Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1577416
Velocesupe​r
Posté le 15-11-2013 à 17:15:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'inscription est parfois laborieuse, c'est pour bien te préparer à la suite :lol:
 
Mais le 3179 (portabilité sortante) fonctionne assez bien, tu verras :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 17:15:48  profilanswer
 

n°1577420
geantbrun
Posté le 15-11-2013 à 17:21:16  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

L'inscription est parfois laborieuse, c'est pour bien te préparer à la suite :lol:
 
Mais le 3179 (portabilité sortante) fonctionne assez bien, tu verras :D


j'ai déja été client virgin par le passé..... verrai si ça c'est amélioré :)

n°1577429
Velocesupe​r
Posté le 15-11-2013 à 17:29:06  profilanswer
 

Moi aussi, trois fois ;)

 

Bouygues --> VM --> SFR --> VM --> Free --> VM --> Free --> Joe

 

- Après Bouygues, c'était super.
- Après SFR, ça allait, jusqu'à se que je me rende compte du bridage des débits (0,384 Mbps).
- Après Free, l'horreur !

 

A présent, ça ne peut qu'être mieux, ils ont tellement touché le fond ces deux dernières années.


Message édité par Velocesuper le 15-11-2013 à 17:30:23
n°1578027
alcaa
Posté le 16-11-2013 à 11:33:06  profilanswer
 

glassman a écrit :

Oui : il faut installer un compteur de data (ou utiliser celui intégré le cas échéant). On est Virgin ou on l'est pas :o

 

c'est bien pire que ca, le compteur intégré compte pas pareil, perso je me suis retrouvé bridé alors que le compteur indiquait 2,5go (pour un quota de 3go)

 

Et effectivement, impossible de connaitre le chiffre conso data selon virgin

n°1578395
yoann virg​in mobile
Posté le 16-11-2013 à 19:21:07  profilanswer
 

Bonsoir Wendigo,
 
Il s'agit d'une erreur de facturation.
 
J'ai effectué la régularisation de ce SMS.
 
Vous la verrez apparaitre sur votre prochaine facture.
 
Bonne soirée
Yoann, Community Manager Virgin Mobile.  
 
 
 


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1578405
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-11-2013 à 19:38:30  profilanswer
 

Merci beaucoup :)


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1578732
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2013 à 11:00:02  profilanswer
 

Problème de réseau suite à un changement de SIM imposé par Virgin mobile. Quand on a demandé à repasser sur réseau Orange on nous a indiqué d'appeler un numéro surtaxé. Le procédé est inacceptable. Nous allons partir de chez Virgin.
 
edit : je viens de voir sur le forum que la situation avait été régularisé?Autant pour moi, j'ai eu un mail de room service qui indiquait l'inverse.
 
On verra alors.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1578758
Velocesupe​r
Posté le 17-11-2013 à 11:34:05  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Problème de réseau suite à un changement de SIM imposé par Virgin mobile. Quand on a demandé à repasser sur réseau Orange on nous a indiqué d'appeler un numéro surtaxé. Le procédé est inacceptable. Nous allons partir de chez Virgin.


 [:dr_doak]  

dante2002 a écrit :

edit : je viens de voir sur le forum que la situation avait été régularisé? Autant pour moi, j'ai eu un mail de room service qui indiquait l'inverse.
On verra alors.


[:joemoomoot]  
 
Pour vérifier si tu as bien changé de réseau, compose le 00* et lance l'appel. Un message vocal te dira si tu es sur les antennes SFR ou Orange.

n°1578978
geantbrun
Posté le 17-11-2013 à 15:38:11  profilanswer
 

j'aurai une petite question ; pourra t'ont changer de réseau sur cette nouvelle offre VIP a 19,99 € ?
Comme dans mon coin SFR n'est pas top je pensais passer sous Orange .Au vu de certains forum ça ne serait plus possible.....
@ yoann virgin mobile vous pouvez me renseigner ? Merci

n°1578981
Radeon24
Posté le 17-11-2013 à 15:41:50  profilanswer
 

geantbrun a écrit :

j'aurai une petite question ; pourra t'ont changer de réseau sur cette nouvelle offre VIP a 19,99 € ?
Comme dans mon coin SFR n'est pas top je pensais passer sous Orange .Au vu de certains forum ça ne serait plus possible.....
@ yoann virgin mobile vous pouvez me renseigner ? Merci


 
De ce que j'ai compris ces nouveaux forfaits sont uniquement sur réseau Bouygues, donc je ne pense pas qu'il soit possible de changer de réseau (ou alors en perdant le H+ et la 4G ?).

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 15:41:50  profilanswer
 

n°1578984
geantbrun
Posté le 17-11-2013 à 15:46:28  profilanswer
 

Radeon24 a écrit :


 
De ce que j'ai compris ces nouveaux forfaits sont uniquement sur réseau Bouygues, donc je ne pense pas qu'il soit possible de changer de réseau (ou alors en perdant le H+ et la 4G ?).


Si c'est le réseau Bouygues c'est parfait pour moi ; mais je pense pas a cause de ceci "4G disponible sur demande avec mobile compatible dès l’ouverture du réseau au printemps 2014.  
Le client peut être amené à changer de réseau d’antennes pour en bénéficier. H+ avec terminaux compatibles" donc j'espere pouvoir avoir le choix d'Orange si pas le réseau Bouygues par défaut ....

n°1578990
patdu59000
Posté le 17-11-2013 à 15:56:28  profilanswer
 

Je trouve que leur offre à 29,99€ avec 5Go + 1Go en Europe c'est vraiment pas mal !
Mais j'ai peur que le réseau ne soit bridé et qu'en Europe on ne puisse avoir que de la data lente

n°1579021
roller82fo​ot
Posté le 17-11-2013 à 16:26:03  profilanswer
 

Le -10€ sur le 2eme forfait dans un même foyer pour la gamme VIP est effectif ou pas?


---------------
Mon Feed
n°1579137
olitorre
Posté le 17-11-2013 à 17:55:34  profilanswer
 

personne l'a prise cette nouvelle offre pour nous dire les débits selon les réseaux...


---------------
Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox
n°1579154
geantbrun
Posté le 17-11-2013 à 18:07:24  profilanswer
 

moi je l'ai prise , j'attends la sim .Mais mon tel n'est pas vraiment compatible je vais devoir le changer....Mon acer liquid est dépassé maintenant :p

n°1579165
patdu59000
Posté le 17-11-2013 à 18:14:40  profilanswer
 

Tu pourras nous faire un retour stp ? :)

n°1579174
Velocesupe​r
Posté le 17-11-2013 à 18:21:59  profilanswer
 

Radeon24 a écrit :

De ce que j'ai compris ces nouveaux forfaits sont uniquement sur réseau Bouygues, donc je ne pense pas qu'il soit possible de changer de réseau (ou alors en perdant le H+ et la 4G ?).


Les nouveaux forfaits sont sur les antennes SFR.
On peut demander à passer sur les antennes Orange.
Au printemps 2014, si on veut bénéficier de la 4G, il faudra obligatoirement passer sur les antennes Bouygues.


Message édité par Velocesuper le 17-11-2013 à 18:25:27
n°1579186
geantbrun
Posté le 17-11-2013 à 18:30:32  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Tu pourras nous faire un retour stp ? :)


je le ferais oui ;)

n°1579228
patdu59000
Posté le 17-11-2013 à 18:58:18  profilanswer
 

Merci :)

n°1579362
Crystalis
Posté le 17-11-2013 à 20:59:09  profilanswer
 

Virgin communique officiellement   :lol:  
 

Citation :

En effet, concernant les accusés de réception pour les SMS, ceux-ci ne sont plus disponibles avec notre nouvelle carte SIM.  
 
Pour vous expliquer rapidement : Virgin Mobile est un opérateur full MVNO, nous gérons les SMS depuis nos propres serveurs. Afin de proposer l'envoi de SMS moins cher, nous avons fait le choix de supprimer les accusés de réception qui auraient fait gonfler votre facture !  
 
C'est grâce à ça que nous réduisons le prix de revient d'un SMS et nous en faisons profiter en gardant des prix les plus bas possibles.
 
En espérant vous avoir renseigné sur notre service.  
 
A bientôt sur l'entraide,  
Cécile


 
source communaute.virginmobile.fr
 
 :heink:   :lol:

n°1579366
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-11-2013 à 21:00:46  profilanswer
 

:love: une réponse officielle enfin.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1579703
Lestanquet
Posté le 18-11-2013 à 09:54:41  profilanswer
 

+1 même si la réponse est laborieuse il y a au moins un argument (difficile à avaler).


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1579863
Maxpot
Posté le 18-11-2013 à 12:15:22  profilanswer
 

Apparemment ils ont du aussi rogner quelque part pour faire baisser la facture vu la qualité du réseau. [:tinostar]

n°1580031
pierre20
Posté le 18-11-2013 à 15:24:20  profilanswer
 

Coucou :)
 
Dites, pour ceux qui ont la 3g (ou H+ machintruc), c'est toujours bridé chez virgin ? A une epoque tt le monde s'acordait a dire que les debits etaient execrables ...
 
Bref je suis chez FM (assez satisfait les debit sont tres correct chez moi sauf lorsque je bouge en idf) et le forfait a 19€ m'interesse bcp pour les 1go en europe.
 
Mais si debits moisis, je n'irais clairement pas  :sweat:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1580040
popol_55
Posté le 18-11-2013 à 15:41:19  profilanswer
 

Pas de retour encore ?
 
Ma portabilité est prévue demain entre 15h et "bug dans le sms"


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1580354
bertty
Ça ira
Posté le 18-11-2013 à 20:53:36  profilanswer
 

Crystalis a écrit :

Afin de proposer l'envoi de SMS moins cher, nous avons fait le choix de supprimer les accusés de réception qui auraient fait gonfler votre facture !  
C'est grâce à ça que nous réduisons le prix de revient d'un SMS et nous en faisons profiter en gardant des prix les plus bas possibles.

 

La vache, l'argumentaire... Fallait oser, là  [:winpoks]
Y a-t-il d'autres opérateurs qui ne font pas les AR sur les SMS  [:pingouino dei]

Message cité 2 fois
Message édité par bertty le 18-11-2013 à 20:54:00
n°1580387
popol_55
Posté le 18-11-2013 à 21:23:06  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Pas de retour encore ?
 
Ma portabilité est prévue demain entre 15h et "bug dans le sms"


 
Et elle était prévu le 23 et donc du coup j'ai pas de SIM  :o  :fou:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1580555
Velocesupe​r
Posté le 19-11-2013 à 00:18:29  profilanswer
 

bertty a écrit :

 

La vache, l'argumentaire... Fallait oser, là [:winpoks]
Y a-t-il d'autres opérateurs qui ne font pas les AR sur les SMS [:pingouino dei]


Je ne crois pas. Ils ont l'exclusivité :D

n°1580623
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-11-2013 à 07:29:08  profilanswer
 

olitorre a écrit :

personne l'a prise cette nouvelle offre pour nous dire les débits selon les réseaux...


je l'ai prise mais j’attend la sim et la porta 21/11


Message édité par remchar le 19-11-2013 à 16:28:15
n°1580680
tof130
Posté le 19-11-2013 à 08:50:39  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Pas de retour encore ?
 
Ma portabilité est prévue demain entre 15h et "bug dans le sms"


 
Salut, je suis chez virgin avec un forfait very sim 4 heures + 3G en fairuse.
Meme avec l'option débit+ c'est de la merde.. 3,29mb/s.
J'ai envie d'aller ailleurs, mais j'attends les retours sur ce nouveau forfait.

Message cité 1 fois
Message édité par tof130 le 19-11-2013 à 08:51:10
n°1580692
geantbrun
Posté le 19-11-2013 à 09:03:22  profilanswer
 

tof130 a écrit :


 
Salut, je suis chez virgin avec un forfait very sim 4 heures + 3G en fairuse.
Meme avec l'option débit+ c'est de la merde.. 3,29mb/s.
J'ai envie d'aller ailleurs, mais j'attends les retours sur ce nouveau forfait.


je pense que les nouveaux forfait VIP dépasseront ce débit et seront bien en H+ minimum .....

n°1580884
tof130
Posté le 19-11-2013 à 11:19:14  profilanswer
 

geantbrun a écrit :


je pense que les nouveaux forfait VIP dépasseront ce débit et seront bien en H+ minimum .....


 
J'espère que tu aies juste.
Vivement les premiers retours

n°1580906
geantbrun
Posté le 19-11-2013 à 11:44:53  profilanswer
 

tof130 a écrit :


 
J'espère que tu aies juste.
Vivement les premiers retours


Ma porta est pour jeudi entre 11h et 15h et je dois recevoir un tel compatible H+/4G jeudi ou vendredi ,je verrais bien  :jap:

n°1581226
popol_55
Posté le 19-11-2013 à 15:58:18  profilanswer
 

Voilà, c'est super youpi, forfait activé 4 jours en avance, du coup carte Sim encore en préparation, du coup pas de tel pendant au moins 4-5 jours j'imagine....
 
Je suis pas content :fou:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1581253
geantbrun
Posté le 19-11-2013 à 16:21:31  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Voilà, c'est super youpi, forfait activé 4 jours en avance, du coup carte Sim encore en préparation, du coup pas de tel pendant au moins 4-5 jours j'imagine....
 
Je suis pas content :fou:


J'espere que je serais pas dans le meme cas ; porta 4 jours plutot aussi et la sim est toujours en prépa.... Bon me reste encore 2 jours pour la recevoir  :na:

n°1581337
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-11-2013 à 17:47:29  profilanswer
 

c'est pas plutot l'ancien opérateur qui a coupé trop tot ?


---------------
Topicon !
n°1581364
popol_55
Posté le 19-11-2013 à 18:27:49  profilanswer
 

Je sais pas mais bon, la Sim m'attendait à la maison, ça va.
Par contre micro Sim alors que j'avais demandé une nano...
 
Une découpe plus tard, j'ai du réseau, du bon vieux Edge :/
A voir dehors dans l'appart je capte mal SFR.
 
Test demain à l'étranger pour la 3G !
 
:hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1581368
patdu59000
Posté le 19-11-2013 à 18:30:46  profilanswer
 

Ca commence bien :D

n°1581935
popol_55
Posté le 20-11-2013 à 10:58:44  profilanswer
 

La suite :
 
Alors j'ai récup la 3G, ok je monte jusque 11Mbit/s, réseau SFR apparemment, on est très très loin de la H+, je suis quand même dans une grande ville....
Réseau SFR très moisi d'ailleurs je ne capte pas la 3G dans mon appartement alors qu'avec Sosh (orange), j'étais à 10Mb...
 
Sinon à l'étranger, j'ai bien la 3G ça fonctionne correctement, opérateur variable (POST/TANGO) et débit variable aussi de 1Mb à 4Mb.
 
:hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1581986
geantbrun
Posté le 20-11-2013 à 11:30:35  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

La suite :
 
Alors j'ai récup la 3G, ok je monte jusque 11Mbit/s, réseau SFR apparemment, on est très très loin de la H+, je suis quand même dans une grande ville....
Réseau SFR très moisi d'ailleurs je ne capte pas la 3G dans mon appartement alors qu'avec Sosh (orange), j'étais à 10Mb...
 
Sinon à l'étranger, j'ai bien la 3G ça fonctionne correctement, opérateur variable (POST/TANGO) et débit variable aussi de 1Mb à 4Mb.
 
:hello:


C'est pas mal comme débit je trouve ; si Orange est mieux chez toi tu peu peut etre demandé a Virgin de te passer sous réseau Orange ? Moi c'est ce que je compte faire apres réception de ma sim....  ;)

n°1582013
popol_55
Posté le 20-11-2013 à 11:45:47  profilanswer
 

geantbrun a écrit :


C'est pas mal comme débit je trouve ; si Orange est mieux chez toi tu peu peut etre demandé a Virgin de te passer sous réseau Orange ? Moi c'est ce que je compte faire apres réception de ma sim....  ;)


 
Je crois qu'ils ne le font plus ça :/


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)