Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1574003
Maxpot
Posté le 12-11-2013 à 16:47:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nhemles a écrit :


Tu devrais lire avec le doigt ce qui est reproché aux opérateurs :)

 


 
nhemles a écrit :


Tu noteras que le but de mon post n'est que de prouver que le post quoté disait de la merde.

 

Tu es chez Virgin?
Apparemment non puisque tu viens te la ramener avec ta 4G SFR, tu n'as donc rien à faire sur ce topic.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Maxpot le 12-11-2013 à 16:47:45
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 16:47:11  profilanswer
 

n°1574009
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-11-2013 à 16:53:44  profilanswer
 

Je poste où je veux :)

n°1574011
Modération
Posté le 12-11-2013 à 16:55:10  answer
 

Maxpot a écrit :


 
Tu es chez Virgin?
Apparemment non puisque tu viens te la ramener avec ta 4G SFR, tu n'as donc rien à faire sur ce topic.  :jap:


On va se calmer là...

n°1574015
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-11-2013 à 16:57:50  profilanswer
 

Modération a écrit :


On va se calmer là...


hep hep, elle est chez virgin la modération? pour venir modérer ici? :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 12-11-2013 à 16:58:29

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1574181
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-11-2013 à 19:55:49  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


hep hep, elle est chez virgin la modération? pour venir modérer ici? :o :o :o


 [:roxelay]


---------------
Topicon !
n°1574196
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 12-11-2013 à 20:08:35  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


hep hep, elle est chez virgin la modération? pour venir modérer ici? :o :o :o


 
 
 
attention tu vas passer sur le réseau sfr :o


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°1574540
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 01:00:56  answer
 

Pour l'instant, quel est l'intérêt de prendre ce forfait H+ à 19,99€ ?
 
Actuellement, pour 9,99€ j'ai un VerySIM 4h, SMS, 3 Go (inutilisable au-delà, le débit passe à 32kb/s), et je me vois mal rester chez Virgin et payer le double juste pour avoir le débit H+, que les autres opérateurs proposent par défaut...

n°1574543
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-11-2013 à 01:04:51  profilanswer
 

Ce n'est pas intéressant pour les VerySim pour le moment ;)


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1574551
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-11-2013 à 01:32:19  profilanswer
 


 
 
Euh, pour avoir 5 Go au lieu de 3....

n°1574888
nero75
Posté le 13-11-2013 à 13:36:47  profilanswer
 

Contrairement à beaucoup ici, je preferais etre sur le reseau >SFR ! chez moi ORANGE passe très mal !
 
Quelle est la manip pou m'assurer que je suis sur le reseau SFR ?
ma carte sim est récente : reçue semaine dernière...
 
Merci,
 


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 13:36:47  profilanswer
 

n°1574913
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-11-2013 à 13:57:49  profilanswer
 

nero75 a écrit :

Contrairement à beaucoup ici, je preferais etre sur le reseau >SFR ! chez moi ORANGE passe très mal !

 

Quelle est la manip pou m'assurer que je suis sur le reseau SFR ?
ma carte sim est récente : reçue semaine dernière...

 

Merci,

 



Tu l'es normalement.

 

Appelle au **1. Tu devrais entendre un message indiquant ton réseau.


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1574920
nero75
Posté le 13-11-2013 à 14:01:15  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Tu l'es normalement.  
 
Appelle au **1. Tu devrais entendre un message indiquant ton réseau.


 
 [:athome]  


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1574956
Velocesupe​r
Posté le 13-11-2013 à 14:22:07  profilanswer
 

Forfaits VIP Internet en très haut débit

 

Le surf à toute vitesse : 19.99€
- 4h
- SMS/MMS illimités
- Internet 5Go
- Internet 1Go en Europe

 

La rolls des forfaits : 29.99€
- Appels Illimités
- France + 50 destinations
- SMS/MMS illimités
- Internet 5Go
- Internet 1Go en Europe

 

http://www.virginmobile.fr/offre-m [...] ut-debit-1

 

Ne vous bousculez pas quand même  :whistle:


Message édité par Velocesuper le 13-11-2013 à 14:22:44
n°1575527
Maxpot
Posté le 13-11-2013 à 20:23:54  profilanswer
 

Alors qui tente ces nouveaux forfaits?
Rien que pour voir ce que vaut la H+ de Virgin

n°1575589
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 21:08:17  answer
 

Elle ne peut pas valoir mieux que la H+ de RED.

n°1575641
Velocesupe​r
Posté le 13-11-2013 à 22:17:47  profilanswer
 

Encore une fois, aucune précision sur le débit maxi théorique.
 
Juste le mot "technologie" H+ ou "technologie" 4G.

n°1575642
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-11-2013 à 22:21:47  profilanswer
 

4G ça donne plus de 42 mbps. H+ ça peut être tout ce qui dépasse les 7 mbps effectivement [:tinostar]
 
Je me demande d'ailleurs si le forfait est comme le verysim (où l'on peut pas installer l'application pour changer soi-même de réseau) ou si il est de la famille des VIP (et donc on peut changer le réseau de la SIM sans appeler virgin).


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1575664
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-11-2013 à 22:44:34  profilanswer
 

J'ai rien compris à leur site ....  
 
Pourquoi on me propose "puce sim micro ou nano" alors que je dois avoir une puce normal ???
Si je prends un forfait pour profiter de la Happy Family avec un autre forfait plus tard, il faut que le ou les forfaits soient avec engagement obligatoirement ?

n°1575669
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-11-2013 à 22:48:06  profilanswer
 

si t'as pas d'iPomme tu prends une micro [:prodigy]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1575746
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-11-2013 à 00:29:21  profilanswer
 

Si un(e) conseiller (ère) peut me renseigner :

 

En cas de spam SMS, on peut les signaler au 33700 ( http://www.33700-spam-sms.fr/que-f [...] r-sms.html )
mais sur ma facture, je suis étonné de trouver un HF sur ce numéro. C'est normal ? Vous n'êtes pas partenaire ?

 

client : 4788821

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 14-11-2013 à 00:30:28

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1575792
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-11-2013 à 07:20:20  profilanswer
 

c'est moche si c'est le cas :(


---------------
Topicon !
n°1575806
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-11-2013 à 07:58:33  profilanswer
 

foxclan a écrit :

c'est moche si c'est le cas :(


+1. :/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1575908
Maxpot
Posté le 14-11-2013 à 10:31:18  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Si un(e) conseiller (ère) peut me renseigner :  
 
En cas de spam SMS, on peut les signaler au 33700 ( http://www.33700-spam-sms.fr/que-f [...] r-sms.html )  
mais sur ma facture, je suis étonné de trouver un HF sur ce numéro. C'est normal ? Vous n'êtes pas partenaire ?
 
client : 4788821


 
J'ai eu ça aussi une fois  
Mais les autres fois, c'était compté dans le forfait.
 
Bizarre

n°1575949
Velocesupe​r
Posté le 14-11-2013 à 11:06:45  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Si un(e) conseiller (ère) peut me renseigner :  
 
En cas de spam SMS, on peut les signaler au 33700 ( http://www.33700-spam-sms.fr/que-f [...] r-sms.html )  
mais sur ma facture, je suis étonné de trouver un HF sur ce numéro. C'est normal ? Vous n'êtes pas partenaire ?
 
client : 4788821


L'envoi d'un SMS au 33700 est gratuit pour les clients Bouygues Telecom, Orange et SFR. Pour les autres opérateurs proposant ce service, l'envoi d'un SMS au 33700 peut s'effectuer au prix d'un SMS normal.
 
Mais apparemment, ça sert à rien de le signaler quand on est chez Virgin :
 
Suite à ces signalements, des actions seront menées par votre opérateur (s’il s’agit de Bouygues Telecom, Orange France ou SFR) auprès des sociétés concernées.

n°1576042
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-11-2013 à 12:56:04  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


L'envoi d'un SMS au 33700 est gratuit pour les clients Bouygues Telecom, Orange et SFR. Pour les autres opérateurs proposant ce service, l'envoi d'un SMS au 33700 peut s'effectuer au prix d'un SMS normal.
 
Mais apparemment, ça sert à rien de le signaler quand on est chez Virgin :
 
Suite à ces signalements, des actions seront menées par votre opérateur (s’il s’agit de Bouygues Telecom, Orange France ou SFR) auprès des sociétés concernées.


[:prozac]
Merci pour l'information. :jap: Je n'ai pas reçu de spams depuis un certains temps. [:panzani gino]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1576044
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-11-2013 à 12:57:55  profilanswer
 

Poutant, avant, c'était pas HF :o


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1576247
zeop
Posté le 14-11-2013 à 15:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ignore si la demande a déjà été faite sur ce sujet mais malgrès mes recherches je n'ai pas trouvé.
Connaissez vous l'url exacte du "Clic & Chat" de virgin puisque c'est la seule façon de parler à un conseiller sans passer par les 20 minutes d'attente au tel ?
Ou connaissez vous une autre manière de parler à un conseiller rapidement ?

n°1576255
alcaa
Posté le 14-11-2013 à 16:04:07  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


L'envoi d'un SMS au 33700 est gratuit pour les clients Bouygues Telecom, Orange et SFR. Pour les autres opérateurs proposant ce service, l'envoi d'un SMS au 33700 peut s'effectuer au prix d'un SMS normal.

 

Mais apparemment, ça sert à rien de le signaler quand on est chez Virgin :

 

Suite à ces signalements, des actions seront menées par votre opérateur (s’il s’agit de Bouygues Telecom, Orange France ou SFR) auprès des sociétés concernées.

 

What ? je passe mon temps à signaler des spams au 33700, et ca ne serait pas pris en compte sous prétexte qu'on n'est pas chez un des 3 opérateurs ?

 

@virgin, vous confirmez ?

n°1576260
Lestanquet
Posté le 14-11-2013 à 16:08:30  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


[:prozac]
Merci pour l'information. :jap: Je n'ai pas reçu de spams depuis un certains temps. [:panzani gino]


Je n'en reçois pour ainsi dire jamais, c'est miraculeux ... en revanche les appels sur le fixe alors qu'on se fait marquer "pas de démarche commerciale" ça vaut son pesant d'or.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1576761
roller82fo​ot
Posté le 15-11-2013 à 01:17:23  profilanswer
 

Hello,
 
Au bout de combien de temps on peut passer gratuitement d'un forfait élevé a un forfait plus modeste?
 
Exemple passer du forfait à 52€ au forfait a 29€.
 
Au bout du premier mois, quels sont les frais pour effectuer ce changement?
 
Merci


---------------
Mon Feed
n°1576806
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-11-2013 à 07:57:38  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Je n'en reçois pour ainsi dire jamais, c'est miraculeux ... en revanche les appels sur le fixe alors qu'on se fait marquer "pas de démarche commerciale" ça vaut son pesant d'or.


Pas d'appel, pas de SMS douteux. La chance de mon côté. [:panzani gino]
Je me rends compte qu'on en reçoit plus quand on est abonné chez les 3 opérateurs historiques.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1576960
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-11-2013 à 10:45:42  profilanswer
 

roller82foot a écrit :

Hello,

 

Au bout de combien de temps on peut passer gratuitement d'un forfait élevé a un forfait plus modeste?

 

Exemple passer du forfait à 52€ au forfait a 29€.

 

Au bout du premier mois, quels sont les frais pour effectuer ce changement?

 

Merci


Voir fiches tarifaires, ça dépend du forfait initial.
Pour le VIP à 52€99 : http://www.virginmobile.fr/media/v [...] 51fc5e.pdf

 
Citation :

Depuis votre offre VIP Appels Illimités avec very smartphone :
• Changement d’offre vers tous les forfaits VIP et IDOL (dont forfaits bloqués) : impossible les 4 premiers mois, soumis à frais de changement d’offre de 200€ de 4 à 20 mois, puis gratuit

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 15-11-2013 à 10:48:13
n°1576988
Velocesupe​r
Posté le 15-11-2013 à 11:09:50  profilanswer
 

Enfin, c'est écrit !

 

GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+ sous réserve de disposer d’un mobile compatible. H+ et 4G en France Métropolitaine. Débit théorique de la norme H+ en réception avec mobile compatible : 42 Mbits/s. 4G disponible au printemps 2014 (débit théorique 100Mbits/s) avec mobile compatible. Les débits annoncés (H+ et 4G) sont les débits maximum théoriques de la technologie employée dans des conditions optimales d’utilisation, de nombreux paramètres pouvant affecter le débit constaté

 

http://www.virginmobile.fr/media/v [...] 51fc5e.pdf


Message édité par Velocesuper le 15-11-2013 à 11:23:10
n°1576994
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-11-2013 à 11:15:29  profilanswer
 

C'est quoi le rapport avec mon post :??:

n°1577039
roller82fo​ot
Posté le 15-11-2013 à 11:47:37  profilanswer
 

Citation :

Depuis votre offre VIP Appels Illimités avec very smartphone :
• Changement d’offre vers tous les forfaits VIP et IDOL (dont forfaits bloqués) : impossible les 4 premiers mois, soumis à frais de changement d’offre de 200€ de 4 à 20 mois, puis gratuit


 
 
 
200€  [:siluro] On va partir sur le forfait simple à 29.99 quitte à payer le tel plus cher alors :o


Message édité par roller82foot le 15-11-2013 à 11:47:57

---------------
Mon Feed
n°1577075
nero75
Posté le 15-11-2013 à 12:19:15  profilanswer
 

*** PORTABILITE OK***
 
Voilà .. après quelques déboires sur des dates superflues.. :heink:  
 ma portabilité SOSH->VIRGIN s'est faite à l'heure prévue..  [:yann39]  
 
- tout de même plus de 5 min pour avoir le réseau = je commençais à suer  :sweat:  
 
Pour le RESTE : service CLIENT  [:obsydiankenobi:3] pas d'indicateur de conso data en ligne ! ni appli smartphone !
me trompe je ? :D


Message édité par nero75 le 15-11-2013 à 12:20:21

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1577148
glassman
C'est pas faux
Posté le 15-11-2013 à 13:53:47  profilanswer
 

Oui : il faut installer un compteur de data (ou utiliser celui intégré le cas échéant). On est Virgin ou on l'est pas :o

n°1577165
yoann virg​in mobile
Posté le 15-11-2013 à 14:08:16  profilanswer
 

Bonjour dante2002,
 
Je vous remercie de ces informations. Je viens de procéder à l'optimisation du réseau téléphonique de votre femme. Cette action peut prendre quelques minutes.
N'hésitez pas à redémarrer le mobile afin de finaliser cette opération. Cette ligne fonctionnera dorénavant sous la couverture des antennes Orange.
 
Nous restons à votre disposition si besoin et nous attendons vos constatations.
 
Bonne journée :)
Yoann, Community Manager Virgin Mobile


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1577169
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-11-2013 à 14:11:55  profilanswer
 

yoann virgin mobile a écrit :

Bonjour dante2002,

 

Je vous remercie de ces informations. Je viens de procéder à l'optimisation du réseau téléphonique de votre femme. Cette action peut prendre quelques minutes.
N'hésitez pas à redémarrer le mobile afin de finaliser cette opération. Cette ligne fonctionnera dorénavant sous la couverture des antennes Orange.

 

Nous restons à votre disposition si besoin et nous attendons vos constatations.

 

Bonne journée :)
Yoann, Community Manager Virgin Mobile


Pourriez-vous me tenir informé au sujet du HF qu'on m'a appliqué pour avoir signalé un spam ?

 

(cf quelques posts auparavant)


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1577407
geantbrun
Posté le 15-11-2013 à 17:12:09  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire en ligne sur le forfait VIP a 19,90€ sans eng ; déja ça reconnait pas ma rue , le conseiller sur le chat en ligne m'a dit de rentrer une rue proche , ce que j'ai fais  ; on verra .... La si je vais dans le suivi de commande j'ai ça : VALIDATION
Oups ! Nous n'avons pas obtenu d'autorisation de débit sur votre carte bancaire.
Pour nous permettre de traiter votre commande, saisissez un nouveau numéro de carte ci-dessous
j'ai rentré mes infos et ça mouline depuis un bon quart d'heure.......
pppfff ça n'a pas l'air simple :p

n°1577416
Velocesupe​r
Posté le 15-11-2013 à 17:15:48  profilanswer
 

L'inscription est parfois laborieuse, c'est pour bien te préparer à la suite :lol:
 
Mais le 3179 (portabilité sortante) fonctionne assez bien, tu verras :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)