| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:00:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:00:29 ![]() ![]() |
Anne Nonyme | Multi Aigri, le mot est faible |
RH_BunnyHunter | Honnêtement elle a pas tord de poster ça ici. Ça met un point sur les i sachant que beaucoup on souscrit dernièrement aux offres Vente Privée en pensant pouvoir résilier leurs abonnement chez Orange ou SFR. Faut l'accepter quelques jours, c'est pas la mort non plus. Et puis c'est pas hors sujet non plus puisque ça concerne quand même Virgin Mobile. De toute façon, de quoi d'autres est-ce que vous voulez discuter ? On a fait le tour de tous les sujets ici. Je conseille juste à Foxclan de prendre un billet pour Tombouctou pour quelques jours sinon il va pété une durite d'ici la fin de la semaine. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 08-02-2011 à 23:12:04 |
Lestanquet | On peut accéder à ces fameux forfaits en ayant déjà un forfait ?
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:16:21 ![]() lestanquet, non ! - c'est une offre spécial nouveau client
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 23:17:10 |
Ovan O_O | Par contre êtes vous sûre qu'on peut souscrire à plus de 2 abos avec le même nom en Liberty SIM ? Je suis pas concerné mais bon je demande quand même. Message cité 2 fois Message édité par Ovan le 08-02-2011 à 23:20:37 |
Lestanquet | Ok je suis un boulet alors .... J'ai matté la first page et rien sur ce sujet, et vu que je traine pas tellement ici en ce moment ^^
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:28:18 ![]()
|
ordimans |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 00:00:45 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Et si cela est possible, j'ouvre une autre ligne avec un Liberty Sim à 15 euros. Normalement, ca doit être jouable non ? Ca me fera quand même gagner 2 heures de com en +.
Mais je le sens pas quand même de pouvoir passer d'un forfait Paradyse à un forfait Easy, malgré mes 9 mois d'ancienneté. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 09-02-2011 à 00:13:44 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Message édité par foxclan le 09-02-2011 à 00:18:16 --------------- Topicon ! |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Lestanquet | sauf si tu ne peux te réengager que sur 24 mois --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Regarde ce que je viens de mettre en citation, juste le post en dessus.
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 09-02-2011 à 00:34:45 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Message édité par foxclan le 09-02-2011 à 00:34:21 --------------- Topicon ! |
Lestanquet |
Verson-i3 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ok, je viens tout juste de le faire. Donc ça fonctionne.
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 09:01:21 ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 10:02:59 ![]()
|
VIckado | Question, je viens de m'abonner. Dans le récapitulatif de ma commande il y a marqué que ma commande est en cours de préparation. mais en dessous y'a marqué que je dois fournir les documents suivants : * Pièce identité Mais je dois leur fournir de quelle manière ? y'a un mail ou on peut leur envoyer les documents scannés? Faut envoyer par courrier ? a quelle adresse? Autre? Je suis un peu paumé
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 09-02-2011 à 10:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 10:11:27 ![]() ça s'appelle la poisse OnclePicsou, demande à quelqu'un d'autre de telephoner pour toi et je suis sur que ça marchera |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 10:12:42 ![]()
|
ordimans |
|
VIckado |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foxclan ca passe ! ca passe ! | C'est le réseau Orange donc couverture Orange, c'est juste que c'est bridé comme les ancien forfait chez Orange aussi ... rien de grave masi faut être au courant !
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 10:45:02 ![]() Virgin mobile utilise le réseau d'Orange mais c'est bridé à de la 3G (non à de la 3G+, ils ont un forfait pour la 3G+), qu'est ce qu'il y a d'inquiétant ? tu pourra aller sur internet et checker tes mails sans problème edit grilled par foxclan, t'es pas au Costa Rica ? (lurker du topic bashfr Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 10:45:46 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |