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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1588019
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 26-11-2013 à 21:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon petit retour après basculement sur réseau sfr, c'est tout simplement une véritable catastrophe, autant pour ma femme que pour moi. Je n'arrive quasiment plus à me connecter au réseau data, ça marche 2 minutes, ça coupe et plus rien, parfois plus. J'ai meme coupé le réseau data tellement c'est foireux. Je pense passer chez free sous très peu de temps après 7 ans chez virgin...


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#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
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Posté le 26-11-2013 à 21:56:08  profilanswer
 

n°1588061
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-11-2013 à 22:28:44  profilanswer
 

Tu appelles le 846 et tu demandes un changement de réseau pour Orange ;)


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Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1588088
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-11-2013 à 22:58:27  profilanswer
 

de mon coté j'ai pris le nouveau forfait VIP à 19.99 et le fofait Idol au même prix pour ma femme en espérant bénéficier de la réduc Happy Family, et bien cela NE FONCTIONNE PAS, le forfait de ma femme n'est pas éligible d’après l'interface ("Le titulaire du 06*****8* n'est pas éligible à l'option Happy Family. Vérifiez les conditions de l'offre." )!!! :fou:
en plus impossible d'acceder à l'espace client, pour moi ccomme pour ma femme, les codes d'accès ne fonctionnenet pas !
bref, je sens que mon retour chez Virgin va être de très très courte durée ...

Message cité 2 fois
Message édité par remchar le 26-11-2013 à 22:59:06
n°1588094
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 26-11-2013 à 23:04:01  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tu appelles le 846 et tu demandes un changement de réseau pour Orange ;)


Je vais tenter, toute façon je devais les appeler ma femme a locker mon compte  [:aloy]


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#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°1588446
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2013 à 12:22:31  profilanswer
 

welin a écrit :

Tu es encore chez virgin ? C'est sentimentale le topic ?  :??:


C'est sentimental  ;)  
 

trajan a écrit :

Bon petit retour après basculement sur réseau sfr, c'est tout simplement une véritable catastrophe, autant pour ma femme que pour moi. Je n'arrive quasiment plus à me connecter au réseau data, ça marche 2 minutes, ça coupe et plus rien, parfois plus. J'ai meme coupé le réseau data tellement c'est foireux. Je pense passer chez free sous très peu de temps après 7 ans chez virgin...


Free Mobile n'est peut-être pas le meilleur réseau pour la Data...
 

remchar a écrit :

de mon coté j'ai pris le nouveau forfait VIP à 19.99 et le fofait Idol au même prix pour ma femme en espérant bénéficier de la réduc Happy Family, et bien cela NE FONCTIONNE PAS, le forfait de ma femme n'est pas éligible d’après l'interface ("Le titulaire du 06*****8* n'est pas éligible à l'option Happy Family. Vérifiez les conditions de l'offre." )!!! :fou:
en plus impossible d’accéder à l'espace client, pour moi comme pour ma femme, les codes d'accès ne fonctionnent pas !
bref, je sens que mon retour chez Virgin va être de très très courte durée ...


 :love:  
 

n°1588571
MSchumache​r
Posté le 27-11-2013 à 14:23:33  profilanswer
 

:lol:  
 
Moi toujours impossible d'acceder à ma 1ère facture sur mon compte client Virgin en ligne :love: et j'ai toujours pas reçu non plus ma facture de clôture alors que ma portabilité vers Bouygues a été effective le 21 Octobre...  :love:  (On est fin Novembre putain !!!  :love: ) ( :fou:  :fou:  :fou: )


Message édité par MSchumacher le 27-11-2013 à 14:29:05
n°1588598
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-11-2013 à 14:38:26  profilanswer
 

remchar a écrit :

de mon coté j'ai pris le nouveau forfait VIP à 19.99 et le fofait Idol au même prix pour ma femme en espérant bénéficier de la réduc Happy Family, et bien cela NE FONCTIONNE PAS, le forfait de ma femme n'est pas éligible d’après l'interface ("Le titulaire du 06*****8* n'est pas éligible à l'option Happy Family. Vérifiez les conditions de l'offre.";)!!! :fou:
en plus impossible d'acceder à l'espace client, pour moi ccomme pour ma femme, les codes d'accès ne fonctionnenet pas !
bref, je sens que mon retour chez Virgin va être de très très courte durée ...


 
 
 
bon, en fait pour la reduc Happy de mes 2 il faut un forfait VIP Illimité à 30€, pas celui à 20€   [:billy54]

n°1588725
nero75
Posté le 27-11-2013 à 16:15:04  profilanswer
 

nero75 a écrit :

:hello:  
Bon.. vu qu'il n'y pas d'outil de consommation/appli pour le suivi conso pour les offres de  [:obsydiankenobi:3]  sur VirginMobile, je consulte de temps l [:alvas:5] espace client :
 
Je suis arrivé chez VIRGIN MOBILE offre 3.99/ mois [/b]le 14/11 avec une remise a 0 le 15/11.. donc prochaines facture le 15/12.
 
Ce matin , je vois une facture  [:the prisoner] sur mon espace client d'un montant de 4.13€ datant du 19/11 et quand je clique sur le lien pour avoir le PDF : j'ai un joli lien :
 
Une erreur est survenu lors de l'accès à votre facture.
La facture demandée n'existe pas ou n'appartient pas au client actuel !!

 
 :pt1cable:  [:cerveau eonwe]  
 
Petite question, comme bcp, Virgin facture tils le mois d'avance?
 
Merci :jap:


 
C'etait donc ma 1ère facture AVEC le mois d'avance comme d'hab [:troglosaure]  
 
Forfait IDOL (S) 2h
SMS illimités, Internet 100Mo inclus
 
Abonnement mobile mensuel du 15/11/13 au 15/12/13 => 3,99€ TTC
Prorata du 14/11/13 au 15/11/13 =>  0,13€ TTC


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*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1589474
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2013 à 11:15:16  profilanswer
 


Es-tu sûr qu'il est bloqué ?
 
Sinon, il faut appeler le 846 depuis une ligne Virgin ou le 0825 311 411 à 15cts/min (ou moins cher le 0811 011 846 prix d'un appel local ou encore le gratuit : 0978 979 846).

n°1589499
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 28-11-2013 à 11:40:55  profilanswer
 

Sur mes 2 comptes Virgin j'ai ça (après la première tentative avec le bon mot de passe) :
"Suite à de nombreuses tentatives ratées, votre accés est bloqué.
Pour le débloquer, contactez votre service client au 846"
Alors que je n'y vais jamais sauf aujourd'hui pour voir mes factures ...
:o

 

Édit: en y réfléchissant , j'ai essayé une application sous Android il y a quelques temps et je n'ai jamais pu me connecter avec‚ ça doit venir de là ..


Message édité par jmplinux le 28-11-2013 à 22:42:25
mood
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Posté le 28-11-2013 à 11:40:55  profilanswer
 

n°1589584
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2013 à 13:01:45  profilanswer
 

Comme la majorité des téléphones vendus par Virgin, ils ne sont pas bloqués, puisqu'ils peuvent être utilisés sur Orange ou SFR...

n°1591055
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 29-11-2013 à 20:06:52  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tu appelles le 846 et tu demandes un changement de réseau pour Orange ;)


Merci je suis en attente du retour réseau, si tout roule ma femme rebasculera aussi !


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#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°1591117
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 29-11-2013 à 21:19:34  profilanswer
 

j'ai même le tethering qu'est revenu :love:
 
 
après c'est pitet la version kitkat qui a fait chat :o


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Mon feedback - Mes A/V hardware
n°1591351
yoann virg​in mobile
Posté le 30-11-2013 à 10:12:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
@ nero75, avez vous toujours une difficulté à consulter votre facture sur votre Espace Client ? Si c'est le cas, merci de nous communiquer votre numéro de client.
 
@ remchar, merci de nous communiquer le numéro de client des 2 lignes concernées pour vérification de votre éligibilité à l'happy family. Il n'est pas nécéssaire d'avoir un forfait VIP à 30 euros pour en bénéficier. Vous trouverez les conditions d'application de cette offre sur notre site internet : http://www.virginmobile.fr/happy-family
 
@ MSchumacher, à quelle date se réinitialisait mensuellement votre forfait ? Sachez que la facture de clôture s'édite après la date de réinitialisation mensuelle suivant la résiliation de la ligne.
 
Si vous souhaitez que nous vous renseignions davantage, merci de nous communiquer votre numéro de client ou de contrat.
 
@ pyndle, votre mobile est-il déverrouillé ?
 
Dans l'attente de vos retours.
 
Bonne journée et bon week-end.
Yoann, Community Manager Virgin Mobile.
 
Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d’animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1591581
MSchumache​r
Posté le 30-11-2013 à 14:37:49  profilanswer
 

yoann virgin mobile a écrit :

@ MSchumacher, à quelle date se réinitialisait mensuellement votre forfait ? Sachez que la facture de clôture s'édite après la date de réinitialisation mensuelle suivant la résiliation de la ligne.

 

Si vous souhaitez que nous vous renseignions davantage, merci de nous communiquer votre numéro de client ou de contrat.

Bonjour,

 

Réinitialisation tous les 15 du mois.

 

Mon numéro de client est le : 7458714

 

J'ai reçu le 30 Octobre un mail avec pour Objet : "Votre facture Virgin Mobile est arrivée !"

 

Mais comme expliqué précédemment, il m'est impossible de récupérer mes factures dans mon compte client sur le site officiel de Virgin Mobile vu que ma ligne est résilié... (je n'ai pas la section "Mes Factures" apparente dans mon compte client !)

 

Je vous demande donc de m'envoyer dès que possible, en pièce jointe dans un mail à mon adresse mail personnel que vous trouverai dans mes coordonnées grâce à mon numéro de client que je vous ai donné juste au-dessus, ma 1ère facture n°VM00034124800 du 15/10/13 d'un montant de 9,86 € TTC pour que je puisse enfin la consulter.

 

Et pour la facture de clôture, je vous demanderez aussi, soit de me l'envoyer en pièce jointe dans un mail pour que je puisse la télécharger soit de me l'envoyer par courrier postal.

 

Merci de vos nouvelles au plus vite.

 

PS : Ce n'est pas très malin d'annoncer par mail à quelqu'un que sa facture est dispo dans son espace client sur le site de Virgin Mobile et que dans celui-ci, la section "Mes Factures" ne soit pas disponible et apparente et donc moi étant dans l'incapacité de récupérer cette foutu facture !!! (dans ce cas-là, il serait peut être plus judicieux de faire parvenir la facture autrement, soit en pièce jointe envoyée directement par mail soit par courrier postal.)

 

Une question, pourquoi cela s'est-il produit et que c'est toujours le cas au jour d'aujourd'hui ?

 

Je me rappelle à l'époque quand j'avais résilié chez SFR, j'avais toujours accès à mes factures sur leur site dans mon espace client plusieurs mois après avoir résilier.


Message édité par MSchumacher le 30-11-2013 à 16:46:55
n°1591945
Velocesupe​r
Posté le 01-12-2013 à 01:44:39  profilanswer
 

[:gidoin]

 

Tu ne vas pas leur apprendre leur travail, quand même ? :o

n°1591947
MSchumache​r
Posté le 01-12-2013 à 02:01:40  profilanswer
 

:lol:  
 
Parce que tu appelles ça du travail toi ???  :heink:  
 
Dire a quelqu'un que sa facture est dispo dans son espace client sur le site Virgin Mobile et que dans la foulée ce client en se rendant dans son espace client s’aperçoit que la section "Mes Factures" n'est même pas apparente et disponible et donc est dans l'incapacité de récupérer sa putain de facture !!!  :fou:  
 
Si t'appelle ça du travail, et ba on n'a pas la même notion du mot "travail" alors...


Message édité par MSchumacher le 01-12-2013 à 02:01:55
n°1592011
drmouse
Posté le 01-12-2013 à 10:54:55  profilanswer
 

j'étais dans le même cas, je n'ai jamais vu ma facture de clôture d'ailleurs, juste le dernier prélèvement sur mon relevé de compte  :pfff:

n°1592394
Velocesupe​r
Posté le 01-12-2013 à 18:25:15  profilanswer
 

drmouse a écrit :

j'étais dans le même cas, je n'ai jamais vu ma facture de clôture d'ailleurs, juste le dernier prélèvement sur mon relevé de compte  :pfff:


Compte tenu de la prestation, le dernier, je l'ai bloqué.
 

Spoiler :

[:masklinn]

n°1593017
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-12-2013 à 12:45:05  profilanswer
 

Un fichage Préventel, un.

n°1593038
Velocesupe​r
Posté le 02-12-2013 à 13:12:50  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Un fichage Préventel, un.


Même pas  :sol:  
 

Spoiler :

Quels sont les critères d’inscription dans ce fichier ?
- Une dette supérieure ou égale à 30 €

http://www.cnil.fr/documentation/f [...] s-impayes/

n°1593098
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-12-2013 à 14:04:16  profilanswer
 

Ah, marrant :D

n°1593252
yoann virg​in mobile
Posté le 02-12-2013 à 16:46:28  profilanswer
 

Bonjour MSchumacher,
 
Il doit s'agir d'un incident technique.
 
Je vous ai adressé sur votre boite mail le duplicata des factures demandées.
 
Bonne journée.
Yoann, Community Manager Virgin Mobile.


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[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1593313
nero75
Posté le 02-12-2013 à 17:43:14  profilanswer
 

yoann virgin mobile a écrit :

Bonjour,

 

@ nero75, avez vous toujours une difficulté à consulter votre facture sur votre Espace Client ? Si c'est le cas, merci de nous communiquer votre numéro de client.

 

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée et bon week-end.
Yoann, Community Manager Virgin Mobile.

 

Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d’animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr

 

Résolu 48h après : la facture et le lien étaient dispos  [:yann39]

 

Merci tout de même de votre proposition  [:b-rabbit]


Message édité par nero75 le 02-12-2013 à 17:43:39

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*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1595215
ratoto67
Posté le 03-12-2013 à 21:25:15  profilanswer
 

Hello,
je viens de faire d'avoir ma portabilité de Sosh vers Virgin.
Le réseau n'arrête pas de fluctuer (toutes les 10 s) entre la 3G et HSPDA.
Et j'ai souvent peu ou pas de réseau alors que j'ai 4 barres ....
C'est normal ?


Message édité par ratoto67 le 03-12-2013 à 21:48:27

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feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1595346
Maxpot
Posté le 03-12-2013 à 22:50:07  profilanswer
 

Bienvenu chez Virgin
Ta batterie va fondre comme neige au soleil.

n°1595359
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-12-2013 à 22:58:46  profilanswer
 

N'exagère pas.

 

Il doit avoir un souci de réseau. Vu qu'il vient de sosh, autant qu'il demande un basculement sur le réseau orange.

 

A tous les coups, il capte mal SFR en 3G. ;)


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Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1595371
Nant
Posté le 03-12-2013 à 23:10:58  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Malgré pas mal de recherche (notamment sur mon espace perso) ; à la place des mms je reçois "vous avez reçu un mms que votre mobile ne peut afficher. pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr "

 

ça me le fait depuis quelques semaines.

 

J'ai testé plusieurs configurations mais toujours le même problème !

 


Une idée de la config a utiliser ?

 

J'ai une sim ancienne (réseau orange je pense)

 


Message édité par Nant le 03-12-2013 à 23:23:46
n°1595522
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-12-2013 à 08:47:49  profilanswer
 

C'est quoi tes paramètres pour les MMS actuellement ?
 
Sinon free propose 20 Go de Fairuse pour sa 4G. Virigin va proposer quelque chose de similaire pour sa 3G (surtout pour le verysim ? :p)


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Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1595810
ratoto67
Posté le 04-12-2013 à 11:58:58  profilanswer
 

Bon Virgin vient de me basuler sur les antennes Orange. On dirait que je n'ai plus ces problemes (Le réseau n'arrête pas de fluctuer (toutes les 10 s) entre la 3G et HSPDA).
On m'a dit toutefois que ce sera moins rapide sur Orange (par rapport à SFR).


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feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1595854
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-12-2013 à 12:30:24  profilanswer
 

ratoto67 a écrit :

Bon Virgin vient de me basuler sur les antennes Orange. On dirait que je n'ai plus ces problemes (Le réseau n'arrête pas de fluctuer (toutes les 10 s) entre la 3G et HSPDA).
On m'a dit toutefois que ce sera moins rapide sur Orange (par rapport à SFR).


Non rassure-toi. C'est rapide  chez toi tu as les antennes orange. Ce qui est le cas ;)


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Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1595879
ratoto67
Posté le 04-12-2013 à 13:00:41  profilanswer
 

Bon ben débit très bas et toujours des problèmes pour surfer (ça le rappelle Free).
Je n'avais aucun problème avec Sosh jusque hier (portabilité). Je sens que je vais vite résilier (dommage j'aimais bien l'idée du data en Europe).


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feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1595880
ratoto67
Posté le 04-12-2013 à 13:01:02  profilanswer
 

Bon ben débit très bas et toujours des problèmes pour surfer (ça me rappelle Free).
Je n'avais aucun problème avec Sosh jusque hier (portabilité). Je sens que je vais vite résilier (dommage j'aimais bien l'idée du data en Europe).


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feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1595886
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-12-2013 à 13:08:11  profilanswer
 

le temps que les services s'active lors d'un changement ......

 

la patience se fait rare ...


Message édité par foxclan le 04-12-2013 à 13:08:23

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Topicon !
n°1596026
ratoto67
Posté le 04-12-2013 à 14:48:47  profilanswer
 

Le respect de la grammaire aussi ;)


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feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1596073
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-12-2013 à 15:23:09  profilanswer
 

ratoto67 a écrit :

Le respect de la grammaire aussi ;)


j'la viole la grammaire  [:cerveau hurle]


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Topicon !
n°1596163
Velocesupe​r
Posté le 04-12-2013 à 16:19:06  profilanswer
 

ratoto67 a écrit :

Bon ben débit très bas et toujours des problèmes pour surfer (ça me rappelle Free).
Je n'avais aucun problème avec Sosh jusque hier (portabilité). Je sens que je vais vite résilier (dommage j'aimais bien l'idée du data en Europe).


Passer de Sosh à Virgin... Je comprends que ce soit un moment difficile.
 
Compose le 3179, c'est ton seul recours valable, je pense ;)

n°1596220
ratoto67
Posté le 04-12-2013 à 17:09:28  profilanswer
 

J'en ai bien peur.....


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feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
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