| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 24-06-2012 à 22:44:32 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:10:09 ![]() ![]() |
wget | Ca se passe comment pour la résiliation d'un forfait sans engagement chez virgin ?
Message cité 1 fois Message édité par wget le 23-06-2012 à 23:30:24 |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 25-06-2012 à 13:30:23 |
KoRni Vision analogique | Je croyais que les parrainages ne servaient plus à rien ?
--------------- Signature Loading... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
popov | J'ai reçus de Virgin une nouvelle carte SIM sans rien demandé, avec obligation de l'activé avant le 08/07.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi aussi j'ai reçu cette nouvelle puce, par contre quand tu l'actives sur leur site ils te donnent une date à laquelle elle sera réellement active. Pour moi c'est le 03/07, dès que l'ancienne ne fonctionne plus je suis censé la remplacer par celle-là. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est quoi ton téléphone ? D'après le texte de la lettre il me semble que la SIM est prévue pour configurer automatiquement ça, mais c'est peut-être pas compatible avec tous. Regarde sur leur site s'il y a toujours l'option pour envoyer un SMS de configuration. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 11:08:34 ![]() ![]() |
popov | Google Nexus S. Je reçois pas le code de confirmation par sms pour activé l'envoi de la config depuis le site. Message édité par popov le 29-06-2012 à 12:13:25 |
popov | Au passage
|
Velocesuper |
rom4in | http://assistance-mobile.virginmob [...] mms-et-sms
Message édité par rom4in le 30-06-2012 à 01:13:47 |
Nant | Faut refaire les marges !
|
KoRni Vision analogique | Les marges, t'inquiète pas pour eux, ils en ont. Moi ça me choque. --------------- Signature Loading... |
rom4in | http://forum.lesmobiles.com/virgin [...] ml#p754790
Message édité par rom4in le 01-07-2012 à 22:56:35 |
malexmax |
|
MSchumacher |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
MSchumacher |
Le VerySIM est sans engagement, donc c'est pour cette raison que tu as l'inscription "SE" dans l'intitulé du forfait dans le suivi conso sur le site Virgin! Après, l'engagement qu'il te reste à faire, les 12 mois, c'est surement le temps d'engagement qui te restait a devoir sur ton forfait précèdent. (exemple: avant de prendre le forfait VerySIM, t'avais pris un forfait sur 24 mois et quand t'as migré vers le VerySIM il te restait encore 12 mois d'engagement sur ton ancien forfait donc Virgin a accepté la migration vers le VerySIM sans engagement mais en t’obligeant bien évidemment à terminer ton engagement des 12 mois qui te restait à faire avec ton ancien forfait!) As tu saisi ? Et quand tu auras fini les 12 mois d'engagement de ton ancien forfait sur le forfait VerySIM, tu deviendras sans engagement. Et d'un sens c'est normal qu'en migrant sur le forfait VerySIM (sans engagement) alors qu'il te restait une durée d'engagement de 12 mois sur ton ancien forfait, que cet engagement de 12 mois te soit conserver. (ca serait trop facile sinon pour le client, genre tu prends un forfait sur 24 mois avec un téléphone subventionné et en migrant sur une offre sans engagement avant la fin de ton engagement il te font sauté le reste de ton engagement, faut pas rêver non plus... lool!) Virgin a déjà bien été gentil d'accepter la migration vers un forfait moins cher alors qu'il vous restait 12 mois d'engagement sur un forfait plus cher... Message édité par MSchumacher le 02-07-2012 à 23:17:40 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | En boutique Virgin, il y a moyen de faire changer sa SIM contre une micro-SIM ? --------------- Feedback achats et ventes |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
loch_lomond | Quelle est la qualité du service client chez Virgin ? (temps d'attente ?, hotline délocalisé ?)
|
ManuLM |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |