| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 09:10:16 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Stylken |
J'utilise aussi un 3GS sur Virgin.
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 17-09-2010 à 11:31:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
Stylken |
slamooh | Petite question :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 13:01:28 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Papillon-Bleu | Oui c'est bon |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
sinclaire clear boobs | perso je suis passé d'un 3GS JB en 4.0 vers un 4 en 4.0.2, en suivant cette procédure
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 17-09-2010 à 16:30:15 |
parigoal78 | j'ai entendu que je suis obligé de passer mon 3GS en os4.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackhawk8 | Vous allez peut être me prendre pour un fou, mais j'ésite à retourner mon iphone 4 pour un samsung de la série Galaxy S, ou plutot le captivate chez AT&T. Je ne sais pas pourquoi l'écran de se dernier me captive, même si je ne l'ai pas encore vu de mes propres yeux. Et puis pas de jailbreak iphone 4.1 = je me sens un peu "in jail" avec l'interface pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-09-2010 à 17:39:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 17:36:13 ![]() |
Lambiway |
|
ordimans |
|
sinbadlemarin |
shinarz hej! |
|
sinbadlemarin | sérieux |
philipppe | J ai l iPhone avec bouygues et oui ça capte bien.
+ sonnerie SMS personalisée par contact A venir sur le 4.2 Source iFon.fr Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 17-09-2010 à 20:24:42 |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
Papillon-Bleu |
|
philipppe |
Désolé ça tombe sur toi, mais c est le 50 éme message comme ça de gens qui ne sont pas chez bouygues ou de gens qui y était mais au début de la 3 G. On peut continuer sur le topic opérateur si vous voulez car ça devient illisible ici : pas de première page depuis pffiou 2 mois (c est vrai en 2 mois il s est pas passer grand chose chez Apple... Heureusement c 'est le weekends |
shinarz hej! |
Sinon ta mis 3 "p" dans ton prénom qui te sert de nickname 'double post fail Message édité par shinarz le 17-09-2010 à 21:48:12 |
sinbadlemarin |
|
shinarz hej! |
Cheinz |
Ryoh | commandé mon bumper offert par Apple samedi dernier, reçu aujourd'hui. pas mal une semaine quoi... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 17-09-2010 à 22:55:31 |
the_bhaal PSN : me demander... | Sous iTunes, il n'est toujours pas possible de synchroniser que certains albums d'un même chanteur sur son iPhone au lieu de tous les albums du chanteur qui figurent dans la bibliothèque ?
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 18-09-2010 à 00:12:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cheinz | Pas compris la question... mais bon dans tout les cas tu peux faire ce que tu veux suivant comment tu gères ta synchro. |
shinarz hej! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |