comme indiqué sur le site ! en tout coup la commande a été validée dans la foulée et je suis dans l'étape "expédition" depuis vendredi soir donc normalement ils devraient envoyer le colis ce soir si tout se passe bien.
(sauf que je dois pas être le seul à avoir commandé le heros depuis vendredi je pense donc espérons qu'ils aient du monde pour tout traiter :o)
 
vous me confirmez qu'on a pas besoin d'envoyer les papiers sinon ?
c'est indiqué dans l'étape "validation" qui est déjà passée au niveau de mon suivi de commande.
par contre il reste l'autorisation de prélèvement à faire c'est on peut pas y couper, dommage :whistle:


 
comme toutes les boutique onlien .. ils ont 30jours pour te livrer l'objet :love:
 
sinon les papiers ca te coute de renvoyer les papier quand même ? ....  
 


---------------
Topicon !
n°387102
obe
Posté le 27-07-2009 à 16:17:34  profilanswer
 

comme ils affichent clairement "leurs engagements" :

Citation :

Vous livrer gratuitement en 72h


il doit y avoir moyen de raler et d'obtenir quelque chose si c'est pas le cas :o
 
je capte pas le sens de ta 2ème phrase foxclan ....


---------------
Persos D4
n°387112
benelli tn​t
Posté le 27-07-2009 à 16:33:25  profilanswer
 

La seule chose valable ce sont les CGV :
 
En cas de paiement par chèque, le délai de livraison commence à courir à compter de l’encaissement du chèque par Virgin Mobile.
En cas de paiement par carte bancaire, le délai de livraison commence à courir à compter de l’acceptation du paiement par le Virgin Mobile.
Pour toute commande passée et acceptée avant 11h du lundi au vendredi, Virgin Mobile effectuera la livraison à l’Acheteur dans un délai 5 jours ouvrés. Les commandes passées et acceptées du vendredi après 11h au dimanche minuit seront traitées en priorité le lundi suivant. Pour les commandes passées et acceptées un jour férié ou la veille d’un jour férié, le délai de livraison sera allongé d’un jour.
Les délais de livraison indiqués correspondent aux délais de traitement de la commande et à la livraison.
Si à la fin du délai de livraison indiquée lors de la commande, le produit n’a pas été livré, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure tel que défini ci-après, la vente pourra alors être résolue à la demande de l’une ou l’autre partie.
L’Acheteur pourra obtenir restitution de son paiement, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages-intérêts.
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers Virgin Mobile.

n°387119
Goork
Modérateur d'HypnosS
Posté le 27-07-2009 à 16:41:54  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :

La seule chose valable ce sont les CGV :
 
En cas de paiement par chèque, le délai de livraison commence à courir à compter de l’encaissement du chèque par Virgin Mobile.
En cas de paiement par carte bancaire, le délai de livraison commence à courir à compter de l’acceptation du paiement par le Virgin Mobile.
Pour toute commande passée et acceptée avant 11h du lundi au vendredi, Virgin Mobile effectuera la livraison à l’Acheteur dans un délai 5 jours ouvrés. Les commandes passées et acceptées du vendredi après 11h au dimanche minuit seront traitées en priorité le lundi suivant. Pour les commandes passées et acceptées un jour férié ou la veille d’un jour férié, le délai de livraison sera allongé d’un jour.
Les délais de livraison indiqués correspondent aux délais de traitement de la commande et à la livraison.
Si à la fin du délai de livraison indiquée lors de la commande, le produit n’a pas été livré, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure tel que défini ci-après, la vente pourra alors être résolue à la demande de l’une ou l’autre partie.
L’Acheteur pourra obtenir restitution de son paiement, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages-intérêts.
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers Virgin Mobile.


Donc avec les 5 jours indiqués dans les CGV, on rejoint l'expédition en 72h, réception sur les 5 jours. Après, l'interprétation des CGV.. :)

n°387133
Raito33
Posté le 27-07-2009 à 17:09:50  profilanswer
 

Perso, j'ai eu une remise car livré plus tard que prévu, donc ça coute rien de tenter. ;)
 
1/4 du forfait mensuel, c'est pas énorme, mais c'est toujours ça de pris. :)

n°387135
obe
Posté le 27-07-2009 à 17:17:57  profilanswer
 

c'est le principe de base "qui ne demande rien n'obtienr rien". ca parait terriblement con écrit comme ca mais seul ceux qui appliquent le principe de demander quand ils en ont le droit peuvent vraiment le comprendre :)
 
pour revenir sur le débit parce qu'une recherche sur oueb ne m'a pas vraiment donné de réponse : comme on passe par le réseau d'Orange avec Virgin, on est limité en débit comme ceux qui passent direct par Orange sans forfait "spécial Iphone qui coute cher expres pour que ca aille vite" ?


---------------
Persos D4
n°387136
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-07-2009 à 17:21:16  profilanswer
 

obe a écrit :

comme ils affichent clairement "leurs engagements" :

Citation :

Vous livrer gratuitement en 72h


il doit y avoir moyen de raler et d'obtenir quelque chose si c'est pas le cas :o
 
je capte pas le sens de ta 2ème phrase foxclan ....


 
faut regarder les CGV :o  
 
sinon ca te coute QUOI de leur renvoyer les papiers ?  
 

benelli tnt a écrit :

La seule chose valable ce sont les CGV :
 
En cas de paiement par chèque, le délai de livraison commence à courir à compter de l’encaissement du chèque par Virgin Mobile.
En cas de paiement par carte bancaire, le délai de livraison commence à courir à compter de l’acceptation du paiement par le Virgin Mobile.
Pour toute commande passée et acceptée avant 11h du lundi au vendredi, Virgin Mobile effectuera la livraison à l’Acheteur dans un délai 5 jours ouvrés. Les commandes passées et acceptées du vendredi après 11h au dimanche minuit seront traitées en priorité le lundi suivant. Pour les commandes passées et acceptées un jour férié ou la veille d’un jour férié, le délai de livraison sera allongé d’un jour.
Les délais de livraison indiqués correspondent aux délais de traitement de la commande et à la livraison.
Si à la fin du délai de livraison indiquée lors de la commande, le produit n’a pas été livré, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure tel que défini ci-après, la vente pourra alors être résolue à la demande de l’une ou l’autre partie.
L’Acheteur pourra obtenir restitution de son paiement, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages-intérêts.
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers Virgin Mobile.


 
[:yaisse] :o
 


---------------
Topicon !
n°387138
obe
Posté le 27-07-2009 à 17:34:42  profilanswer
 

ce que ca me coute d'envoyer les papiers ? ca me saoule d'envoyer des papiers tout simplement donc si c'est pas nécessaire je préfère autant pas le faire c'est simple :D


---------------
Persos D4
n°387139
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-07-2009 à 17:39:00  profilanswer
 

obe a écrit :

ce que ca me coute d'envoyer les papiers ? ca me saoule d'envoyer des papiers tout simplement donc si c'est pas nécessaire je préfère autant pas le faire c'est simple :D


 [:implosion du tibia]  belle mentalité .. je pense qu'ils en ont besoin des papiers sinon il s'ememrderaient pas a les demander, les traiter etc :sarcastic:
 
ca te coute 5 min de photocopie @home + 1 timbre .. wahou dur  :o


---------------
Topicon !
n°387140
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 17:41:23  answer
 

foxclan a écrit :


 [:implosion du tibia]  belle mentalité .. je pense qu'ils en ont besoin des papiers sinon il s'ememrderaient pas a les demander, les traiter etc :sarcastic:
 
ca te coute 5 min de photocopie @home + 1 timbre .. wahou dur  :o


Enfin s'il veut risquer une suspension de ligne car il est pas en régle [:cosmoschtroumpf]

n°387146
obe
Posté le 27-07-2009 à 17:55:16  profilanswer
 

Raito33 disait avant qu'il avaient jamais envoyé les papiers et qu'on lui avait jamais demandé et je suis à l'étape expédition, l'étape validation étant passé sachant que les papiers sont listés dans l'étape validation donc je suis en droit de me dire que ce n'est pas la peine non ? ;)
enfin passons, on verra bien, pas la peine de se prendre la tête la dessus non ?  
surtout que pour le moment c'est plus le tél que je veux avoir et l'abo il arrivera quand il arrivera ca me dérange pas :spamafote:


---------------
Persos D4
n°387148
benelli tn​t
Posté le 27-07-2009 à 17:56:29  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
faut regarder les CGV :o  
 
sinon ca te coute QUOI de leur renvoyer les papiers ?  
 


 
il faut lire les CGA  :lol:  
 
2.2 Vente à distance
 
2.2.1 : Validation des souscriptions et signature électronique
En cas de souscription d’abonnement en ligne, la validation pourra s’effectuer par le système du double clic. Tout contrat d’abonnement signé du Client par « double clic » constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales d’abonnement. Le « double clic » associé à la procédure d’authentification, de non répudiation et à la protection de l’intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu’une signature manuscrite.
 
2.2.3 Souscription d’abonnement
En cas de souscription d’abonnement par téléphone, pour recevoir sa commande, le Client doit préalablement adresser à Virgin Mobile  l’ensemble des pièces justificatives mentionnées à l’article 2.1.
Lors de sa souscription en ligne, l’acceptation de l’offre par le Client en ligne et la validation par Virgin Mobile  des informations saisies par le Client vaut formation du contrat. Virgin Mobile  pourra, le cas échéant, dispenser le Client de fournir le contrat signé et les pièces justificatives visées à l’article 2.1.Dans le cas contraire, le Client dispose d’un délai de dix (10) jours à compter de sa souscription pour adresser à Virgin Mobile  l’ensemble des pièces justificatives mentionnées à l’article 2.1. A défaut de retour des pièces justificatives à l’expiration de ce délai, le contrat sera résolu de plein droit, les redevances d’abonnement et les communications effectuées restent dues jusqu’à la date de résiliation et le produit sera considéré comme un produit vendu sans abonnement et Virgin Mobile  facturera au Client une somme forfaitaire de deux cents (200) euros TTC
 
 
En pratique :
 
"Après paiement de votre commande vous recevrez un mail de « Signature de contrat ». En cliquant sur le lien de confirmation vous signez votre contrat. Vous n’avez plus besoin d’imprimer votre contrat pour nous le retourner."
 
"Quelles sont vos obligations ?
Vous devrez envoyer à votre établissement bancaire l'autorisation de prélèvement automatique signée qui figure sur votre contrat sous 8 jours à compter de la réception du mail de confirmation de votre commande Virgin Mobile.
Virgin Mobile pourra le cas échéant et conformément aux CGA vous demander certaines pièces justificatives et / ou avance sur consommation d'un montant défini dans la fiche tarifaire pour valider votre commande."
 
Donc, dans le cas d'une signature électronique et sauf demande expresse, le seul papier à envoyer (à sa banque) est l'autorisation de prélèvement !
 
 

n°387161
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 27-07-2009 à 18:50:10  profilanswer
 

débit normal:
http://img36.imageshack.us/img36/3513/img4784o.jpg
ca tourne entre 45 et 65ko/s
 
 
 
et des rares fois .... :
http://img37.imageshack.us/img37/4403/virginmobilev2.jpg
 
 
 
question: mais alors, pourquoi avoir répondu 10ko/s ?
réponse: parce qu'on en avait déja fait 3 pages sur le débit :o
 
 
conclusion: mettre à jour le 1er topic  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par SuperLobo le 27-07-2009 à 18:50:36
n°387167
protozoeus
Posté le 27-07-2009 à 19:05:46  profilanswer
 

Ils sont un peu neuneu pour la réception des papiers qu'ils demandent.
 
J'ai tout envoyer et voila qu'ils me marquent qu'il manque encore une pièce d'identité ...
 
Vous pensez que ca vaut le coup de renvoyer une lettre avec juste une photocopie de la carte d'identité sachant qu'ils ont RIB , justif de domicile etc... ?


---------------
Mon Feedback
n°387179
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 27-07-2009 à 19:35:12  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Ils sont un peu neuneu pour la réception des papiers qu'ils demandent.
 
J'ai tout envoyer et voila qu'ils me marquent qu'il manque encore une pièce d'identité ...
 
Vous pensez que ca vaut le coup de renvoyer une lettre avec juste une photocopie de la carte d'identité sachant qu'ils ont RIB , justif de domicile etc... ?


 
Exactement la même, sachant que j'ai bien tout envoyé :D
 
Ils m'ont l'air bon. Très bon :D
 
Par contre le HTC Hero, toujours rien...


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°387269
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-07-2009 à 22:46:38  profilanswer
 

Quid des délais pour la portabilité ? Ca se passe en 10 jours, après réception du téléphone et de la sim ou à partir de la commande ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°387296
Raito33
Posté le 27-07-2009 à 23:16:51  profilanswer
 

Réception si j'dis pas de bêtises.
 
Et si t'as un forfait net, ça serait plus 17 que 10 apparemment (à cause des délais de rétract')

n°387303
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-07-2009 à 23:36:55  profilanswer
 

Ok merci. Ca sera trop short pour faire de la 3G dans le transat :-\


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°387314
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-07-2009 à 23:54:01  profilanswer
 


 
 [:yaisse]  
 

benelli tnt a écrit :


 
il faut lire les CGA  :lol:  
 
2.2 Vente à distance
 
2.2.1 : Validation des souscriptions et signature électronique
En cas de souscription d’abonnement en ligne, la validation pourra s’effectuer par le système du double clic. Tout contrat d’abonnement signé du Client par « double clic » constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales d’abonnement. Le « double clic » associé à la procédure d’authentification, de non répudiation et à la protection de l’intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu’une signature manuscrite.
 
2.2.3 Souscription d’abonnement
En cas de souscription d’abonnement par téléphone, pour recevoir sa commande, le Client doit préalablement adresser à Virgin Mobile  l’ensemble des pièces justificatives mentionnées à l’article 2.1.
Lors de sa souscription en ligne, l’acceptation de l’offre par le Client en ligne et la validation par Virgin Mobile  des informations saisies par le Client vaut formation du contrat. Virgin Mobile  pourra, le cas échéant, dispenser le Client de fournir le contrat signé et les pièces justificatives visées à l’article 2.1.Dans le cas contraire, le Client dispose d’un délai de dix (10) jours à compter de sa souscription pour adresser à Virgin Mobile  l’ensemble des pièces justificatives mentionnées à l’article 2.1. A défaut de retour des pièces justificatives à l’expiration de ce délai, le contrat sera résolu de plein droit, les redevances d’abonnement et les communications effectuées restent dues jusqu’à la date de résiliation et le produit sera considéré comme un produit vendu sans abonnement et Virgin Mobile  facturera au Client une somme forfaitaire de deux cents (200) euros TTC
 
 
En pratique :
 
"Après paiement de votre commande vous recevrez un mail de « Signature de contrat ». En cliquant sur le lien de confirmation vous signez votre contrat. Vous n’avez plus besoin d’imprimer votre contrat pour nous le retourner."
 
"Quelles sont vos obligations ?
Vous devrez envoyer à votre établissement bancaire l'autorisation de prélèvement automatique signée qui figure sur votre contrat sous 8 jours à compter de la réception du mail de confirmation de votre commande Virgin Mobile.
Virgin Mobile pourra le cas échéant et conformément aux CGA vous demander certaines pièces justificatives et / ou avance sur consommation d'un montant défini dans la fiche tarifaire pour valider votre commande."
 
Donc, dans le cas d'une signature électronique et sauf demande expresse, le seul papier à envoyer (à sa banque) est l'autorisation de prélèvement !
 
 


 
 :jap:  
 
encore faut il en etre dispensé  :D  
 

SuperLobo a écrit :

débit normal:
http://img36.imageshack.us/img36/3513/img4784o.jpg
ca tourne entre 45 et 65ko/s
 
 
 
et des rares fois .... :
http://img37.imageshack.us/img37/4 [...] bilev2.jpg
 
 
 
question: mais alors, pourquoi avoir répondu 10ko/s ?
réponse: parce qu'on en avait déja fait 3 pages sur le débit :o
 
 
conclusion: mettre à jour le 1er topic  :jap:


 
l'auteur n'est plus là  
 
si demain ou dans la semaine j'ai el courage j elance un topic :jap:
 

Ricco a écrit :

Quid des délais pour la portabilité ? Ca se passe en 10 jours, après réception du téléphone et de la sim ou à partir de la commande ?


 
7jours de retractation ( à la date de contrat? de reception de la sim ... on sai tpas trop :D) + 10 jours de portage :D bon en gros du comtep 17/20 jours et tu dosi etre dans al fenêtre ;)


---------------
Topicon !
n°387422
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 28-07-2009 à 10:25:16  profilanswer
 

Perso les 10 jours annoncés pour la portabilité sont largement dépassés :/

Message cité 2 fois
Message édité par nicogun le 28-07-2009 à 10:25:32

---------------
Feedback achats et ventes
n°387434
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-07-2009 à 10:34:10  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Perso les 10 jours annoncés pour la portabilité sont largement dépassés :/


17jours  ;)


---------------
Topicon !
n°387440
Goork
Modérateur d'HypnosS
Posté le 28-07-2009 à 10:38:47  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Perso les 10 jours annoncés pour la portabilité sont largement dépassés :/


Tu as 10j à partir de l'accord définitif du contrat (donc +7j si souscription en ligne), si tu les dépasses vraiment, il y a probablement un litige entre ton ancien et ton nouvel opérateur (noms différents ? mauvais payeur ? flemme ? RIO erroné ? je dis ça au pif, je ne connais pas les causes possibles).
Si ça dure, que Virgin n'est pas capable de respecter ces délais, fais un tour par l'ARCEP pour vérifier ton droit exact autour de la portabilité. Elle est censée être indolore pour le client, dans le but de fluidifier les changements d'opérateur et de les simplifier, il y a forcément des mesures protectrices.

n°387442
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-07-2009 à 10:42:52  profilanswer
 

nan mais la portabilité c'est ocnnu que les 10 jours c'est un peu "aléatoire" ca peut prendre un peu plus  
 
quand tu signe la portabilité ca donne 17jours déjà :sweat:


---------------
Topicon !
n°387444
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 28-07-2009 à 10:51:55  profilanswer
 

Je pense aussi que les 10 jours ne sont pas scrupuleusement respectés.
Encore moins l'été :d
 
Je n'ai pas encore contacté Virgin, j'attend le début du mois prochain si je n'ai toujours pas de nouvelles.  


---------------
Feedback achats et ventes
n°387448
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-07-2009 à 11:05:52  profilanswer
 

moi je suis impatient c'est cette aprem :love:  
 
 
par contre ma misse a déjà 1.2€ de Hors forfait :heink:  
 
je me demande ce que c'est, peut etre un gourage de N° de messagerie car elel envoi pas de sms, fait pas de net etc :lol: elle m'appel que moi ... en illimité :lol:


---------------
Topicon !
n°387461
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-07-2009 à 11:31:49  profilanswer
 

ayé j'ai plus de réseaux SFR  [:cerveau shay]  
 
edith: et J'ai même le réseau Virgin :love:  
 


Message édité par foxclan le 28-07-2009 à 11:37:50

---------------
Topicon !
n°387462
obe
Posté le 28-07-2009 à 11:40:04  profilanswer
 

ca aura mis combien de temps alors pour toi ?  
commande effectuée quel jour ? sur le site de virgin direct ?  
tu passes de SFR à Virgin donc portage de numéro j'imagine ?
tu as pris quoi comme abo/tel ?


---------------
Persos D4
n°387470
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-07-2009 à 11:53:55  profilanswer
 

obe a écrit :

ca aura mis combien de temps alors pour toi ?  
commande effectuée quel jour ? sur le site de virgin direct ?  
tu passes de SFR à Virgin donc portage de numéro j'imagine ?
tu as pris quoi comme abo/tel ?


 
:D
 
alors migration effectivemment de SFR vers Virgin avec portabilité :D
 
01/07 appel tel pour info + commande Portabilité
Forfait paradyse 2h sans engagement 31,90€
renvoi des papiers etc  
 
09/07 commande validée sur le suivi et reception de la SIM
 
22/07 reception d'un SMS de SFR indiquant ma portabilité pour le 28/07 @15h (  :heink:  :lol:)
 
28/07 11h30 (11h surement vu que la place de coupure c'est 11h-15h) plsu de réseaux, changement de SIM et youpi ca marche
 
coup de tel , ok ca marche!
 
*144# (suivi conso) marche pas, indication de fonctionnement dans 24h ( enfait le forfait  est vraiment opé le lendemain ( ma miss a eu sa portabilité le 21  et l'abo se renouvelle le 22 de chaque moi )
 
Internet ne marche pas par le poitn d'accès Orange World , on verre a demain
 
le tel marche en tout cas ,je recoi sle sSMS aussi :D
 
tout s'est configuré tout seul :jap:


---------------
Topicon !
n°387472
benbigboss
Posté le 28-07-2009 à 11:57:26  profilanswer
 

Quand on est encore engagé ailleurs, j'ai entendu parlé de la loi Chatel... Or apres une petite recherche sur google, j'ai comme l'impression que ca ne concerne que les crédits immo.
 
Est ce que qqn pourrait m'indiqué en quoi consiste cette loi, et comment elle s'applique ?
 
Merci beaucoup les amis :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR