| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 17:15:48 ![]() ![]() |
geantbrun |
|
alcaa |
c'est bien pire que ca, le compteur intégré compte pas pareil, perso je me suis retrouvé bridé alors que le compteur indiquait 2,5go (pour un quota de 3go) Et effectivement, impossible de connaitre le chiffre conso data selon virgin |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Velocesuper |
|
Radeon24 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 15:41:50 ![]() ![]() |
geantbrun |
|
patdu59000 | Je trouve que leur offre à 29,99€ avec 5Go + 1Go en Europe c'est vraiment pas mal !
|
roller82foot | Le -10€ sur le 2eme forfait dans un même foyer pour la gamme VIP est effectif ou pas? --------------- • Mon Feed • |
olitorre | personne l'a prise cette nouvelle offre pour nous dire les débits selon les réseaux... --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
geantbrun | moi je l'ai prise , j'attends la sim .Mais mon tel n'est pas vraiment compatible je vais devoir le changer....Mon acer liquid est dépassé maintenant |
patdu59000 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-11-2013 à 18:25:27 |
geantbrun |
patdu59000 | Merci |
Crystalis | Virgin communique officiellement
|
Lestanquet | +1 même si la réponse est laborieuse il y a au moins un argument (difficile à avaler). --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maxpot | Apparemment ils ont du aussi rogner quelque part pour faire baisser la facture vu la qualité du réseau. |
pierre20 | Coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
popol_55 | Pas de retour encore ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bertty Ça ira |
La vache, l'argumentaire... Fallait oser, là Message cité 2 fois Message édité par bertty le 18-11-2013 à 20:54:00 |
popol_55 |
Velocesuper |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 19-11-2013 à 16:28:15 |
tof130 |
Message cité 1 fois Message édité par tof130 le 19-11-2013 à 08:51:10 |
geantbrun |
|
tof130 |
|
geantbrun |
|
popol_55 | Voilà, c'est super youpi, forfait activé 4 jours en avance, du coup carte Sim encore en préparation, du coup pas de tel pendant au moins 4-5 jours j'imagine....
geantbrun |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
popol_55 | Je sais pas mais bon, la Sim m'attendait à la maison, ça va.
patdu59000 | Ca commence bien |
popol_55 | La suite :
geantbrun |
|
popol_55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |