| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
baykah Terriblement efficace .. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 22:30:41 ![]() ![]() |
loic_1715 |
metanedzx | Pour ceux qui sont intéressés je dispose d'encore deux possibilités de parrainage chez VM ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pas de spam merci --------------- Topicon ! |
baykah Terriblement efficace .. |
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 02-11-2010 à 23:26:39 |
metanedzx |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 03-11-2010 à 00:20:27 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Lestanquet |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:01:30 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
baykah Terriblement efficace .. | ok merci |
Venividivicious Psn: vulvor | non rib par la poste.
ViMx |
|
nic011 | Ah ben il marche de nouveau plus le suivi conso par le mobile Message édité par nic011 le 04-11-2010 à 11:41:54 |
Venividivicious Psn: vulvor | Nan mais sérieusement, c'est quoi cet opérateur qui se fout de la gueule du monde?!
nic011 |
loic_1715 |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben mise en demeure aujourd'hui --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
nic011 |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | SGS tjs pas dispo mais la rupture est temporaire 2 choses à améliorer : A qui dois-je faire un courrier pour faire remonter cette demande à Virgin? Message édité par targetalex le 04-11-2010 à 15:55:17 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Venividivicious Psn: vulvor | ah ben je viens d'apprendre qu'ils ont tenté de me rembourser le 21 oct, seulement le prix du téléphone a savoir 79€ à l'époque et pas les 36€ d'avance sur forfait.
ViMx | Ptain ya vraiment intérêt à être carré avec eux ... |
linh pull up |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
linh pull up |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Plus personne souscrit à Virgin ces dernier temps sur ce forum. Faut dire, ils n ont pas les WP7, ni l iPhone 4 et les forfaits manquent d audace!
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben regarde les dernières pages y a des demandes de parrainages !
Raito33 | Avec la sortie du Desire HD, ça va peut être remuer les foules.
--------------- Feedback |
f4c3 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben les opérateurs c pareil de base els débit sont pas géniaux nonplus .. sauf avec option iphone toussa .. comme d'hab faut payer quoi --------------- Topicon ! |
loic_1715 | je connais pas le débit chez SFR, Orange et bouygues. Pour Virgin, je me cite :
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ce message là !
loic_1715 | Et alors ? on va quand même pas me reprocher de lire la 1ere page... on aura tout vu. C'est pas un procès. C'est un fait. J'ai juste cité le message parce que j'en ai marre de répéter la même chose pour le débit. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 04-11-2010 à 20:24:52 |
Message édité par foxclan le 04-11-2010 à 20:29:06 --------------- Topicon ! |
loic_1715 | Je ne fais que répéter la 1ere page (bien faite d'ailleurs) pour les personnes pas capables de lire la FAQ. J'ai dit plusieurs fois que j'étais pas client VM, j'ai d'ailleurs jamais testé Internet sur téléphone (c'est pour que je renseigne sur ce topic et d'autres). Si les gens ne savent ni lire, ni faire une recherche, c'est pas ma faute et c'est surement pas à moi qu'il faut casser les couilles. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben c certain qu'il faut lire la 1st page --------------- Topicon ! |
Raito33 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |