| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 14:57:46 ![]() ![]() |
MSchumacher |
Car ceux chez Virgin qui sont sur le réseau SFR affiche l'opérateur "Virgin" sur leur mobile et ceux chez Virgin qui sont sous le réseau Orange affiche également l'opérateur "Virgin" sur leur mobile... Donc ton post ne réponds pas à sa question... tekilaz, pour savoir sur quel réseau on ai chez Virgin, soit SFR ou Orange, il me semble qu'un gars avait expliqué ici qu'on peut le savoir en appelant un numéro non attribué et en écoutant le message au bout du fil, un truc dans le genre... (Sinon la solution doit se trouver facilement sur Google, qui je vous le rappel, est votre meilleur amis... Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 21-11-2012 à 15:04:34 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 21-11-2012 à 15:32:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tekilaz | ouep merci j ai déja regardé mais du coup j ai aussi Virgin ici --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Message édité par fdaniel le 21-11-2012 à 15:51:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Perso je vois l'utilisation du data pour du dépannage internet de mon PC portable (en transformant mon téléphone en hotspot) ou pour surfer tranquillement sur mon téléphone portable. Mais effectivement, il faut attendre pour les vidéos youtube sur le PC (moins sur le portable, car l'écran étant plus petit, pas besoin de mettre le HD en 1080). Un peu comme quand on surf chez Free à la maison Message édité par Wendigo le 21-11-2012 à 15:53:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tekilaz | bon c est ok j ai trouvé sur le market
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Velocesuper |
|
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:10:34 ![]() ![]() |
decinquantiste |
|
Velocesuper |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Velocesuper | Merci pour ton message, peut-être qu'il faut ajouter un zéro : 001*
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça doit dépendre du type de numéro je suppose, certains sont routés vers un équipement Virgin, d'autres vers SFR, d'autres encore ailleurs. Au final ça varie certainement selon la configuration mise en place par l'opérateur concerné (que ce soit un MVNO comme Virgin ou un opérateur en itinérance comme Free). Message édité par fdaniel le 22-11-2012 à 11:56:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Non non ^^ en fait j'avais plus internet chez moi obligé de passer par le téléphone j'avais jamais fait trop gaffe au débit mais là ca fait mal |
waddle * | dites, dans le forfait sans engagement à 15.99 (ou 11.99) il y a les SMS illimité mais les MMS ? c'est du hors forfait ? prit sur le data internet ? prit sur la voix ? Message cité 2 fois Message édité par waddle le 23-11-2012 à 20:25:49 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Chti Manson Steam: qL | Plus de réseau depuis un changement de carte SIM sur IP4. Une idée ? |
fun_olivier |
|
MSchumacher |
|
xtremaircool |
|
xtremaircool | je suis sous android 4.0
Message cité 1 fois Message édité par xtremaircool le 25-11-2012 à 13:45:07 |
Velocesuper |
|
xtremaircool | Chez moi le 001* coupe direct sans message |
terkae | Il y a une appli sous android pour connaitre votre réseau radio:
|
Velocesuper | Pourquoi ne pas aller chez Sosh ?
|
Velocesuper | As-tu fait le compte pour savoir ce qui au final te revenait le moins cher ? Es-tu au courant que le réseau Virgin est bloqué à 384 kbps en téléchargement ? Pas de 3G+ et encore moins de H+... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-12-2012 à 14:20:23 |
Velocesuper | Et il y a aussi des facilités de paiement chez Sosh, quatre fois sans frais ou à crédit sur 12 ou 24 mois... Avec le forfait 4H, tu choisirais quel tarif chez Virgin 24.99€ ou 37.99€ ? Sinon, pour t'aider à choisir : http://www.lebonforfait.fr/compara [...] phone=3144 Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-12-2012 à 14:32:52 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour moi seul le verysim mérite le prix du bridage (le forfait SE 10 €) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En gros tu veux le beurre et l argent du beurre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |