Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°936997
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 18:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu n'en recevras certainement pas. Beaucoup le disent, et même avant free ça arrivait.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 18:37:25  profilanswer

n°937002
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2012 à 18:37:59  profilanswer

il n'en n' envoi pas de ce que j'ai pu lire à droite à gauche

n°937009
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 18:40:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

Vu les sites actuels et les prix chez Free, 10 € supplémentaire pour avoir un vrai surf possible, ca ne fait pas cher.

3G+ à 10 € => Sosh il me semble.

Mais VRAI SURF ça ne veut strictement rien dire ... chacun a ses besoins ! et si 10e par mois c'est un coût, on est largement bien mieux loti qu'avant c'est certains mais pour moi la différence de débit ne vaut pas la différence de prix. (toujours en rapport à mes besoins)

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 15-01-2012 à 18:41:22

---------------
n°937019
ducky9
Posté le 15-01-2012 à 18:44:13  profilanswer

Oula, je n'attends pas de SMS (depuis le temps...), je revends juste mon forfait bloqué avant que ma carte soit inactive demain...

n°937020
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-01-2012 à 18:44:19  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Mais VRAI SURF ça ne veut strictement rien dire ... chacun a ses besoins ! et si 10e par mois c'est un coût, on est largement bien mieux loti qu'avant c'est certains mais pour moi la différence de débit ne vaut pas la différence de prix. (toujours en rapport à mes besoins)

Ouvrir une page genre ça : http://www.hardware.fr/

Sans avoir le temps de me faire un café :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°937047
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 18:52:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ouvrir une page genre ça : http://www.hardware.fr/

Sans avoir le temps de me faire un café :D

n'importe quoi, voilà l'exagération .... mon smart c'est un appareil d'appoint, sinon j'ai le pc pour du "vrai surf" tout en confort. Sinon en général je travaille aussi  :D

---------------
n°937051
Wendigo
Posté le 15-01-2012 à 18:53:23  profilanswer

Lestanquet a écrit :

n'importe quoi, voilà l'exagération .... mon smart c'est un appareil d'appoint, sinon j'ai le pc pour du "vrai surf" tout en confort. Sinon en général je travaille aussi  :D

Faut arrêter de partir au quart de tour comme ça, tu sais. Tu vivras pas vieux  [:tomatookc]

---------------
n°937058
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 18:55:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

Faut arrêter de partir au quart de tour comme ça, tu sais. Tu vivras pas vieux  [:tomatookc]

Mais ça c'est toi qui le vis mal  :lol:  je suis très calme là ! c'est juste ma façon de parler et d'écrire.  :o  si toi tu dors en permanence ça te regarde  :D

---------------
n°937090
killterion
90% of everything is crap
Posté le 15-01-2012 à 19:04:01  profilanswer

Je trouve pas les nouveaux forfaits mis en première page sur le site Virgin mobile ? C'est normal ? :o

Message édité par killterion le 15-01-2012 à 19:04:06
n°937091
littleidio​t
Posté le 15-01-2012 à 19:04:06  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Le prix/perfs à un impact bien sûr. Un supplice non, sauf si dors sur ton smart. On a le pc à la maison de nos jours en général pour le net courant.

et POUR MOI ET BEAUCOUP d'autres, ce n'est pas un vrai supplice. Tu n'as pas la sacro sainte parole. Tu me donnes la 3G+ à 9,99 je la prends desuite, sinon je reste sur ce forfait VM à 9,99 et non 19,99 (vu que le net je suis chez sfr) ça fait 10 e d'écart. Le tarif rentre donc en compte à ce moment là, et je ne parle même pas de la 3g+ de sfr qui devait te coûter un bras.

Pourquoi tu ramène toujours le prix dans la discussion. Est-ce qu'à un moment ou un autre j'ai dis que le forfait virgin à 9,99€ n'était pas bien ? Non.
La discussion porte sur la 3G/3G+ surtout pour les futurs acheteurs d'un forfait virgin. Je n'ai pas la "sacro sainte parole" comme tu dis mais faire croire que l'on peut utiliser à l'heure actuel un mobile avec de la 3G c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons ;-) La 3G ne sert que pour aller sur le net vraiment très occasionnellement sur le net. Si quelqu'un veut un forfait avec du net il n'est pas conseillé de prendre ce forfait là mais de passer chez SOSH (à 14,90€ minimum, celui à 9,90€ ne comprennant pas le net ou b&you ou free).
Et perso le net me sert quand je suis en déplacement. Quand j'ai besoin de prendre le bus par exemple, je ne passe pas ma vie chez moi ou au travail et quand je suis en déplacement, le net est vraiment utile  

Enfin si tu veux vraiment parler de prix du forfait, je crois qu'il faut remettre les choses à leur place. Combien de gens avaient un forfait à moins de 20€ avec un smartphone ? Mise à part ceux qui ont pris le forfait sur VP (qui est une minorité), la majorité ont des forfaits supérieurs et souhaitent garder le net en 3G+. Donc passer d'un forfait à 30€ (minimum) à 15€ c'est déjà un grand pas. Sinon si on va dans le sens du prix, le forfait free à 2€ est bien plus rentable car même avec du hors forfait ça te coutera moins cher que le forfait à 9,99€ sauf si tu utilise vraiment le net et là ce ne sera plus occasionnel et le prix de 19,9€ sera plus intéressant.

J'arrête là mon développement, si tu veux t'amuser à répondre, je te laisse à cette occupation.

Mon propos est juste de signaler aux futurs acheteurs du forfait virgin pas cher que la 3G c'est lent pour du surf, si c'est pour une utilisation très occasionnelle pourquoi pas, sinon vaut mieux passer à la concurrence

Message cité 1 fois
Message édité par littleidiot le 15-01-2012 à 19:06:13
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 19:04:06  profilanswer

n°937114
Wendigo
Posté le 15-01-2012 à 19:11:58  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Mais ça c'est toi qui le vis mal  :lol:  je suis très calme là ! c'est juste ma façon de parler et d'écrire.  :o  si toi tu dors en permanence ça te regarde  :D

Je vis mal quoi ? Le fais que tu ne vois pas le second degré dans mes posts ?

Nooon, quand je parle d'aller se faire un café, c'est une imaaage :D

Mais faut savoir ce qu'on veut : si c'est pour surfer, c'est pas pour attendre 40 secondes qu'une page s'affiche :o
HFR a des exigences que tu ne sembles pas remplir  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-01-2012 à 19:12:28

---------------
n°937233
rococococo
fada
Posté le 15-01-2012 à 19:46:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce qui est bien, aussi, avec ce forfait 19,90 euro avec la totale illimitée, c'est que Free va proposer tjrs plus sans tiucher au prix comme avec l'ADSL (hors augmentation TVA)

je vois bien à l'avenir un fair use qui passe à 5 Go
l'accès à la 4G (certitude ça)
une second SIM gratuite pour tablettes/ordi
des appels internationaux depuis l'étranger qui baissent
l'accès aux chaines TV pourquoi pas...

Bref, au moins, on est sur d'une chose, Free ne dépassera pas le prix psychologique de 19,90, nouveau standard du totale illimité et services...

Si on a tout ça et tjrs au même prix, la question ne se posera même plus pour l'utilisateur qui veut le meilleur.

Et pour l'offre à 2 euro, il suffit juste que Free baisse le prix de la data ou propose une option data à 5 euro (1 Go par exemple) et là, plus besoin d'offre intérmédiaire !  

Je crois que c'est surtout ça la stratégie de Free : proposer tjrs plus pour le même prix plancher.

La seconde sim n'est pas dans les cartons, Xavier Niel à indiqué que lenmode tethering répond au besoin

n°937326
marco02
Posté le 15-01-2012 à 20:18:41  profilanswer

Kilyn a écrit :

Les cgv du Liberty Sim sont claires sur ce point : pas de prorata. :/

Skip' a écrit :

RAZ le 22, donc en gros faut que je me bouge le cul si je comprend bien vu qu'il n'y a aps de prorata sur les libety sim :o

bulldozer_fusion a écrit :

ca fait depuis le 1er jour ou jai pris le Liberty sim que j'ai vu lu CGV et que sur ce même topic il a été dit que Liberty sim = pas de prorata  :o

entre ce qui se dit et les cgv :

moi je vois ça:

Le Client reste redevable du forfait et/ou de l’abonnement ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat.

pour les forfaits  

Durant le préavis, le Client reste redevable de l’abonnement, ainsi que des communications passées avec sa carte SIM

rien d'autre....

même sur le FIS libertysim:

http://www.virginmobile.fr/downloa [...] ty_SIM.pdf

Citation :

résiliatio n de la ligne :par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception moyennant le respect d’un préavis de
10 jours. La résiliation du contrat prendra effet dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la demande de résiliation.
Le Client reste redevable du forfait ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat.
• Lorsque le Client est engagé pour une période de 24 mois ou en cas de modification du contrat impliquant un réengagement
pour le Client pour une période supérieure à 12 mois, le contrat peut être résilié dans les 12 premiers mois moyennant le paiement
des redevances d’abonnement restant à courir jusqu’au 12ème mois inclus et 25% des montants des redevances restantes dues
du 13ème au 24ème mois. Si la résiliation intervient à compter du 13ème mois, le client est redevable de 25% des montants des
redevances dues jusqu’à la fin de la période d’engagement.

Message cité 1 fois
Message édité par marco02 le 15-01-2012 à 20:21:32
n°937411
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2012 à 20:41:10  profilanswer

marco02 a écrit :

entre ce qui se dit et les cgv :

moi je vois ça:

Le Client reste redevable du forfait et/ou de l’abonnement ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat.

pour les forfaits

Durant le préavis, le Client reste redevable de l’abonnement, ainsi que des communications passées avec sa carte SIM

rien d'autre....

même sur le FIS libertysim:

http://www.virginmobile.fr/downloa [...] ty_SIM.pdf

Citation :

résiliatio n de la ligne :par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception moyennant le respect d’un préavis de
10 jours. La résiliation du contrat prendra effet dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la demande de résiliation.
Le Client reste redevable du forfait ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat.
• Lorsque le Client est engagé pour une période de 24 mois ou en cas de modification du contrat impliquant un réengagement
pour le Client pour une période supérieure à 12 mois, le contrat peut être résilié dans les 12 premiers mois moyennant le paiement
des redevances d’abonnement restant à courir jusqu’au 12ème mois inclus et 25% des montants des redevances restantes dues
du 13ème au 24ème mois. Si la résiliation intervient à compter du 13ème mois, le client est redevable de 25% des montants des
redevances dues jusqu’à la fin de la période d’engagement.

Je les réétudierais. Merci.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°937416
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2012 à 20:42:37  profilanswer

c'est sur et certain,le mois commencé et dû totalement,appeler le SC il vous le diront
Le liberty Sim est décrit comme cela

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°937433
kanak
Posté le 15-01-2012 à 20:45:23  profilanswer

Sc injoignable aujourd'hui  :fou:

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°937441
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2012 à 20:47:29  profilanswer

oui mais demain? :D

---------------
n°937460
marco02
Posté le 15-01-2012 à 20:50:52  profilanswer

c'est sur et certain,le mois commencé et dû totalement,appeler le SC il vous le diront

Ils ont déja du mal à se mettre daccord sur les offres lol :)

il y a ce qu'ils disent et les CGV :), je vois pas pourquoi un mois commencé est dû

n°937472
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2012 à 20:53:19  profilanswer

marco02 a écrit :

Ils ont déja du mal à se mettre daccord sur les offres lol :)

il y a ce qu'ils disent et les CGV :), je vois pas pourquoi un mois commencé est dû

parce que pour ce type de forfait il n'applique pas le prorata [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°937493
pringles
Posté le 15-01-2012 à 21:01:24  profilanswer

Salut! je viens de quitter virgin mobile , aucune nouvelle offre pour concurrencer free, j'ai appeller le service client pour qu'on me donne le montant des mois restant a payer on ma meme pas proposer d'autre forfait. J'ai deux ligne chez eux et la 3g est bien bridee j'ai effectuer des test hier encore pour confirmer.

Bref merci et adieu virgin.

---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
n°937511
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2012 à 21:06:45  profilanswer

Ok tu confirmes ce que je pensais. Merci.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°937534
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2012 à 21:12:43  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ok tu confirmes ce que je pensais. Merci.

:/

---------------
n°937544
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2012 à 21:16:24  profilanswer

J'ai vraiment un doute. Je viens d'ouvrir le pdf du Liberty Sim : http://www.virginmobile.fr/downloa [...] ty_SIM.pdf

Citation :

Le Client reste redevable du forfait ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat

Prorata ?
C'est ce que disais Marco. Désolée je suis fatiguée. J'appelle demain.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 15-01-2012 à 21:18:36

---------------
n°937552
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2012 à 21:19:10  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'ai vraiment un doute. Je viens d'ouvrir le pdf du Liberty Sim : http://www.virginmobile.fr/downloa [...] ty_SIM.pdf

Citation :

Le Client reste redevable du forfait ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat

Prorata ?

je viens de le relire mais par rapport à avant il l'ont modifié je crois bien,avant il était clairement mentionné que c'était mois commencé mois dû entièrement
la formulation actuelle laisse penser que c'est du prorata,reste à confirmer auprès du SC Virgin

---------------
n°937593
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2012 à 21:38:09  profilanswer

je viens de le relire mais par rapport à avant il l'ont modifié je crois bien,avant il était clairement mentionné que c'était mois commencé mois dû entièrement
la formulation actuelle laisse penser que c'est du prorata,reste à confirmer auprès du SC Virgin

:jap: J'appelle demain. Au pire ce n'est que 15€ et vu la lenteur de la portabilité, je sens qu'à la fin de la semaine on sera encore chez VM. :lol:

---------------
n°937596
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-01-2012 à 21:40:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

:jap: J'appelle demain. Au pire ce n'est que 15€ et vu la lenteur de la portabilité, je sens qu'à la fin de la semaine on sera encore chez VM. :lol:

ouai c'est clair,surtout que si j'dois 15€ car portabilité pas encore réalisé ça me dérange pas trop,vu ce que j'ai économisé grâce à l'offre VP Virgin (je payais 45€ chez orange avt de venir sur liberty sim) donc 30€/mois d'économisé :lol:

---------------
n°937617
yoke
:)
Posté le 15-01-2012 à 21:46:16  profilanswer

Il faut arrêter le débat 3G/3G+ c'est un faux débat.

Avant on était déjà en 3G et on savait ou l'on mettait les pieds. Pour du Facebook/HFR/news ça va très bien. Perso je suis passé de la 3G+ à la 3G sans problème car je me sert pas de mon smartphone comme de mon PC, je passe par des applications dédiées. Après tout dépend de l'utilisation de chacun.

La ou c'est un faux débat c'est que la plupart d'entre nous sommes passés d'un forfait à 30€ à un forfait à 10€ en gagnant 2,5Go et en perdant 1h de com.
À partir de la le deal est plus qu'honnête car on divise par 3 la facture avec les mêmes prestations techniques.

Ceux qui étaient déjà chez Virgin si le débit leur convient on tout a gagner, les autres doivent juste savoir que la c'est de la simple 3G pour le moment.
Si besoin explicite de gros débits go Free.

n°937664
ducky9
Posté le 15-01-2012 à 22:06:03  profilanswer

bof ça ne veut rien dire 3Go si tu as une connexion RTC...
tu avances toi même que pour une utilisation light, pas besoin de 3G+ et derrière tu te sens gagnant de 2,5Go de FU...

:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par ducky9 le 15-01-2012 à 22:07:15
n°937674
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 22:08:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je vis mal quoi ? Le fais que tu ne vois pas le second degré dans mes posts ?  

Nooon, quand je parle d'aller se faire un café, c'est une imaaage :D

Mais faut savoir ce qu'on veut : si c'est pour surfer, c'est pas pour attendre 40 secondes qu'une page s'affiche :o
HFR a des exigences que tu ne sembles pas remplir  [:clooney15]

Que fais tu sur ce thread alors ? il s appelle virgin mobile et tu t en tapes vu que tu fais parti du forum d en haut  :D

---------------
n°937690
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 22:13:28  profilanswer

ducky9 a écrit :

tu avances toi même que pour une utilisation light, pas besoin de 3G+ et derrière tu te sens gagnant de 2,5Go de FU...

Et ? vous avez le thread free maintenant les mecs  :) vous cherchez quoi en fait à poster à tu tête que le débit est bridé donc nul alors que vous avez signé chez vm avant en le sachant ? ^^

---------------
n°937692
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 22:15:46  profilanswer

yoke a écrit :

Avant on était déjà en 3G et on savait ou l'on mettait les pieds. Pour du Facebook/HFR/news ça va très bien. Perso je suis passé de la 3G+ à la 3G sans problème car je me sert pas de mon smartphone comme de mon PC, je passe par des applications dédiées. Après tout dépend de l'utilisation de chacun.  

La ou c'est un faux débat c'est que la plupart d'entre nous sommes passés d'un forfait à 30€ à un forfait à 10€ en gagnant 2,5Go et en perdant 1h de com.  
À partir de la le deal est plus qu'honnête car on divise par 3 la facture avec les mêmes prestations techniques.  

Ceux qui étaient déjà chez Virgin si le débit leur convient on tout a gagner, les autres doivent juste savoir que la c'est de la simple 3G pour le moment.  

+1 bien évidemment. le gros utilisateur en vidéo et dl il part chez free .. et avant il n était pas chez vm mais chez un des 3 gros.

---------------
n°937705
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-01-2012 à 22:19:59  profilanswer

ducky9 a écrit :

T'en raconte de la merde toi .....

---------------
Topicon !
n°937731
Skip'
Posté le 15-01-2012 à 22:30:18  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je veux bien l'info quand tu l'auras :jap:

Aujourd'hui je paye 29€90 mon Liberty Sim 5h qui sera RAZ le 22, donc pas envie de payer encore un mois complet derrière :/

n°937732
Hitman_11
Posté le 15-01-2012 à 22:30:24  profilanswer

Bonsoir,
Est ce que ces offre sans mobile subventionné, sont réellement moins chères?

n°937745
jpork
Posté le 15-01-2012 à 22:35:05  profilanswer

Est. Ce que 10 est inférieur à 11 ?  :spamafote:

n°937750
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2012 à 22:37:30  profilanswer

Skip' a écrit :

Je veux bien l'info quand tu l'auras :jap:

Aujourd'hui je paye 29€90 mon Liberty Sim 5h qui sera RAZ le 22, donc pas envie de payer encore un mois complet derrière :/

Ok. Je repasserais sur le topic après l'appel.

---------------
n°937783
Wendigo
Posté le 15-01-2012 à 22:53:25  profilanswer

yoke a écrit :

Le problème étant qu'ils vendent de la 3G en disant que c'est de la 3G+. Là il y a soucis :o

---------------
n°937790
Wendigo
Posté le 15-01-2012 à 22:55:01  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Que fais tu sur ce thread alors ? il s appelle virgin mobile et tu t en tapes vu que tu fais parti du forum d en haut  :D

Parce que j'avais le forfait le plus  [:clooney15] au vu du prix que je payais. Maintenant je vois qu'ils mentent et suivent pas ce qu'ils proposent.

C'est ce que ce topic révèle !  

Je te renvoie la question ;)

---------------
n°937826
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 23:09:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Parce que j'avais le forfait le plus  [:clooney15] au vu du prix que je payais. Maintenant je vois qu'ils mentent et suivent pas ce qu'ils proposent.

C'est ce que ce topic révèle !  

Je te renvoie la question ;)

Je réponds donc à ta question : j ai un forfait verysim 4h ... donc à part poster sur le thread VM  :D  

le thread ne révéle rien du tout, la 3 g a toujours été bridée je ne vois pas ce que ça change  ^^

---------------
n°937831
Lestanquet
Posté le 15-01-2012 à 23:12:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le problème étant qu'ils vendent de la 3G en disant que c'est de la 3G+. Là il y a soucis :o

En bon geek tu sais très bien que c est de la 3g bridée donc stop le troll stp ;)

de plus l offre n est même pas officielle sur la 3g+, cf le premier post et il n y a encore rien sur le site Vm :)

---------------
n°937832
Wendigo
Posté le 15-01-2012 à 23:13:20  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Je réponds donc à ta question : j ai un forfait verysim 4h ... donc à part poster sur le thread VM  :D  

le thread ne révéle rien du tout, la 3 g a toujours été bridée je ne vois pas ce que ça change  ^^

Justement apparemment il n'est pas bridé quand on est en engagé. Elle est bridé en sans engagement. Il est bon de le savoir.
Ce que ça change ? La vitesse de dl pardi. Quand on me dit au tel que j'aurais du 3G+ et que j'apprends ici que c'est du bridé, il y a comme un problème.

D'ailleurs, je vais devoir renégocier ça avec eux  [:l0ser]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)