| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 12:43:03 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui.
Lestanquet | euh côté data chez free beaucoup de plaintes sur le topal ... m'enfin sur l'offre à 19,99 difficile de faire mieux. merci pour Band Y, ma copine file chez eux du coup ... elle visait le sosh 9,99 pour 2h et sms mais là rien à voir ... Message édité par Lestanquet le 06-11-2012 à 17:09:28 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
decinquantiste | D’après mes contacts, il serait désormais possible de repasser chez orange pour les clients ayant des soucis avec le réseau SFR (couverture je pense).
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 08:34:32 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas illogique, si ton mobile a plus de mal à capter il va devoir émettre plus fort, et donc consommer plus pour maintenir le signal. Je n'ai pas vraiment remarqué le même genre de choses, mais dans Paris la couverture relativement bonne (quoique j'ai parfois affaire à des zones blanches SFR dans des endroits où je n'avais pas de soucis avant sur le réseau Orange). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Maxpot |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Première facture où j'utilise le net de façon régulier et en Hotspot Wifi pour mon PC portable. Pas de hors forfait : Je suis sur le forfait VerySim 4h + sms illimité et Net illimité 3Go fair use (3G bridé à 60 ko/s) pour 10 €. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2012 à 10:51:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
decinquantiste |
|
Maxpot | Ok merci pour ta réponse. |
decinquantiste |
|
decinquantiste |
|
Yorkfield | Ne vous inquiétez pas, quand la nouvelle carte SIM sera réellement obligatoire, votre engagement sera déjà terminé et vous pourrez changer d'opérateur..... |
th0r1 | non --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
th0r1 | numero ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
decinquantiste | Les community managers passent-ils par ici? j'ai une question pour eux...
Message édité par decinquantiste le 21-11-2012 à 01:18:01 |
Velocesuper | Je ne connais pas l'origine des conseillers de clientèle, mais je sais qu'ils sont détestables.
|
gmund |
|
tekilaz | bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fun_olivier |
romz08 | Vous avez vraiment tous des problèmes avec vos forfaits virgin mobile ? Car je viens de voir une offre dans le VM prêt de chez moi l'i5 à 149.99€ jusqu'à aujourd'hui avec un forfait extaz XL, plutôt intéressant comme offre ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | On post rarement quand tout va bien, c'est comme les infos --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
romz08 |
decinquantiste |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |