Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°559154
Raito33
Posté le 04-11-2010 à 20:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

f4c3 a écrit :

mhh les opérateurs classiques (sfr, orange bouygues) n'ont pas des offres beaucoup beaucoup plus cher que virgin. Est si le débit est si mauvais qu'il y parait, non merci.
J'hésite un peu, je compte bientôt changer de forfait, c'est si lent que ca comparer à sfr et bouygues ? orange ?

merci  :pt1cable:

Ben, ils sont déjà plus chers à la base, et en plus, tu peux avoir masse de mois gratuits chez Virgin donc... :spamafote:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 20:53:01  profilanswer

n°559160
loic_1715
Posté le 04-11-2010 à 20:58:22  profilanswer

3 parrainages / an chez Virgin. C'est pas synonyme de "masse" pour moi même si c'est déjà pas mal.

n°559162
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-11-2010 à 20:59:32  profilanswer

loic_1715 a écrit :

3 parrainages / an chez Virgin. C'est pas synonyme de "masse" pour moi même si c'est déjà pas mal.

c'est quand même énorme  non ??? car ca fait 25% de reduc sur l'année  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°559165
loic_1715
Posté le 04-11-2010 à 21:03:35  profilanswer

Oui mais bien sûr, je me considérais déjà comme chanceux si j'arrivais à choper 3 filleuls par ans ;) Chez Bouygues, on peut avoir 12 filleuls donc 12 mois gratuits donc là, l'adjectif de masse conviendrait mieux (même si je vois mal comment avoir 12 filleuls par an ^^).

n°559167
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-11-2010 à 21:04:07  profilanswer

ayé ..  

test rapido :D

DL/ 332kpbs soit 55ko/s environ
Up 967 kbps soit 160ko/s environ

---------------
Topicon !
n°559168
loic_1715
Posté le 04-11-2010 à 21:05:49  profilanswer

La FAQ dit juste donc ^^
Y a plus qu'à atteindre les 1Go pour voir si elle dit toujours vrai :P

PS : je t'ai MP ;)

n°559170
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-11-2010 à 21:07:16  profilanswer

vu & répondu ;)

sinon les 1GO , je les attendrais peut etre ce mois ci vu que je découvre android !

---------------
Topicon !
n°559171
loic_1715
Posté le 04-11-2010 à 21:08:54  profilanswer

Clair. Y a masses d'applis à tester :o Je sens que je vais en perdre des heures :lol:

n°559194
Raito33
Posté le 04-11-2010 à 21:39:49  profilanswer

Tu peux même taper jusqu'à 7 mois gratuits sur 17 en fait chez Virgin en utilisant la loi Chatel... :jap:

Et chez Virgin, c'est beaucoup moins compliqué de trouver des filleuls que Bouygues, va savoir pourquoi. Sans doute parce qu'il y a beaucoup plus de clients Bouygues justement. Hmm.

---------------
Feedback
n°559247
f4c3
Posté le 04-11-2010 à 22:51:24  profilanswer

Raito33 a écrit :

Ben, ils sont déjà plus chers à la base, et en plus, tu peux avoir masse de mois gratuits chez Virgin donc... :spamafote:

c'est vrai, surtout qu'ils ont des smartphones intéressants et globalement moins onéreux que lq concurrence. Niveau débit, j'ai lu sur ce topic pas mal de critiques négatives, est-il vrai qu'il est si lent ? et pour du surf "classique" ??

merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 22:51:24  profilanswer

n°559252
freds45
Posté le 04-11-2010 à 22:58:41  profilanswer

foxclan a écrit :

vu & répondu ;)

sinon les 1GO , je les attendrais peut etre ce mois ci vu que je découvre android !

Quand tu es chez toi ==> wifi ;)

f4c3 a écrit :

c'est vrai, surtout qu'ils ont des smartphones intéressants et globalement moins onéreux que lq concurrence. Niveau débit, j'ai lu sur ce topic pas mal de critiques négatives, est-il vrai qu'il est si lent ? et pour du surf "classique" ??

merci

Honnêtement, c'est largement utilisable et vraiment pas dérangeant :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°559256
f4c3
Posté le 04-11-2010 à 23:02:54  profilanswer

freds45 a écrit :

freds45 a écrit :

Honnêtement, c'est largement utilisable et vraiment pas dérangeant :jap:

ok ok :) bon bah je vais probablement rester chez virgin encore quelques temps ^^
avec un desire hd ou un galaxy s, vous n'avez aucun problèmes de surtaxe liés à msn ou l'utilisation du market ?  

n°559272
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-11-2010 à 23:34:59  profilanswer

freds45 a écrit :

evidemment :o mais là je voulais tester les débits :lol:

---------------
Topicon !
n°559281
Raito33
Posté le 04-11-2010 à 23:55:08  profilanswer

f4c3 a écrit :

merci

Personnellement, cela ne m'a jamais gêné pour l'usage "classique" que j'en fais, ni pour l'usage GPS.
Après, est ce parce que je n'ai jamais testé la 3G ailleurs ? J'en sais rien, mais pour le moment, ça me suffit !

---------------
Feedback
n°559444
opteron144
Posté le 05-11-2010 à 10:52:07  profilanswer

Perso avant j'avais un forfait evasio chez bouygues en 3g+ et a part à télécharger la différence est nul avec la 3g de virgin. Pour de la navigation ça ne change quasiment rien...
En plus chez bouygues en Bretagne la 3g/3g+ est uniquement dispo dans les villes et en campagne on a que du edge alors que chez virgin (orange) le réseau 3g est un peu plus étendu aux campagnes.

n°559454
Omer.s
The Homertrix
Posté le 05-11-2010 à 11:02:13  profilanswer

Moi, depuis que j'ai mis à jour les drivers radio de mon HTC Désire, Maps est devenu utilisable et les topics photos de hfr s'affichent normalement...

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°559614
aerthi
bg
Posté le 05-11-2010 à 13:21:06  profilanswer

Vous savez quand est ce que le WP7 arrivent chez Virgin ?

n°559995
adrienb
Posté le 05-11-2010 à 21:30:22  profilanswer

Salut, j'ai envoyé les documents semaine dernière pour une ouverture de ligne et toujours rien qui bouge dans mon suivi de commande.

C'est quoi les délais habituels d'ouverture de ligne après avoir envoyé les papiers ?

n°560035
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 05-11-2010 à 22:51:59  profilanswer

aerthi a écrit :

Vous savez quand est ce que le WP7 arrivent chez Virgin ?

aucune idée...

adrienb a écrit :

Salut, j'ai envoyé les documents semaine dernière pour une ouverture de ligne et toujours rien qui bouge dans mon suivi de commande.

C'est quoi les délais habituels d'ouverture de ligne après avoir envoyé les papiers ?

quel téléphone commandé?  
il y a des ruptures sur certains smartphones ces derniers temps. Cf Raito33, baykah et ma pomme.

---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°560050
f4c3
Posté le 05-11-2010 à 23:21:46  profilanswer

ok ok merci pour vos réponses raito33 et opteron144 :) et vous n'avez pas eu de problèmes de surtaxes ?  
virgin propose des offres particulières à noel ?

n°560063
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-11-2010 à 23:32:01  profilanswer

Comme tous les opérateurs les offres de noël sont les plus intéressante.

Mais le plus souvent c'est surtout le prix des téléphones qui chutent pendant quelques jours, il n'y a pas toujours de nouveaux forfaits qui les accompagnent ;)

Message édité par logman le 05-11-2010 à 23:32:19
n°560067
f4c3
Posté le 05-11-2010 à 23:40:44  profilanswer

ok ok merci logman je vais attendre dans ce cas

n°560100
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-11-2010 à 00:53:10  profilanswer

f4c3 a écrit :

ok ok merci logman je vais attendre dans ce cas

Le mieux c'est en général juste avant.

attention juste après parfois les prix remontent en fleche, notamment chez TPH  
Pareil tu as parfois de meilleurs offres le week end  :jap:  

n°560323
no-m4d
nomad
Posté le 06-11-2010 à 15:57:37  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a reçu un Galaxy S de chez Virgin récemment?
Vu le message de targetalex sur la page précédente je suppose que non...

Pour moi commande le 02/11 sur le site, le mail de confirmation m'annonce une expédition sous 24h et depuis plus de nouvelles...
J'ai envoyé un mail a Melina qui reste sans réponse à ce jour.

Pas vraiment rassurant pour un premier contact, surtout quand on lit certains témoignages à propos de Virgin qui traînent sur le net...

n°560374
Lestanquet
Posté le 06-11-2010 à 18:20:42  profilanswer

no-m4d a écrit :

Est-ce que quelqu'un a reçu un Galaxy S de chez Virgin récemment?
Vu le message de targetalex sur la page précédente je suppose que non...

Pour moi commande le 02/11 sur le site, le mail de confirmation m'annonce une expédition sous 24h et depuis plus de nouvelles...
J'ai envoyé un mail a Melina qui reste sans réponse à ce jour.

Pas vraiment rassurant pour un premier contact, surtout quand on lit certains témoignages à propos de Virgin qui traînent sur le net...

comme d'hab sur le net tu trouves plus de mécontents que de contents sur tous les sujets  ;)  

Je ne les trouve pas très pros dans leurs procédures, en revanche quand tu les as au téléphone ils cherchent à t'expliquer et non à t'embobiner ...

n°560416
benbingout​s
Posté le 06-11-2010 à 20:05:29  profilanswer

Salut tout le monde,

titulaire d'un forfait Liberty 5h, j'aimerais savoir si personne n'a eu de problème avec sa facture en utilisant un Iphone.
Doit on etre a l'OS 3 pour la manip avec le fichier ipcc sur iTunes , ou c'est egalement possible avec l'OS4 ?

merci d'avance

n°560422
no-m4d
nomad
Posté le 06-11-2010 à 20:12:15  profilanswer

Lestanquet a écrit :

comme d'hab sur le net tu trouves plus de mécontents que de contents sur tous les sujets  ;)  

Je ne les trouve pas très pros dans leurs procédures, en revanche quand tu les as au téléphone ils cherchent à t'expliquer et non à t'embobiner ...

Ouais enfin je préférerais encore qu'ils respectent leurs engagements...

Entre les téléphones vendus sur le site sans mentions particulères alors qu'ils ne sont pas en stock, les ODR qui ne seront peut être plus valides lorsque la ligne sera enfin activée et les phrases toutes faites et inexactes du service client je trouve qu'on se rapproche dangereusement des pratiques des pires vendeurs en ligne.

Pour un groupe qui cumule près de 2 millions d'abonnés en France ça me semble vraiment aberrant...

Message cité 1 fois
Message édité par no-m4d le 06-11-2010 à 20:15:48
n°560562
opteron144
Posté le 06-11-2010 à 23:55:29  profilanswer

Citation :

+1  
Je les ai eu au téléphone ce matin pour un désire HD commandé mardi et depuis mis en préparation. Elle m'a expliqué que lorsque le dossier passe en préparation de commande c'est plus virgin qui gère mais un sous traitant logistique. Du coup il y a parfois des délais en fonction de leur stock mais ça virgin ne le sait pas forcément. D'ailleurs elle m'a dit qu'il y a des ruptures dans les entrepôts sur les HTC desire HD (très peu de disponible depuis sa sortie) et les Samsung Galaxy S (trop de demande)...
A part ça je trouve virgin réactif (un mail de réponse en 24h) et surtout très aimable au niveau de la hotline (d'ailleurs ils nous appellent par notre prénom  [:synthe1000000] ).

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 06-11-2010 à 23:59:05
n°560581
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 07-11-2010 à 01:17:28  profilanswer

Pour le moment, je ne suis pas super heureux car je patiente...  
de mes échanges par email et avec Mélina, le SGS est en rupture mais c'est provisoire. Donc je patiente.
le point positif : la portabilité n'a pas été engagée car le tél n'a pas été envoyé. Du coup, je reste joignable.
Reste que ma commande a presque 3 semaines. Donc, il ne faut pas être pressé comme je l'étais (anniversaire de moi-même pour que mes parents voient ce qu'ils m'offraient... Ils finiront par le voir... j'espère! ><" )

En tout cas, je ne suis pas ignoré même si les conseillers semblent sans solution directe face aux indisponibilités.

D'où 2 améliorations à amener :  
- débit à l'expédition
- gestion en temps réel de la dispo des tél (ce qui impliquerait peut-être une gestion directe puisque le sous traitant ne semble pas en mesure de le faire)  

Quand ils en auront, je pense recevoir avant ceux qui commandent aujourd'hui... ;)

---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°560596
Lestanquet
Posté le 07-11-2010 à 02:30:00  profilanswer

opteron144 a écrit :

Citation :

+1  
Je les ai eu au téléphone ce matin pour un désire HD commandé mardi et depuis mis en préparation. Elle m'a expliqué que lorsque le dossier passe en préparation de commande c'est plus virgin qui gère mais un sous traitant logistique. Du coup il y a parfois des délais en fonction de leur stock mais ça virgin ne le sait pas forcément. D'ailleurs elle m'a dit qu'il y a des ruptures dans les entrepôts sur les HTC desire HD (très peu de disponible depuis sa sortie) et les Samsung Galaxy S (trop de demande)...
A part ça je trouve virgin réactif (un mail de réponse en 24h) et surtout très aimable au niveau de la hotline (d'ailleurs ils nous appellent par notre prénom [:synthe1000000] ).

technique commerciale tout ça !  ;)  

le plus important c'est qu'ils t'expliquent, enfin à mes yeux.

n°560597
Lestanquet
Posté le 07-11-2010 à 02:32:20  profilanswer

no-m4d a écrit :

Ouais enfin je préférerais encore qu'ils respectent leurs engagements...

Entre les téléphones vendus sur le site sans mentions particulères alors qu'ils ne sont pas en stock, les ODR qui ne seront peut être plus valides lorsque la ligne sera enfin activée et les phrases toutes faites et inexactes du service client je trouve qu'on se rapproche dangereusement des pratiques des pires vendeurs en ligne.

Pour un groupe qui cumule près de 2 millions d'abonnés en France ça me semble vraiment aberrant...

Bof ! pas pire qu'ailleurs je trouve  [:ronfl4]  

c'est un peu à l'image de la société d'aujourd'hui ...

n°560655
nic011
Posté le 07-11-2010 à 11:33:22  profilanswer

benbingouts a écrit :

Salut tout le monde,

titulaire d'un forfait Liberty 5h, j'aimerais savoir si personne n'a eu de problème avec sa facture en utilisant un Iphone.
Doit on etre a l'OS 3 pour la manip avec le fichier ipcc sur iTunes , ou c'est egalement possible avec l'OS4 ?

merci d'avance

Je me pose la même question, si quelqu'un pouvait témoigner :D

n°560685
Stylken
Posté le 07-11-2010 à 12:18:53  profilanswer

benbingouts a écrit :

Salut tout le monde,

merci d'avance

nic011 a écrit :

Je me pose la même question, si quelqu'un pouvait témoigner :D

:hello:

Pas de problème avec les iphones, il faut juste un forfait data illimité (en quantité, je précise pour ne pas froisser les tatillons).
Sous iOS 4 il faut passer par le site unlocker

Edit: Hop, mise en forme rapide pour prise en compte en première page le Fox :o

Pour avoir le net et/ou les MMS, quelles sont les solutions ?

• Sous iOS 3.x sans JB et accès aux MMS => On peut utiliser un ipcc modifié pour Virgin mobile sans jailbreak. Cf les explications ici
  • Sous iOS 4.x sans JB mais pas de MMS => Il faut se rendre sur unlockit.co.nz. (Cf les explications ci-après)
  • Sous iOS 4.x avec JB mais accès aux MMS (Seul cas que je n'ai pas testé - Approuved By beuzo) => cf frenchiphone

Manip sur le site de unlockit
Se connecter en wifi
Se rendre sur http://www.unlockit.co.nz
Lire le texte d'accueil et cliquer sur "Continue"
Cliquer sur "Custom APN"
Pour la liste "Carrier", choisir "FR - Virgin" puis cliquer sur "Create Profile"
Ca ouvre la page des profils en disant que le profil est généré par le site http://www.unlockit.co.nz et on est rassuré car il y a écrit "Vérifié" en vert donc cliquer sur "Installer".
Un message en popup avertist que ça modifiera les réglages de l'iphone, comme c'est ce qui est voulu, cliquer sur "Installer"
L'iPhone mouline un peu et en haut de l'écran ça indique "Profil Installé" suivi d'un bouton OK qu'il faut cliquer
Fermer Safari
Couper le wifi pour tester que la 3G fonctionne (Et elle fonctionne)
Enjoy !

Pour info ça prend moins de temps à faire qu'à le lire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 07-11-2010 à 12:37:45

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°560688
nic011
Posté le 07-11-2010 à 12:25:28  profilanswer

Ok, donc pas de risque de hors forfait avec l'utilisation du push ?

n°560694
nic011
Posté le 07-11-2010 à 12:31:43  profilanswer

Merci pour les infos :jap: Je vais essayer de me trouver un 3Gz d'occaz du coup :D

n°560697
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-11-2010 à 12:34:06  profilanswer

Stylken a écrit :

Non du tout

Je complète pour les futures questions, avec ce que j'avais mis sur le topic de l'iphone.

Stylken a écrit :

@ Fox : faudrait que je synthétise tout ça pour les prochaines questions.

[:yaisse]  je pensais justement copier ton post en 1st page :jap:

mais si tu compte faire une proc détaillés tu me dis :jap:

---------------
Topicon !
n°560698
Stylken
Posté le 07-11-2010 à 12:36:30  profilanswer

foxclan a écrit :

[:yaisse]  je pensais justement copier ton post en 1st page :jap:

mais si tu compte faire une proc détaillés tu me dis :jap:

J'ai un peu remis en forme :D

A toi now :D

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°560705
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-11-2010 à 12:42:24  profilanswer

au fait pour les user android ( je pense qu'il y a d'autre applis sur iphone & Windows phone)  

je conseils: 3G WatchDog

http://fr.androlib.com/android.app [...] g-zzA.aspx

ca permet de paramétrer son quota et voir l'évolution de sa conso !

---------------
Topicon !
n°560707
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-11-2010 à 12:42:48  profilanswer

Stylken a écrit :

J'ai un peu remis en forme :D

A toi now :D

noté :D

---------------
Topicon !
n°560865
gor123
Posté le 07-11-2010 à 15:02:09  profilanswer

Je viens de passer de SFR à VM sur le liberty SIM 5H Net illimité avec un HTC Legend SFR débloqué (après 6 mois). J'ai enfin une couverture EDGE ... avec SFR generalement c'est GPRS ou 3G ... pas de juste milieu dans certain coin.

J'utilise le point d'acces automatique "ofnew" avec la meme config que sur le desire de mon amie (elle aussi VM). Vu qu'elle n'a pas de hors de forfait et que j'ai moi aussi une offre "interne illimité" je devrais être tranquille ... :o

Entre la commande sur internet et la réception/activation de la sim j'ai eu moins d'une semaine de délai (commande lundi ferier et réception de la sim vendredi matin).

D'ici quelques jours je ferais un feedback si j'ai un soucis nouveau par rapport à SFR.

La limite de bande passant c'est à partir de combien ? 500MO ?

Il y a un sms pour vous prevenir pour le quota ou pas ?

---------------
Feed Back
n°560877
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-11-2010 à 15:15:09  profilanswer

pourla quota je crois 500 mais verif dans le pdf en 1st page associé a ton forfait

et non pas de sms :o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)