| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 00:01:33 ![]() ![]() |
drmouse |
|
yoke :) |
Concernant le réseau ceux qui tournent sur le réseau Orange avec leur abo Virgin resteront quoi qu'il arrivent sur ce réseau. Pour la simple raison qu'il faudrait une autre carte Sim pour une leur abo passe via le réseau SFR |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glouf | J'ai eu un iPhone 3 bloqué Orange. Sans desimlock il ne fonctionnait pas avec Virgin. Message édité par glouf le 29-01-2012 à 12:56:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | seul les iPhone sont pas utilisables sur réseau Virgin si pas désimlocké
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 29-01-2012 à 13:38:36 |
chocho56 | Et bien je crois que j'ai trouvé mon offre de téléphonie qui me correspond :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | la durée? 1 an ou 2?
|
marco02 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 14:02:47 ![]() ![]() |
chocho56 | C'est sur 24 mois que je compte stopper a 12 ^^
Message cité 2 fois Message édité par chocho56 le 29-01-2012 à 14:04:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
|
|
chocho56 |
|
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 29-01-2012 à 14:56:06 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
drmouse |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rom4in |
Message édité par rom4in le 29-01-2012 à 19:22:01 |
chocho56 | 9.90€ ta juste 2h et les sms illimités .... Pour un forfait similaire il faut prendre le 14.90 , et la 370 + 15*12 = 550€ et la t'es au dessus ! |
rom4in |
|
chocho56 | Quel personne sont éligible a cette offre ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les abonnés Virgin mobile |
chocho56 |
rom4in |
Message édité par rom4in le 29-01-2012 à 17:10:35 |
Caramel Thai |
|
chocho56 | je les aurait quand je changerais d'opérateur l'année prochaine ^^ ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Mabbot_mabbot flute | vous savez si virgin rembourse toujours 50€ sur certains smartphones ? |
chocho56 |
Mabbot_mabbot flute | j'avais vu que pour le Note c'etait 100 d'ODR by samsung et 50 par virgin mais je le retrouve plus |
trajan Pas de déclaration ! |
|
yoke :) |
|
Jambonherta | bcp de possesseurs d'iphone ne veulent pas perdre leur temps avec ça où sont déjà dépassé par le mobile en lui même ^^ |
Darkneo95 | Essaye de t'envoyer ou d'envoyer un sms, si il passe c'est que ton forfait est toujours actif et que donc l'info conso de virgin déconne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |