| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 02:06:07 ![]() ![]() |
noaa | Ça marche en effet, j'espère voir réapparaître la bonne info conso demain, merci! edit: le suivi conso est réparé Message édité par noaa le 30-01-2012 à 03:02:16 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
deniks | je viens de faire le test sur le forfait 19.99€ en mode modem Message cité 2 fois Message édité par deniks le 30-01-2012 à 08:49:48 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 30-01-2012 à 11:29:51 |
vincebdx |
|
ulysse dugard |
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 12:13:21 ![]() ![]() |
devil may cry | Quelqu'un pourrait-il faire un copier/coller du mail qu'il a reçu pour passer au forfaire à 9€ svp? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
noon25 |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
deniks |
jmsub55 | C'est un peu galère de joindre le SC mais j'ai réussi à les avoir pour "migrer" deux forfaits.
--------------- ╚>FEED<╝ |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
deniks |
|
billah2 |
J'avais failli me faire Message édité par billah2 le 30-01-2012 à 19:43:05 |
deniks |
|
Lestanquet | Je ne crois pas que le data soit bloqué. faut que ta fille le laisse désactivé. ça reste à confirmer, je n ai pas les cgv. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jmsub55 | Suite à une demande en MP, voici le mail envoyé par virgin, dépêchez vous il ne reste que demain !
--------------- ╚>FEED<╝ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Génial, je l'ai dans le cul et de peu. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jmsub55 | d'autant plus que le changement n'est appliqué qu'au prochain renouvellement du forfait --------------- ╚>FEED<╝ |
Omer.s The Homertrix |
deniks |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
ordimans |
|
sano |
|
devil may cry |
|
ulysse dugard | damned de damned...
|
Jambonherta | Nan |
morcus06 | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par morcus06 le 31-01-2012 à 13:26:29 |
Jambonherta | ils ne veulent sans doute pas t'offrir leurs forfaits spéciaux pour anciens clients, as tu regardé si tu avais des frais si tu changeais de forfait?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |