|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
Message édité par foxclan le 26-07-2009 à 10:38:01 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 10:37:40 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 26-07-2009 à 11:26:47 --------------- Topicon ! |
chris1092 ஹலோ |
SuperLobo Vivement les vacances |
wolferyne | 10ko/s ? cest pas du edge ça ? |
obe | 10ko/s ca semble vraiment tout pourri
--------------- Persos D4 |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:45:16 |
obe | 10ko/s même pour surfer c'est light quand même, c'est juste 2 fois plus rapide que du RTC
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
obe | comme ils affichent clairement "leurs engagements" :
Goork Modérateur d'HypnosS |
|
Raito33 | Perso, j'ai eu une remise car livré plus tard que prévu, donc ça coute rien de tenter.
|
obe | c'est le principe de base "qui ne demande rien n'obtienr rien". ca parait terriblement con écrit comme ca mais seul ceux qui appliquent le principe de demander quand ils en ont le droit peuvent vraiment le comprendre
obe | ce que ca me coute d'envoyer les papiers ? ca me saoule d'envoyer des papiers tout simplement donc si c'est pas nécessaire je préfère autant pas le faire c'est simple --------------- Persos D4 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 17:41:23
|
obe | Raito33 disait avant qu'il avaient jamais envoyé les papiers et qu'on lui avait jamais demandé et je suis à l'étape expédition, l'étape validation étant passé sachant que les papiers sont listés dans l'étape validation donc je suis en droit de me dire que ce n'est pas la peine non ?
benelli tnt |
|
SuperLobo Vivement les vacances | débit normal:
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 27-07-2009 à 18:50:36 |
protozoeus | Ils sont un peu neuneu pour la réception des papiers qu'ils demandent.
--------------- Mon Feedback |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Raito33 | Réception si j'dis pas de bêtises.
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Perso les 10 jours annoncés pour la portabilité sont largement dépassés Message cité 2 fois Message édité par nicogun le 28-07-2009 à 10:25:32 --------------- Feedback achats et ventes |
Goork Modérateur d'HypnosS |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | nan mais la portabilité c'est ocnnu que les 10 jours c'est un peu "aléatoire" ca peut prendre un peu plus --------------- Topicon ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je pense aussi que les 10 jours ne sont pas scrupuleusement respectés.
--------------- Feedback achats et ventes |
foxclan ca passe ! ca passe ! | moi je suis impatient c'est cette aprem --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ayé j'ai plus de réseaux SFR Message édité par foxclan le 28-07-2009 à 11:37:50 --------------- Topicon ! |
obe | ca aura mis combien de temps alors pour toi ? --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |