| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:24:51 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je l'ai reçue aussi, activée hier. Je pense qu'elle est en effet compatible SFR, mais le comportement semble un peu bizarre : au bureau le réseau apparaît désormais en roaming sur mon téléphone (XPeria Ray), d'ailleurs j'ai été obligé d'activer les données en itinérance pour retrouver ma connectivité internet. Quand j'appelle un numéro inconnu j'ai en outre un message différent de celui d'Orange (mais sans qu'il précise pour autant si c'est du SFR). Faudrait que je fasse un SpeedTest demain pour voir si c'est plus rapide, tiens. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rom4in |
Message édité par rom4in le 05-07-2012 à 02:30:16 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
rom4in |
Message édité par rom4in le 04-07-2012 à 18:55:46 |
KoRni Vision analogique | La logique voudrait que ça soit le cas mais on ne sait jamais !! --------------- Signature Loading... |
David Virgin Mobile | Bonjour @ tous,
|
jpork | Et la 3G + dans tout ça , M. Le Community Manager ? Message cité 1 fois Message édité par jpork le 04-07-2012 à 20:52:57 |
Velocesuper |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 04-07-2012 à 23:15:08 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:14:43 ![]() ![]() |
MSchumacher |
@ coincoincoincoincoin: Ca confirme que j'avais bien raison dans ce que je t'ai expliqué dans mon message précèdent à ta question posée. Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 05-07-2012 à 01:30:38 |
Yorkfield | C'est quand même incroyable que Virgin arrive à augmenter de 3€ le forfait 4 heures tout en réduisant le data par 3 et en étant full MVNO sur les 2 réseaux !!! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et bien. J'ai bien fait de prendre le forfait Extaz 4H à 34€ pour 3go de data y'a un mois... --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lestanquet | Je viens de recevoir la nouvelle carte sim dernière génération, je n'étais pas au courant .... aucun souci pour l'activation ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-07-2012 à 17:15:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lestanquet | Ah merde on passe direct sur SFR ? ça m'arrange pas cette histoire ... ou l'itinérance se fait direct ? merci ! --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca dépend de là où tu te trouves : au bureau je passe sur SFR, à la maison je suis encore chez Orange. C'est juste pour que tu ne sois pas surpris : si ta connectivité Internet ne revient pas immédiatement regarde s'il n'y a pas quelque chose à modifier dans ton téléphone. Au passage j'ai aussi reçu automatiquement 2-3 SMS de configuration (mais ça ne met à jour que les points d'accès, ça n'active pas l'itinérance). Message édité par fdaniel le 05-07-2012 à 17:25:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lestanquet | Ok je te remercie --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ba_423 |
|
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | J'ai déjà une carte micro sim de mon ancien forfait smartphone iPhone. Je vais avoir droit à la nouvelle puce ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Velocesuper |
|
ba_423 |
|
rom4in |
Message cité 2 fois Message édité par rom4in le 05-07-2012 à 23:41:22 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mujol |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 18:00:30 ![]() Je ne capte plus. 0 barre sur mon iPhone mais je capte la 3G. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 18:34:16 ![]() Pareil chez un pote qui est chez Orange. |
Wendigo Profil : Castor Funk | HS à 200 km au sud de paris aussi http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 0_actu.Htm Message édité par Wendigo le 06-07-2012 à 19:58:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
septicore | Plus de rézal non plus sur Montpellier |
Velocesuper |
|
rom4in |
|
deamat | 13 ( Marseille ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |