Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°937832
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-01-2012 à 23:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lestanquet a écrit :

Je réponds donc à ta question : j ai un forfait verysim 4h ... donc à part poster sur le thread VM  :D  

le thread ne révéle rien du tout, la 3 g a toujours été bridée je ne vois pas ce que ça change  ^^

Justement apparemment il n'est pas bridé quand on est en engagé. Elle est bridé en sans engagement. Il est bon de le savoir.
Ce que ça change ? La vitesse de dl pardi. Quand on me dit au tel que j'aurais du 3G+ et que j'apprends ici que c'est du bridé, il y a comme un problème.

D'ailleurs, je vais devoir renégocier ça avec eux  [:l0ser]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 23:13:20  profilanswer

n°937836
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 23:15:24  profilanswer

Hitman_11 a écrit :

Bonsoir,
Est ce que ces offre sans mobile subventionné, sont réellement moins chères?

C est à dire ? on a au moins le choix de garder son smart et de payer moins cher en abo.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°937839
yoke
:)
Posté le 15-01-2012 à 23:15:34  profilanswer

ducky9 a écrit :

bof ça ne veut rien dire 3Go si tu as une connexion RTC...
tu avances toi même que pour une utilisation light, pas besoin de 3G+ et derrière tu te sens gagnant de 2,5Go de FU...

:lol:

Oui je suis gagnant. J'écoute des web radio depuis mon iPhone (ça passe sans soucis en 3G) et avec 500Mo ça part très très vite, la je serai bien plus à l'aise.  

Wendigo a écrit :

Le problème étant qu'ils vendent de la 3G en disant que c'est de la 3G+. Là il y a soucis :o

Ils ont jamais dis que c'était de la 3G+. Ils indiquent bien 3G (Liberty sim et very sim lorsque les CGV seront sorties), et seulement 3G+ sur leurs forfait iPhone qui ont bien de la 3G+ dans les faits.

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 15-01-2012 à 23:17:07
n°937848
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 23:19:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

Justement apparemment il n'est pas bridé quand on est en engagé. Elle est bridé en sans engagement. Il est bon de le savoir.
Ce que ça change ? La vitesse de dl pardi. Quand on me dit au tel que j'aurais du 3G+ et que j'apprends ici que c'est du bridé, il y a comme un problème.

D'ailleurs, je vais devoir renégocier ça avec eux  [:l0ser]

Tu as eu où ton info de 3g+ non bridée en engagement ? au téléphone avec un angel ? comme quand ils expliquent que les mms sont décomptés avec marc et que tu rappelle, sonia décroche et elle te dit que c est 0,30 cts par par mms ? lol ils sont perchés les angel ça c est pas nouveau non plus :)

Message édité par Lestanquet le 15-01-2012 à 23:21:00

---------------
n°937850
Wendigo
Posté le 15-01-2012 à 23:19:33  profilanswer

yoke a écrit :

Ils ont jamais dis que c'était de la 3G+. Ils indiquent bien 3G, et seulement 3G+ sur leurs forfait iPhone qui ont bien de la 3G+ dans les faits.  

Si, ils me l'ont dit au SAV (j'ai fait un post détaillé à mon arrivé sur le topic avec tous les détails de ce forfait). Ce n'était pas sur ce topic mais sur discussion et le topic Free. Mea culpa

J'ai bien insisté dessus (et à lire le topic Free, j'étais pas le seul à qui on l'a certifié). Seuls les tests de certains ici prouvent qu'en faite, ils brident toujours pour le nouveau forfait à 4h + net.  
J'aurais pensé qu'ils auraient débridés les sans engagement, car il parait que les engagés ont de la vrai 3G+ :o

Je vais tenté demain d'avoir plus d'info et surtout un changement de ce coté là.

Edit : Le gras.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-01-2012 à 23:23:52

---------------
n°937864
littleidio​t
Posté le 15-01-2012 à 23:25:13  profilanswer

Rien n'a été noté comme quoi c'était de la 3G+, seulement certains angel se sont plantés dans leur discours. Chez virgin ils ont des forfaits avec 3G+ (version smartphone) et d'autres en 3G. Ils ont créés ces forfaits pour perdre le moins de client avec l'annonce de free. Ces forfaits seront pour les nouveaux abonnés le 1 février. Par contre normalement virgin devrait réajuster aussi les forfaits "subventionnés" (je ne sais plus où je l'ai lu).  

Si virgin voit qu'ils perdent trop de clients et que la raison est le débit internet il réajusteront leur offre sans engagement (comme l'a fait SOSH, B&You et Red)

n°937871
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 23:27:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

Si, ils me l'ont dit au SAV (j'ai fait un post détaillé à mon arrivé sur le topic avec tous les détails de ce forfait).  

J'ai bien insisté dessus (et à lire le topic Free, j'étais pas le seul à qui on l'a certifié). Seuls les tests de certains ici prouvent qu'en faite, ils brident toujours pour le nouveau forfait à 4h + net.  
J'aurais pensé qu'ils auraient débridés les sans engagement, car il parait que les engagés ont de la vrai 3G+ :o

Je vais tenté demain d'avoir plus d'info et surtout un changement de ce coté là.

Non mais avant de prendre tel ou tel forfait viens demandé ici .. j étais venu chez vm pour le sgs mais j avais pris toutes les infos sur le mvno avant. ;)

sinon je vois pas trop pourquoi tu t embêtes, si tu veux du data files chez free ... mais si je comprends bien t es encore engagé non ? même avec mon verysim je reste engagé de par mon précédent forfait paradyse.

---------------
n°937873
Wendigo
Posté le 15-01-2012 à 23:27:56  profilanswer

Citation :

Bon Info Virgin Mobile :

Le forfait 10 € :

4h (hors forfait à 0.34 € / min)
sms illimités
MMS décompté de la voix (puis ensuite 0.30 € / mms),
Internet 3G+ à 3 Go puis dégressif (Utilisation non limitée sauf en mode modem : passe directement en hors forfait).

En gros les hors forfaits sont toujours aussi cher. Chez Free, c'est 0.05 € /min pour la voix et 0.01 € pour le sms.

Pour tester, je suis passé sur ce forfait qui sera effectif le 01 février (ca me laisse le temps de voir les autres au pire)

Citation :

J'ai insisté sur la voip, newgroup, 3G+ (en rappelant qu'avant,sur les forfaits sans engagement, ils proposaient du 3G et qu'avec engagement, ils proposaient de la 3G+). La nana m'a bien confirmé que c'était sans bridage.

Quand j'ai parlé de modem :

"Oula c'est illégal, c'est hors forfait de suite".
"Mais chez Free c'est pas le cas."
"Si, ils vous font passer en Hors Forfait! "
"Ben non..."
"Ben chez nous, si en tout cas "

Edit :

Si parmis vous, certains utilisaient leur mobile en modem chez virgin, peuvent-ils confirmer ou non que ca soit le cas ?

Ce sont les posts que j'ai écrit dans le topic écono de Discussion le 12/01 après mes appels au SAV pour mon passage au forfait 4h + sms illimité + net à 3Go fair use ;)

Message édité par Wendigo le 15-01-2012 à 23:42:28

---------------
n°937878
Wendigo
Posté le 15-01-2012 à 23:29:48  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Non mais avant de prendre tel ou tel forfait viens demandé ici .. j étais venu chez vm pour le sgs mais j avais pris toutes les infos sur le mvno avant. ;)

sinon je vois pas trop pourquoi tu t embêtes, si tu veux du data files chez free ... mais si je comprends bien t es encore engagé non ? même avec mon verysim je reste engagé de par mon précédent forfait paradyse.

Je n'ai jamais été engagé sur aucun opérateur de ma vie :D

Je payais déjà 10 € pour mon forfait 3h + sms illimité. ;)
 Ce qui m'embête le plus, c'est de me mentir sur une offre :/

J'ai pris les infos à la source : Chez Virgin.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-01-2012 à 23:30:33

---------------
n°937889
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 23:33:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je n'ai jamais été engagé sur aucun opérateur de ma vie :D

Je payais déjà 10 € pour mon forfait 3h + sms illimité. ;)
 Ce qui m'embête le plus, c'est de me mentir sur une offre :/

J'ai pris les infos à la source : Chez Virgin.

Il vaut mieux prendre les infos avec les utilisateurs quand t es chez VM ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 23:33:25  profilanswer

n°937911
Wendigo
Posté le 15-01-2012 à 23:39:34  profilanswer

C'est ce que j'avais fait. C'est ainsi que j'ai découvert pour la 3G + non bridé pour les engagés :D

Préparer ses questions avant d'appeler un SAV, c'est tout un travail  [:ograoumpapas:3]

---------------
n°937918
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 23:41:12  profilanswer

Ba moi je ne m engage plus, fini. 3g+ ou pas .

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 15-01-2012 à 23:41:55

---------------
n°937924
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2012 à 23:42:27  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ba moi je ne m engage plus, fini. 3g+ ou pas .

oh pourquoi? :D

n°937944
Omer.s
The Homertrix
Posté le 15-01-2012 à 23:53:26  profilanswer

pringles a écrit :

Salut! je viens de quitter virgin mobile , aucune nouvelle offre pour concurrencer free, j'ai appeller le service client pour qu'on me donne le montant des mois restant a payer on ma meme pas proposer d'autre forfait. J'ai deux ligne chez eux et la 3g est bien bridee j'ai effectuer des test hier encore pour confirmer.

Bref merci et adieu virgin.

vraiment ?  [:frag_facile]

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°938059
Lestanquet
Posté le 16-01-2012 à 01:14:31  profilanswer

Celle à 9,99 reste intéressante.

---------------
n°938062
Lestanquet
Posté le 16-01-2012 à 01:16:32  profilanswer

Parce qu au moins t es tranquille  :D  les smart débloqués d occase et voilà, ça ira très bien ^^

---------------
n°938097
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2012 à 02:06:08  profilanswer

littleidiot a écrit :

Pourquoi tu ramène toujours le prix dans la discussion. Est-ce qu'à un moment ou un autre j'ai dis que le forfait virgin à 9,99€ n'était pas bien ? Non.
La discussion porte sur la 3G/3G+ surtout pour les futurs acheteurs d'un forfait virgin. Je n'ai pas la "sacro sainte parole" comme tu dis mais faire croire que l'on peut utiliser à l'heure actuel un mobile avec de la 3G c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons ;-) La 3G ne sert que pour aller sur le net vraiment très occasionnellement sur le net. Si quelqu'un veut un forfait avec du net il n'est pas conseillé de prendre ce forfait là mais de passer chez SOSH (à 14,90€ minimum, celui à 9,90€ ne comprennant pas le net ou b&you ou free).
Et perso le net me sert quand je suis en déplacement. Quand j'ai besoin de prendre le bus par exemple, je ne passe pas ma vie chez moi ou au travail et quand je suis en déplacement, le net est vraiment utile

Enfin si tu veux vraiment parler de prix du forfait, je crois qu'il faut remettre les choses à leur place. Combien de gens avaient un forfait à moins de 20€ avec un smartphone ? Mise à part ceux qui ont pris le forfait sur VP (qui est une minorité), la majorité ont des forfaits supérieurs et souhaitent garder le net en 3G+. Donc passer d'un forfait à 30€ (minimum) à 15€ c'est déjà un grand pas. Sinon si on va dans le sens du prix, le forfait free à 2€ est bien plus rentable car même avec du hors forfait ça te coutera moins cher que le forfait à 9,99€ sauf si tu utilise vraiment le net et là ce ne sera plus occasionnel et le prix de 19,9€ sera plus intéressant.

J'arrête là mon développement, si tu veux t'amuser à répondre, je te laisse à cette occupation.

Mon propos est juste de signaler aux futurs acheteurs du forfait virgin pas cher que la 3G c'est lent pour du surf, si c'est pour une utilisation très occasionnelle pourquoi pas, sinon vaut mieux passer à la concurrence

n'importe quoi...   :sarcastic:

Pour le surf, la 3G de Virgin est largement suffisante... Bien sur, par surf, j'entends consultation de pages web...(on oublie vidéo, pages flash, grosses images, etc.).

ça fait 1 an et demi que j'utilise quotidiennement la 3G simple de Virgin (384 kbps donc) et ça répond parfaitement à mes besoins de surf en mobilité. C'est surtout le quota de 500 Mo qui m’empêche d'avoir une expérience agréable car je dépasse le quota vers la moitié ou les 3/4 du mois...

On parle quand même de 50 Ko/s. C'est pas la mort. Surtout qu'il y a de plus en plus de sites optimisés pour le mobile.

Alors là, pour 9,90 euro/mois, on a 3 Go, le pied quoi !

Pour info, j'ai juste 1024 k en ADSL, la, c'est poussif pour la vidéo....

Franchement, le surf sur des pages web se contente de peu même si certaines pages sont de plus en plus lourdes...

Par contre, en EDGE, on oublie. C'est impraticable. Même le chargement de http://www.google.fr demande 30 secondes !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 16-01-2012 à 02:08:51

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°938352
nic011
Posté le 16-01-2012 à 09:30:53  profilanswer

Vous me faites peur avec les posts de ceux qui parlent d'un engagement sur 24 mois avec les nouveaux forfaits :o

n°938386
bruce2
Posté le 16-01-2012 à 09:48:59  profilanswer

Comme je suis concerné par le mail dont j'ai inséré une copie précédemment, je vais tenter de les avoir au 846 aujourd'hui pour plus d'explications...

n°938411
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 16-01-2012 à 09:56:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

n'importe quoi...   :sarcastic:  

amha c'est pas vraiment n'importe quoi, je suis d'accord avec littleidiot.

Il ne faut pas aller chez VM si tu veux aller sur internet plus de 5mn par jour + check de mail c'est tout [:spamafote].
Au dessus de ça, non le débit de VM n'est pas suffisant. Il suffit de faire un peu de déplacement pour s'en rendre compte. Pour ma part ça m'a vraiment saoulé même si le forfait liberty a parfaitement rempli son rôle économique suite aux hausses de tva.

edit : et j'ai trouvé leur service client vraiment bon également  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par spyzzz le 16-01-2012 à 09:58:29
n°938417
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-01-2012 à 09:58:42  profilanswer

spyzzz a écrit :

Il ne faut pas aller chez VM si tu veux aller sur internet plus de 5mn par jour + check de mail c'est tout [:spamafote].
Au dessus de ça, non le débit de VM n'est pas suffisant. Il suffit de faire un peu de déplacement pour s'en rendre compte. Pour ma part ça m'a vraiment saoulé même si le forfait liberty a parfaitement rempli son rôle économique suite aux hausses de tva.

Là je te rejoins. Même en allant sur HFR dessus ça devenait chiant cette lenteur. :fou: Ça dépend vraiment de l'utilisation.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°938448
deniks
Posté le 16-01-2012 à 10:06:18  profilanswer

Demande de changement faite...
"Very Sim 19.99€"

Appel France,SMS, internet 3G... inclus
MMS, Appel étranger, Partage de connection, 3G+... Exclus... plus que 9 mois

Message édité par deniks le 16-01-2012 à 10:07:47
n°938480
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2012 à 10:12:05  profilanswer

spyzzz a écrit :

edit : et j'ai trouvé leur service client vraiment bon également  :jap:

bah non, moi ça me suffit, faut dire, je suis en 1024k en ADSL. :o

Donc je me contente de peu.

Je fais bien plus de 5 mn par jour en 3G et j'épuise rapidement mon quota de 500 Mo.

Je ne sais pas quels sont les sites que vous consultez mais moi, les 3/4 sont adaptés au format mobile. Donc je maintiens, pour juste du surf, c'est largement suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 16-01-2012 à 10:12:39

---------------
n°938485
bruce2
Posté le 16-01-2012 à 10:13:36  profilanswer

bruce2 a écrit :

Comme je suis concerné par le mail dont j'ai inséré une copie précédemment, je vais tenter de les avoir au 846 aujourd'hui pour plus d'explications...

Voilà appel passé après +5min d'attente (apparemment, c'est blindé d'appels...), et confirmation que la mention réengagement de 24 mois est bien une erreur de communication de leur part. Je reste engagé jusqu'à l'échéance initiale de l'été prochain.
Mais j'ai demandé le passage au forfait à 5,99€ avec toute la latitude de résilier dans la foulée, à moindre frais Chatel, étant donné la disparition de ma confiance en cet opérateur  :heink:
J'ai déjà reçu le SMS de confirmation  :whistle:

Message édité par bruce2 le 16-01-2012 à 10:14:27
n°938516
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 16-01-2012 à 10:22:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah non, moi ça me suffit, faut dire, je suis en 1024k en ADSL. :o

Donc je me contente de peu.  

Je fais bien plus de 5 mn par jour en 3G et j'épuise rapidement mon quota de 500 Mo.  

Je ne sais pas quels sont les sites que vous consultez mais moi, les 3/4 sont adaptés au format mobile. Donc je maintiens, pour juste du surf, c'est largement suffisant.

J'ai pas l'impression d'abusé au niveau des sites que je fréquente (pas ou très peu de vidéo par exemple) mais ça m'énerve carrément d'attendre devant le téléphone que la page se charge. Dans les transports le surf est impossible. Même via application c'est lent parfois  :sweat:  

C'est vraiment une question d'habitude certainement. La perception est pas la même quoi.
A la limite vu que les offres sont sans engagement tu pourras toujours essayer ailleurs 1 mois pour comparer  :D

n°938536
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2012 à 10:27:55  profilanswer

ah c'est vrai qu'en situation de mobilité rapide, c'est galère mais ça me concerne peu...

---------------
n°938732
ducky9
Posté le 16-01-2012 à 11:22:34  profilanswer

foxclan a écrit :

T'en raconte de la merde toi .....

:??:  
Je suis chez VM jusqu'à cet après-midi donc je sais quand même de quoi je parle. Stop la haine...

Ils ont mis 3Go pour s'aligner sur Free mais ce n'est pas le même service rendu.
Leur offre à 9,99€ est bien placée, mais je vous souhaite quand même d'être débridés par la suite.

[:anefail:2]

n°938838
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-01-2012 à 11:42:12  profilanswer

ducky9 a écrit :

:??:  
Je suis chez VM jusqu'à cet après-midi donc je sais quand même de quoi je parle. Stop la haine...

Ils ont mis 3Go pour s'aligner sur Free mais ce n'est pas le même service rendu.
Leur offre à 9,99€ est bien placée, mais je vous souhaite quand même d'être débridés par la suite.

[:anefail:2]

nan mais tes posts sotn assez  :lol:  

ce forfait permet de diviser par 3 (au moins) le prix de ton abo pour le même service  niveau 3G mais biensur ca ne suffit pas  :sarcastic:  

après si on pouvait avoir de la 3G+ evidemment que ca serait encor emieux mais a un moment faut laisser le Q de la crémière trankil ;)

---------------
Topicon !
n°938866
Jambonhert​a
Posté le 16-01-2012 à 11:46:56  profilanswer

+1... certain sont vraiment de mauvaise foi...

n°938906
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2012 à 11:52:33  profilanswer

Disons que pour bcp de personnes, le débit proposé par la 3G de Virgin (384 kbps) est largement suffisante !

Il n'y a pas que les passionnés de techno avec le dernier bijou android à se palucher sur les screenshot de Speedtest en France !

Il y a  aussi des ados qui possèdent pour beaucoup un smartphone d'entrée/moyen de gamme comme les Bada, les Nokia sous Symbian, les Android entrée de gamme, etc.

tout ces téléphone sont en résolution 480*320 et la 3G suffit pour une expérience agréable. C'est également suffisant pour les réseaux sociaux et les applications sociales (tweet, facebook, msn).

Je pense que chez ce public, l'offre de Virgin à 9,99 euro/mois est excellente et sans concurrence !

Rendez-vous compte ! Tout le monde aurait signé il y a quelques jours encore pour 4h de voix, sms illimités et 3 Go de fair use à ce prix là !

Et 10 euro supplémentaire, c'est une somme quand même (120 euro/an) donc on est en droit d'hésiter avec l'offre de Free.

C'est vraiment une offre excellente et qui peut sauver Virgin...Après, Virgin est-il encore rentable avec un tel prix ? J'en doute... Ou alors Orange utilise Virgin pour casser les prix.

Message édité par mini-mousaille le 16-01-2012 à 11:54:00

---------------
n°938968
Wendigo
Posté le 16-01-2012 à 12:03:13  profilanswer

Pour de la récupération de mail, et du surf de forum. Oui c'est largement suffisant.
Pour la consultation de page un peu plus moderne, ca commence à devenir lourd et long.

Pour tester, il suffit de se brider sa propre connexion adsl à 380 kbs pour voir l'effet ;)

Ils sont encore en phase d'ajustement du forfait. Peut-être de la 3G+ au final dans quelques temps.

---------------
n°938975
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-01-2012 à 12:04:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour de la récupération de mail, et du surf de forum. Oui c'est largement suffisant.
Pour la consultation de page un peu plus moderne, ca commence à devenir lourd et long.

Pour tester, il suffit de se brider sa propre connexion adsl à 380 kbs pour voir l'effet ;)

Ils sont encore en phase d'ajustement du forfait. Peut-être de la 3G+ au final dans quelques temps.

oui je pense que c flou chez eux encore vu que le SAV a des infos assez aléatoire, j'espère que ca va se préciser rapidement, même si pour le moment on peut déjà profiter du tarif :love:

Message édité par foxclan le 16-01-2012 à 12:04:37

---------------
Topicon !
n°938998
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-01-2012 à 12:08:55  profilanswer

Pour 10€ c'est le forfait le plus intéressant du marché à l'heure actuelle.
Qui plus est, sans engagement.

Quand les concurrents feront les même forfait, mais avec de la 3G+, bah on ira chez eux. :)
Maintenant, s'ils le proposent plutôt à 12€, ben la question se posera encore :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°939017
Wendigo
Posté le 16-01-2012 à 12:13:39  profilanswer

Le conseiller Virgin m'a enfin avoué ce matin que c'était bien de la 3G pour le forfait 10 €.

Ensuite j'ai fait remonter que c'était une grosse demande des gens de passer en 3G+ surtout depuis que le fair use était à 3Go. Que c'était surtout cela qui pouvait encore faire franchir le pas chez Free.

Il m'a dit que plus la demande remontra, plus il y aura des chances que ça se fasse. Que pour l'instant ils jaugent l'effet chez les utilisateurs.

A vos 846 :D

---------------
n°939019
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-01-2012 à 12:13:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

:jap:

Eneytihi a écrit :

Pour 10€ c'est le forfait le plus intéressant du marché à l'heure actuelle.
Qui plus est, sans engagement.

Quand les concurrents feront les même forfait, mais avec de la 3G+, bah on ira chez eux. :)
Maintenant, s'ils le proposent plutôt à 12€, ben la question se posera encore :o

:jap:
Les concurrents ne feront pas mieux. Si Virgin ne vend pas à perte ils peuvent s'en sortir sur ce marché.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°939021
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2012 à 12:15:08  profilanswer

J'y crois pas trop :/  

ils ont déjà bien baissé le prix et l'entente des 3 se poursuit (suffit de voir la grille tarifaire des nouvelles offres, ils ont tout fait pour pas se concurrencer).

Par contre, l'offre Sosh à 14,90 se positionne correctement également...

2h voix, c'est correct. Si le fair use passe à 3 Go, ça serait encore mieux

---------------
n°939023
Wendigo
Posté le 16-01-2012 à 12:17:11  profilanswer

Quoique virgin a longtemps été le moins cher en sans engagement (forfait 3h + sms illimité qui date d'au moins 2 ans, je crois que seul eux le proposait), malgré les prix des 3 gros.

---------------
n°939024
littleidio​t
Posté le 16-01-2012 à 12:17:15  profilanswer

Utilisation internet même des applications (par exemple je suis chez boulanger et je veux comparer un prix avec amazon). Franchement en 3G par rapport à la 3G+.  

Après je ne suis pas sur que ton raisonnement tienne pour les ados car ils sont généralement moins patient et veulent aller sur facebook & Co rapidement.

Après c'est vrai que ça reste une question de patience. Perso j'ai le câble pour le net chez moi (débit entre 20mbits et 100mbits selon les jours/moment) donc je suis peut être moins patient que toi. Surtout qu'avec la 3G+ tu aurais un débit 3 fois supérieur à ce que tu as sur ton ordi.

Sinon pour l'offre à 9,99€ c'est certain que c'est une super offre. Le seul bémol que je dirais sur cette offre c'est pour les gros consommateur de net, sinon si c'est occasionnel c'est vraiment l'offre parfaite

n°939027
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-01-2012 à 12:18:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le conseiller Virgin m'a enfin avoué ce matin que c'était bien de la 3G pour le forfait 10 €.

Ensuite j'ai fait remonter que c'était une grosse demande des gens de passer en 3G+ surtout depuis que le fair use était à 3Go. Que c'était surtout cela qui pouvait encore faire franchir le pas chez Free.

Il m'a dit que plus la demande remontra, plus il y aura des chances que ça se fasse. Que pour l'instant ils jaugent l'effet chez les utilisateurs.

A vos 846 :D

ben j'iamerais bien remonter l'info mais le community manager ne m'a pas encore répondu, j'aiemrais bien discuter un peu avec lui .. ca permettrait de faire remonter toutes les demande du topic !!

HFR est quand même le forum des nouvelles techno N°1 en france quoi  :o

---------------
Topicon !
n°939033
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2012 à 12:19:58  profilanswer

je reste tjrs pas d'accord. :o

J'ai pas usage occasionnel de la 3G, plutôt régulier (1h par jour) et le débit me suffit...!

Encore une fois, tout le monde n'a pas l'ADSL 10 ou 20 mega chez lui ou la fibre. Ensuite, je maintiens, le gros des sites les plus fréquentés sont tous proposés en version mobile très légères.

---------------
n°939040
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-01-2012 à 12:20:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Quoique virgin a longtemps été le moins cher en sans engagement (forfait 3h + sms illimité qui date d'au moins 2 ans, je crois que seul eux le proposait), malgré les prix des 3 gros.

oui virgin a joujé le role de free y a déjà plsu de 2ans , sans avoir les tarifs aussi fous, ils otn déjà fait pas mal de bine, mon ex paradyse à 31.90€ était encore imbattable avant l'arrivée de free ;)

littleidiot a écrit :

Utilisation internet même des applications (par exemple je suis chez boulanger et je veux comparer un prix avec amazon). Franchement en 3G par rapport à la 3G+.  

Après je ne suis pas sur que ton raisonnement tienne pour les ados car ils sont généralement moins patient et veulent aller sur facebook & Co rapidement.

Après c'est vrai que ça reste une question de patience. Perso j'ai le câble pour le net chez moi (débit entre 20mbits et 100mbits selon les jours/moment) donc je suis peut être moins patient que toi. Surtout qu'avec la 3G+ tu aurais un débit 3 fois supérieur à ce que tu as sur ton ordi.

Sinon pour l'offre à 9,99€ c'est certain que c'est une super offre. Le seul bémol que je dirais sur cette offre c'est pour les gros consommateur de net, sinon si c'est occasionnel c'est vraiment l'offre parfaite

sauf qu'avant tu payais 30€ et ca ne te genais pas ... tu refuse de prendre en compte le cout dans ton raisonnement mais a un moment faut arrêter :sleep:

peros si je veux absolument de la 3G+ je prends un autre forfait ou autre opérateur .. là on divise notre facture pour la même chose voir mieux par 3 ou 4 selon les engagements !!

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)