Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°939040
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-01-2012 à 12:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Quoique virgin a longtemps été le moins cher en sans engagement (forfait 3h + sms illimité qui date d'au moins 2 ans, je crois que seul eux le proposait), malgré les prix des 3 gros.

oui virgin a joujé le role de free y a déjà plsu de 2ans , sans avoir les tarifs aussi fous, ils otn déjà fait pas mal de bine, mon ex paradyse à 31.90€ était encore imbattable avant l'arrivée de free ;)

littleidiot a écrit :

Utilisation internet même des applications (par exemple je suis chez boulanger et je veux comparer un prix avec amazon). Franchement en 3G par rapport à la 3G+.  

Après je ne suis pas sur que ton raisonnement tienne pour les ados car ils sont généralement moins patient et veulent aller sur facebook & Co rapidement.

Après c'est vrai que ça reste une question de patience. Perso j'ai le câble pour le net chez moi (débit entre 20mbits et 100mbits selon les jours/moment) donc je suis peut être moins patient que toi. Surtout qu'avec la 3G+ tu aurais un débit 3 fois supérieur à ce que tu as sur ton ordi.

Sinon pour l'offre à 9,99€ c'est certain que c'est une super offre. Le seul bémol que je dirais sur cette offre c'est pour les gros consommateur de net, sinon si c'est occasionnel c'est vraiment l'offre parfaite

sauf qu'avant tu payais 30€ et ca ne te genais pas ... tu refuse de prendre en compte le cout dans ton raisonnement mais a un moment faut arrêter :sleep:

peros si je veux absolument de la 3G+ je prends un autre forfait ou autre opérateur .. là on divise notre facture pour la même chose voir mieux par 3 ou 4 selon les engagements !!

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 12:20:59  profilanswer

n°939054
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-01-2012 à 12:24:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je reste tjrs pas d'accord. :o

J'ai pas usage occasionnel de la 3G, plutôt régulier (1h par jour) et le débit me suffit...!

Encore une fois, tout le monde n'a pas l'ADSL 10 ou 20 mega chez lui ou la fibre. Ensuite, je maintiens, le gros des sites les plus fréquentés sont tous proposés en version mobile très légères.

Mais personne ne t'a dit que le débit ne te suffisait pas. On dit juste que ca ne suffit pas pour beaucoup de gens (du moins du topic et un peu partout sur le net).

:jap:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°939060
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-01-2012 à 12:28:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais personne ne t'a dit que le débit ne te suffisait pas. On dit juste que ca ne suffit pas pour beaucoup de gens (du moins du topic et un peu partout sur le net).

:jap:

justement c'est là que tu te trompe a mon avis, HFR n'est pas representatif !

---------------
Topicon !
n°939071
Wendigo
Posté le 16-01-2012 à 12:30:38  profilanswer

foxclan a écrit :

justement c'est là que tu te trompe a mon avis, HFR n'est pas representatif !

Je ne parlais pas que de nous.

http://www.google.fr/search?source [...] 3%A9bit+3g

---------------
n°939093
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-01-2012 à 12:36:00  profilanswer

nan mais ca remonte que des forum déidé mobile/high tech .. HFR style quoi

je pense pas que ca représente une majorité des client de virgin  :jap:  

mais je peux me tromper :jap:

---------------
Topicon !
n°939100
naldo
Posté le 16-01-2012 à 12:38:13  profilanswer

ayé, passé sur forfait VerySIM sans engagement donc, pour le 1er février.
(avant j'étais sur le forfait 5h paradise je crois, mais que j'explosais un mois/2 donc le 10€ 4h me semblait trop juste.)
Ma virgin angel m'a dit 3G+ pê cette année, mais pas pour le moment.

edit : moi j'ai besoin de 3G+ ! Pour streamer en direct sous justin.tv ce serait mieux, déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 16-01-2012 à 12:39:22
n°939117
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-01-2012 à 12:42:10  profilanswer

après il est clair que si a 10€ ils foutent  de la 3G+ et là c'est jackpot !! mais c'est au Community manager de remtonter l'info en urgence !

avec ca ils garderaient un max de clients, et en ouvrant ca aux nouveaux cleitns ils pourraient même piquer a free :jap:

---------------
Topicon !
n°939174
Omer.s
The Homertrix
Posté le 16-01-2012 à 12:59:17  profilanswer

un sondage en 1st page ?

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°939177
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2012 à 13:00:52  profilanswer

Et puis il va y avoir la 4G...

la 3G+ sera sans doute généralisée et proposé par défaut quand la 4G sera développée...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°939211
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-01-2012 à 13:09:14  profilanswer

A mon avis, pour le moment la seule solution que VM risque de choisir sur ce sujet, c'est de vendre la 3G+ en option pour tenter de récupérer un peu ses billes (volées pas Free :o), à 1 ou 2€ (on peut réver [:mcwimpy7] ), mais plus probable à 3, 4 voir 5€.

[:michaeldell]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 13:09:14  profilanswer

n°939218
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-01-2012 à 13:11:32  profilanswer

Omer.s a écrit :

un sondage en 1st page ?

j'vais y penser tiens :D

---------------
Topicon !
n°939246
littleidio​t
Posté le 16-01-2012 à 13:20:12  profilanswer

@mini-mousaille : je pense que tu n'as pas du goûter à la 3G+. Essaye pendant 1 mois et tu verras que tu diras que la 3G est lente. J'ai des amis qui sont que utilisateurs qui n'y connaissent rien en informatique. Pour aller sur le net avec leur smartphone entrée de gamme, ils veulent de la 3G+ et pas de la 3G.

@foxclan : pourquoi dans le débit 3G suffisant ou pas pour le net, on rapporte toujours le tarif de l'abonnement ? Le prix a baissé chez virgin mais ce ne sont pas les seuls. Personnellement j'ai quitter virgin (avant l'arrivée de free) pour un forfait Sosh. Là maintenant je paye 14,90€ pour plus de communication, plus de net et de sms que mon ancien forfait iphone virgin (35,90€). J'ai choisi Sosh parce que virgin ne propose pas de la 3G+ sur leur forfait "low cost". C'est mon choix. Le forfait virgin à 9,99€ est très bien placé au niveau tarif. Ce que je dis juste c'est que quelqu'un qui souhaite passer au forfait à 9,99€ chez virgin aura selon moi (et d'autres aussi) un débit un peu juste (voir trop juste) pour utiliser convenablement le net.
Si virgin proposait de la 3G+ à 9,99€ ils gagneraient énormément de client voir plus que free parce que 4h c'est largement suffisant. Enfin la non possibilité d'utiliser son téléphone comme modem de manière officiel oblige à jailbreaker tous les propriétaires d'iphone, alors que les autres forfait concurrent le permette (même si c'est plus cher)

n°939264
Wendigo
Posté le 16-01-2012 à 13:24:11  profilanswer

Eneytihi a écrit :

A mon avis, pour le moment la seule solution que VM risque de choisir sur ce sujet, c'est de vendre la 3G+ en option pour tenter de récupérer un peu ses billes (volées pas Free :o), à 1 ou 2€ (on peut réver [:mcwimpy7] ), mais plus probable à 3, 4 voir 5€.

[:michaeldell]

A 5 € les gens partiront chez Sosh ou Free :/

---------------
n°939285
Jambonhert​a
Posté le 16-01-2012 à 13:27:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour de la récupération de mail, et du surf de forum. Oui c'est largement suffisant.
Pour la consultation de page un peu plus moderne, ca commence à devenir lourd et long.

Pour tester, il suffit de se brider sa propre connexion adsl à 380 kbs pour voir l'effet ;)

Ils sont encore en phase d'ajustement du forfait. Peut-être de la 3G+ au final dans quelques temps.

pas sûr que la comparaison soit valable avec un pc avec écran en full hd ou il faudra afficher bien plus de choses et où l'optimisation n'est pas la même ;)

n°939298
laaaaaapin
ouai §
Posté le 16-01-2012 à 13:30:48  profilanswer

Passé au forfait vorgin 4h hier, le débit mesuré est de 410 kbps.
Juste pour apporter mon avis au débat 3G/3G+, je suis un assez gros utilisateur de net sur mon iphone, et je trouve ce début suffisant, la plupart des sites ayant une version mobile. Pour twitter, facebook, des images...
Pour les versions desktop, c'est sûr que c'est un peu juste, mais ça dépanne :o

n°939310
Wendigo
Posté le 16-01-2012 à 13:32:49  profilanswer

Jambonherta a écrit :

pas sûr que la comparaison soit valable avec un pc avec écran en full hd ou il faudra afficher bien plus de choses et où l'optimisation n'est pas la même ;)

Justement, souvent sur Pc t'as des logiciels pour optimiser ton surf. Dis-toi que ça serait plus lent encore sur portable (tu n'as pas adblock plus ou ghostery etc...) ;)

---------------
n°939381
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 16-01-2012 à 13:46:23  profilanswer

Les nouvelles offres n'apparaissent toujours pas sur le site VM. C'est d'abord réservé aux clients actuels ? Dispo quand pour les lambdas ?

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°939387
Lestanquet
Posté le 16-01-2012 à 13:47:20  profilanswer

naldo a écrit :

ayé, passé sur forfait VerySIM sans engagement donc, pour le 1er février.
(avant j'étais sur le forfait 5h paradise je crois, mais que j'explosais un mois/2 donc le 10€ 4h me semblait trop juste.)
Ma virgin angel m'a dit 3G+ pê cette année, mais pas pour le moment.

edit : moi j'ai besoin de 3G+ ! Pour streamer en direct sous justin.tv ce serait mieux, déjà.

ba fallait pas venir chez VM alors ! enfin y rester ....

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°939393
Lestanquet
Posté le 16-01-2012 à 13:47:55  profilanswer

foxclan a écrit :

j'vais y penser tiens :D

Pour quoi faire en fait ?

---------------
n°939397
Lestanquet
Posté le 16-01-2012 à 13:48:50  profilanswer

littleidiot a écrit :

@mini-mousaille : je pense que tu n'as pas du goûter à la 3G+. Essaye pendant 1 mois et tu verras que tu diras que la 3G est lente. J'ai des amis qui sont que utilisateurs qui n'y connaissent rien en informatique. Pour aller sur le net avec leur smartphone entrée de gamme, ils veulent de la 3G+ et pas de la 3G.

@foxclan : pourquoi dans le débit 3G suffisant ou pas pour le net, on rapporte toujours le tarif de l'abonnement ? Le prix a baissé chez virgin mais ce ne sont pas les seuls. Personnellement j'ai quitter virgin (avant l'arrivée de free) pour un forfait Sosh. Là maintenant je paye 14,90€ pour plus de communication, plus de net et de sms que mon ancien forfait iphone virgin (35,90€). J'ai choisi Sosh parce que virgin ne propose pas de la 3G+ sur leur forfait "low cost". C'est mon choix. Le forfait virgin à 9,99€ est très bien placé au niveau tarif. Ce que je dis juste c'est que quelqu'un qui souhaite passer au forfait à 9,99€ chez virgin aura selon moi (et d'autres aussi) un débit un peu juste (voir trop juste) pour utiliser convenablement le net.
Si virgin proposait de la 3G+ à 9,99€ ils gagneraient énormément de client voir plus que free parce que 4h c'est largement suffisant. Enfin la non possibilité d'utiliser son téléphone comme modem de manière officiel oblige à jailbreaker tous les propriétaires d'iphone, alors que les autres forfait concurrent le permette (même si c'est plus cher)

Déjà un geek en iphone n'est pas un vrai geek  :sol:

Pour le reste franchement t'es vraiment usant ... c'est TON avis ... on n'est pas obligé de le partager, le net sur smart, même bridé nous suffit pour 9,99 € par mois et personne ne t'a dit que c'était rapide. oui tu es obligé d'inclure le tarif par rapport aux perfs, si tu ne comprends pas c'est assez grave ;)  pareil pour la communication, pour certains 4h c'est loin d'être "largement suffisant".

Pour finir, trouves moi un forfait à 9,99 avec de la 3g+, j'y vais desuite. :)

bouba-el-perro-loco a écrit :

Les nouvelles offres n'apparaissent toujours pas sur le site VM. C'est d'abord réservé aux clients actuels ? Dispo quand pour les lambdas ?

il se dit février, mais bézieux n'a rien affirmé, il a dit qu'ils étaient en "adaptation" permanente au marché en gros.

Message édité par Lestanquet le 16-01-2012 à 14:18:04

---------------
n°939528
naldo
Posté le 16-01-2012 à 14:23:27  profilanswer

Lestanquet a écrit :

ba fallait pas venir chez VM alors ! enfin y rester ....

Oui mais l'urgence c'est téléphoner à pas cher. ça faisait un an que j'étais sans engagement et que j'attendais free, et que je n'avais toujours pas changé de smartphone depuis 2 an (HTC Hero)
Après, par rapport à mes usages et projets (artistiques), je préférerais un meilleur débit, mais comme ça sort de ma bourse... Donc, là, j'attends juste que ça se calme de partout.
Mais je privilégierais clairement illimité ET débit/couverture (montagne, campagne, forêt). Mais pas à plus de 20e/mois.

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 16-01-2012 à 14:23:54
n°939529
Piksou
Posté le 16-01-2012 à 14:23:36  profilanswer

Question: pour ceux qui seraient en cours de porta sortante VM: est-ce que la date de porta est visible dans votre espace client VM ? Et si oui, où ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°939536
Jambonhert​a
Posté le 16-01-2012 à 14:25:59  profilanswer

naldo a écrit :

Oui mais l'urgence c'est téléphoner à pas cher. ça faisait un an que j'étais sans engagement et que j'attendais free, et que je n'avais toujours pas changé de smartphone depuis 2 an (HTC Hero)
Après, par rapport à mes usages et projets (artistiques), je préférerais un meilleur débit, mais comme ça sort de ma bourse... Donc, là, j'attends juste que ça se calme de partout.
Mais je privilégierais clairement illimité ET débit/couverture (montagne, campagne, forêt). Mais pas à plus de 20e/mois.

Pas à + de 20e/mois? go free alors ;)  

Projets artistiques avec justin.tv un site pirate? :p

n°939556
Lestanquet
Posté le 16-01-2012 à 14:30:39  profilanswer

naldo a écrit :

Vu tes besoins, le forfait à 19,99 de free colle parfaitement .... je vois pas tellement ce qu'il y a à attendre de plus  :) Free utilisant en plus son réseau mais aussi celui d'orange en itinérance.

Message édité par Lestanquet le 16-01-2012 à 14:31:23

---------------
n°939594
nessynessy
Posté le 16-01-2012 à 14:38:43  profilanswer

On peut joindre le 846 jusqu'à quelle heure le soir, parce que là, c'est saturé.

D'ailleurs, il propose 5 choix, mais aucun ne correspond au changement de forfait ; au bout de la 3èm fois il envoie sur un conseiller sauf que c'est surchargé.

n°939606
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-01-2012 à 14:41:39  profilanswer

nessynessy a écrit :

On peut joindre le 846 jusqu'à quelle heure le soir, parce que là, c'est saturé.

D'ailleurs, il propose 5 choix, mais aucun ne correspond au changement de forfait ; au bout de la 3èm fois il envoie sur un conseiller sauf que c'est surchargé.

De mémoire c'est choix 3 puis 2.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°939614
Omer.s
The Homertrix
Posté le 16-01-2012 à 14:44:18  profilanswer

de mémoire choix 3 puis 2

edit :  [:graffin]  mais bonne mémoire  :o

Message édité par Omer.s le 16-01-2012 à 14:46:34

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°939628
Skip'
Posté le 16-01-2012 à 14:47:32  profilanswer

Voilà passage en very sim pour assurer mes arrières et inscription chez free dans la foulée, on va voir ce que ça donne niveau porta :o

n°939716
nessynessy
Posté le 16-01-2012 à 15:07:24  profilanswer

Merci, je retenterai ce soir !

n°939742
Wendigo
Posté le 16-01-2012 à 15:13:48  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Pas à + de 20e/mois? go free alors ;)  

Projets artistiques avec justin.tv un site pirate? :p

Rooh tout de suite. Il va sur le café salé ou Deviantart :o

---------------
n°939761
marco02
Posté le 16-01-2012 à 15:17:20  profilanswer

Piksou a écrit :

Question: pour ceux qui seraient en cours de porta sortante VM: est-ce que la date de porta est visible dans votre espace client VM ? Et si oui, où ?

Rien, même pas de sms de confirmation de leur part, a tel point que l'on se demande si la ligne est resiliee

n°939772
wxcvbn
Posté le 16-01-2012 à 15:18:59  profilanswer

foxclan a écrit :

après il est clair que si a 10€ ils foutent  de la 3G+ et là c'est jackpot !! mais c'est au Community manager de remtonter l'info en urgence !

avec ca ils garderaient un max de clients, et en ouvrant ca aux nouveaux cleitns ils pourraient même piquer a free :jap:

De toute façon tous les forfaits auront la 3G+ à terme puisqu'ils seront sur le reseau SFR non ?

edit: c'est prévu pour le moi de Mars selon mes sources google lol

Message cité 1 fois
Message édité par wxcvbn le 16-01-2012 à 15:20:15
n°939778
neoslaker
Posté le 16-01-2012 à 15:19:49  profilanswer

wxcvbn a écrit :

De toute façon tous les forfaits auront la 3G+ à terme puisqu'ils seront sur le reseau SFR non ?

Les nouvelles lignes (SFR) sont en 3G+, c'est confirmé et testé ? (débit ?)

n°939787
wxcvbn
Posté le 16-01-2012 à 15:21:41  profilanswer

Ben c'est ce qui s'est passé pour NRJ mobile, bridé chez Orange et débridé pour les ultimate (2eme version il me semble) qui étaient sur le resau SFR.

n°939811
Lestanquet
Posté le 16-01-2012 à 15:26:42  profilanswer

J'avais lu que c'était virgin bridait ... mais bon pour savoir ça c'est pas évident.

---------------
n°939819
lol75
Posté le 16-01-2012 à 15:28:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°939837
Wendigo
Posté le 16-01-2012 à 15:31:28  profilanswer

Lestanquet a écrit :

J'avais lu que c'était virgin bridait ... mais bon pour savoir ça c'est pas évident.

Oui, c'est ce que m'a dit le conseiller.

Ils ne brident pas pour les forfaits avec engagements.

lol75 a écrit :

Un conseiller m'a appelé pour que je passe au forfait 4h (le lendemain de la remise à zéro de mon forfait mais mettons cela sous le coup du hasard...).
Bien sûr que j'accepte mais évidement on est en droit de se poser la question : pourquoi ne m'ont-ils pas appelé il y a un mois ?

Donc merci Free.

Cela dit : j'invite tous ceux qui sont encore chez Virgin malgré qu'ils soient 1€ moins chers de passer chez Free (et même parfois 1€ plus chers)... par principe, pour le symbole !

Une manière de leur dire qu'on n'est pas des pigeons jusqu'au bout.

Ca aurait été chez Orange ou SFR ou Bouyges, pourquoi pas. Chez Virgin, ils ont toujours fait des prix bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-01-2012 à 15:33:02

---------------
n°939872
lol75
Posté le 16-01-2012 à 15:39:55  profilanswer

Message édité par lol75 le 16-01-2012 à 15:40:42
n°939900
Lestanquet
Posté le 16-01-2012 à 15:46:02  profilanswer

Non mais le gars qui est chez free internet il n y a même pas à hésiter à mes yeux. mais sinon à 10 e d écart ça tient quand même la route l offre virgin.

Pour les histoires de symboles, valeurs je trouve ça useless ... merci free oui, mais ça ne nous empêche en rien d utiliser ou de sucer jusqu à la moelle les autres opérateurs/mvno.

Donc solidaire de fox entre autre, si un CM passe faudrait de toute urgence faire remonter l info ... passer les verysim en 3G+ au risque de perdre encore plus de clients.

Message édité par Lestanquet le 16-01-2012 à 15:51:18

---------------
n°939949
lol75
Posté le 16-01-2012 à 15:59:14  profilanswer

n°940024
littleidio​t
Posté le 16-01-2012 à 16:15:17  profilanswer

@Lestanquet : tu es comique quand tu t'y mets.  
Premièrement pour la 3G+ je ne suis pas le seul à avoir cet avis et toi tu veux imposer le fait que la 3G est suffisant pour le net. On ferait un test rapide sur un population non geek en comparant le forfait Sosh voir même free et le forfait virgin et on verrait rapidement le choix qui serait fait. Tu me dis que je comprend pas que c'est mon avis. Je le note à chaque fois parce que toi au contraire tu dis la 3G c'est bien, c'est suffisant. Quand virgin va te pondre le forfait virgin avec la 3G+ à 9,99€ tu vas te demander comment tu as fait pour dire que la 3G c'est suffisant.
Ensuite un geek ne doit pas avoir d'iphone. Deuxième truc comique. Troll on : le geek doit choisir un portable avec lequel il peut tout faire même planté et bien sur de préférence en plastique
Non mais sérieux, les gens qui font la queue devant une boutique pour acheter la dernière sortie en matière de high tech c'est un point qui fait cliqué dans la conception du geek. On va citer juste quelques sorties du genre : PS3, Touchpad et iphone (pour citer des choses récentes). En plus si on regarde l'appli iphone de hfr vs l'appli android il y a un monde.
(Je tiens à préciser que j'ai un iphone mais aussi un nexus S pour bidouiller).
Troisièmement tu rêves éveillé ou pas ? Demandé à un CM qu'ils passent le forfait verysim en 3G+ c'est utopique. Pourquoi ils proposeraient un forfait mieux que le SOSH à 14,90€ pour moi cher. A la rigueur ils peuvent s'aligner sur SOSH et proposer 4h contre les 2h mais pour 14,90€. C'est un MVNO qui doit payer à Orange (et maintenant à SFR) pour utiliser les lignes. Comment ils feraient pour casser encore plus la concurrence que ne le fais free (qui en réfléchissant bien proposent un forfait qui va leur permettre plus de marge que le forfait virgin à 9,99€).

Le seul point positif c'est que je rigole bien en regardant tes commentaires

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)