Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°619873
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 23:00:29  answer

Reprise du message précédent :
Anne Nonyme .. tu es un multi aigri ? sérieux osef va sur d'autres topics :D

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 23:00:29  profilanswer

n°619877
Anne Nonym​e
Posté le 08-02-2011 à 23:04:18  profilanswer

Multi Aigri, le mot est faible :D

n°619885
RH_BunnyHu​nter
Posté le 08-02-2011 à 23:11:18  profilanswer

Honnêtement elle a pas tord de poster ça ici. Ça met un point sur les i sachant que beaucoup on souscrit dernièrement aux offres Vente Privée en pensant pouvoir résilier leurs abonnement chez Orange ou SFR.

Faut l'accepter quelques jours, c'est pas la mort non plus. :o

Et puis c'est pas hors sujet non plus puisque ça concerne quand même Virgin Mobile. De toute façon, de quoi d'autres est-ce que vous voulez discuter ? On a fait le tour de tous les sujets ici. :whistle:

Je conseille juste à Foxclan de prendre un billet pour Tombouctou pour quelques jours sinon il va pété une durite d'ici la fin de la semaine. :D

Message cité 1 fois
Message édité par RH_BunnyHunter le 08-02-2011 à 23:12:04
n°619886
Lestanquet
Posté le 08-02-2011 à 23:11:24  profilanswer

On peut accéder à ces fameux forfaits en ayant déjà un forfait ?

Pas que je sois emballé pour repartir sur 12 mois de plus par exemple, mais juste par curiosité ^^

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°619890
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 23:16:21  answer

lestanquet, non !

- c'est une offre spécial nouveau client
- c'est sans engagement
- on l'a déjà dit

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 23:17:10
n°619892
Ovan
O_O
Posté le 08-02-2011 à 23:19:00  profilanswer

Par contre êtes vous sûre qu'on peut souscrire à plus de 2 abos avec le même nom en Liberty SIM ?
Parce que j'ai lu dans les CGV (la première page il me semble), qu'à partir de la 3eme, Virgin pouvait résilier.

Je suis pas concerné mais bon je demande quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Ovan le 08-02-2011 à 23:20:37
n°619893
Lestanquet
Posté le 08-02-2011 à 23:19:04  profilanswer

Ok je suis un boulet alors .... J'ai matté la first page et rien sur ce sujet, et vu que je traine pas tellement ici en ce moment ^^

En même temps ça s'appelle liberty sim et je connais, donc j'aurais pu faire le lien ^^

Bref merci, et faisons comme si je n'avais rien dit ^^

---------------
n°619902
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 23:28:18  answer

Ovan a écrit :

Par contre êtes vous sûre qu'on peut souscrire à plus de 2 abos avec le même nom en Liberty SIM ?
Parce que j'ai lu dans les CGV (la première page il me semble), qu'à partir de la 3eme, Virgin pouvait résilier.

si c'est écrit dans les CGV ^_^

n°619905
ordimans
Posté le 08-02-2011 à 23:33:20  profilanswer

Ovan a écrit :

Euh alors ça faut faire gaffe, y a des limites des fois je crois. nom, foyer...
Mais si tu l'as vu dans les CGV alors bon  :)  

RH_BunnyHunter a écrit :

Honnêtement elle a pas tord de poster ça ici. Ça met un point sur les i sachant que beaucoup on souscrit dernièrement aux offres Vente Privée en pensant pouvoir résilier leurs abonnement chez Orange ou SFR.

Faut l'accepter quelques jours, c'est pas la mort non plus. :o

Et puis c'est pas hors sujet non plus puisque ça concerne quand même Virgin Mobile. De toute façon, de quoi d'autres est-ce que vous voulez discuter ? On a fait le tour de tous les sujets ici. :whistle:  

Je conseille juste à Foxclan de prendre un billet pour Tombouctou pour quelques jours sinon il va pété une durite d'ici la fin de la semaine. :D

Beaucoup attendais pour savoir ou aller, ou pour résilier en juin.
(je dis ça j'en faisait presque parti) mais j'avais déjà commencé à me renseigner.
et j'hésitais entre le style 1h orange, le zeroforfait ou le VM sans engagement.
Et là le VM à ce prix boum, j'ai du juste m'activé dans mes recherches et démarche (ce que j'aime pas trop faire, car j'aime prendre mon temps, étudier, comparer)
ouais j'suis comme ça. :D  

mais j'avais éliminé orange, car me suis dit j'y vais en juin avec l'i5.

n°619924
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 09-02-2011 à 00:00:45  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Ouais mais dans son cas (Paradyse de mai 2010), les CGV auxquels il a souscrit indiquaient encore 3 à 6 mois je crois. Donc ça devrait quand même s'appliquer à lui, non ?

foxclan a écrit :

Exact !

j'avias retenu qu ele forfait Divine de la fin du post :o

Oui, mais est-ce que cela veut dire que je peux changer pour n'importe quel forfait : Forfait Easy par exemple, ou que je dois rester dans la gamme Divine ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 00:00:45  profilanswer

n°619927
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 00:07:17  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, mais est-ce que cela veut dire que je peux changer pour n'importe quel forfait : Forfait Easy par exemple, ou que je dois rester dans la gamme Divine ?

c'est toi qui choisis tu es libre dans la tribu  :D tu peux changer poue le forfait que tu veux ! PAR CONTRE gaffe au réengagmetn de 12 ou 24mois en rab ;)

sinon pour les autres posts  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°619928
faconnable
Posté le 09-02-2011 à 00:11:46  profilanswer

foxclan a écrit :

c'est toi qui choisis tu es libre dans la tribu  :D tu peux changer poue le forfait que tu veux ! PAR CONTRE gaffe au réengagmetn de 12 ou 24mois en rab ;)

sinon pour les autres posts  :pt1cable:

Ok merci, je vais voir, mais si c'est possible, je vais garder ma ligne sur laquelle je suis engagé jusqu’à mai l'année prochaine, et changer de forfait sur un easy 30 minutes (cette ligne me servira pour le taf).

Et si cela est possible, j'ouvre une autre ligne avec un Liberty Sim à 15 euros.

Normalement, ca doit être jouable non ?

Ca me fera quand même gagner 2 heures de com en +.

Et si ca marche, ça me fait 10 euros de moins.

Mais je le sens pas quand même de pouvoir passer d'un forfait Paradyse à un forfait Easy, malgré mes 9 mois d'ancienneté.

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 09-02-2011 à 00:13:44

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°619931
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 00:18:08  profilanswer

faconnable a écrit :

Ok merci, je vais voir, mais si c'est possible, je vais garder ma ligne sur laquelle je suis engagé jusqu’à mai l'année prochaine, et changer de forfait sur un easy 30 minutes (cette ligne me servira pour le taf).

Et si cela est possible, j'ouvre une autre ligne avec un Liberty Sim à 15 euros.

Normalement, ca doit être jouable non ?

Ca me fera quand même gagner 2 heures de com en +.

Et si ca marche, ça me fait 10 euros de moins.

Mais je le sens pas quand même de pouvoir passer d'un forfait Paradyse à un forfait Easy, malgré mes 9 mois d'ancienneté.

ben logiquement devrait pas y avoir de soucis a ta manip ;)

Message édité par foxclan le 09-02-2011 à 00:18:16

---------------
Topicon !
n°619932
faconnable
Posté le 09-02-2011 à 00:20:22  profilanswer

foxclan  :love:  
Même si je n'arrive jamais à te lire, tu sais faire jaillir chez les gens une impréssion de bien-être  :heink: .

Non, sérieux, si ça marche, ce serait vraiment nickel.

Je vous tiens au courant demain.

---------------
n°619933
faconnable
Posté le 09-02-2011 à 00:20:57  profilanswer

faconnable a écrit :

Même si je n'arrive jamais à te lire, tu sais faire jaillir chez les gens une impréssion de bien-être  :heink: .

Edit : Et pour une fois que les lettres sont toutes à la bonne place  :fou:

---------------
n°619934
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 00:23:25  profilanswer

faconnable a écrit :

comment ca t'arrive pas à me lire  :whistle:  

tu peux migrer sur le easy (logiquement ) par contre tu va te reprendre 12 ou 24 mois de rab à partir du moment où tu le fait  (donc le prix dépend aussi)

de toute façon fait confirmer ca par le conseiller en ligne ;)

---------------
Topicon !
n°619938
faconnable
Posté le 09-02-2011 à 00:27:29  profilanswer

Citation :

Au moment de votre demande de changement d’offre, si votre période d’engagement restante est supérieure à la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite, votre période d’engagement restante est inchangée.

Normalement, je suis engagé jusqu’à mai 2012. Donc ça devrait être faisable sans me ré-engager.

---------------
n°619940
Lestanquet
Posté le 09-02-2011 à 00:30:39  profilanswer

sauf si tu ne peux te réengager que sur 24 mois ;) à voir avec les angels.

---------------
n°619941
faconnable
Posté le 09-02-2011 à 00:33:30  profilanswer

Regarde ce que je viens de mettre en citation, juste le post en dessus.

Ca sort des CGV. Je rentre bien dans ce cas de figure.
En gros, je serais toujours engagé jusqu'à mai 2012, mais avec le forfait easy.

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 09-02-2011 à 00:34:45

---------------
n°619942
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 00:33:31  profilanswer

faconnable a écrit :

Citation :

Au moment de votre demande de changement d’offre, si votre période d’engagement restante est supérieure à la période d’engagement de la nouvelle offre souscrite, votre période d’engagement restante est inchangée.

Normalement, je suis engagé jusqu’à mai 2012. Donc ça devrait être faisable sans me ré-engager.

Effectivemment a voir !

Lestanquet a écrit :

sauf si tu ne peux te réengager que sur 24 mois ;) à voir avec les angels.

+1 là je ne sais pas comment ca se passe mais logiquement il a raison il est encore engagé assez longtemps pour absorber le réengagement :jap:  

edith: tu as edité & posté entre temps

bien vu

faudrait que je rajoute ca à la partie changement de forfait dans la FAQ en 1st page

Message édité par foxclan le 09-02-2011 à 00:34:21

---------------
Topicon !
n°619947
Lestanquet
Posté le 09-02-2011 à 00:54:19  profilanswer

faconnable a écrit :

Regarde ce que je viens de mettre en citation, juste le post en dessus.

Ca sort des CGV. Je rentre bien dans ce cas de figure.
En gros, je serais toujours engagé jusqu'à mai 2012, mais avec le forfait easy.

Ben oui je l'ai lu puisque c'est ce à quoi je réponds  :D  

Le truc c'est que toi t'as le forfait devant les yeux, moi pas  :lol:  donc je ne sais pas ce qu'ils te proposent comme durée.

---------------
n°619974
Verson-i3
Posté le 09-02-2011 à 08:54:51  profilanswer

ordimans a écrit :

Euh alors ça faut faire gaffe, y a des limites des fois je crois. nom, foyer...
Mais si tu l'as vu dans les CGV alors bon  :)  

ordimans a écrit :

Beaucoup attendais pour savoir ou aller, ou pour résilier en juin.
(je dis ça j'en faisait presque parti) mais j'avais déjà commencé à me renseigner.
et j'hésitais entre le style 1h orange, le zeroforfait ou le VM sans engagement.
Et là le VM à ce prix boum, j'ai du juste m'activé dans mes recherches et démarche (ce que j'aime pas trop faire, car j'aime prendre mon temps, étudier, comparer)
ouais j'suis comme ça. :D  

mais j'avais éliminé orange, car me suis dit j'y vais en juin avec l'i5.

on se retrouve vraiment sur tout les topics :D  

je veux donc avoir confirmation on peut donc avoir au maximum 3 abo avec le meme nom c'est bien ca ?

n°619975
faconnable
Posté le 09-02-2011 à 08:57:59  profilanswer

Ok, je viens tout juste de le faire. Donc ça fonctionne.

Je suis passé d'un Paradyse 3 heures à 36,90 (de mémoire) avec souvent du hors-forfait  :cry: , à un forfait easy à 15,90.  Tout ca sans frais, vu que je suis chez eux depuis 9 mois.

Vu le temps qu'il me restais, cela ne repousse pas ma date d'engement.

Je garderais ce numéro pour le boulot, ou des petits trucs  :whistle: .

A côté, je viens de prendre un Liberty Sim sur VP à 14,90 pour 5 heures.

Si mes calculs sont bons, je gagne un nouveau numéro (important), 6 euros par mois (ça c'est rien), mais surtout 2 heures d'appels pour moins chère  :love:

---------------
n°619976
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 09:00:31  profilanswer

faconnable a écrit :

Ok, je viens tout juste de le faire. Donc ça fonctionne.

Je suis passé d'un Paradyse 3 heures à 36,90 (de mémoire) avec souvent du hors-forfait :cry: , à un forfait easy à 15,90.  Tout ca sans frais, vu que je suis chez eux depuis 9 mois.

Vu le temps qu'il me restais, cela ne repousse pas ma date d'engement.

Je garderais ce numéro pour le boulot, ou des petits trucs  :whistle: .

A côté, je viens de prendre un Liberty Sim sur VP à 14,90 pour 5 heures.

Si mes calculs sont bons, je gagne un nouveau numéro (important), 6 euros par mois (ça c'est rien), mais surtout 2 heures d'appels pour moins chère  :love:

:pt1cable:  

sinon bien joué  [:giz]  

---------------
Topicon !
n°619977
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 09:01:21  answer

commande virgin: 1 semaine complete deja :o

n°619980
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 09:04:42  profilanswer

t'as essayé de les joindre ?  :sleep:

---------------
Topicon !
n°619982
faconnable
Posté le 09-02-2011 à 09:09:53  profilanswer

foxclan a écrit :

:pt1cable:  

sinon bien joué  [:giz]  

:D  
Par contre, là ou je trouve que Virgin est "Angel super-marrant", c'est que pour ma ligne principal, il ne m'ont jamais demandés de documents à renvoyer.  

En début de semaine, j'ai ouvert une ligne sur VP pour ma femme, il ne lui demande aucun justificatif.

Et pour cette nouvelle ligne, alors que je suis déjà client chez eux, ils me font la totale [:diskobeck] et je dois leur renvoyer tous les documents, alors que je suis déjà client chez eux  :pt1cable: .

Mais je vais le faire dans le doute, un petit timbre, et c'est dans la boite. Ça ne coûte rien.

---------------
n°619989
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 09:17:22  profilanswer

faconnable a écrit :

:D  
Par contre, là ou je trouve que Virgin est "Angel super-marrant", c'est que pour ma ligne principal, il ne m'ont jamais demandés de documents à renvoyer.  

En début de semaine, j'ai ouvert une ligne sur VP pour ma femme, il ne lui demande aucun justificatif.

Et pour cette nouvelle ligne, alors que je suis déjà client chez eux, ils me font la totale [:diskobeck] et je dois leur renvoyer tous les documents, alors que je suis déjà client chez eux  :pt1cable: .

Mais je vais le faire dans le doute, un petit timbre, et c'est dans la boite. Ça ne coûte rien.

:lol:  ouaip des fois leur logique est ... illogique  :D  

mais au moins tu as le bon réflexe  :love:

---------------
Topicon !
n°619994
saxou
:o
Posté le 09-02-2011 à 09:32:04  profilanswer

ViMx a écrit :

Mon frère a eu le m^ problème. Ca vient pas de chez toi.

Le truc est enregistré, mais appelle-les, ils vont t'envoyer la confirmation.

Je test à nouveau ce midi je vais voir.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°620010
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 10:02:59  answer

foxclan a écrit :

t'as essayé de les joindre ?  :sleep:

j'ai essaye tous les numeros, au bout d'un moment, ca finit par: "vous etes tres nombreux a vouloir nous appeler" et ca raccroche tout seul  :o  

en regardant le details de mes comms, j'en suis deja à une trentaine d'appels

n°620015
VIckado
Posté le 09-02-2011 à 10:06:53  profilanswer

Question, je viens de m'abonner.

Dans le récapitulatif de ma commande il y a marqué que ma commande est en cours de préparation.

mais en dessous y'a marqué que je dois fournir les documents suivants :

* Pièce identité
    * RIB
    * Chèque annulé
    * Justificatif de domicile

Mais je dois leur fournir de quelle manière ?

y'a un mail ou on peut leur envoyer les documents scannés?

Faut envoyer par courrier ? a quelle adresse?

Autre?

Je suis un peu paumé :(

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 09-02-2011 à 10:07:11
n°620016
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 10:08:12  profilanswer

Etrange d'autres perosnnes du topic y arrivent  :(  

je pense qu'ils ne veulent pas te répondre  :D

---------------
Topicon !
n°620021
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 10:11:27  answer

ça s'appelle la poisse OnclePicsou, demande à quelqu'un d'autre de telephoner pour toi et je suis sur que ça marchera :P

n°620023
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 10:12:42  answer

VIckado a écrit :

Question, je viens de m'abonner.

Dans le récapitulatif de ma commande il y a marqué que ma commande est en cours de préparation.

mais en dessous y'a marqué que je dois fournir les documents suivants :

* Pièce identité
    * RIB
    * Chèque annulé
    * Justificatif de domicile

Mais je dois leur fournir de quelle manière ?

y'a un mail ou on peut leur envoyer les documents scannés?

Faut envoyer par courrier ? a quelle adresse?

Autre?

Je suis un peu paumé :(

:hello:

la premiere page de ce topic n'est pas là pour la décoration :)

n°620044
ordimans
Posté le 09-02-2011 à 10:32:28  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

on se retrouve vraiment sur tout les topics :D  

je veux donc avoir confirmation on peut donc avoir au maximum 3 abo avec le meme nom c'est bien ca ?

J'arrive chez eux donc je sais pas. (vivement d'ailleurs, car encore ce matin SFR, en 3G sur la route, et pas de connexions active,s ca charge à l'infini ca me gave putain.... je sais même pas de quoi ca v ient)
Orange j'ai jamais eu ce soucis

Bref, si tu l'as lus dans les CGV, c'est que ca doit être vrai.

foxclan a écrit :

Etrange d'autres perosnnes du topic y arrivent  :(  

je pense qu'ils ne veulent pas te répondre  :D

Bah répondre à Picsou, ils doivent se dire qu'il va essayer de leur gratter des €€

n°620046
VIckado
Posté le 09-02-2011 à 10:35:20  profilanswer

En effet, merci, j'avais pas vu :)

n°620051
lol75
Posté le 09-02-2011 à 10:41:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°620054
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 10:43:25  profilanswer

C'est le réseau Orange donc couverture Orange, c'est juste que c'est bridé comme les ancien forfait chez Orange aussi  ... rien de grave masi faut être au courant !

les forfait iPhone eux (comme chez orange) ne sont pas bridés  :o

---------------
Topicon !
n°620055
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 10:45:02  answer

Virgin mobile utilise le réseau d'Orange mais c'est bridé à de la 3G (non à de la 3G+, ils ont un forfait pour la 3G+), qu'est ce qu'il y a d'inquiétant ? tu pourra aller sur internet et checker tes mails sans problème :o

edit grilled par foxclan, t'es pas au Costa Rica ? (lurker du topic bashfr :D )

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 10:45:46
n°620058
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 10:46:29  profilanswer

et utiliser l'appli HFR  [:cerveau nico54]  

sinon  [:thunderhawk]  faut lurker les date aussi ! c'était mon voyage de noce au mois d'aout dernier :D

---------------
Topicon !
n°620060
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-02-2011 à 10:47:33  profilanswer

foxclan a écrit :

C'est le réseau Orange donc couverture Orange, c'est juste que c'est bridé comme les ancien forfait chez Orange aussi  ... rien de grave masi faut être au courant !

les forfait iPhone eux (comme chez orange) ne sont pas bridés  :o

tant qu'on va pas sur youtube en 3g ou d'autre applis de ce genre,ça roule?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)