| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 19-05-2011 à 15:45:20 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:39:56 ![]() ![]() |
Lestanquet | Il est vrai qu'avec le réseau orange je capte de partout ... BT j'avais pas à me plaindre mais je pouvais ne rien capter à la montagne par exemple. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ninji |
Mon suivi (dernière mise à jour il y a deux semaines
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | je pense qu'effectivemment virgin est victime de son succè, y a qu'a voir ce topic !
Message édité par foxclan le 19-05-2011 à 18:43:59 --------------- Topicon ! |
vali103 |
|
thibw |
meme question. parceque le gros avantage du bloqué, c'est qu'on va pas t'escroquer du hors forfait alors qu'il te reste du forfait Message édité par thibw le 19-05-2011 à 18:54:51 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Sms, mms, internet, tout ce que j'utilise est compris ou décompté du forfait. A part appeler l’Étranger ou un numéro surtaxé, aucune raison de faire du hors forfait du coup chez Virgin, et ça c'est bueno quand même Message édité par logman le 19-05-2011 à 18:55:25 |
thibw | d’ailleurs je trouve ca dommage que virgin ne propose plus de forfait bloqué plus gros, avec SMS/MMS/NET et au moins 2h de com car ca m'arrive de passer à coté de la suisse, et sans te le dire le tel va se connecter sur le reseau orange CH (alors que je suis physiquement bien en france Message cité 1 fois Message édité par thibw le 19-05-2011 à 19:04:20 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 19:03:58 ![]() ![]() |
flo47380 |
echo43 |
|
thibw | ok merci, c'etait un peu caché dans le n97 |
CanardLaquay | Recu un SMS pour cette "soirée" : http://www.virginmegastore.fr/agenda_744_1605.html
Message édité par CanardLaquay le 23-05-2011 à 18:59:24 |
thibw | ce qui est fabuleux, c'est d'avoir mis "kdos" au pluriel |
RH_BunnyHunter | Et oué, c'est plus ce que c'était. Message édité par RH_BunnyHunter le 23-05-2011 à 22:35:54 |
Bobox Yuri Orlov :) | une lettre avec accusé de réception pour expliquer la situation s'ils ne veulent rien savoir juge de proximité . Faut un peux les remettre en place ses hippies |
nic011 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 15:41:53 ![]() drapo |
thibw | foxclan je me suis permis de pomper un peu ta 1st page pour mon topic La Poste Mobile, en espérant que ca ne te dérange pas Message cité 1 fois Message édité par thibw le 24-05-2011 à 16:58:17 |
Ninji |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Horacio Caine |
Message édité par Horacio Caine le 25-05-2011 à 15:40:39 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
RH_BunnyHunter | Yes, continuez à partir les gens. Peut-être que ce sera le bon coup de pied au cul bien mérité dont Virgin Mobile a besoin. J'espère une hémorragie pour qu'ils se rendent compte à quel point ça devient du foutage de gueule, tant au niveau de leurs tarifs que de la dégradation de la qualité du service. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 25-05-2011 à 19:24:48 |
Cheinz | En même temps c'est Orange qui s'en occupe du réseau donc bon... eux ils sont justement là uniquement pour le reste... qui est un peu foireux. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-05-2011 à 21:10:30 |
Cheinz |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
thibw | si t'es souvent en hors forfait, c'est que le tiens n'est pas adapté, change |
Ninji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |