| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Maxpot | Reprise du message précédent :
Tu es chez Virgin? Message cité 1 fois Message édité par Maxpot le 12-11-2013 à 16:47:45 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 16:47:11 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Je poste où je veux |
Modération | Posté le 12-11-2013 à 16:55:10 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 16:58:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas intéressant pour les VerySim pour le moment --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
nero75 | Contrairement à beaucoup ici, je preferais etre sur le reseau >SFR ! chez moi ORANGE passe très mal !
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 13:36:47 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Appelle au **1. Tu devrais entendre un message indiquant ton réseau. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Velocesuper | Forfaits VIP Internet en très haut débit Le surf à toute vitesse : 19.99€ La rolls des forfaits : 29.99€ http://www.virginmobile.fr/offre-m [...] ut-debit-1 Ne vous bousculez pas quand même Message édité par Velocesuper le 13-11-2013 à 14:22:44 |
Maxpot | Alors qui tente ces nouveaux forfaits?
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 21:08:17 ![]() Elle ne peut pas valoir mieux que la H+ de RED. |
Velocesuper | Encore une fois, aucune précision sur le débit maxi théorique.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 4G ça donne plus de 42 mbps. H+ ça peut être tout ce qui dépasse les 7 mbps effectivement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si t'as pas d'iPomme tu prends une micro --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si un(e) conseiller (ère) peut me renseigner : En cas de spam SMS, on peut les signaler au 33700 ( http://www.33700-spam-sms.fr/que-f [...] r-sms.html ) client : 4788821 Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 14-11-2013 à 00:30:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Maxpot |
|
Velocesuper |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Poutant, avant, c'était pas HF --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
alcaa |
What ? je passe mon temps à signaler des spams au 33700, et ca ne serait pas pris en compte sous prétexte qu'on n'est pas chez un des 3 opérateurs ? @virgin, vous confirmez ? |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roller82foot | Hello,
--------------- • Mon Feed • |
Kilyn Milé sek milé |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 15-11-2013 à 10:48:13 |
Velocesuper | Enfin, c'est écrit ! GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+ sous réserve de disposer d’un mobile compatible. H+ et 4G en France Métropolitaine. Débit théorique de la norme H+ en réception avec mobile compatible : 42 Mbits/s. 4G disponible au printemps 2014 (débit théorique 100Mbits/s) avec mobile compatible. Les débits annoncés (H+ et 4G) sont les débits maximum théoriques de la technologie employée dans des conditions optimales d’utilisation, de nombreux paramètres pouvant affecter le débit constaté http://www.virginmobile.fr/media/v [...] 51fc5e.pdf Message édité par Velocesuper le 15-11-2013 à 11:23:10 |
nhemles Mort aux assistés | C'est quoi le rapport avec mon post |
roller82foot |
Message édité par roller82foot le 15-11-2013 à 11:47:57 --------------- • Mon Feed • |
nero75 | *** PORTABILITE OK***
Message édité par nero75 le 15-11-2013 à 12:20:21 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
glassman C'est pas faux | Oui : il faut installer un compteur de data (ou utiliser celui intégré le cas échéant). On est Virgin ou on l'est pas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
(cf quelques posts auparavant) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper | L'inscription est parfois laborieuse, c'est pour bien te préparer à la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |