| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
myxobrain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 16:29:09 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
AlexKiss | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 23-08-2011 à 00:54:04 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
sinon je ne pense pas que ca soit locker SFR mais rien de sûr je ne sais pas si ils ont commencé a déployer des clients "SFR" mais je pense qu'a ce moment ils utiliseront un lockage type iPhone c'est à dire lock sur l'opérateur et non plsu sur le réseau Message édité par foxclan le 23-08-2011 à 00:56:24 --------------- Topicon ! |
AlexKiss | Merci pour ton avis |
nco_ | question,
--------------- mon feedback |
--------------- Topicon ! |
nco_ | non justement ça a changé, maintenant c'est 500mo puis bridage (forfait à 35€) ou 2go et bridage (forfait 39€)
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:21:03 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon, il m'arrive une merde avec Virgin (et à un collègue aussi, même scénario). Nouveau client venant de chez Orange. Portabilité prévue pour hier, jusque là pas de problème. Et là, y'a une pièce jointe. Nom de fichier : <monnumérodecommande>.pdf, à première vue toujours pas de problème. Alors déjà c'est inadmissible que j'ai les données d'un lambda, mais à tous les coups mes infos sont aussi perdues dans la nature. On appelle le service client "oui on a pas entendu parler du problème, transférez le mail à mon chef de plateau (une adresse gmail, ndlr) qui transférera à Virgin Société blablabla" Supayr Si ça arrive à quelqu'un d'autre, manifestez vous. Message édité par Jibidi le 25-08-2011 à 10:03:19 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
companyman | Salut,
--------------- mon feed-back |
companyman | Bon, je me réponds à moi-même, ça peut aider certains : problème général aujourd'hui pour les abonnés iPhone d'après la Virgin Angel, résolu dans la journée.
Ninji |
Message cité 1 fois Message édité par Ninji le 25-08-2011 à 17:31:15 |
Ninji | Je viens de recevoir ce sms, est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ?
Message cité 1 fois Message édité par Ninji le 25-08-2011 à 17:42:10 |
zebu69 Plein de bisous.. | Je l ai recu aussi
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous.. | En fin en reflechissant
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
mini-mousaille ♡♥♡ | dites, VM, qui était encore intéressant il y a quelques mois, commencent à faire pâlichon face aux offres de B and You (Bouygues) et NRJ Mobile (nouvelles offres aujourd'hui, plus d'heures et prix en baisse)... Pour 24,90 euro, j'ai : Alors certes, j'ai eu un SGS pour 3 fois rien mais quand même... Inutile de dire que je vais les quitter une fois mon engagement fini... D'ailleurs, quand est ce qu on va enfin bénéficier de la 3G j'ai Virgin pour les forfait Liberty ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-08-2011 à 20:33:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je viens également de constater ce problème sur mon forfait bloqué iPhone... --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
myxobrain |
|
Nant |
|
Dolores |
Pour le même prix j'ai le web illimité |
--------------- Topicon ! |
Dolores |
Effectivement. Je vais attendre de voir quand je pars exactement pour changer alors |
foxclan ca passe ! ca passe ! | surtout faut voir cb de temps en fait et avoir uen adresse là bas pour justifier il me semble --------------- Topicon ! |
Lestanquet | Je kiffe aussi les mails avec le code d'accès au compte client inscrits dessus ^^
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 26-08-2011 à 00:56:54 |
Ninji |
|
Kerri | avec le passage à sfr, ça va pas passer en 3G+? laposte qui est mvno sur sfr a de la 3g+ --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 26-08-2011 à 09:50:44 --------------- Aloha |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai eu la réduc pour ma femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
companyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |