Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1239067
Velocesupe​r
Posté le 06-11-2012 à 12:43:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 12:43:03  profilanswer

n°1239225
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2012 à 13:55:41  profilanswer

Le forfait VerySim est mieux si on veut du net :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1239299
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 06-11-2012 à 14:20:29  profilanswer

pas mal pour ceux qui n'ont pas besoin de data !

---------------
Topicon !
n°1239329
Wendigo
Posté le 06-11-2012 à 14:28:08  profilanswer

Oui.

L'offre à 20 € peut aussi être intéressant pour des commerçants (un ami tient une boutique de jeux et appelle ses fournisseurs en Chine. Je devrais lui en parler ;))

Faut voir la qualité du réseau Bouygues aussi.

---------------
n°1239441
decinquant​iste
Posté le 06-11-2012 à 15:14:58  profilanswer

Depuis hier, bye bye Virgin..
Depuis ce midi je suis chez free, déjà du changement!
-5-6Mbit/s en download, 728Kbit/s en upload
-Messagerie visuelle, et l'option qui s'active sans délais
-Carte sim qui s'active direct, pas de délais ou de bug
-tethering autorisé (même si VM ne le détecte pas)
Jusqu'ici tutti va bene!

n°1239692
Lestanquet
Posté le 06-11-2012 à 17:09:13  profilanswer

euh côté data chez free beaucoup de plaintes sur le topal ... m'enfin sur l'offre à 19,99 difficile de faire mieux.

merci pour Band Y, ma copine file chez eux du coup ... elle visait le sosh 9,99 pour 2h et sms mais là rien à voir ...

Message édité par Lestanquet le 06-11-2012 à 17:09:28

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1240381
anton75
Posté le 07-11-2012 à 00:02:22  profilanswer

Ma copine avait gardé son Very Sim 4h à 9.90. qui est fabulous sur le papier avec sms illimités et internet fair use de 3go. L'internet n'étant pas praticable elle vient de se barrer chez B&You au même prix (sans internet sauf 20Mo) mais avec appels illimités. Elle qui cause bcp... c'est top.  :pt1cable:  

n°1240676
Wendigo
Posté le 07-11-2012 à 09:56:24  profilanswer

anton75 a écrit :

Ma copine avait gardé son Very Sim 4h à 9.90. qui est fabulous sur le papier avec sms illimités et internet fair use de 3go. L'internet n'étant pas praticable elle vient de se barrer chez B&You au même prix (sans internet sauf 20Mo) mais avec appels illimités. Elle qui cause bcp... c'est top. :pt1cable:

Il est vrai que ce n'est pas super rapide dans certaines applications (street vie qui prend quelques secondes) mais c'est quand même très praticable [:stove]

---------------
n°1242299
decinquant​iste
Posté le 08-11-2012 à 00:46:08  profilanswer

D’après mes contacts, il serait désormais possible de repasser chez orange pour les clients ayant des soucis avec le réseau SFR (couverture je pense).
A voire...

n°1242376
Lestanquet
Posté le 08-11-2012 à 08:34:32  profilanswer

decinquantiste a écrit :

D’après mes contacts, il serait désormais possible de repasser chez orange pour les clients ayant des soucis avec le réseau SFR (couverture je pense).
A voire...

Oulà ... ça peut m intéresser

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 08:34:32  profilanswer

n°1242591
Velocesupe​r
Posté le 08-11-2012 à 10:37:57  profilanswer

decinquantiste a écrit :

A voire...

Pourrais-tu nous donner la procédure à suivre ? L'argument qui fait mouche... Pour éviter de braquer les conseillers  :D  
Ça fonctionnerait pour tous les clients sur le réseau SFR, tous forfaits, même les nouveaux ?

n°1242821
decinquant​iste
Posté le 08-11-2012 à 12:27:00  profilanswer

Je pense que cela marche surtout pour l'instant pour les migrations récentes, si tu as activé ta sim "new generation ultra powerfull" et que tu n'as plus grand chose... ça doit être une solution de transition avant l'activation du réseau "full" chez orange prévus en fin d'année. En tout cas on m'a rapporté des cas de clients qui ont étés rebasculé sur le réseau Orange.
Pour ceux qui ont un forfait bloqué, et qui n'ont pas encore accès aux nouvelles offres, celles qui auraient du être accessible en septembre et reportées "normalement" en décembre, il est possible de vous faire offrir 1H de communication en insistant un peu ;)

n°1247509
jfc
Posté le 11-11-2012 à 22:28:58  profilanswer

bonjour, j'ai utilisé il y a trois mois la nouvelle carte sim fournie par virgin sans prendre le temps de passer voir vos commentaires sur ce topic.
Mal m'en a pris, puisque n'ayant pas du tout gagner en débit voir même ayant perdu au change, j'ai aussi des problèmes pour passer des appels, et les mms n'aboutissent plus.

Je me retrouve en plus à consommer beaucoup plus vite la batterie de mon samsung wave s8500...
j'ai relu rapidement les dernière pages et à part snakesolid2 je ne crois pas avoir vu d'autres utilisateurs avoir de problème de décharge.

Avez vous vous aussi relevé des pertes d'autonomie depuis le changement de carte sim ? j'ai du mal à croire que la batterie se soit dégradée en même temps que le changement de puce...

n°1247583
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-11-2012 à 23:27:40  profilanswer

C'est pas illogique, si ton mobile a plus de mal à capter il va devoir émettre plus fort, et donc consommer plus pour maintenir le signal. Je n'ai pas vraiment remarqué le même genre de choses, mais dans Paris la couverture relativement bonne (quoique j'ai parfois affaire à des zones blanches SFR dans des endroits où je n'avais pas de soucis avant sur le réseau Orange).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1250130
Maxpot
Posté le 13-11-2012 à 08:49:25  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Je pense que cela marche surtout pour l'instant pour les migrations récentes, si tu as activé ta sim "new generation ultra powerfull" et que tu n'as plus grand chose... ça doit être une solution de transition avant l'activation du réseau "full" chez orange prévus en fin d'année. En tout cas on m'a rapporté des cas de clients qui ont étés rebasculé sur le réseau Orange.
Pour ceux qui ont un forfait bloqué, et qui n'ont pas encore accès aux nouvelles offres, celles qui auraient du être accessible en septembre et reportées "normalement" en décembre, il est possible de vous faire offrir 1H de communication en insistant un peu ;)

Cela apportera quoi? (car pour moi c'est du latin tout ça  ;) )
Le réseau Virgin sera amélioré?

Merci

:jap:

n°1250888
Wendigo
Posté le 13-11-2012 à 10:51:26  profilanswer

Première facture où j'utilise le net de façon régulier et en Hotspot Wifi pour mon PC portable.

Pas de hors forfait : Je suis sur le forfait VerySim 4h + sms illimité et Net illimité 3Go fair use (3G bridé à 60 ko/s) pour 10 €.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 13-11-2012 à 10:51:39

---------------
n°1251316
decinquant​iste
Posté le 13-11-2012 à 12:55:04  profilanswer

Maxpot a écrit :

Cela apportera quoi? (car pour moi c'est du latin tout ça  ;) )
Le réseau Virgin sera amélioré?

Merci

:jap:

A priori pas grand chose, vu que le problème ne vient pas du fait que VM utilise les antennes SFR pour son réseau full actuel, SFR couvre très bien le territoire et ne rencontre pas les même difficultés.

Le problème actuel de VM a l'air d’être son "coeur de réseau", a moins d'une grosse mise a jour.

Pour simplifier, avant VM achetait à Orange les communication et la data qu'il revendait a ses clients, Orange se chargeait de l'ensemble de la technique.
Désormais, pour le son réseau "Full", VM "loue" seulement les antennes SFR et VM s'occupe de la partie technique.
Bientôt VM fera de même avec les antennes Orange.

Wendigo a écrit :

Première facture où j'utilise le net de façon régulier et en Hotspot Wifi pour mon PC portable.

Pas de hors forfait : Je suis sur le forfait VerySim 4h + sms illimité et Net illimité 3Go fair use (3G bridé à 60 ko/s) pour 10 €.

J'ai toujours fait du tethering quand j’étais chez VM, a part du bridage quand le quota est dépasse ils n'ont jamais rien fait. Je pense même que la seule chose qu'ils peuvent faire c'est quantifier et qu'ils n'ont pas d'outils pour détecter le tethering.  :sol:

n°1253768
Maxpot
Posté le 14-11-2012 à 13:40:06  profilanswer

Ok merci pour ta réponse. :jap:

C'est dommage que ça n'améliore pas un peu leur réseau.

n°1254083
decinquant​iste
Posté le 14-11-2012 à 16:08:01  profilanswer

Maxpot a écrit :

Ok merci pour ta réponse. :jap:

C'est dommage que ça n'améliore pas un peu leur réseau.

Je ne peux que faire des supputations... rien n'est encore fait.
Je n'ai jamais eu de problème avec leur service de téléphonie, ce sont les services annexes qui m'ont motivé a partir, comme le débit 3G minable au fonctionnement aléatoire.

n°1260485
gmund
Posté le 17-11-2012 à 16:20:36  profilanswer

Bonsoir tout le monde :)

J'envisage de faire passer ma mère sur un forfait sans engagement et bloqué chez Virgin, j'aurais quelques questions.

Qu'en est-il du réseau en France ? Débit internet elle s'en moque mais elle voudrait surtout pas se retrouver sans réseau dès qu'elle s'enfonce dans un bled ou à la manière de Free ne plus pouvoir téléphoner aux heures pleines.

Comment se passe la portabilité ? Ça peut se faire facilement sur leur site ? Délai pour recevoir la sim + portabilité ? Micro sim ou carte sim classique à reformer ?

Et dernière question niveau "SAV" ? Hotline etc c'est correct ? J'ai eu affaire une seul fois et c'était plutôt correct comparé à orange par exemple.

n°1260555
fun_olivie​r
Posté le 17-11-2012 à 18:04:46  profilanswer

Bonsoir :) ,

J'ai tenté d'appeler Virgin cet aprem pour activer la MVV et la nana n'a pas pu (refusé :whistle: ?)! Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire sur mon forfait tant quje je n'avais pas activé la nouvelle carte SIM reçue... :kaola:  

Je lui ai donc répondu que je ne la mettrai pas, car je refusais de passer sous SFR :non: . A ça elle m'a répondu que la carte SIM est là pour être compatible des nouvelles infrastructures en cours de mise en place chez eux et que si d'ici fin d'année je ne l'activais pas ça aller couper :whistle: .
Je lui ai maintenu que je ne voulais pas de SFR, elle m'a dit que je n'avais qu'a mettre la nouvelle carte et les appeler dans les 24h pour leur dire que le réseau SFR ne me convient pas et qu'ils me rebasculeront sur Orange :o . Mais par contre qu'il était impossible d'annuler la migration vers SFR tout en gardant l'ancienne carte (toujours les histoires d'infrastructures qui se mettent en placent).

Vous en pensez-quoi? Vous y croyez au fait que si je mets la nouvelle carte je pourrais revenir sous Orange (elle m'a assurée que Oui... :o )

n°1260644
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-11-2012 à 19:18:34  profilanswer

Tu permets que je résume ma pensée en un smiley : [:violon]
 :D
Tente un autre appel pour tomber sur quelqu'un d'autre. Tu peux dire que tu n'as pas reçu de carte sim pour le réseau SFR si ton interlocuteur te le demande. :whistle:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1260769
decinquant​iste
Posté le 17-11-2012 à 21:30:16  profilanswer

gmund a écrit :

J'envisage de faire passer ma mère sur un forfait sans engagement et bloqué chez Virgin, j'aurais quelques questions.

Qu'en est-il du réseau en France ? Débit internet elle s'en moque mais elle voudrait surtout pas se retrouver sans réseau dès qu'elle s'enfonce dans un bled ou à la manière de Free ne plus pouvoir téléphoner aux heures pleines.

Comment se passe la portabilité ? Ça peut se faire facilement sur leur site ? Délai pour recevoir la sim + portabilité ? Micro sim ou carte sim classique à reformer ?

Et dernière question niveau "SAV" ? Hotline etc c'est correct ? J'ai eu affaire une seul fois et c'était plutôt correct comparé à orange par exemple.

La portabilité est aléatoire, les délais sont plus long qu'annoncés, il arrive qu'elle ne se fasse pas et que le numéro soit perdu, mais il est vrai que je connais surtout les cas problématiques.
Pour le SAV il vaut mieux tomber en France, et que le cas soit assez simple, car leur outils n'ont pas l'air au point, et que les remontés techniques sont légions et peuvent prendre jusqu’à 15j.

fun_olivier a écrit :

Bonsoir :) ,

J'ai tenté d'appeler Virgin cet aprem pour activer la MVV et la nana n'a pas pu (refusé :whistle: ?)! Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire sur mon forfait tant quje je n'avais pas activé la nouvelle carte SIM reçue... :kaola:  

Je lui ai donc répondu que je ne la mettrai pas, car je refusais de passer sous SFR :non: . A ça elle m'a répondu que la carte SIM est là pour être compatible des nouvelles infrastructures en cours de mise en place chez eux et que si d'ici fin d'année je ne l'activais pas ça aller couper :whistle: .
Je lui ai maintenu que je ne voulais pas de SFR, elle m'a dit que je n'avais qu'a mettre la nouvelle carte et les appeler dans les 24h pour leur dire que le réseau SFR ne me convient pas et qu'ils me rebasculeront sur Orange :o . Mais par contre qu'il était impossible d'annuler la migration vers SFR tout en gardant l'ancienne carte (toujours les histoires d'infrastructures qui se mettent en placent).

Vous en pensez-quoi? Vous y croyez au fait que si je mets la nouvelle carte je pourrais revenir sous Orange (elle m'a assurée que Oui... :o )

Pour le retour chez Orange avec la nouvelle sim c'est en effet désormais possible, mais les critères restent flous. Joueur?  :lol:  

n°1260862
Yorkfield
Posté le 18-11-2012 à 00:09:52  profilanswer

Ne vous inquiétez pas, quand la nouvelle carte SIM sera réellement obligatoire, votre engagement sera déjà terminé et vous pourrez changer d'opérateur.....  :D

n°1262080
th0r1
Posté le 19-11-2012 à 07:28:54  profilanswer

:hello:

J'ai fait il y a quelques temps une demande de désimlockage de mon iphone sur le site de Virgin quand je réessaye aujourd'hui il me dit qu'il qu'il est débloqué.
Hors aujourd'hui quand je met une carte sim Orange, il m'est impossible d'activé mon iphone.
J'ai pourtant bien restauré celui ci et fais la mise a jours sur le dernier IOS.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour régler ce problème?

Merci :)

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°1262082
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-11-2012 à 07:37:04  profilanswer

dans itunes ca t'as dit que le débloquage était OK ?

---------------
Topicon !
n°1262092
th0r1
Posté le 19-11-2012 à 08:33:58  profilanswer

non :sweat:

---------------
n°1262098
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-11-2012 à 08:41:07  profilanswer

appel le SC !

---------------
Topicon !
n°1262115
th0r1
Posté le 19-11-2012 à 09:00:14  profilanswer

numero ? :o

---------------
n°1262118
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-11-2012 à 09:03:48  profilanswer

1st page ?

---------------
Topicon !
n°1265061
th0r1
Posté le 20-11-2012 à 22:24:03  profilanswer

:o
réponse du SC sur leur forum:

Citation :

Sachant que la demande de déblocage ne peut être effectuée sur simple demande écrite, j'ai tenté de vous joindre sans succès.

Nous pouvons demander directement le déblocage auprès du constructeur mais pour cela vous devez contacter notre Service Client

il essaye de me joindre a 15h :sarcastic:

---------------
n°1265214
decinquant​iste
Posté le 21-11-2012 à 01:05:41  profilanswer

Les community managers passent-ils par ici? j'ai une question pour eux...
Je ne tombe que sur des conseillers au Maroc qui n'ont apparemment pas a respecter les critères de norme NF, pas d’écoute qualité (et pas de primes non plus donc)et qui me raccrochent au nez  :fou:
Je prends le temps moi par contre de repondre au questionnaire qualité  :kaola:  
Bref...

Le prorata s'applique-t-il aux résiliations légitimes?

Merci de me répondre, David ou Mélina, ça ne prendra que quelques secondes de consulter la bonne fiche Casimir... :)

Message édité par decinquantiste le 21-11-2012 à 01:18:01
n°1265544
Velocesupe​r
Posté le 21-11-2012 à 11:23:24  profilanswer

Je ne connais pas l'origine des conseillers de clientèle, mais je sais qu'ils sont détestables.

Tant que tu n'as pas de problème, ils sont gentils, mais dès que tu as des problèmes de débit, ce sont de vrais robots, ne comprenant rien ! Et répétant bêtement : "il n'y a pas de problème sur la ligne".

Tu auras plus de chance d'avoir un conseiller ici : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/

n°1265587
gmund
Posté le 21-11-2012 à 11:44:43  profilanswer

gmund a écrit :

up :)

decinquantiste a écrit :

La portabilité est aléatoire, les délais sont plus long qu'annoncés, il arrive qu'elle ne se fasse pas et que le numéro soit perdu, mais il est vrai que je connais surtout les cas problématiques.
Pour le SAV il vaut mieux tomber en France, et que le cas soit assez simple, car leur outils n'ont pas l'air au point, et que les remontés techniques sont légions et peuvent prendre jusqu’à 15j.

Peu assurant la portabilité :ouch:  

th0r1 a écrit :

:hello:

J'ai fait il y a quelques temps une demande de désimlockage de mon iphone sur le site de Virgin quand je réessaye aujourd'hui il me dit qu'il qu'il est débloqué.
Hors aujourd'hui quand je met une carte sim Orange, il m'est impossible d'activé mon iphone.
J'ai pourtant bien restauré celui ci et fais la mise a jours sur le dernier IOS.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour régler ce problème?

Merci :)

T'as essayé de débloquer avec quoi comme carte sim ?

n°1265631
tekilaz
Posté le 21-11-2012 à 12:09:03  profilanswer

bonjour,
comment sait on si on a a migré de Orange vers SFR?

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1265728
fun_olivie​r
Posté le 21-11-2012 à 13:09:53  profilanswer

Ben ton tel doit quelque part t'afficher l'operateur sous lequel tu es... :o

n°1265757
romz08
Posté le 21-11-2012 à 13:39:06  profilanswer

Vous avez vraiment tous des problèmes avec vos forfaits virgin mobile ? Car je viens de voir une offre dans le VM prêt de chez moi l'i5 à 149.99€ jusqu'à aujourd'hui avec un forfait extaz XL, plutôt intéressant comme offre !

n°1265761
Wendigo
Posté le 21-11-2012 à 13:40:45  profilanswer

On post rarement quand tout va bien, c'est comme les infos :d

---------------
n°1265763
romz08
Posté le 21-11-2012 à 13:41:47  profilanswer

C'est pas faux ^^ compatible h+ virgin ?

n°1265899
decinquant​iste
Posté le 21-11-2012 à 14:37:33  profilanswer

romz08 a écrit :

C'est pas faux ^^ compatible h+ virgin ?

Compatible 3G toute bête et surement même bridée 300-400kb/s, 700 avec du bol
Dans ce cas les 3Go sont comfortables.
Calcul optimiste: 768kbits/s = 96ko/s = 5760ko/min = 5.625Mo/min donc 533.33min 8H53 pour atteindre les 3Go
Ça fait près des 9H de download non stop au max du débit avant d'atteindre la limite, impressionnant!

n°1265949
tekilaz
Posté le 21-11-2012 à 14:57:46  profilanswer

tekilaz a écrit :

bonjour,
comment sait on si on a a migré de Orange vers SFR?

Sous android je n ai que "Virgin Mobile" ... :(

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)