Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°628902
john titor
Posté le 23-02-2011 à 12:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
@bulldozer_fusion : quelle est la raison au fait que je capte mieux maintenant ? je pensais que, le réseau étant le meme, le signal émis par les bornes était le meme, me trompes-je ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 12:33:03  profilanswer

n°628908
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-02-2011 à 12:41:23  profilanswer

john titor a écrit :

@bulldozer_fusion : quelle est la raison au fait que je capte mieux maintenant ? je pensais que, le réseau étant le même, le signal émis par les bornes était le même, me trompes-je ?

moi aussi j'ai remarqué un meilleur signal,là ou avec orange je captais 1 barre ou 2 je me retrouve maintenant avec toutes les barres,l'explication je ne l'ai pas :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°628924
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-02-2011 à 13:11:02  profilanswer

john titor a écrit :

Je n'ai encore renvoyé aucun documents, ma microSim marche parfaitement. je risque quoi si je ne renvoie rien ?

Franchement je pense que si c'était si important ils les demanderaient avec plus de rigueur et de vigueur.
A mon avis tant que ça ne les empèche pas de te prélever chaques mois, ça leur ira :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°628936
barou47
Posté le 23-02-2011 à 13:22:51  profilanswer

john titor a écrit :

Je n'ai encore renvoyé aucun documents, ma microSim marche parfaitement. je risque quoi si je ne renvoie rien ?

Et bien ce qui est en général indiqué dans les conditions générales de ventes c'est une résiliation du contrat si les documents demandés ne sont pas fourni, car la pièce d'identité et le justificatif de domicile sont une obligation légale et ne sont pas au bon loisir de l'opérateur. Il y a une loi de lutte contre le banditisme qui demande aux opérateurs d'avoir ces renseignements pour toute ligne ouverte même en prépayé. En prépayé, si les documents ne sont pas fournis dans les 15 jours après l'ouverture de la ligne, celle ci est clôturée d'office.

n°628940
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 13:29:58  answer

Eneytihi a écrit :

Franchement je pense que si c'était si important ils les demanderaient avec plus de rigueur et de vigueur.
A mon avis tant que ça ne les empèche pas de te prélever chaques mois, ça leur ira :o

et le jour ou ta ligne est fermée car tu n'as pas donné ces documents obligatoires, faudra pas venir dire que Virgin mobile est méchant ;)

Ils envoient souvent un peu avant pour ne pas te faire patienter trop longtemps, comme dit au dessus c'est la legislation française qui demande aux opérateurs ces documents :)

n°628942
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 13:32:57  profilanswer

en plsu ca prends 5 min et 1 timbre :sleep:

comme déjà dit en 1st page .. envoyez les ca ne coute rien  ...

---------------
Topicon !
n°628960
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-02-2011 à 13:56:26  profilanswer

Si c'est si important pour eux, pourquoi ils ne le précisent pas directement dans la procédure d'engagement ni dans les mails ? :heink:

Sinon j'ai un doute affreux là [:sweatv] Je suis dans l'attente de la portabilité de mon n° mais là en regardant dans le contrat qu'ils m'ont envoyé par mail la porta n'est pas mentionnée, alors que je suis certain qu'elle y était dans celui qui m'était donné en lien lors de la procédure d'enregistrement.
Est-ce que chez vous c'est mentionné dans le contrat par mail ? :sweat:

---------------
n°628961
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 13:58:42  profilanswer

ca n'y est jamais dans le contrat ;)

---------------
Topicon !
n°628965
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-02-2011 à 14:00:07  profilanswer

on a accès aux hotspot de Orange avec virgin?

n°628970
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 14:02:21  profilanswer

non ce n'est pas orange c'est virgin ...

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 14:02:21  profilanswer

n°628974
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-02-2011 à 14:04:43  profilanswer

foxclan a écrit :

ca n'y est jamais dans le contrat ;)

Merci [:eneytihi:4]
Si quelqu'un peut confirmer... :whistle:

---------------
n°628976
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 14:05:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Merci [:eneytihi:4]
Si quelqu'un peut confirmer... :whistle:

[:flu1]  

si je te le dis  :sarcastic:  

Message édité par foxclan le 23-02-2011 à 14:05:46

---------------
Topicon !
n°628978
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-02-2011 à 14:06:57  profilanswer

Tu bosses chez VM ?

---------------
n°628980
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 14:07:33  answer

Eneytihi a écrit :

Si c'est si important pour eux, pourquoi ils ne le précisent pas directement dans la procédure d'engagement ni dans les mails ? :heink:

C'est indiqué dans les CGV, dans ton suivi, par mail et si tu contactes le service client. :o
(et c'est indiqué sur vente-privée si tu viens de là :D )

n°628981
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 14:07:52  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Tu bosses chez VM ?

nan mais regarde l'auteur du topic  :sarcastic:

---------------
Topicon !
n°628984
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-02-2011 à 14:09:24  profilanswer

Et ?

---------------
n°628989
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 14:12:36  answer

si tu veux une réponse "officielle" , il y a le service client ;)

n°628990
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 14:12:42  profilanswer

[:kwak]  

alors appel le service client et démerde toi  [:demis_roussos]

---------------
Topicon !
n°628994
barou47
Posté le 23-02-2011 à 14:14:09  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je suis dans l'attente de la portabilité de mon n° mais là en regardant dans le contrat qu'ils m'ont envoyé par mail la porta n'est pas mentionnée, alors que je suis certain qu'elle y était dans celui qui m'était donné en lien lors de la procédure d'enregistrement.
Est-ce que chez vous c'est mentionné dans le contrat par mail ? :sweat:

Dans le contrat que j'ai reçu par mail, entre le point "4 : Mode de paiement" et le point "6 : signature", j'ai bien le "5 : portabilité" avec le numéro RIO, le numéro de téléphone et la tranche horaire pour la portabilité.
Donc pour moi, c'est bien dans le contrat reçu par mail.

n°628999
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 14:15:55  profilanswer

tu as la plage horaire ( qui n'est même pas certaine d'ailleurs) mais pa sle jouer il me semble ;)

---------------
Topicon !
n°629001
barou47
Posté le 23-02-2011 à 14:17:53  profilanswer

foxclan a écrit :

tu as la plage horaire ( qui n'est même pas certaine d'ailleurs) mais pa sle jouer il me semble ;)

Non, ça le jour c'est un grand mystère, il faut attendre :-(

n°629005
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 14:24:50  profilanswer

barou47 a écrit :

Non, ça le jour c'est un grand mystère, il faut attendre :-(

yep faut attendre le SMS vu que ce n'est pas virgin qui décide le jour !

eux ils demandent une porta a orange par exemple et Orange donne un jour

---------------
Topicon !
n°629008
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-02-2011 à 14:25:54  profilanswer

barou47 a écrit :

Dans le contrat que j'ai reçu par mail, entre le point "4 : Mode de paiement" et le point "6 : signature", j'ai bien le "5 : portabilité" avec le numéro RIO, le numéro de téléphone et la tranche horaire pour la portabilité.
Donc pour moi, c'est bien dans le contrat reçu par mail.

Dois-je te présenter mes excuses Seigneur Foxclan ? [:tim_coucou]

Edit: Ok je viens de comprendre qu'on parlait pas de la même chose...

Message édité par Eneytihi le 23-02-2011 à 14:28:29

---------------
n°629036
bouboo00
Posté le 23-02-2011 à 15:10:45  profilanswer

Bonjour,

Au bout de combien de temps peut on migrer sur un forfait plus petit chez Virgin? Je comptais prendre un forfait iphone 3h à 42,90€ avec un iphone 4 et ensuite migrer sur un forfait E-Divine 1h à 25,90€.

---------------
FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1712_1.htm
n°629038
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 15:12:19  profilanswer

<4 mois --> impossible
>4 <8 --> 40€
>8 mois --> gratis

---------------
Topicon !
n°629039
bouboo00
Posté le 23-02-2011 à 15:15:08  profilanswer

Ok merci!

---------------
FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1712_1.htm
n°629111
nessynessy
Posté le 23-02-2011 à 16:51:30  profilanswer

nessynessy a écrit :

Bonsoir,

J'ai reçu ma carte mercredi dernier ; le lendemain je téléphone au 1005 pour demander à avancer ma portabilité (prévue pour 3/3) ; la virgin angel me dit que c'et ok et me demande de rappeler début de semaine pour connaître la date exacte ; j'appelle ce jour, et là, la virgin angel, une autre, me dit que c'est pas possible, je devais le faire le jour où j'ai reçu la carte ! C'est quoi ce binz   :??:

Certains ont pu avancer la date ?

Merci de votre retour,

n°629239
stayle_xer​cor
Posté le 23-02-2011 à 18:53:41  profilanswer

nessynessy a écrit :

Certains ont pu avancer la date ?

Merci de votre retour,

J'ai appelé le lendemain de la réception de la carte et il m'a dit que c'était Ok
Aucune idée de la date par contre  :??:

n°629249
vali103
Posté le 23-02-2011 à 19:03:43  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

J'ai appelé le lendemain de la réception de la carte et il m'a dit que c'était Ok
Aucune idée de la date par contre  :??:

Si la date n'apparait pas dans ton suivi commande, c'est que la portabilité n'est pas lancée.
Perso j'ai appelé pour supprimer la période de rétractation, ils m'ont dit oui oui oui no souci, mais en fait il n'en ont pas tenu compte.

n°629256
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 19:10:09  answer

la portabilité c'est ton ancien opérateur qui donne la date à Virgin Mobile, donc pas le choix.

n°629260
barou47
Posté le 23-02-2011 à 19:13:21  profilanswer

vali103 a écrit :

Si la date n'apparait pas dans ton suivi commande, c'est que la portabilité n'est pas lancée.
Perso j'ai appelé pour supprimer la période de rétractation, ils m'ont dit oui oui oui no souci, mais en fait il n'en ont pas tenu compte.

Dans mon cas, j'ai appelé 2 jours après réception de la carte et ils m'ont dit ok. Comme ça fait une semaine et que je n'avais pas de nouvelle, j'ai rappelé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'en fait la portabilité était déjà lancée lorsque j'ai appelé la semaine dernière et que du coup la date n'avait pas pu être changée et qu'il me faut donc attendre début mars.

Donc je confirme, il doit falloir téléphoner le jour même de la réception de la carte. Dès qu'une date de portabilité apparaît sur le suivi c'est visiblement trop tard.

n°629276
stayle_xer​cor
Posté le 23-02-2011 à 19:32:00  profilanswer

vali103 a écrit :

Ah oui en effet, je n'avais pas vu la date sur le suivi,
Merci  :jap:  (7/03)

n°629287
guillaumec​59
Posté le 23-02-2011 à 20:30:39  profilanswer

Bonjour à tous !  

Dans le suivi de commande VM, il est indiqué que ma date de portabilité sera faite le 07/03, jusque la pas de problème :)

Sauf que .... j'ai reçu un SMS de la part d'Orange dans l’après midi :  

Orange info : Nous vous confirmons que votre résiliation du 06xxxxxxxx sera effective le 03/03/2011

Je penses que je dois beaucoup m’inquiéter :@

Merci ORANGE

n°629296
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 20:38:32  profilanswer

tu as demandé une résiliation a ORange  ?

---------------
Topicon !
n°629303
guillaumec​59
Posté le 23-02-2011 à 20:41:20  profilanswer

J'ai envoyé comme beaucoup de monde ici sur le modéle la lettre type de  UFC Que Choisir .

En aucun cas cette lettre indiqué une résiliation mais bel et bien le faite que suite à la hausse de TVA, je me décidais de quitter Orange et que c'est mon nouvel opérateur qui effectuerai une portabilité et donc résiliation

n°629306
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 20:42:56  profilanswer

guillaumec59 a écrit :

J'ai envoyé comme beaucoup de monde ici sur le modéle la lettre type de  UFC Que Choisir .

En aucun cas cette lettre indiqué une résiliation mais bel et bien le faite que suite à la hausse de TVA, je me décidais de quitter Orange et que c'est mon nouvel opérateur qui effectuerai une portabilité et donc résiliation

arf ... une porta simple aurait suffit ... je comrpends pas pourquoi tout le moden a envoyer cette lettre  :pfff:  

appel orange dès demain car là tu va perdre ta ligne partit comme c'est  :sweat:

---------------
Topicon !
n°629308
guillaumec​59
Posté le 23-02-2011 à 20:44:44  profilanswer

le 07 au soir ... ça était un peu l'affolement et dans la foulée j'ai pas réfléchie SURTOUT que je ne pouvais pas souscrire à VM le 07 ! puisque Orange ferme son service RIO à 22 heures !!  

Oui je vais téléphoner à l'aube :( Encore perdre mon numéros ... je m'en fiche mais les frais de résiliation :) un peu moins !

n°629323
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2011 à 21:05:15  profilanswer

euh le truc RIO t'appel un N° auto et ca t'envoi el RIO par texto :heink:

---------------
Topicon !
n°629325
barou47
Posté le 23-02-2011 à 21:06:59  profilanswer

foxclan a écrit :

arf ... une porta simple aurait suffit ... je comprends pas pourquoi tout le monde a envoyé cette lettre  :pfff:  

appel orange dès demain car là tu va perdre ta ligne partit comme c'est  :sweat:

En fait pour Orange, il était nécessaire d'envoyer la lettre au plus tard le 8 février pour pouvoir invoquer la hausse de TVA comme motif de résiliation sans frais.
Pour le coup, il est normal aussi qu'Orange effectue la résiliation de la ligne, car ils ne vont pas la laisser ouverte pendant des semaines en attendant que l'abonné parte ailleurs, sinon ça aurait été trop facile, il aurait suffit à plein de gens d'envoyer une lettre de ce type à Orange au plus tard le 8 février puis de choisir un autre opérateur tranquillement. Or justement la décision de ne plus appliquer la hausse de TVA est faite pour que les gens ne puissent plus partir librement de chez Orange.

Et de toutes façons, le refus du nouveau tarif suite à la hausse de la TVA équivaut à la résiliation immédiate du contrat (c'est ce qui est indiqué dans le contrat). De fait, c'est normal que ta lettre ait été traitée comme une demande de résiliation.

Maintenant je pense que quand tu vas appeler Orange, la seule chose qu'ils vont te proposer c'est d'annuler ta demande de résiliation mais s'ils font ça tu vas donc te retrouver avec les frais de résiliations quand VM va faire la portabilité le 7 mars :-(

Je pense que tu es mal sauf si VM arrive à avancer ta date de portabilité.

Et si ton abonnement Orange est fermé et que la portabilité ne peux finalement plus se faire le 7 mars, je ne sais pas ce qu'il se passe du côté de VM. Est ce qu'ils t'attribuent un nouveau numéro ou est ce qu'ils annulent tout simplement le contrat en te demandant de souscrire à nouveau ? Il faudrait peut-être que tu appelles VM pour te renseigner sur ce point.

n°629329
guillaumec​59
Posté le 23-02-2011 à 21:11:32  profilanswer

foxclan a écrit :

euh le truc RIO t'appel un N° auto et ca t'envoi el RIO par texto :heink:

Et bien crois moi ou non ... mais le numéros pour recevoir ce RIO chez Orange est bien le 527 et il est ouvert de 6 h à 22 h !!!

n°629332
guillaumec​59
Posté le 23-02-2011 à 21:14:37  profilanswer

barou47 a écrit :

En fait pour Orange, il était nécessaire d'envoyer la lettre au plus tard le 8 février pour pouvoir invoquer la hausse de TVA comme motif de résiliation sans frais.
Pour le coup, il est normal aussi qu'Orange effectue la résiliation de la ligne, car ils ne vont pas la laisser ouverte pendant des semaines en attendant que l'abonné parte ailleurs, sinon ça aurait été trop facile, il aurait suffit à plein de gens d'envoyer une lettre de ce type à Orange au plus tard le 8 février puis de choisir un autre opérateur tranquillement. Or justement la décision de ne plus appliquer la hausse de TVA est faite pour que les gens ne puissent plus partir librement de chez Orange.

Et de toutes façons, le refus du nouveau tarif suite à la hausse de la TVA équivaut à la résiliation immédiate du contrat (c'est ce qui est indiqué dans le contrat). De fait, c'est normal que ta lettre ait été traitée comme une demande de résiliation.

Maintenant je pense que quand tu vas appeler Orange, la seule chose qu'ils vont te proposer c'est d'annuler ta demande de résiliation mais s'ils font ça tu vas donc te retrouver avec les frais de résiliations quand VM va faire la portabilité le 7 mars :-(

Je pense que tu es mal sauf si VM arrive à avancer ta date de portabilité.

Et si ton abonnement Orange est fermé et que la portabilité ne peux finalement plus se faire le 7 mars, je ne sais pas ce qu'il se passe du côté de VM. Est ce qu'ils t'attribuent un nouveau numéro ou est ce qu'ils annulent tout simplement le contrat en te demandant de souscrire à nouveau ? Il faudrait peut-être que tu appelles VM pour te renseigner sur ce point.

VM m'a dis que si la portabilité ne pouvait se faire j'alais avoir automatiquement un nouveau numéros  

Ce qui m'embête ce n'est pas de perdre mon nouveau numéros .... c'est que du 03 mars au 07 je serais sans mobile et du coup je ne sais pas comment cela va marcher pour les frais de résiliation !

Et je suis pas le seul à avoir effectuer cette démarche ... pourtant leur portabilité c'est effectue sans problème

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumec59 le 23-02-2011 à 21:17:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)