| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:45:47 ![]() ![]() |
Maxpot | J'aurais cru à du edge pour le debit de 1Go à l'étranger
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
popol_55 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a une appli sur le google playstore aussi. Mais elle ne fonctionne que pour les forfaits VIP.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
popol_55 |
popol_55 |
geantbrun |
|
popol_55 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 15:59:11 ![]() ![]() |
David Virgin Mobile |
--------------- [i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités. |
MSchumacher |
|
SaKara |
|
SaKara |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-11-2013 à 18:05:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
geantbrun |
Message édité par geantbrun le 20-11-2013 à 17:55:57 |
Velocesuper | Oui, ne t'embête pas avec ces amateurs |
popol_55 | Et du coup tu as la H+ aussi sur Orange ? parce que si c'est le cas c'est good --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
geantbrun |
|
popol_55 | Bon alors après 2 jours d'utilisation :
remchar Bee's Powâaaaa | SIM reçue hier et bascule cet aprem, ça roule impec pour le moment, reste à espérer que ça passe dans la Creuse sur une antenne mutualisé (cellule 34539:208:2) ... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
geantbrun |
|
devil may cry | Pour ceux qui ont les forfaits libertysim, vous avez combien de débit?
|
tof130 |
|
lefugitif67 | Yop,
|
popol_55 | Par contre je ne trouve pas le suivi de conso niveau data... --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
geantbrun |
|
Nico65 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 26-11-2013 à 12:53:49 |
Velocesuper |
Il y a même un article qui prouve que SFR s'active en ce moment : l'opérateur en profite aussi pour rénover systématiquement ses sites en basculant ses équipements 3G sur des fréquences UMTS 900Mhz plus performantes et jusqu'à présent surtout utilisées pour la téléphonie GSM. http://www.ariase.com/fr/news/couv [...] -3052.html Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 26-11-2013 à 12:58:07 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 26-11-2013 à 13:02:04 |
geantbrun |
|
Velocesuper |
|
Nico65 | cool, tu me parraines? |
nero75 | Je suis arrivé chez VIRGIN MOBILE offre 3.99/ mois [/b]le 14/11 avec une remise a 0 le 15/11.. donc prochaines facture le 15/12. Ce matin , je vois une facture Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture. Petite question, comme bcp, Virgin facture tils le mois d'avance? Merci Message cité 1 fois Message édité par nero75 le 26-11-2013 à 17:26:30 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Velocesuper |
nero75 |
welin |
|
trajan Pas de déclaration ! | Bon petit retour après basculement sur réseau sfr, c'est tout simplement une véritable catastrophe, autant pour ma femme que pour moi. Je n'arrive quasiment plus à me connecter au réseau data, ça marche 2 minutes, ça coupe et plus rien, parfois plus. J'ai meme coupé le réseau data tellement c'est foireux. Je pense passer chez free sous très peu de temps après 7 ans chez virgin... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |