Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°780634
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-09-2011 à 10:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theodore a écrit :

J'arrive en fin d'engagement Virgin, je tenterais bien la poste en offre sans engagement, la demande de portabilité vaut résiliation sans autre démarche ?

C'est bien ça, aucune autre démarche.  :jap:

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 10:41:26  profilanswer

n°780677
Theodore
Posté le 14-09-2011 à 10:56:02  profilanswer

:jap:

Il me vient un affreux doute, il va falloir débloquer mon tél, (LG viewty).

Message édité par Theodore le 14-09-2011 à 11:18:07
n°780840
rockbottom
Posté le 14-09-2011 à 11:56:45  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux ayant changer leur mobile chez VM récemment, c'est très long le délai pour le recevoir ?  
Car j'ai commandé un HTC Wildfire S mardi dernier, toujours rien en boite aux lettres ce mercredi :o

n°780934
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-09-2011 à 12:49:13  profilanswer

Tu les relances régulièrement ?  

J'ai appelé le service commercial pratiquement chaque jour depuis mercredi dernier pour suivre ma commande, et j'ai bien senti que ce n'était pas inutile...  
Il y en a quand même un qui m'a dit texto : "Ah bah oui vos pièce ont bien été validées hier, je lance la préparation du colis  [:petrus75] "
Sous-entendu : tant que j'appelais pas, le truc restait en standby un certain temps !

Après je suis un nouvel abonné, je sais pas si c'est comparable avec un renouvellement.

Message édité par Dead_Skin_Mask le 14-09-2011 à 12:49:35

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°781041
rockbottom
Posté le 14-09-2011 à 13:36:44  profilanswer

Je vais les appeler pour gueuler alors :o  

Merci.

n°781134
rockbottom
Posté le 14-09-2011 à 14:00:23  profilanswer

Bon je viens d'appeler, c'est une grosse blague VM ...  

- "Votre colis n'a pas encore été expédié, nos experts font des tests sur les différents accessoires et sur la batterie.
- Mais c'est un téléphone neuf, non ?
- Euh oui mais nous avons eu des problèmes avec La Poste qui depuis 3 mois nous retourne les colis.
- Quel rapport ?
- Euh je suis désolé monsieur, nous allons vous envoyer votre téléphone le plus vite possible.
- Vous trouvez normal que ce soit le client qui fasse la démarche d'appeler pour se renseigner sur la date de livraison de son téléphone en cas de retard de votre part ?  
- Vous avez raison monsieur j'en suis désolé.  
- Et donc quel rapport entre les tests de téléphones neufs ( :o ) et La Poste ?
- Euh, vous voyez monsieur on a eu beaucoup de clients qui se sont plaints de portables non arrivés, mais comme ils sont nombreux on ne peut pas tous les prévenir vous comprenez ?  
- Non je ne comprend pas justement, si vous n'êtes pas en mesure d'assurer la livraison en 72h telle qu'il me l'a été indiqué lors de la commande, c'est de votre devoir, ou au moins par respect pour vos clients, de les tenir informer, non ?
- mVoui vous avez raison monsieur, je suis désolé.
- Et donc, je vais le recevoir quand ce portable neuf, quand il aura fini d'être testé par vos ingénieurs ?  
- Oui voilà donc dans les plus brefs délais car fort heureusement ils ont trouvé le problème il y a 5 jours.
- Quel problème ?
- Euh je ne sais pas monsieur, ils ont trouvé le problème avec La Poste il y a 5 jours.  

[:etchebest:1]

n°781154
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-09-2011 à 14:05:49  profilanswer

:lol:

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°781280
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-09-2011 à 14:38:54  profilanswer

rockbottom a écrit :

- "Votre colis n'a pas encore été expédié, nos experts font des tests sur les différents accessoires et sur la batterie.
- Euh oui mais nous avons eu des problèmes avec La Poste qui depuis 3 mois nous retourne les colis.
- Quel rapport ?
- Euh je suis désolé monsieur, nous allons vous envoyer votre téléphone le plus vite possible.
- Vous trouvez normal que ce soit le client qui fasse la démarche d'appeler pour se renseigner sur la date de livraison de son téléphone en cas de retard de votre part ?
- Euh, vous voyez monsieur on a eu beaucoup de clients qui se sont plaints de portables non arrivés, mais comme ils sont nombreux on ne peut pas tous les prévenir vous comprenez ?
- Non je ne comprend pas justement, si vous n'êtes pas en mesure d'assurer la livraison en 72h telle qu'il me l'a été indiqué lors de la commande, c'est de votre devoir, ou au moins par respect pour vos clients, de les tenir informer, non ?
- Et donc, je vais le recevoir quand ce portable neuf, quand il aura fini d'être testé par vos ingénieurs ?
- Oui voilà donc dans les plus brefs délais car fort heureusement ils ont trouvé le problème il y a 5 jours.
- Quel problème ?
- Euh je ne sais pas monsieur, ils ont trouvé le problème avec La Poste il y a 5 jours.

:ouch:  :ouch:  :ouch:

C'est de pire en pire, au début les mecs étaient vraiment réglos, faisait tout pour les clients, maintenant ils font des tentatives pitoyable de noyage de poisson dans les batteries chinoise corrompu par la poste (mobile) ^^'

Heureusement que t'as appelé  [:ephos:3]

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 14-09-2011 à 14:56:50
n°781301
Cheinz
Posté le 14-09-2011 à 14:44:08  profilanswer

logman a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est de pire en pire, au début les mecs étaient vraiment réglos, faisait tout pour les clients, maintenant ils font des tentatives pitoyable de noyage de boisson dans les batteries chinoise corrompu par la poste (mobile) ^^'

Heureusement que t'as appelé  [:ephos:3]  

[:oh shi-]

n°781328
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-09-2011 à 14:56:39  profilanswer

[:roxelay]  

la fatigue c'est le mal.

Du sans alcool of course  :sol:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 14:56:39  profilanswer

n°781881
yoke
:)
Posté le 14-09-2011 à 19:26:42  profilanswer

Dites j'ai un forfait libertysim 5h et je me retrouve avec 7 euros de hors forfait alors que je n'ai appelé aucun numéros spéciaux !
Lorsque l'on a plus de forfait voix, il est toujours possible de profiter des SMS illimité et du web ? Car du coup j'ai comme un doute maintenant !

PS : mon quota de 500 Mo est loin d'être dépassé.

n°781899
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-09-2011 à 19:46:15  profilanswer

rockbottom a écrit :

- Quel rapport ?
- Quel problème ?

:heink:  :pt1cable:  

par contre juste pour info , quand on regarde les CGV des site de vente, les 72h c'est du marketing, en théorie ils ont légalement 30jours pour te livrer  :jap:  

---------------
Topicon !
n°782382
nrbr
kesako
Posté le 15-09-2011 à 00:57:41  profilanswer

hey !  

J'ai un soucis de carte sim, hier elle marchait très bien, aujourd' hui elle est plus reconnue ! j'ai essayé 4 mobiles désimbloqués ou orange, rien n'y fait. Ca s'est produit après avoir mis une autre sim dans mon portable pendant quelques heures, je remet ma sim VM, bim plus rien, plus reconnue. je peux faire quoi ? aller en magasin et en demander une nouvelle ?

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°782392
Cheinz
Posté le 15-09-2011 à 01:54:30  profilanswer

Oui.

n°782406
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-09-2011 à 05:42:01  profilanswer

en magasin je ne sais pas , par tel au service clien toui :jap:

---------------
Topicon !
n°783313
rockbottom
Posté le 15-09-2011 à 09:12:38  profilanswer

Suite à l'appel complètement loufoque d'hier après-midi, j'ai appelé le service résiliation, histoire d'avoir une réponse cohérente ;)  

En fait, mon portable n'est évidemment pas du tout en test ingénieur :o c'est simplement que VM est en rupture de stock définitif de HTC Wildfire S :o  
Mais comme le contrat est signé avec ce téléphone, le conseiller m'a demandé de contacter le service client pour voir ce qu'ils peuvent faire ... ce que j'ai fais.

Et apparemment, j'ai le choix "d'avoir n'importe quel portable aussi performant, voir mieux", pour le même prix.  

Sachant que je devais payé le Wildfire S 90€ (140 - 50 de négociation), je peux donc choisir n'importe quel portable et je payerai 90€.  
Tout innocemment mon choix s'est porté sur le HTC Sensation :D
Il coûte en principe 300 voir 400€ avec mon forfait ... mais la conseillere n'a pas refusé ... cependant je dois attendre une confirmation de leur part sous 5 jours pour voir "si le portable est toujours en stock".  

Du coup, je me demande si je vais "profiter" de cette situation pour bien avoir le Sensation pour 90€, ou alors si VM va tiquer et me dire niet :/  

n°784083
nrbr
kesako
Posté le 15-09-2011 à 15:29:42  profilanswer

foxclan a écrit :

en magasin je ne sais pas , par tel au service clien toui :jap:

J ai ca sous combien de temps ?  

Je pars de ce pas en Magasin voir ca m arrangerait beaucoup !

---------------
n°785319
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-09-2011 à 22:21:40  profilanswer

nrbr a écrit :

J ai ca sous combien de temps ?  

Je pars de ce pas en Magasin voir ca m arrangerait beaucoup !

[:michaeldell]  

appel le service client !

---------------
Topicon !
n°785329
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-09-2011 à 22:22:36  profilanswer

rockbottom a écrit :

Suite à l'appel complètement loufoque d'hier après-midi, j'ai appelé le service résiliation, histoire d'avoir une réponse cohérente ;)  

En fait, mon portable n'est évidemment pas du tout en test ingénieur :o c'est simplement que VM est en rupture de stock définitif de HTC Wildfire S :o  
Mais comme le contrat est signé avec ce téléphone, le conseiller m'a demandé de contacter le service client pour voir ce qu'ils peuvent faire ... ce que j'ai fais.

Et apparemment, j'ai le choix "d'avoir n'importe quel portable aussi performant, voir mieux", pour le même prix.  

Sachant que je devais payé le Wildfire S 90€ (140 - 50 de négociation), je peux donc choisir n'importe quel portable et je payerai 90€.  
Il coûte en principe 300 voir 400€ avec mon forfait ... mais la conseillere n'a pas refusé ... cependant je dois attendre une confirmation de leur part sous 5 jours pour voir "si le portable est toujours en stock".  

Du coup, je me demande si je vais "profiter" de cette situation pour bien avoir le Sensation pour 90€, ou alors si VM va tiquer et me dire niet :/  

si ca passe c'est beau :D .. j'ai des gros doute mais d'un côté c'est de leur faute il doivent assumer :o

---------------
Topicon !
n°785847
mousse121
Posté le 16-09-2011 à 00:19:15  profilanswer

J'ai virgin qui m'envois des mails pour me rappeler que ma CB arrive à expiration à la fin du mois.
Ce qui est génial c'est que je ne suis plus client depuis avril \o/

Toujours au top de la réactivité quoi :o

Rassurez je vais pas me trouver ficher préventel pour un défaut de paiement inventé ?

n°785859
Ninji
Posté le 16-09-2011 à 00:28:40  profilanswer

Certainement des mails automatiques, à mon avis tu n'as pas de soucis à te faire vu que tu ne leur dois plus rien.

Sinon est-ce que tu as été victime, comme certains, de prélèvements abusifs alors que tu n'es plus client chez eux ?

n°786525
benbenzubi
Posté le 16-09-2011 à 14:08:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis engagé pour 12 mois avec un forfait divine avec Virgin depuis Février de cette année.
Je déménage en Angleterre pour 1 an mini.  

Quelles sont mes options?

Merci beaucoup pour votre aide.

n°786939
mousse121
Posté le 16-09-2011 à 17:44:35  profilanswer

Ninji a écrit :

Certainement des mails automatiques, à mon avis tu n'as pas de soucis à te faire vu que tu ne leur dois plus rien.

Sinon est-ce que tu as été victime, comme certains, de prélèvements abusifs alors que tu n'es plus client chez eux ?

Non pas eu de soucis du genre, mais je vais reverifier

n°786996
Dolores
Posté le 16-09-2011 à 18:15:23  profilanswer

benbenzubi a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis engagé pour 12 mois avec un forfait divine avec Virgin depuis Février de cette année.
Je déménage en Angleterre pour 1 an mini.  

Quelles sont mes options?

Merci beaucoup pour votre aide.

Dans les CGV :

Citation :

12.5 Le Client peut mettre fin à son contrat à tout moment y compris durant la période minimale d’abonnement prévue à l’article 5, selon les modalités prévues dans l’article 12.1 pour motif légitime, c’est à dire en cas de survenance pendant la durée du Contrat d’un évènement imprévisible empêchant d’en poursuivre l’exécution, tel que :
- Déménagement à l’étranger pour une longue durée, la résiliation pour ce motif ne pouvant néanmoins être demandée durant les trois premiers mois de la période minimale d’engagement.

Je pense qu'il faut juste fournir le billet d'avion, mais là, aucune certitude. Si tu leur poses la question, tu pourras me dire ? Je déménage dans moins de 2 mois donc je vais devoir résilier aussi !

n°787016
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-09-2011 à 18:28:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Dans les CGV :

Citation :

12.5 Le Client peut mettre fin à son contrat à tout moment y compris durant la période minimale d’abonnement prévue à l’article 5, selon les modalités prévues dans l’article 12.1 pour motif légitime, c’est à dire en cas de survenance pendant la durée du Contrat d’un évènement imprévisible empêchant d’en poursuivre l’exécution, tel que :
- Déménagement à l’étranger pour une longue durée, la résiliation pour ce motif ne pouvant néanmoins être demandée durant les trois premiers mois de la période minimale d’engagement.

Je pense qu'il faut juste fournir le billet d'avion, mais là, aucune certitude. Si tu leur poses la question, tu pourras me dire ? Je déménage dans moins de 2 mois donc je vais devoir résilier aussi !

il me semble que les opérateur ne se contente pas du billet d'avion ils veulent une adresse à l'étranger sinon c facile :lol:

---------------
Topicon !
n°787112
Dolores
Posté le 16-09-2011 à 19:22:29  profilanswer

foxclan a écrit :

il me semble que les opérateur ne se contente pas du billet d'avion ils veulent une adresse à l'étranger sinon c facile :lol:

Oui bien sur, avec une copie du bail aussi ? En général ils demandent un billet aller, et ça suffit :spamafote: (et je vois pas ce que ça a de facile, je ne connais personne qui achète le billet aller et le billet retour séparément). Surtout que quand tu débarques à l'étranger, t'as pas forcément d'appart. :spamafote:

n°787322
nrbr
kesako
Posté le 16-09-2011 à 21:17:46  profilanswer

foxclan a écrit :

[:michaeldell]  

appel le service client !

oui, les autres peuvent rien faire là je suis pas chez moi, donc quand je rentre je le fais ...

---------------
n°787489
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-09-2011 à 23:24:24  profilanswer

rockbottom a écrit :

J'avais eu le même type de proposition à l'époque en gros c'était un carotte le temps qu'ils récupèrent des stocks  :pfff:

n°787588
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-09-2011 à 06:35:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui bien sur, avec une copie du bail aussi ? En général ils demandent un billet aller, et ça suffit :spamafote: (et je vois pas ce que ça a de facile, je ne connais personne qui achète le billet aller et le billet retour séparément). Surtout que quand tu débarques à l'étranger, t'as pas forcément d'appart. :spamafote:

Donc a chaque vacances tu peux résilier c'est ca ?  

en tout cas le mieux c'est d'appeler le service client et de voir la procédure :o

---------------
Topicon !
n°787691
benbenzubi
Posté le 17-09-2011 à 10:43:35  profilanswer

Moi j'ai déjà une coloc avec une adresse donc p-e que ça sera plus simple.
Je les appelle Lundi et je vous dis.

A+

n°787696
Dolores
Posté le 17-09-2011 à 10:45:57  profilanswer

foxclan a écrit :

Donc a chaque vacances tu peux résilier c'est ca ?

en tout cas le mieux c'est d'appeler le service client et de voir la procédure :o

Tu prends juste un billet d'avion aller pour tes vacances ? :o
Et oui, je voulais l'appeler hier mais en fait j'ai plus de forfait et j'ai pas envie d'en rajouter alors j'vais attendre qu'il se remette à zéro. :d

benbenzubi a écrit :

Moi j'ai déjà une coloc avec une adresse donc p-e que ça sera plus simple.
Je les appelle Lundi et je vous dis.

A+

Cool, merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 17-09-2011 à 10:46:20
n°787791
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-09-2011 à 11:59:03  profilanswer

ça peut intéresser du monde cette offre d'androphones à 0€ :

http://www.frandroid.com/actualite [...] -a-0-euro/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°788023
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-09-2011 à 15:39:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu prends juste un billet d'avion aller pour tes vacances ? :o
Et oui, je voulais l'appeler hier mais en fait j'ai plus de forfait et j'ai pas envie d'en rajouter alors j'vais attendre qu'il se remette à zéro. :d

j'avias 2 billets disctincts pour mes vacances  ;)

---------------
Topicon !
n°788219
Omer.s
The Homertrix
Posté le 17-09-2011 à 19:28:29  profilanswer

Quand je suis parti expatrié, j'avais un billet aller-retour car moins cher que l'aller simple   :o  

Mais avec un contrat de travail, c'est imparable  :whistle:

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°788885
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 16:38:38  answer

bon j'ai eu le retour d'une amie qui voulait passer de Bouygues à Virgin...

déçue du réseau 3G de bouygues, elle voulait changer mais Orange était trop cher

elle passe donc par le site de VM

finalement 1 mois pour recevoir son tel et faire activer son abo apres X coups de fils :sweat:

alors bon, soit ils sont débordés, soit leur service client est inexistant

et à l'usage, 3G à peine mieux que Bouygues

pas mal d'endroit où ses collègues captent avec Orange en 3G et pas elle, tout comme chez Bouygues avant...

alors pour moi, je me tate

n°788900
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-09-2011 à 16:46:08  profilanswer

pour la réception du réseau ca dépend beaucoup du tel ;)

---------------
Topicon !
n°788919
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 17:03:40  answer

elle a d'abord eu un blackberry puis elle a achete un iphone 4 nu, dans les 2 cas, pareil

n°788933
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-09-2011 à 17:14:09  profilanswer

[:heow]  mais c'est pas lié à VM ..  

avec l'iphone c normal ..mais le blackberry me semblait que ca captait pas si mal

---------------
Topicon !
n°788985
Omer.s
The Homertrix
Posté le 18-09-2011 à 18:01:48  profilanswer

Ca vient du tel [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par Omer.s le 18-09-2011 à 18:02:51

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°789011
Cheinz
Posté le 18-09-2011 à 18:37:01  profilanswer

Les nouveaux clients sont peut être sur SFR...? :o

n°789016
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 18:43:33  answer

Omer.s a écrit :

Ca vient du tel [:fading]

je pense pas, parce qu'on a fait le test exactement aux memes endroits avec le meme iphone 4 avec une sim Orange et le signal est à fond

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)